AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Empty
MessageSujet: Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin   Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:05

Car il y a au bout du fil du sceau du Secret un pauvre Ineluctable qui filtrait les pensées des Héritiers en présence de la Noble Yarshin Besabeth afin que celle ci ne puisse intercepter avec son don toutes leurs pensée, leur permettant ainsi de survivre pour pouvoir accomplir leur Destinée(peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Empty
MessageSujet: Re: Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin   Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:10

Citation :
Sainte Inquisitrice, je vais être claire !
Je ne VEUX rien savoir. Du moins rien qui puisse mettre votre mission en danger.
Vous êtes les Héritiers de Sariel et en ceci avez des devoirs. Et ma position de Reine, comme celle de Yarshinn - soit-dit en passant qui est aussi nommée Héritière de Nanaël - ne doit en aucun cas servir les ennemis de Laebé. Votre destin est celui de la solitude ! Tout comme le mien. Telle est la malédiction d'un Héritier ! Et je suis très bien placée pour en connaître les affres.
Et encore Sariel, dans Sa grande Clémence, a choisi de ne pas produire un Héritier isolé dont la solitude aurait été encore plus grande mais une décade ! En ceci, croyez-moi, vous pouvez Lui rendre Grâce !
Donc si ce que vous me dites n'apporte qu'une satisfaction de ma curiosité, ayez le respect de le gardez pour vous.
Maintenant si vous cherchez les conseils d'une Archimage ou d'une des plus grande prophétesse que Laebé n'ai porté, alors je vous écoute.
Ai-je été suffisamment claire ? Étant donné que, malgré tout, vous avez un peu de sang féerique, j'ai bon espoir que mes propos ont été compris dans toutes leurs dimensions. Et si c'est le cas, vous serez bien aimable de l'expliquer aux membres moins... évolués... de votre groupe.
La dureté de son ton est incroyablement soudaine et tu te dis qu'il y a peut être quelque chose que vous n'avez pas compris chez cette Elfe. Ou bien ses propos contiennent-ils un message particulier ?
Est-ce qu'effectivement sa race ou son don - qu'on dit l'un des plus précis et puissant - lui permette de parler avec des nuances que le commun des mortels n'est pas en mesure de comprendre ? Est-ce que son raciste légendaire serait en fait justifié par cette intelligence hors de la compréhension des mortels ?
Ou est-elle simplement - comme beaucoup le pense - complètement timbrée et xénophobe ?

Et Alaina de penser "Heeeeeeeeeiiiiiiiinnnn???? ça y est j'y comprend plus rien, mais qu'est ce que j'ai dit encore.... bon d'un autre coté on a réussi a parler au moins une minute avec elle sans l'énerver... un record....allez enchaine Alaina, enchaine ... et sourit "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Empty
MessageSujet: Re: Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin   Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:49

Citation :
Votre Frère est sans conteste un Maître du Graphisme pour avoir pu rompre cette Marque.

Alaina de penser:
Mouais elle s'est un peu foirée la Yarshin, là, à croire qu'elle a jamais "vu" un rapport de Naiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Empty
MessageSujet: Re: Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin   Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que le sceau du secret a épargner à la Noble Yarshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Noble YArshinn Besabeth accorde un entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: