AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entre 2 scénar 2012 / 2013

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:53

Milthiades attendra le soir pour contacter Sebastian à ce sujet :

"Folie douce attaque camp Mumiah. Nombreux morts, cherche vecteur maladie, quel remède ?"

il me reste 13 caractères donc si vous avez des idées...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:04

J'adore la confiance que tu as dans nos médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:59

Et avec les témoignages des patients, n'arrivons-nous pas à trouver un dénominateur commun? Par exemple une créature/ennemi commun contre lequel ils ont tous combattu la veille?
Si cette voie ne donne rien, il faudra envisager la contamination "interne", à savoir quelqu'un ou quelque chose dans le camp, et il faudra essayer de trouver des recoupements: qui ont-ils rencontré depuis la bataille, se souviennent-il d'un contact avec une personne en particulier, etc...
Ca va être long...
Tiens, une idée peut-être: un bon moyen de contamination reste toujours la nourriture/l'eau ou la cantine... Ce serait peut-être une bonne idée d'aller faire un tour de ce côté et discuter avec le cuistot...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:46

J'aimerais lancer le sort de Témoignage... Peut etre serait il aussi intéressant que Naiché détecte les esprit... juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:15

Benjamin a écrit:
Et avec les témoignages des patients, n'arrivons-nous pas à trouver un dénominateur commun? Par exemple une créature/ennemi commun contre lequel ils ont tous combattu la veille?
Si cette voie ne donne rien, il faudra envisager la contamination "interne", à savoir quelqu'un ou quelque chose dans le camp, et il faudra essayer de trouver des recoupements: qui ont-ils rencontré depuis la bataille, se souviennent-il d'un contact avec une personne en particulier, etc...
Ca va être long...
Tiens, une idée peut-être: un bon moyen de contamination reste toujours la nourriture/l'eau ou la cantine... Ce serait peut-être une bonne idée d'aller faire un tour de ce côté et discuter avec le cuistot...


Effectivement, tu te doutes que ça va être long et pour le moment nous sommes sur la première journée post-combat.
Rapidement un premier interrogatoire des quelques patients valides te confirme tes craintes : ils n'étaient pas tous aux mêmes endroits de combats et certains n'ont vraisemblablement eu aucun ennemi en commun vu leur disposition dans le champ de bataille. A moins qu'un petit malin se soit balader de partout pour disséminer le mal. Mais alors pourquoi certains qui combattaient côte-à-côte sont atteints et d'autres pas ? Hypothèse qui ne tient pas trop debout...

Tu te dis que le plus rapide, c'est d'abord la nourriture et l'eau et la Sorcière est d'accord même si assez sceptique car la Folie Douce est censée passer par contact physique. Mais comme on n'est jamais sûr de rien...
Vous partez donc aux cuisines laissant la Sorcière au chevet des patients mais que cherches-tu ? Connais-tu un sort de détection des maladies ou comptes-tu que sur tes compétences de médecin et vous yeux affutés ?
Quelles questions posées auX cuistotS ? Deux fiers chevaliers aux joues un peu plus rebondies que les autres... mais aux muscles quand même taillés pour la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:18

Pic a écrit:
J'aimerais lancer le sort de Témoignage... Peut etre serait il aussi intéressant que Naiché détecte les esprit... juste au cas ou...

Tu lances ton sort et attend, concentrée sur les conversations télépathiques qui pourraient avoir lieu...
Pour le moment, rien... et le sort ne dure pas très longtemps...
Naiche ne détectera pas d'esprit pour le moment.
Si tu recherches des Ombres-Espionnes pour le moment c'est le calme plat !

(PS : ceci est le second post, il y en a un sur la fin de la page précédente...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:54

J'envoi mon message à Zufa en rajoutant : "espion propagateur maladie possible caché dans camp"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:33

Cousin Patrick a écrit:
J'envoi mon message à Zufa : "Folie douce attaque camp Mumiah. Nombreux morts, cherche vecteur maladie, quel remède ? espion propagateur maladie possible caché dans camp"

Tu reçois la réponse suivante :
"Pas de remède connu, juste une théorie sur sang vampyr. Cassez-vous de là, tu seras bouc-émissaire. Ils n'hésiteront pas à te détruire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:29

super ! je me sens du coup motivé comme un dingue a aider mon prochain

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:17

Juste pour savoir, tu nous donnes les informations de Zufa cash ou tu nous fait une version soft ou tu nous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:50

Je lis toujours la réponse devant le groupe de Sariel (pas devant les autres).

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:12

Est-ce qu'on peut considérer Acrelasse comme membre du groupe dans ce cas précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:49

Huuum laisse moi réfléchir?... Non.
Bon du coup Alaina va s'occuper d'interrroger les cuistots et autres marmitons sur des allées venus suspectes dans la cuisine (par exemple des personnes qui sont venus alors que d'habitude ils viennent pas), si possible en engageant une conversation normale. JElle va aussi fureter un peu pour voir si elle repère qulque chose de bizarre. Elle va aussi essayer de trouver un point commun entre les victimes (heure de repas commune, tentes proches ou que sais-je, footing du matin commun....)
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:25

Au niveau des cuisines, son enquête sera un peu frustrante car les choses dans le campement sont bien ritualisées et sur ces deux derniers jours, rien de particuliers.
C'est sûr que la chose est très nouvelle et vous avez pas une enquête sur des semaines comme dans le Carmel de Capuça...
Mais tu ne détectes rien de choquant. Les cuisiniers sont les mêmes sur ces deux jours, le process semble bien routinier et bien huilé. Pas grand chose à te mettre sous la dent !

Pour le reste de tes idées, il y a énormément de points communs entre les fidèles de Mumiah car effectivement les entrainements et séances de musculation sont en commun et presque toujours à heure fixe. La psychorigidité du culte est transparente dans sa vie quotidienne et c'est extrêmement communautaire.
Vous détectez en fait une énorme facilité si on voulait les empoisonner par exemple. Car tout est toujours fait de la même façon et ils sont tellement persuader de détecter par leurs Inquisiteurs le moindre espion infiltré que leurs habitudes ne les protègent pas du tout.

Et pour le coup, tu es une Inquisitrice et tu sais pertinemment que tes pouvoirs de détection des déguisements, illusions et métamorphes, mêmes s'ils sont exceptionnels et que tu détecterais la plupart des intrus, ne sont pas fiables à 100%. Tu as côtoyé suffisamment de créatures puissantes comme Sénéziah et Gnardarosth pour savoir que leurs pouvoirs sont importants et qu'ils seraient capables de donner le change même à des Inquisiteurs.

Donc aucun preuve évidente mais clairement une "possibilité"...


PS du Maître : Qu'on soit clair, je trouve vos idées très bonnes et si mes réponses sont frustrantes j'en suis désolé car vos efforts sont louables. Mais c'est uniquement car ce qu'il y a derrière, vous ne l'avez pas encore détecté... ou envisagé. Allez courage, un jour vous arriverez à lever le voile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:01

FBYH ?

drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:52

Cousin Patrick a écrit:
FBYH ?

drunken

Et Milthiades disparait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:56

YOUPI VERS OU ??? Pas les landes grises quand même affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:21

Coucou, c'est moi que re-vlà !
Je reprend le train en route...

Donc si je résume ce qu'on sait (désolé si certaines phrases ont l'air débiles ou évidentes, ça m'aide à réfléchir):
- On sait que la folie douce se transmet uniquement par contact physique avec une créature morte-vivante infectée (ci-après nommée "le vecteur"), et on n'a jusqu'à maintenant pas de raison particulière de penser qu'elle a été transmise différemment. Notre visite à la cuisine n'a d'ailleurs pas donné grand chose.
- tous les cas ont l'air de s'être déclarés sur une période très courte, ce qui suppose une contamination presque au même moment.
- d'après les témoignages, on écarte la possibilité de contamination pendant la bataille. Donc ça veut dire que le vecteur se trouve (ou se trouvait...) dans le campement.
- Toujours d'après les témoignages, nous n'arrivons pas à trouver de dénominateur commun entre tous les infectés (pas de recoupement sur les personnes avec lesquelles elles ont été en contact).

On peut donc en déduire:
- que le vecteur a du profiter d'un moment où les victimes étaient rassemblées (pour l'entraînement, la prière, le repas, la partou... euh... je m'emballe...)
- qu'il y a peut-être plusieurs vecteurs, d'ou la difficulté d'en identifier un en particulier...
- ou alors, que le vecteur peut être invisible...

Ca serait peut-être utile qu'on se balade dans le campement en essayant de détecter, avec les sorts adéquats, soit un mort-vivant déguisé en vivant visible, soit un mort-vivant invisible... Faut peut-être pas chercher plus loin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:39

J'ai un peu essayé cette méthode mais sans sort à part la détection de Paladin.

J'ai lecture des pensées supperficielle en psy, ce qui peut aider mais je vais avoir pas mal de monde dans ma tête (déjà que...) geek

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:59

Il faut également prendre en compte que le campement est bourré d'inquisiteurs qui ont la faculté de percer les déguisement et illusions. Nous ne sommes pas infaillible mais vu la concentration sur ce site en particulier, peu de chance qu'une de ses 2 méthodes soit utilisée... reste en effet l'invisibilité, ou le métamorphisme pour lequel nous devons consciemment déclencher notre pouvoir...
J'envisageais aussi potentiellement un membre de Mumiah qui dans le but de Milthiades aurait pu organiser cela en jugeant que les pertes de ses cammarades était acceptables face à l'éradication de notre ami... cela restant bien entendu une hypothèse parmi tant d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:22

Est il possible de faire un AUGURRE à Sariel ? cela nous permettra de nous orienter dans une direction non ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:16

"Je pense que tant qu'on aura pas fait tout notre possible afin de rechercher des indices concret, il sera trop tot pour un augure...
Il y a quelque chose qui nous échappe, forcément!
Il faut reprendre à la base: à qui profite le crime?
Pour ma part, je vais faire un tour du camp et voir si j'arrive à déceler quelque chose qui me parait anormale dans l'attitude de ceux que je croise. Je vais aussi refouillé leur chambre plus en détail...
Je voudrais également interrogé leur compagnon de tente ou d'exercice pour apprendre s'ils ont un point commun..."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:51

La journée est maintenant bien avancée avec tout ce que vous avez fait et envisagé mais c'est dans l'après-midi mourante (sans mauvais jeu de mot) que tu vadrouille dans le campement en déclenchant tes pouvoirs, j'imagine.

Et la chose qui te marque le plus c'est que le culte de Mumiah semble terriblement redondant par rapport au tien. Pas de paladin-assassin, paladin-métamorphe, paladin-vampire, comme chez toi ! Rien que de simples humains rébarbatif ! Bon il y a quand même un Trône au milieu. C'est pas mal ! En tous cas rien de suspect à tes yeux pour le moment.
Concernant les chambres tu es certaine d'une chose : pas de symbole étrange. Rien dans ta fouille, n'évoque un signe dans ce sens.
Et les compagnons de chambre les plus récalcitrants te confieront qu'il y a un point commun... la présence d'un mort-vivant dans leur campement et leur quasi-certitude qu'au cours du quotidien, ils sont sans doute rentré en contact, humé son air, croisé son regard "et vous savez avec ces choses on dit que même leur regard vous file la maladie"... Tu passeras plus de temps à calmer les esprits et à t'apercevoir que la situation est effectivement politiquement tendue.
Si l'Inspecteur Acrelasse avait la mauvaise idée d'exciter cette foule de paladin et inquisiteur, avec leurs pouvoirs sur le soleil, tu ne donne pas cher de la peau de ton ami et pas beaucoup plus de la votre.

Tu te sens presque plus piégée au sein de ce campement "d'alliés" plutôt que dans la crypte quand elle était pleine d'ombres et de Templiers de Mort...
Heureusement, il faut nuancer. Certains sont valables. Rapidement tu cites Messire Tomas d'Alboussère, la Sorcière Blanche mais il y en a d'autres que vous avez croisé, dont Messire Thomas d'Anthonie d'ailleurs. Sans parlé de feu Lady Arapente d'Orphélyne ! Des gens valables qui relèvent le niveau mais qui ne sont pas majoritaires. Mais si le culte de Mumiah a cette réputation ce n'est pas pour rien !

C'est en rejoignant les autres que tu te dis qu'il y avait aussi l'idée de s'occuper de la Marque Maléfique que tu avais eu... Et si tu as besoin de l'aide de l'Ubique - vu l'ambiance par ici - tu aurais peut-être intérêt à activer un peu aussi de ce côté là avant qu'on vous mette aux fers !
Ah oui ! Et puis si ça part vraiment en live, tu commence à te demander si prévoir un plan de fuite serait intéressant... Soit seuls, soit avec l'aide du culte de Gabriel, foutrement bien placé pour vous envoyer loin quelque part !
Pffffff, et cette Krigz qui médite toujours et restera ainsi jusqu'à demain matin... Jour fatidique où tu espères qu'il n'y aura pas de nouveaux cas de Folie Douce...

La tension monte, tu le sens dans tes os.
D'ailleurs pourquoi tu le sens dans tes os ? Chose étrange, depuis que vous avez été 8 Héritiers de Sariel réunis, tu sens un lien très fort entre vous. Sans que ce soit une réelle télépathie comme quand vous étiez Huit et que vous sentiez ce que les autres allaient faire au combat, tu ressens des choses qui sont clairement des sentiments de tes compagnons, souvent directement liés à leurs spécialités.
Et c'est en pensant à ce lien qui se renforce entre vous et pourrait bien être un avantage précieux dans l'adversité que tu souris en rejoignant tes compagnons, contente malgré l'absence de preuve concernant la progression du mal ravageant le campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:04

Dites, vous n'avez pas accès à des pouvoirs de Divination autre que AUGURRE pour nous orienter ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:10

Comprenant que Milthiades puisse etre préoccupé par l'avenir: vampire suspect au milieu d'un camp de Mumiah avec pour le protéger uniquement une elfe noire maladroite, un shaman sous substance, un demi géant dans les nuages (de froid) et une Thri Kreen absente... Alaina se met donc a la recherche d'une petite mare, avec si possible quelques tétards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux scénar 2012
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: