AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le retour de la réplique qui tue

Aller en bas 
+7
eXisTenZ
alexian
Grand Oeil
Sphinx
abralian
Cousin Patrick
Benjamin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:31

Dis donc copieur. T'as fini de prendre des signatures pseudo-philosophiques comme moi Exclamation blackeye

De Sphinx, il ne peut y en avoir qu'un Exclamation


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:46

Comme tu le vois, il n'a aucune idée créatrice et il voit que le boss, c'est moi !

Encore 2 ou 3 boulettes et je le retransforme en chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:33

Sphinx a écrit:
Dis donc copieur. T'as fini de prendre des signatures pseudo-philosophiques comme moi Exclamation blackeye

De Sphinx, il ne peut y en avoir qu'un Exclamation


farao

Tu veux dire qu'UNE, c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:36

je me disais bien :"Cyrille", le "lle" ne m'avais pas induit en erreur ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:26

Bande de pig Exclamation

Soit, dans la mythologie le Sphinx est une femelle (mais on dit quand même le Sphinx, alors Exclamation)

Et puis dois-je vous rappeler, bande de MJ de pacotille que le mâle dans ADD est l'Androsphinx et la femelle la Gynosphinx mais que par abus de langue on désigne comme "sphinx" la forme mâle Exclamation

Non mais alors Exclamation

Donc comme le Sphinx est mon surnom depuis des années antédiluviennes, hé bien vous faite un effort et vous considérer que LE sphinx a des couilles Exclamation (pour preuve le fait que je vous appelle MJ de pacotille sans aucune considération des conséquence que cela pourrait entrainer Exclamation)

Et puis, mon cher Cousin Patrick, si tu a été abusé et que tu veux toujours m'inviter à boire un café, je crois que je vais accepter... mais alors tu as intérêt à serrer les fesses.
Car ton beau petit cul risque de passer à la casserolle Exclamation I love you

Tu veux qu'on voit lequel de nous deux est le plus pervers Question

Rapelles toi Galathorn et Feÿdaking......... hein, petit garçon Exclamation



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:40

Voilà un homme qui a du carctère et qui me plait.

ET ATTENTION A CELUI OU CELLE QUI FERAIT UNE REMARQUE LA DESSUS OU JE LUI FRACASSE LE CRANE AVEC MON MARTEAU DE GUERRE !

Non mais ! Bande de moules.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

Je préférerais le marteau de chair ............ tongue



farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:16

dis donc, je vais te tirer les oreilles. et si en plus t'es un elfe, je vais tirer fort !!!

Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:14

D'abord je suis pas un elfe mais un Tiefling Exclamation Grosse différence. Galathorn ne se souvient donc pas de ce magnifique courtisan tiefling maître de l'Art de l'Arc Exclamation

Et puis comprend moi : la légende veut que les nains soient très bien membré alors comme j'ai jamais testé les nains... ça me fait envie...

Mais alors après un bon bain... je me sens pas trop une bite qui a un goût de limaille de fer !!!!!


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:36

dis donc, t'es pas un peu vulgaire le tieffelin ?

TU VEUX LA VOIR MA GROSSE LIMAILLE DE FER ???

hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:00

Durkin a écrit:
dis donc, t'es pas un peu vulgaire le tieffelin ?

TU VEUX LA VOIR MA GROSSE LIMAILLE DE FER ???

hé hé...


Je t'es choqué Question Tant mieux c'est ce que je préfère... ça permet de repérer les gens qui ont du ventre de ceux qui n'en ont pas (tu remarqueras que j'aurais pu dire "les gens qui ont des couilles" mais je l'ai pas dit. Si Question alors je l'ai pas dit fort Exclamation

Hummmmmmm pig

la réponse est : Twisted Evil


Mais après l'Inde car malheureusement pour ce plaisir qu'est le forum, nous partons demain (jeudi) à 11h...

Je vous embrasse donc tous très fort - même Grand Oeil - (Sonia se joint à moi) et à dans trois mois...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:47

Damned, il est parti Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Langue pendue
Grand Oeil


Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:40

Sphinx a écrit:
Durkin a écrit:
dis donc, t'es pas un peu vulgaire le tieffelin ?

TU VEUX LA VOIR MA GROSSE LIMAILLE DE FER ???

hé hé...


Je t'es choqué Question Tant mieux c'est ce que je préfère... ça permet de repérer les gens qui ont du ventre de ceux qui n'en ont pas (tu remarqueras que j'aurais pu dire "les gens qui ont des couilles" mais je l'ai pas dit. Si Question alors je l'ai pas dit fort Exclamation

Hummmmmmm pig

la réponse est : Twisted Evil


Mais après l'Inde car malheureusement pour ce plaisir qu'est le forum, nous partons demain (jeudi) à 11h...

Je vous embrasse donc tous très fort - même Grand Oeil - (Sonia se joint à moi) et à dans trois mois...


farao



oh ben y m'a fait une bise a moi aussi ! Mais j'suis pourtant tres tres machant, non ?

Et y r'vient quand le troublion ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Langue pendue
Grand Oeil


Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:41

bon d'accord j'ai tape machant mais c'est mechant, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:19

ça y est, il se calme et il met un jolie bleu trés virile, et fait des belles fautes d'ortographe et aprés il s'excuse.

TROP MIGNON !

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:37

Bon, pas trop le temps, mais me re-voici juste pour un petit message, histoire de recaler le sujet sur cette section du forum, passe que là, ça me parait un peu partir en c...
Donc il s'agissait de mettre des répliques de films, il me semble... Alors en voilà une que j'aime beaucoup:

"Vous vous demandez certainement ce qu'un bel endroit comme moi peut bien faire dans une fille pareille !"

Facile... mais y'aime bien ! (et pis j'y causerai bien fleurette à la donzelle responsable de la citation. Tiens, au fait: vous avez vu Constantine? Nous on en sort. C'est pas mal ! Et pis ya plein de très très méchants, pire que Grand Oeil !) cyclops

Tchô les moules !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:49

alors là, aucune idée ! c'est un film récent ?

Constantine, je devais le voir ce week end mais ça c'est pas fait donc je risque d'y aller cette semaine.

Y SONT VRAIMENT... TRES TRES MECHANTS ???
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:51

Ouais ! Très très méchants... Twisted Evil et très très pas beaux aussi ! affraid

Pour la citation, je te laisse mariner un peu... Tu as déjà un indice, c'est la même actrice qui joue dans Constantine. Mais je suis bon prince, voilà un second petit indice: cette citation est extraite du premier film, mais il y a eu un retour...

Idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Langue pendue
Grand Oeil


Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:13

Benjamin a écrit:
Bon, pas trop le temps, mais me re-voici juste pour un petit message, histoire de recaler le sujet sur cette section du forum, passe que là, ça me parait un peu partir en c...
Donc il s'agissait de mettre des répliques de films, il me semble... Alors en voilà une que j'aime beaucoup:

"Vous vous demandez certainement ce qu'un bel endroit comme moi peut bien faire dans une fille pareille !"

Facile... mais y'aime bien ! (et pis j'y causerai bien fleurette à la donzelle responsable de la citation. Tiens, au fait: vous avez vu Constantine? Nous on en sort. C'est pas mal ! Et pis ya plein de très très méchants, pire que Grand Oeil !) cyclops

Tchô les moules !


DIS DONC T'ES PAS AU COURANT IL N'Y A PAS PLUS MECHANT QUE MOI

HEHEHEHEHEHEHE

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

Grand Oeil a écrit:


DIS DONC T'ES PAS AU COURANT IL N'Y A PAS PLUS MECHANT QUE MOI

HEHEHEHEHEHEHE


Oah, l'autre... y s'y croit, l'cyclope !

Mais si, mais si, ya plein de gens plus méchants que toi. Tiens, je cite (par ordre croissant de malfaisance): Azalin, Vecna, Cyric, la Fée Carabosse, Orangina Rouge (parce qu'on a jamais su pourquoi il est aussi méchant), et Titi. Very Happy

Si, si, je maintiens: Titi compte parmi les personnages les plus méchants qui soient, tu n'as qu'à regarder un seul épisode télévisé de ce dessin animé (qui devrait être interdit aux enfants et aux détraqués de ton espèce) pour t'en rendre compte: il y a plus de perversité et de fourberie en Titi que tu n'en auras jamais...
Aucun méchant n'a mis autant d'acharnement et de malfaisance à faire subir à ce pauvre Gros Minet les tortures les plus ignobles.
Prends-en de la graine, Oculus Minus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:23

Benjamin a écrit:
Ouais ! Très très méchants... Twisted Evil et très très pas beaux aussi ! affraid

Pour la citation, je te laisse mariner un peu... Tu as déjà un indice, c'est la même actrice qui joue dans Constantine. Mais je suis bon prince, voilà un second petit indice: cette citation est extraite du premier film, mais il y a eu un retour...

Idea ?
La Momie ! je me disais bien que ça me rappelait vaguement quelque chose... farao

et celle là :
"si tu trouve que ça fait mal... porte un corset !"
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:24

Benjamin a écrit:
Grand Oeil a écrit:


DIS DONC T'ES PAS AU COURANT IL N'Y A PAS PLUS MECHANT QUE MOI

HEHEHEHEHEHEHE


Oah, l'autre... y s'y croit, l'cyclope !

Mais si, mais si, ya plein de gens plus méchants que toi. Tiens, je cite (par ordre croissant de malfaisance): Azalin, Vecna, Cyric, la Fée Carabosse, Orangina Rouge (parce qu'on a jamais su pourquoi il est aussi méchant), et Titi. Very Happy

Si, si, je maintiens: Titi compte parmi les personnages les plus méchants qui soient, tu n'as qu'à regarder un seul épisode télévisé de ce dessin animé (qui devrait être interdit aux enfants et aux détraqués de ton espèce) pour t'en rendre compte: il y a plus de perversité et de fourberie en Titi que tu n'en auras jamais...
Aucun méchant n'a mis autant d'acharnement et de malfaisance à faire subir à ce pauvre Gros Minet les tortures les plus ignobles.
Prends-en de la graine, Oculus Minus ! tongue

ET PAF !!!!
j'l'adore mon Ben !!! (surtout avec orangina rouge, car il est vraiment ...TRES TRES MECHANT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:02

Cousin Patrick a écrit:

et celle là :
"si tu trouve que ça fait mal... porte un corset !"
Facile: Pirates des Caraïbes ! pirat

Et celle-là:
"Et c'est où qu'on s'la pète avec Bouche de Braise?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

Je crois que c'est pas une rubrique où je vais briller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:40

faut pas dire ça ! c'est pas les plus simple là.

pour répondre à ben ... Shit je le sais mais j'me souviens plus Question

pour laurent, une facile : "excuses acceptées capitaine Nida"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la réplique qui tue   Le retour de la réplique qui tue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la réplique qui tue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LE BBARPGC2014AE
» Sixième scénario : le retour d'une légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Films d'héroïque Fantaisy :: Best of-
Sauter vers: