AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BBARPGCWE Mai 2010

Aller en bas 
+3
Cousin Patrick
Gresco
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:57

Tu me fais peur parfois avec tes monstres à la noix !!!!!

Alors pour répondre à ta question... AC de 30...
Alors comptons les bonus d'arme magique en considérant qu'elle soit encore magique à ce moment là...
ça nous fait 1 chance sur 20 de toucher avec un 22 sur un D20..................
Diantre heureusement que le 20 est un touché automatique...

Donc 1 chance sur 20 et ....... pour un critique et bien voyons moi qui aime les statistiques... si je me trompe pas... 19 chances sur 400.... soit 4.75% de chance de faire un critique......
Pfiou ! Heureusement que j'ai une lame acérée..... Lucky me !!!!!!

D'autre question ESPECE DE SADIQUE

Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et le pire c'est que je suis sûr qu'il se marre, le bougre !!!!!!!

farao

PS : tu oublieras pas de nous dire combien de temps on a par rapport à ce qu'on a déjà planifier ensemble car j'ai toujours des créations artistiques à faire, Mister... On se penchera de nouveau tranquillement sur l'affaire quand tu auras définis. Tu avais parlé d'un an et je crois qu'on était tous assez d'accord pour avoir ce type de délai. D'autant pour rapatrier tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

Je peux fuir vite... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:09

Non mais c'est sérieux : faut que je vois si je le vire ou pas. On ne peux pas fuir c'est bien là le problème. Ca passe ou ca casse. Et y pas que lui ... Ethan faudra être brillant sur ce coup

Il n'est pas sensible aux critiques bien sur ...


Je me trouvais vache avec mes monstres mais en fait j'étais bien en dessous du niveau nécéssaire pour des héros de votre niveau BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_exclaim BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_exclaim BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_exclaim


En fait, il faudrait que Jar prepare une arme à vendre en dernière minute à ton client-artisan préféré à Provack pour amorcer le scénario. Il faut que je consulte mon calendrier des TB pour savoir quand vous partez en virée.

Edwin par quelle partie de l'enclave tu commences et combien tu investis ?
Lisez les données sur la Darakeene SVP. Votre attitude risque sinon de vous apportez des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:39

Bon alors j'étais TRES sérieux sur l'AC que je peux toucher...

Je touche sur un 22 sur un D20 que veux-tu que je dise de plus ?

Concernant le travail de création on se penchera sur le document qu'on s'envoyait, j'ai noté les semaines écoulées et les semaines nécessaires pour les objets suivants. Mais je pense que j'ai environ 130j de travail soit (selon nos calculs de 20j de travail par mois) presque 7 mois de travail encore... Donc on verra ce qui est faisable et ce qui ne l'ai pas... Sachant que tu m'as arrêté le solo à la 15ème semaine après retour d'Erythyne...
Quand je disais que j'en avais pour un an !!!!!
LOL

Bref tu me tiendras au jus... Mais pour finir l'objet pour amorcer le scénar il me faut au minimum 84j puisque c'est pour faire Inferno et Soprano les deux kukris Grand-Maître en Argent +3 et avec propriétés spéciales...
Je ne peux vendre un outil de moindre valeur à cet homme-là ce serait salir ma réputation d'Enchanteur !!!!!! Et celle des Chevaliers d'Acier !!!!!
Pour les fonds pour la création : je les ai... Et oui... Je suis richissime... mais tout l'argent passe dans la création d'autre chose... J'adore !
Pour les XP par contre, il faudrait que j'ai sous les mains des objets magiques que je puisse "détruire" pour récupérer leur potentiel "XP" pour le réinjecter dans les nouveaux...
Ce qui risque d'augmenter le temps de création...

Non franchement je sais pas si j'aurais de nouveau objets de cette qualité à vendre assez vite pour que ça serve d'amorce de scénar... sauf s'il est dans un an...

Mais on s'en fout, La GRANDE MACHINE A CHEF-D'OEUVRE EST LANCEE !!!!!!!!!

Et puis j'ai été Dieu pendant 5 SECONDES !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:12

bon sur ma fiche de perso ou je suis niveau 7 (on,enfin je,suis peut etre pasé niveau 8 je sais plus) bref je touche aussi sur un 22... comme quoi. Bon avec un de mes pouvoir je dois pouvoir toucher sur un 20.. mais est ce que ça change vraiment le schmilblique??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:05

Là je suis un peu surpris tout de même pour pic :

BBA 7 ou 8
plus bonus de force
plus bonus de l'arme

tu devrais avoir plus de probabilité que cela tout de même ?

pour les lanceurs de sorts, je comprend bien, mais pour les guerriers tout de même.

Bon je vais devoir baisser son niveau si je compend bien ... Petites choses ces PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:20

Sphinx a écrit:
Bon alors j'étais TRES sérieux sur l'AC que je peux toucher...

Je touche sur un 22 sur un D20 que veux-tu que je dise de plus ?
Ce n'est pas ton activité principale en tant qu'arcaniste alors pas de soucis, c'est les autres qui m'inquiètent plus si ils ne peuvent pas juguler la vague pour te permettre d'agir avec Edwin.

Sphinx a écrit:
Concernant le travail de création on se penchera sur le document qu'on s'envoyait, j'ai noté les semaines écoulées et les semaines nécessaires pour les objets suivants. Mais je pense que j'ai environ 130j de travail soit (selon nos calculs de 20j de travail par mois) presque 7 mois de travail encore... Donc on verra ce qui est faisable et ce qui ne l'ai pas... Sachant que tu m'as arrêté le solo à la 15ème semaine après retour d'Erythyne...
Quand je disais que j'en avais pour un an !!!!!
LOL
O.K. je regarde cela cet après-midi.

Sphinx a écrit:
Bref tu me tiendras au jus... Mais pour finir l'objet pour amorcer le scénar il me faut au minimum 84j puisque c'est pour faire Inferno et Soprano les deux kukris Grand-Maître en Argent +3 et avec propriétés spéciales...
Je ne peux vendre un outil de moindre valeur à cet homme-là ce serait salir ma réputation d'Enchanteur !!!!!! Et celle des Chevaliers d'Acier !!!!!
Pour les fonds pour la création : je les ai... Et oui... Je suis richissime... mais tout l'argent passe dans la création d'autre chose... J'adore !
Pour les XP par contre, il faudrait que j'ai sous les mains des objets magiques que je puisse "détruire" pour récupérer leur potentiel "XP" pour le réinjecter dans les nouveaux...
Ce qui risque d'augmenter le temps de création...
Il me semble que vous avez récupéré pas mal d'objets dans le temple ...

Sphinx a écrit:
Non franchement je sais pas si j'aurais de nouveau objets de cette qualité à vendre assez vite pour que ça serve d'amorce de scénar... sauf s'il est dans un an...

Mais on s'en fout, La GRANDE MACHINE A CHEF-D'OEUVRE EST LANCEE !!!!!!!!!

Et puis j'ai été Dieu pendant 5 SECONDES !!!!!!!!!!!!!
Peut-être mais actuellement tu peux à peine affronter un petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:19

si Laurent vient, c'est TOP !!!

sinon, pas de YMCA, je continue sur la table normale.

Moi étant mage, j'ai pas 1 bonne BBA. donc si pas de magie, c'est pas pour moi. je cours...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:20

Laurent a écrit:
Là je suis un peu surpris tout de même pour pic :

BBA 7 ou 8
plus bonus de force
plus bonus de l'arme

e vais devoir baisser son niveau si je compend bien ... Petites choses ces PJ !

Non, non BBA de 5 car guerrier psy/translocateur... avec un +2 en force et +1 de l'arme ça fait +8
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:17

Laurent a écrit:

Ce n'est pas ton activité principale en tant qu'arcaniste alors pas de soucis, c'est les autres qui m'inquiètent plus si ils ne peuvent pas juguler la vague pour te permettre d'agir avec Edwin.


C'est le AVEC Edwin qui me fait bizarre... Je sais pas ça fait un peu contre-nature comme phrase.
Moi j'ai une autre suggestion : pendant que les autres sont occupés à combattre le monstre et ne regarde pas, je me fous sur la gueule AVEC Edwin... Comme ça, ils croiront qu'il est mort à cause du monstre...
dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:21

Pic a écrit:
Non, non BBA de 5 car guerrier psy/translocateur... avec un +2 en force et +1 de l'arme ça fait +8

Alors là je suis sur le cul !!!!! J'ai plus de chance de toucher que le Guerrier !!!!
J'ai un BBA +4 avec Force +3 et Arme +2, je me retrouve avec +9

Je suis SUR le cul !!!!!

Finalement je touche mieux que Shikki, j'incante mieux qu'Edwin... Je comprends pourquoi J'AI ETE DIEU PENDANT 5 SECONDES !!!!!!!!!!!

ça va, ça va, je rigole... J'ai des PV de pédé... : 41 donc je me vois mal aller au combat même en touchant mieux que Shikki... Parce que moi je fuis BEAUCOUP moins vite que lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:17

Désolé mais encore une fois :

CE SERA PAS POSSIBLE DE FUIRE, BANDE DE PLANQUES
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

Sphinx a écrit:

ça va, ça va, je rigole... J'ai des PV de pédé... : 41 donc je me vois mal aller au combat même en touchant mieux que Shikki... Parce que moi je fuis BEAUCOUP moins vite que lui !!!!!

C'est sur que du coup 12 attaques par rd à 1d8 de dégâts chaque ça calme ... et encore visiblement ils font cadeaux des bonus de force du monstre

Si je le fait plus petit on sera à une CA de 28, c'est déjà mieux non ?
Le soigneur du groupe va avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:24

Sphinx a écrit:
Laurent a écrit:

Ce n'est pas ton activité principale en tant qu'arcaniste alors pas de soucis, c'est les autres qui m'inquiètent plus si ils ne peuvent pas juguler la vague pour te permettre d'agir avec Edwin.


C'est le AVEC Edwin qui me fait bizarre... Je sais pas ça fait un peu contre-nature comme phrase.
Moi j'ai une autre suggestion : pendant que les autres sont occupés à combattre le monstre et ne regarde pas, je me fous sur la gueule AVEC Edwin... Comme ça, ils croiront qu'il est mort à cause du monstre...
dwarf dwarf dwarf
C'est parfaitement jouable avec le bazarre que cela va générer et vu que chacun va être un peu occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:27

Pic a écrit:
Laurent a écrit:
Là je suis un peu surpris tout de même pour pic :

BBA 7 ou 8
plus bonus de force
plus bonus de l'arme

e vais devoir baisser son niveau si je compend bien ... Petites choses ces PJ !

Non, non BBA de 5 car guerrier psy/translocateur... avec un +2 en force et +1 de l'arme ça fait +8
Ch'ui vachement déçu par le perso dit donc. Il me paraissait costaud, comme quoi mes monstres n'était pas à la hauteur. Bon allez en te prommenant autour de la ville tu trouves une hache +5 qui te donne +5 de bonus en force aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:33

Mince, Jar a encore perdu un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:17

Il est trop chou ce Shikki !!!!

Edwin prends en de la graine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:19

Laurent a écrit:
Si je le fait plus petit on sera à une CA de 28, c'est déjà mieux non ?
Le soigneur du groupe va avoir du boulot.

Oui sauf qu'il y a pas de soigneur dans le groupe....... A part UNE imposition des mains par jour.......

Merci Maîîîîîîîîîîîîître Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

Laurent a écrit:
Il me semble que vous avez récupéré pas mal d'objets dans le temple ...


Oui sauf que j'ai rien gardé. Les objets étaient pour Shikki. C'était prévu comme ça car il avait eu des trucs en moins je crois. Et puis on voulait pas tout piller non plus Exclamation

Mais c'est pas grave, il vient de me ramener ma hache +5 qui donne un +5 en Force que j'avais idiotement perdu ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:02

C'était pour qu'il puisse un peu se défendre alors si tu la détruis je peux plus rien pour vous ! Quoique lui il court vite il me semble alors pas besoin de hache : plof elle disparait dans un tourbillon spacio-temporel dans le maitre à le grand secret
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:19

Sphinx a écrit:

C'est le AVEC Edwin qui me fait bizarre... Je sais pas ça fait un peu contre-nature comme phrase.
Moi j'ai une autre suggestion : pendant que les autres sont occupés à combattre le monstre et ne regarde pas, je me fous sur la gueule AVEC Edwin... Comme ça, ils croiront qu'il est mort à cause du monstre...
dwarf dwarf dwarf

a ben bravo ! c'est moche ça. Et après on s'étonne que je sois psychopat

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:22

Sphinx a écrit:
Il est trop chou ce Shikki !!!!

Edwin prends en de la graine !!!!!!!

Il se moque de nous hein Maîtrrrreeeeee ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:23

Sphinx a écrit:
Laurent a écrit:
Il me semble que vous avez récupéré pas mal d'objets dans le temple ...


Oui sauf que j'ai rien gardé. Les objets étaient pour Shikki. C'était prévu comme ça car il avait eu des trucs en moins je crois. Et puis on voulait pas tout piller non plus Exclamation

Mais c'est pas grave, il vient de me ramener ma hache +5 qui donne un +5 en Force que j'avais idiotement perdu ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
et après on ne me crois pas quand je dis que ce paysan est un Boulet

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:12

Vous avez remarqué qu'Edwin est toujours aussi amoureux de Jar... Sur trois messages il ne répond qu'aux remarques de Jar... Exit les commentaires des autres...

C'est tellement dur pour moi d'être à ce point idolâtré ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Quand je serais définitivement Dieu, je sais au moins quel sera mon premier dévot...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:36

Si edwin pouvait me dire ce qu'il a fait de mon baton (Jar on reste corect BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_silent BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_exclaim ) je connaitrais un peu sa puissance de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBARPGCWE Mai 2010   BBARPGCWE Mai 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBARPGCWE Mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage BBARPGCWE Mai 2010
» Sondage BBARPGCWE- Mai 2012
» BBARPGCWE-S2007
» BBARPGCWE Mai 2011
» BBARPGCWE - Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: