AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Entre 2 scénar 2012 / 2013

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:58

Sphinx a écrit:
"Vous avez ma parole. Rien ne sortira de cette tente, à part mes cataplasmes. Tenez, roulez donc celui-ci et faite attention à humidifier chaque couche avec l'eau d'Edelweiss."

Alaina roule consciencieusement le cataplasme, en en humidifiant chaque couche, tout en réfléchissant à la meilleure façon de continuer cette conversation.
Après avoir déposer son cataplasme avec les autres, elle tournera son regard d'émeraude vers Soeur Vielle:
"Votre soeur et votre père nous traque. Par nous, j'entend bien sur Milthiades Veladorn, car tel a été le levier qu'Il a utilisé, mais ils sont alliès à divers autres personnes dont les buts sont soit la capture des magistrats, soit l'assassinat des Exécuteurs. Tous ont été réuni par l'organisation que nous poursuivons, ralliant les uns, manipulant les autres. Nous avons déjà rencontré votre soeur, il y a peu. Elle était allié avec Grégoryl qui avait été lui aussi manipulé et une infusée servant le mal et le chaos. Sariel soit louée, nous avons réussi à la mettre en fuite sans véritable affrontement ni dommage pour elle ou pour nous, mais en des temps si sombres, nous avons déjà assez à faire avec nos Ennemis... Il faut à tout pris éviter un autre affrontement de ce genre car je connais le seul qui y gagnerait vraiment...
M'aiderez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

"Intéressant. Les buts et désirs de chacun sont toujours flous aux yeux des autres et je serais bien en mal de définir qui a raison ou tord de faire tel ou tel chose.
En l'occurrence, je vois rarement ma sœur, devenue après la mort de notre mère une fervente vindicative dévorée par la haine de la mort-vivance.
Quand à mon père... Enfin vous imaginez bien qu'être la fille d'un Immortel ne permet pas forcément d'avoir un rapport père-fille des plus commun. Quel mortel pourrait prétendre savoir ce qui se trame dans la tête d'un Ange. Au sens large évidemment car vous savez que mon père est un Trône, l'un des grades les plus élevés de la hiérarchie angélique. Trois paires d'ailes, une âme millénaire, un corps éternel, une ferveur touchée par le divin... Difficile de lui parler. Impossible d'envisager une quelconque influence d'un mortel sur un Immortel. Surtout un Immortel qui de son âme sublimée vit en boucle un drame sentimental et un chagrin d'amour abyssal.
Je me rappelle de lui quand il était bon, bienveillant et altruiste. Il est maintenant aussi dur que je le suis. un rayon de soleil acéré.
Vous aidez ? En théorie oui. Plus pour eux que pour vous vu ce que vous avez fait à un avatar des Ombres... Je ne suis pas folle sur votre puissance potentielle... Mais comment... C'est la question.
Je ne suis pas comme Acrelasse, je sais reconnaître la valeur des gens sur le terrain. Votre compagnon vampyr s'est illustré autant que vous par son héroïsme et cela compte. Mais d'ici-là à raisonner mon Père, ce héraut...
(fallait que je le place)
Ma godiche de sœur peut-être. Avec un bon gourdin...
"
Et toutes ces phrases sans l'ombre d'un sourire... Un paradoxe permanent, une ambiguïté constante chez cette......femme (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Cousin Patrick a écrit:
Sur ces paroles, Milthiades commence à marcher en bordure du camp & cherche quelque chose d'inhabituel.

Vous arpentez donc les alentours mais aucun de vous ne semble très doué en pistage... Néanmoins rien d'évident sur votre tour de ronde. qui vous prend environ une heure...
Une heure durant laquelle, ils se gardent bien d'entrer en contact physique avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:28

Sphinx a écrit:
"
Vous aidez ? En théorie oui. Plus pour eux que pour vous vu ce que vous avez fait à un avatar des Ombres... Je ne suis pas folle sur votre puissance potentielle... Mais comment... C'est la question.
Je ne suis pas comme Acrelasse, je sais reconnaître la valeur des gens sur le terrain. Votre compagnon vampyr s'est illustré autant que vous par son héroïsme et cela compte. Mais d'ici-là à raisonner mon Père, ce héraut... [/font][/color](fallait que je le place)
Ma godiche de sœur peut-être. Avec un bon gourdin...
"
Et toutes ces phrases sans l'ombre d'un sourire... Un paradoxe permanent, une ambiguïté constante chez cette......femme (?)

"Concernant votre Père, j'ai l'ombre d'un plan (restant très sérieuse)... j'ai peut être un plan. Qui mieux qu'un Trône pourrait réussir à raisonner un autre Trône?
J'ai vu sur le champs de bataille le Trône Odes se battre à nos coté... Pensez vous qu'il pourrait avoir de l'influence sur votre Père? "
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:47

Milthiades regardera plus les personnes dans ce cas, pour voir leurs attitudes ou s'il remarque ou ressent des choses spéciales (détection du Mal entre autre).
Je crois qu'il a Empathie comme faculté (pensées superficielles)

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:52

petite pause. Je suis en Allemagne pour 10j...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:37

Ok, alors je sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:45

Sphinx a écrit:
petite pause. Je suis en Allemagne pour 10j...

Ah bin c'est malin, alors que moi je rentre juste... C'est nul. Tant pis, je post quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:00

Alors que tout le monde semble s'être maintenant éloigné, Naiche risque l'ouverture d'un oeil, et constate, satisfait, qu'il est à nouveau seul.
Ca y est, y sont tous partis? Pas trop tôt. Pas moyen de roupiller tranquille dans ce bled. Quelle bande de pies ! Et ça déblatère des juges et des inespecteurs, et des vivants, et des non-vivants, et des ci et des mi... Pfou. Tous des pénibles ! Bon, c'est quoi encore c't'histoire de malades ? Ca tombe comme une fourmi dans le peyotl...
Objectif, le sieur d'Acrelasse ? Mes fesses ! Ses gugusses se sont tous coltinés avec des trucs pas clairs au fin fond du plan de l'Ombre pas plus tard qu'hier, et lui, il suspecte Milthiades ! C'est débile...
A moins que... Est-ce que nos marques négatives que nous avons ramené de là-bas pourraient faire de nous des vecteurs à l'insu de notre plein gré? Faut que j'en discute avec les autres.


Naiche se lève doucement, avec une grimace lorsqu'il déplie ses articulations douloureuses. Il ramasse son bol et ses affaires, et se dirige vers... euh... Avisant un garde, il demande son chemin pour savoir où se trouvent les malades, et après une courte marche, il pénètre dans la tente qui sert de dispensaire.
Ne voyant aucune personne responsable, il hèle:

Youhou, ya quelq'un? C'est Naiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

(Sorry, pas d'accent, je suis en Allemagne donc clavier allemand... M'enfin certains meme au travers du monde, font vivre ce fofo... enfin moi j'dis ca, j'dis rien...)

La Sorciere Blanche leve la tete en entendant l'appel de Naiche. Un petit sourire eclaire son visage ! Si, si...
"Nous sommes dans l'annexe, Naiche. Rejoignez-nous, nous aurions besoin de votre talent pour les pansements. Je suis un peu surmenee en fait.
Pour en revenir aux Trones, Sainte Alaina, il est clair que si mon Pere devait ecouter quelqu'un ce serait l'un de ses freres... C'est une chose qu'on peut tenter.
Mais dites-moi honnetement : la seule raison pour laquelle mon pere et ma soeur sont apres votre Executeur, c'est parce que c'est un mort-vivant ? Aucun lien avec notre histoire personnelle ? Car pourquoi eux ?
"
Son regard est franc et tu ne detecte aucun sous-entendu. Soit elle est difficile a "lire" soit elle est vraiment completement franche...


Parallelement Milthiades, tu detectes de la suspicion enverstoi, evidemment. Mais aussi une tres grande fatigue et les moins experimentes semblent toujours assez eprouves par ce qu'ils ont vecus. Ils sont heureux d'avoir vaincus, certes, mais ils ont vu des choses au'ils n'avaient jamais vu et incontestablement ils ont les nerfs a vif donc seraient plus facilement enclin a croire tout et n'importe quoi sur les mechants vampires transmettant des maladies. Tu sens un climat de tension clairement pas du a toi mais qui pourrait exploser facilement pour peu que quelqu'un s'en donnait la peine...
Ta partie humaine est compatissante pour ces hommes courageux qui ont vus la mort de pret et l'horreur de trop pret.
Ta partie surhumaine s'inquiete de cette ambiance aussi detonnqnte qu'une poudriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:19

Naiche soulève le rabat de l'annexe, et sourit en voyant les deux femmes (enfin... femmes au sens large, pas au sens espèce, hein? Disons: les deux formes de vie féminines).

Ah bin oui, z'êtes là. Yo, Alaïna, ça roule? T'as l'air en forme... Bon, dites, qu'est-ce que c'est que c't'histoire, avec tous ces gens malades d'un coup? Je m'isole 2 heures et paf, c'est le binz. C'est la folie douce, hein? Bon avant que je mette mes mains partout, j'voulais juste soulever une hypothèse de travail: vu qu'on a été en contact avec la graine de l'ombre, là-bas, et vu que c'est un truc franchement négatif genre non-vie, est-ce qu'on ne pourrait pas être porteur de cette saleté sans le savoir? mmh?
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:03

Naiche, c'est vraiment un soulagement de te voir réveillé (sourire). Je te coupe un instant afin de répondre à Soeur Vielle.
J'ai appris tout récemment, hier il me semble... désolé ma vision du temps est quelques peu floutée... la triste histoire de votre famille. Pour moi, il n'y a aucun doute, Il s'est servi de la relation actuelle entre Milthiades et Valdis pour obtenir la collaboration de votre soeur et de votre père, meme si je n'en ai pas la pruve formelle. Sachez cependant que Milthiades a connu Valdis après la mort de votre mère. Je suis tout a fait d'accord pour discuter de ce sujet avec vous si vous le désirer...
Pour en revenir à la question de Naiche, n'est ce pas plutot le Mal qui nous a entaché?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:25

Ché pô. La Folie Douce est théoriquement transmise par les morts-vivants, donc plutôt une affaire d'énergie négative, je dirais... D'ailleurs, si c'est bien le cas, ton petit voyage récent dans le Positif Absolu (comment ça, j'étais pas là? Mais si, les Esprits m'ont tout raconté !) n'aurait pas pu te donner quelques effets secondaires comme guérir cette mer... euh, cette salop... enfin, c'est affection néfaste?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:47

Benjamin a écrit:
C'est la folie douce, hein? Bon avant que je mette mes mains partout, j'voulais juste soulever une hypothèse de travail: vu qu'on a été en contact avec la graine de l'ombre, là-bas, et vu que c'est un truc franchement négatif genre non-vie, est-ce qu'on ne pourrait pas être porteur de cette saleté sans le savoir? mmh?[/color]

"Je ne possede pas de sortilege de Detection des Maladies mais nous pouvons l'un comme l'autre detecter les signes d'un porteur sain. C'est beaucoup plus difficile qu'avec un malade mais c'est faisable... Sur un non vivant ca me semble pas possible mais sur un vivant...
Nous pouvons toujours regarder.
Mais si votre marque est une marque malefique, elle n'est pas forcement liee au negatif, si ? Il me semblait que le negatif et le malefique etaient deux choses differentes mais je connais peut ces choses la.
Cependant le lien avec l'avatar des Ombres, pour sur c'est du negatif...
Regardons ensemble si vous pouviez etre porteur.
On commence par vous ou par Alaina ?
"

Et elle attend ta decision. L'idee est evidemment de faire un premier secours pour detecter la chose. On va prendre ton degre de maitrise (c'est plus fun) avec un +2 qu'elle te donne. Tu me feras deux jets (un pour chacun) juste pour se donner une idee et que j'adapte mon discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:55

Pic a écrit:
J'ai appris tout récemment, hier il me semble... désolé ma vision du temps est quelques peu floutée... la triste histoire de votre famille. Pour moi, il n'y a aucun doute, Il s'est servi de la relation actuelle entre Milthiades et Valdis pour obtenir la collaboration de votre soeur et de votre père, meme si je n'en ai pas la pruve formelle. Sachez cependant que Milthiades a connu Valdis après la mort de votre mère. Je suis tout a fait d'accord pour discuter de ce sujet avec vous si vous le désirer...

Le visage de la Sorciere Blanche s'est ferme au nom de Valdis. Elle semble tout de meme bouillir de cette histoire meme si en apparence elle semble calme...
"Vous avouerez que c'est une coincidence troublante qui ne plaide pas en faveur de la fiabilite de votre ami...
Et le fait qu'il puisse etre ami avec un psychopathe comme Valdis n'est vraiment pas en sa faveur non plus. Ce tueur aliene a sauvagement massacre son epouse vampirique, tout son clan, ses propres infants et ma mere qui etait dans les parages.
Est-ce que seulement vous vous rendez compte ?
Sachez que je suis calme mais qu'un jour, il se pourrait, quand je serait suffisemment puissante, que je dechaine une tempete de positif sur Valdis. Je ne suis pas aussi fanatique que ma soeur et moins intransigeant que mon pere mais ne vous y trompez pas, il a assassine ma mere. Que feriez-vous ?
Moi je rendrais MA justice. Et si votre Executeur s'interpose, je n'en aurait cure.
Mais pour repondre a votre question. Oui on peut demander a Odes mais je lui souhaite bien du courage pour raisonner mon Pere sachant ce lien entre votre Executeur et le meurtrier de son epouse... Il l'aimait comme un Ange du Premier Grade peut aimer. De toute son ame.
Et si votre Executeur defend sa vie en l'eliminant, il pourrait se mettre d'autres Trones a dos. C'est un probleme insoluble.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:25

Alaina reprend d'une voix douce mais ferme et s'approchera de soeur Vielle pour lui prendre la main
"Votre justice a pour nom vengeance, et c'est généralement un chemin triste et solitaire. C'est une chaine de haine qu'il est difficile de briser et je ne saurais vous le reprocher, même si je ne connais rien des circonstances de ce drame. Je dois vous avouez que je ne sais pas ce que je ferais si Milthiades venait à être tué en défendant Valdis, car cela implique Milthiades et Alaina.
Mais je sais que Sainte Alaina du Calvaire traquerait toute personne qui dans le cadre de notre mission assassinerait l'Exécuteur Véladorn.
Valdis est... un personnage compliqué du peu que j'ai pu voir. Je crois que votre Mère était son amie, ne jugez Milthiades sur ce seul fait.
Je comprend la douleur de votre soeur et de votre père, mais ce qu'ils tentent actuellement n'est ni plus ni moins que le meurtre d'un innocent! Ils sont manipulés par Lui! Ils sont manipulés par Elles!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:34

la Sorcière Blanche semble presque choquée par le contact physique mais n'en retire pas sa main pour autant.

"Je comprends vos arguments mais comme je vous disais, ils ont la tête dure...
Je sais que vous n'avez aucune raison de mentir et je donnerais cet argument à Odès, comme à ma sœur, si je devais avoir contact avec eux.
Peut-être se figure-t-il qu'il sera une monnaie d'échange contre ce tordu de Valdis ou qu'il entrera en rage et qu'il se découvrira. Ou peut-être craigne-t-il seulement qu'il lui arrive comme à Valdis, une crise de rage destructrice.
Avouez que vous ne pouvez l'exclure. Ces créatures sont impossibles à cerner. Des prédateurs instables. Ne vous a-t-il jamais fait de mal durant votre longue interaction ? Et quand il est passé par les marches, avouez qu'il était limite...
Mais qui sont ce "Il" et ce ""Elles" ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:52

"Il est vrai que parfois la nature de Milthiades "lui joue des tours", mais nous sommes là pour l'aider dans ces moments... ou pour en payer le prix. Mais l'important pour nous c'est que Milthiades tente de toutes ces forces de rester ce en quoi il croit: une personne droite et juste.Les vampyres ne sont pas tous des psychopathes instables, certains ont acoeur la protection des leurs... Tant qu'il aura cette volonté, je serais à ses cotés! Oui, Milthiades à ces faiblesses. Mais comme nous tous, il a aussi de nombreuses qualités.
Le "Il" dont je vous parle est à la fois un psychopathe bien plus dangereux que Valdis et pourtant un être capable de convaincre des gens comme vos proches de travailler pour lui avec des gens qu'ils execrent. En un mot: dangereux. Quant à Elles, vous les connaissez bien, nous venons de combattre 2 de leurs rejetons..."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:27

"Si je comprends vos propos, ma Sœur et mon Père servent donc les Ombres ?"

Son visage est indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:36

Après avoir fait le tour du camp, & voyant son impuissance, Milthiades proposera à ses 2 gardes du corps d’aller retrouver ses 2 amis. Peut être auront-ils avancé sur cette affaire.

« Au fait messires, auriez vous une idée sur les origines de ce Mal, la maladie qui touche le camp j’entend, afin que nous puissions le combattre ? Vos idées sont les bienvenues. »

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:34

"Non, si vous comprenez bien mes propos votre soeur et votre père sont manipulé par quelqu'un manipulé par les Ombres Maitresses. Rien dans notre enquête ne laisse penser qu'ils les servent en connaissance de cause. C'est pourquoi j'espère sincèrement que vous et votre culte nous aiderez à les raisonner."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:58

Cousin Patrick a écrit:
« Au fait messires, auriez vous une idée sur les origines de ce Mal, la maladie qui touche le camp j’entend, afin que nous puissions le combattre ? Vos idées sont les bienvenues. »

Alors que vous vous dirigez vers la tente hospitalière, très laconique, l'Inspecteur Ravière répond un peu sèchement :
"Oui. L'origine de la Folie Douce c'est un contact avec un mort-vivant conscient de son fait..."

Considère que tu retrouve les autres... Pour le role-play c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:00

Pic a écrit:
"Non, si vous comprenez bien mes propos votre soeur et votre père sont manipulé par quelqu'un manipulé par les Ombres Maitresses. Rien dans notre enquête ne laisse penser qu'ils les servent en connaissance de cause. C'est pourquoi j'espère sincèrement que vous et votre culte nous aiderez à les raisonner."

La Sorcière Blanche jette un rapide coup d’œil à Milthiades quand il rentre. Son visage est de glace !
"Nous verrons ce que nous pouvons faire, donc. Allez voir Odès, je lui en toucherait deux moins de mon côté. Pour ma sœur, je ferais envoyer un message aux différents temples qu'elle côtoie usuellement. Mais si elle est en itinérance, ce ne sera pas forcément facile de la joindre.
Où en sommes-nous, Naiche ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:01

"Certes, j'en prend bonne note. Auriez vous d'autres idées ? Auriez vous vu quelque chose d'inhabituel qui pourrait nous mettre sur la voie, hors du contexte déjà execptionnel de cette bataille meurtrière ?
Je fais appel à votre vigilance & votre Foi"


Puis, entrant sous la tente, Milthiades sentira de suite l'hostilité à son égard, fera un signe de tête polie à la Sorcière Blanche & restera sur le peron afin de ne pas être mis en cause pour une autre "contamination".

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:40

Messire d'Anthonie prend la parole :

"Non, je n'ai rien noté de particulier. Je suis pour ma part certain que cette maladie fut transmise lors des combats. Nous vous surveillons que par pur souci de clarifier les choses et de vous innocenter."

L'Inspecteur Ravière ne pipe mot.

Mais la Sorcière tout en restant concentrée sur le diagnostic qu'elle fait avec Naiche sur Alaïna et Naiche, lance calmement :
"Exécuteur Veladorn, vous connaissez bien Valdis ? Quel est votre rapport ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux scénar 2012
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: