AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Château Phalten

Aller en bas 
+6
Cousin Patrick
Sylune
Caledan
Alias
Durkin
abralian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Allooooo Syluneee??? allooooooo? d'où tu parles???? quand est ce que tu viens dire bonjour?

Forger
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:24

Bon soyons sérieux deux minutes, pour votre copine dehérianna, il ya deux solutions : soit en effet elle s'est faite posseder par une démone durant votre séjour aux abysses, soit c'est une démone depuis votre rencontre et elle vous suit en abusant de votre crédulité depuis le début dans un but totalement différent du votre. Quel que soit la solution, si vous voulez mon avis cette démone à un objectif précis en ce moment et ma main à couper que c'est le calice...

Forger
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

Faites attention a votre main quand meme, un retournement de situation est si vite arrivé !!! pale

Treve de plaisanteries, je pense que nous ne découvrirons que trop tot le pourquoi du comment de cette affaire et qu'il est fort probable qu'elle ne finisse pas idilliquement.
Ne perdons néanmoins pas espoir. Tout au contraire nourrissons le de notre foi et de notre courage afin qu'il brule avec l'intensité d'un immense brasier qui dissipera les ténèbres du doute et de la peur !!! bounce bounce bounce

A très bientot donc,

Amicalement,

Bregann
Revenir en haut Aller en bas
abralian
Langue pendue
abralian


Nombre de messages : 54
Localisation : chateau Phalten
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

Mes amis, essayons de prendre un peu de repos et ayons foi en son amitié.
Nous éluciderons ce mystère ensemble dans qqs heures, nous sommes trop fatigué pour porter un jugement maintenant.
Soyez sur vos gardes.

...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:27

Ou sont donc passés les héros qui illuminaient de leur bravoure les royaumes oubliés???

Le temps aurait-il pris son du sur ce groupe d'aventuriers dont les rumeurs d''exploits on traversé les mers jusqu'à mes contrèes et aurai-il changé ces flambeaux du bien en cendres amères?

Si c'est effectivement le cas TORIL serait en grand deuil car les gens de bien se font rares alors que les vermines de toutes sortes pullulent...

Dans l'attente de nouvelles positives...

E.A


Dernière édition par Eurydice Altimédès le Mer 7 Oct - 13:48, édité 1 fois (Raison : L'essentiel n'est pas de vaincre ou perdre, ni de vivre ou mourrir mais de se dresser et de se battre pour ce que l'on croît etre juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:36

Ils se terrent ! ça ne m'étonne pas. Dès que les difficultés se montrent, les lâches se cachent !

ils sont beau les longs discours sur le courage & la foi, mais quand on doit passer aux actes, seul reste ceux pour les basses besognes.

couards & non pas héros...
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:38

Tais toi donc Drow, tu ne vaus pas mieux que tes semblables.

tu nous as abandonnés alors commence par te regarder dans un miroir & on verra ce qui va se refléter !!

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alias
Nouveau
Alias


Nombre de messages : 6
Localisation : Prisonnière dans les Abysses
Date d'inscription : 17/02/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:40

Abralian, qu'attends tu ? j'ai besoin de toi...

Aide moi... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Déhérianna
Nouveau
Déhérianna


Nombre de messages : 9
Localisation : Château Phalten, dans mon étude
Date d'inscription : 20/09/2006

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:42

Je suis prête à repartir à l'aide d'autrui.

Nous verrons ce que nous ferons pour... autrui

Bregan, préparons nous au départ

on verra si mes abysses t'ont remis les idées en place, vieille peau d'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:52

Sylune a écrit:
Ils se terrent ! ça ne m'étonne pas. Dès que les difficultés se montrent, les lâches se cachent !

ils sont beau les longs discours sur le courage & la foi, mais quand on doit passer aux actes, seul reste ceux pour les basses besognes.

couards & non pas héros...

Je ne connais ces gens que par ouïe dire (une certaine maîtresse Olive Samovar rencontrée dans une auberge de Port Ponant) mais la liste de leurs exploits et actions parle pour eux, s'ils étaient de la trempe des laches ils auraient abandonnés depuis longtemps.
Pour ma part si le destin fait se croiser nos routes c'est sera un honneur que de leur prêter assistance dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:56

Déhérianna a écrit:
Je suis prête à repartir à l'aide d'autrui.

Nous verrons ce que nous ferons pour... autrui

Bregan, préparons nous au départ

on verra si mes abysses t'ont remis les idées en place, vieille peau d'elfe

M'est avis que vous devriez requerir l'assistance d'un prêtre ou d'un guerriseur, votre santé mentale m'a tout l'air d'être vacillante...
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:01

Sylune a écrit:
Ils se terrent ! ça ne m'étonne pas. Dès que les difficultés se montrent, les lâches se cachent !

ils sont beau les longs discours sur le courage & la foi, mais quand on doit passer aux actes, seul reste ceux pour les basses besognes.

couards & non pas héros...

Parles tant que tu veux (et surtout tant que tu le peux...) Drow, tu est pour l'instant la seule qui reste terrée au plus profond des ténèbres.
Mais tu ne pourras éviter ton jugement ad vitam eternam et bientôt sera rendu la justice brûlante de THYR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

Pauvre folle ! tu crois tout ce que tu entends de la bouche d'une barde. Tu es vraiment trop naïve.

Et toi Paladin, cette affaire ne te concerne pas ! Tu es comme l'autre De Valkinis, complètement aveuglé par son dieu ! Vous vous croyez noble mais n'êtes que des fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:26

Et toi tu est aveuglée par ta haine et ton désir de vengeance. Ils sont comme un poison lent qui te ronges les entrailles, te corrodes les sangs et comme un voile pourpre qui t'obscurcis la vue et le jugement.

Abralian (car apparemment ta colère semble principalement dirigée contre lui) me semble un homme responsable et tout a fait près a faire amende honorable s'il t'a causé le moindre grief...mais la voie obscure et violente semble toujours la plus simple...

Quant à mon intervention elle n'est pas plus déplacée que la tienne à harceler mon groupe de sauveteurs en ombre terre, certains diraient que c'est un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Altimédès
Bavard
Eurydice Altimédès


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Sylune a écrit:
Pauvre folle ! tu crois tout ce que tu entends de la bouche d'une barde. Tu es vraiment trop naïve.

Et toi Paladin, cette affaire ne te concerne pas ! Tu es comme l'autre De Valkinis, complètement aveuglé par son dieu ! Vous vous croyez noble mais n'êtes que des fanatiques

Tu ferais bien de surveiller ta langue drow, elle a tendance a bien trop échapper à ton contrôle ces temps-ci...

S'il y a bien une chose que je n'admettrais jamais de qui que ce soit c'est bien l'irrespect et la grossièreté.

je n'ai pour l'instant aucun grief a ton égard mais comme on dit par chez nous "n'ouvres pas la boîte de pandore, car tu n'y trouveras que douleur, désespoir et amertume !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:39

Abralian responsable ? on voit que tu ne le connais pas.

il fuit ses responsabilités comme l'eau qui coule entre tes doigts. Il se prend pour un sauveur mais se repose sur son groupe.

seul, il n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:31

On peut aussi voir que cela fait longtemps que vous avez été séparés...

De l'eau à très certainement coulée sous les ponts et Abralian est bien conscient de ses erreurs, croit moi.

S'il ne se sentait pas concerné il ne serait pas allé jusque dans les abysses pour tenter de sauver Alias.

Mais peut-être y-a-t-il d'autres raisons...de celles qui justement font fi de la raison...celles qui viennent du coeur par example...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:35

Vous etes marrant tous What a Face

Forger
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:16

Hum...

En général marrant n'est pas le qualificatif qui revient le plus souvent à mon égard...demandez à VALASSEK Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:26

en effet, je dirais plutôt :
- casse pieds (pour rester poli)
- empécheur de tourner en rond
- mal de tête

et j'en passe. je ne sais pas ce qui me retiens des fois...[/Château Phalten - Page 4 Prince_of_persia_002

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:12

La peur sans doute ??? (clin d'oeil spéciale dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:27

Messire Derriann,

je ne connais pas ce Valassek mais déjà, il ne m'inspire pas confiance. Je pense que vous avez vu cette cicatrice autour de sa gorgr, cela ne présage rien de trés bon ou noble.

et puis, ce genre de fripouille n'hésitera pas à vous poignarder quand vous aurez le dos tourné.

J'ai dû me débarrasser de ce genre d'individu qui a attenté à la vie d'un paladin, quoique rustre, de Torm. Il faisiat pourtant parti de notre groupe & nous avons appris que c'est lui qi a mis fin aux jours de la douce Arcadia Sad

Ne prenez pas de risques inutiles, messire, je vous en conjure. Votre jeune âge ne devrait pas vous jouer de vilains tours, croyez en une vielle carcasse comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:15

C'est du Delie de sale gueule, vieux nain, et c'est mal!
La Justice ne souffre pas du facies!

Alaina

"ceci était une communication inter-plan, en pcv, vous devez aux Parchemineurs Transporteurs Transplanneurs une somme de 15 po merci"
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:33

Exactement ! cela se voit que tu ne l'as pas encore croisé, le lascard...
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:59

Comme Thyr qui se creva volontairement les yeux pour ne plus se laisser influencer par les apparences de ce monde je tache en toutes choses de voir au delà des apparences...mais n'allez pas imaginer non plus que je sois naïf ou idiot.

Le simple fait que Thyr lui ait donné une nouvelle chance prouve qu'il a le potentiel de faire le bien autour de lui de réparer les erreurs qu'il a pu commettre dans le passé...

Mais qu'il trahisse cette confiance et la conchie et je serais aussi impitoyable et vengeur que je peut être magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Phalten - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château Phalten   Château Phalten - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Phalten
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Royaumes Oubliés-
Sauter vers: