AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Entre 2 scénar 2012 / 2013

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:31

Bon d'abord augure, il n'y a un qu'un r...
Ensuite aquel type de question penses Tu? plutot axées sur l'enquete ou sur ton avenir si on ne prépare pas une solution de fuite?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:28

sur l'enquête bien sûr. Tu sais bien que cela passe avant moi. Au pire, je trouverais toujours une solution de sortie.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:02

Alaïna-Maëvë Desdana Elvanshalee arpente le campement en quête d’une étendue d’eau pouvant correspondre à ses besoins. La chose n’est pas aisée car elle est exigeante mais dans une contrée tropicale, trouver de l’eau en pleine saison des pluies n’est pas une gageure ! Ainsi trouve-t-elle finalement ce qu’elle cherche : une mare de taille respectable dans laquelle, en effet, quelques grenouilles auront pondues leurs œufs il y a suffisamment longtemps pour qu’on voie batifoler dans l’eau saumâtre de petits têtards noirs.
Elle s’agenouille paisiblement, caresse l’eau d’une main douce, y plongeant son regard à défaut de son corps et puisant la même sérénité que lors de ses ablutions quotidiennes. Son rapport à l’eau était devenu plus intime ces derniers…temps. Une vie ou des centaines s’étaient écoulées pour elle depuis hier et elle trouve encore cela tellement troublant et captivant…
Instinctivement les têtards se dirigent vers sa main tendue et elle comprend le message que son Frère Naiche lui avait souvent transmis. Ces petits signes qu’un shaman sait lire dans l’attitude d’un animal, la promenade d’un nuage ou le chant d’un arbre dans le vent. Elle se sent unifiée avec son environnement, heureuse et proche de la vie grouillante de cette petite mare. Elle sort sa Duchesse de Diamant Noir et commence sa prière. Alliant la gestuelle complexe aux mots de pouvoirs de son incantation, elle psalmodie doucement son hymne.
Le dernier mot de puissance broie instantanément le diamant comme un poing inexorable qui en un éclair réduit la pierre en particules minuscules. Et tandis que la poudre fine coule de sa main dans la mare, elle termine sa prière par une demande alexandrine :

« Ô Forc(e) de la Justice, recevez mon offrande ;
Et si le don vous sied, écoutez ma demande.

Au cœur de la Ténèbre, au cœur de la Lumière,
Nos pas nous ont guidés, pour la Justice répandre.
Malveillantes sont les Ombres, qui en l'enn(e)mie se terrent,
De l'Héritier de Gueule, l'avenir veulent suspendre.

Aidez-nous je vous prie, à trouver le chemin,
Qui détruit l'infamie et blanchit Paladin
Qui de noire se dit pour tromper le coquin !
»

Elle regarde la pulvérulente et coûteuse offrande dériver dans les eaux glauques que les têtards agitent. Calme et sereine, captivée par le ballet de ces petites créatures, elle admire les signes complexes que la poudre insoluble forme grâce aux mouvements de l’eau initiés par la queue des têtards. Et soudain elle comprend.
Elle voit.
Ces signes ne sont pas anodins. Ce sont les kanas. Les signes du syllabaire utilisé par le Féerique, la langue ancienne des Elions et de leurs descendants les plus féeriques. Une langue qu’on parle volontiers à FaeNuada et qu’elle maîtrise aisément. Fébrilement elle décrypte le message qui apparait et disparait progressivement devant elle, un kana se déliant pour forger le suivant :

« La Gardienne d’Equilibre exige de la distance ;
Les Mortels, depuis lors, sont hors de Notre Voix ;
Mon Verbe est maintenant coupé d’interférences ;
J’espère que Mon conseil arrivera jusqu’à Toi.

Les Hommes du Soleil suivent leur propre voie ;
Sans Sagesse Divine pour éclairer leurs pas.
Comme certains s’en douteraient, Noir est bien responsable ;
Comme peu l’accepteraient, Noir est null(e)ment coupable.

Reprenez votre Route ; Laissez planer le Doute ;
Cherchez donc le Malin qui se cache sous la Voute ;
Car c’est en démêlant toute cette sombre histoire ;
Que chacun d’entrevous pourra enfin Savoir ;
Comment l’Ombre a tissé la trame du Mensonge ;
Dans laquelle, Marionnettes, le Blanc Démon vous plonge.
»

Et alors qu’elle n’en perd pas une miette, Sainte Alaïna se rend douloureusement compte que les kanas deviennent plus imprécis. Que certains se dissolvent avant même d’avoir été formés et que de temps à autre la poudre semble hésiter à former les mots et rate, sans doute aucun, certaines des instructions que la Déesse commande. Elle tente de capter au maximum les informations qu’elle peut, voyant que le lien divin s’amenuise alors que le message n’est pas terminé :

« Ecoutez donc l’Omen, qui…………………………… ;
Car c’est par Son Baptême que la Mante est presciente.
Sav……… Trikènes……………………………… ;
Et elles sont les Balises que Je vous ai léguées.

Une kyrielle d’infamies vous attendent encore ;
Ayez Foi, Supportez et Je vous………………… ;
…………………………………………………… ;
………………Chlorophylle…………………….

………Galeries………………………………… ;
………………………………Hécatombe………
»

Le message s’interrompt brusquement et sans fond.
La mare entre soudain comme en ébullition.
D’un geyser d’eau saumâtre, elle semble se soulever.
Eclaboussant la Sainte, surprise et effrayée.

Sainte Alaïna reprend ses esprits. Perturbée. Elle est trempée, couverte de débris végétaux et entourée des cadavres de quelques têtards brûlés. L’Harmonie délicieuse qu’elle ressentait l’instant d’avant a laissé place à un vide.
Elle ressent pour la première fois dans ses tripes à quel point Læbé a changé. Les Hommes ne sont plus sous l’aile puissante et réconfortante des Dieux. Ces derniers sont véritablement en train de s’éloigner. Contraints et forcés pour la plupart d’entre eux.
Elle éprouve une sourde angoisse : que va devenir le monde alors que les Ombres grandissent et que les Dieux ne peuvent plus être là, pour le Conseil ou la Puissance.
Le recul de la magie se fait sentir. Certains sorts sont plus difficiles à canaliser.
Si Leurs Voix s’éloignent comment les Mortels pourront-ils faire face. Le nombre des sages sera-t-il suffisant pour guider les masses ou les plus intriguants prendront la gouverne d’un monde abandonné par la Tutelle des Dieux ?
Tels des enfants abandonnés par la protection des parents, Alaïna sent que le temps des Hommes est véritablement venu. Et elle ne s’en réjouit pas. Les Hommes sont-ils prêts à prendre en charge leur Destin et le Monde sans Sagesse séculaire ou divine ?
Un avenir qu’il faudra écrire.
C’est mélancolique qu’elle rejoint ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:42

Alaina rejoint donc ces compagnons, quelque peu mélancolique, elle pousse un profond soupir.
Plongée dans ces réflexions, elle ôte de ces cheveux une algues, de son buste un petit motte de terre puis, après avoir semble t'il pris mesure du marasme irrécupérable qu'est devenue son allure, hausse les épaules et prend une solide respiration. Le temps des hommes arrive, les dieux s'éloigne mais elle est entouré de sages et tant que Laebé aura des hommes comme ses amis, alors il reste de l'espoir...
"Le message me semble clair, le début tout du moins.
Il nous faut préparer notre retraite, mais il faut d'abord attendre Krieg et aller parler au clergé de Gabriel. Nous devons lever ces marques maléfiques. Etes vous toujours d'accord pour demander à Santanaëlle de porter mon message?"
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:45

Impatient, Milthiades voit sa soeur revenir de son Augure & doute de son efficacité vu sa tenue & sa mine morose.
A avant d'ouvrir la bouche, Milthiades vérifiera qu'ils sont bien seul car le "Soleil" a un oeil sur nous.
(je suppose qu'Alaïna va nous retranscrire sa connaissance):

"Alors ? ça a marché en partie ?
Pour notre retraire, on se prépare pour un départ urgent donc. Et où allons nous ? Faenadar comme prévu à moins que Krig nous propose autre chose.
Il semble en tout cas que sa race a une importance grandissante pour notre réussite. Espérons que sa préscience pourra nous apporter des éléments nouveaux.
Pour l'Ubiqué, allons y tous ensemble.

Un peu plus triste : Je ferais une prière pour les morts de cette maladie car je suis responsable même si non coupable."

Gloire à Sariel."

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:49

Kèskecéksthistoire? C'est Milthiadès qui a foutu la ch'touille a toute la troupe? Ch'uis pas sûr de comprendre...
On l'a bien examiné, non?

Bon, je comprends qu'on a pas trop de temps de tervige... vertigers... palabrer. On se casse et on verra en route. C'est quoi, la Voûte dont Elle parle dans son augure?
(désolé, j'ai pas mes notes, là, alors je rame un peu...). et que vient faire de la chlorophylle là-dedans?
L'a fumé trop de peyotl, la Grenouille, moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:42

En effet, je me demande comment j'ai bein pu contaminer un camp, au niveau de son espace, j'entends. Quelques soldats, je peux concevoir, mais plus... enfin, ce qui est fait est fait.

Par contre, je vais rester à l'écart des autres en attendant pour éviter toute contagions supplémentaire.

Je me suis aussi posé la question pour cette Voûte. Une image ou le lieu ^ù se trouve un de nos adversaire ?

La Chlorophyle aura peu être un rapport avec tes pouvoirs Naïche ou tes "amis".

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:55

C'est peu être un druide Chlorophyle... ça sonne comme un nom de druide....
Pour la voûte pour moi ça pourrait faireréférence à la voute céleste et par là aux noms de constellations donné par l'Ancètre. la Vôute reprèsenterait alors tous nos ennemis et il faut chercher celui qui les manipule dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:26

"En gros, on est pas plus avancé pour l'instant. Bon, que fait on ? Où part on & attend on Krieg pour discuter avec elle avant ?
N'étant pas forcement le plus à même de fureter dans le camp, je vais néanmois garder un oeil sur nos amis afin qu'ils ne nous tombent pas dessus à l'improviste pour me mettre hors d'état de nuire.

D'autres idées ?"

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:13

Pour la voute, ça peut faire penser aussi à une grotte ou aux Galeries...celle de mes cousins des profondeurs...
Naiché, pourrais tu réexaminer Milthiades? Y a t'il un moyen de savoir s'il est encore porteur? s'il peut encore contaminer des gens? ou bien si c'était un effet temporaire de la proximité du plan négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:58

Cousin Patrick a écrit:
Est il possible de faire un AUGURRE à Sariel ? cela nous permettra de nous orienter dans une direction non ?
Tu veux dire la déesse avec un bandeau sur les yeux ?
(Désolé c'était trop tentant ... et puis c'est farao qui s'est plaint que l'on ne réagissait pas à son dernier mail !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:34

Pic a écrit:
Pour la voute, ça peut faire penser aussi à une grotte ou aux Galeries...celle de mes cousins des profondeurs...
Naiché, pourrais tu réexaminer Milthiades? Y a t'il un moyen de savoir s'il est encore porteur? s'il peut encore contaminer des gens? ou bien si c'était un effet temporaire de la proximité du plan négatif...
Moi j'veux bien... Faut juste dire que mes examens précédents ont servi à que dalle, mais bon. Viens voir par là, Mimil'...

Juste le maître qui doit me dire quel jet je fais (premiers secours? Connaissance (religion)? Escamotage des vampires? Côtelettes? Je Crakss?)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:32

ça y est, il revient pour dire des conneries ! cheers 

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:24

Comme la dernière fois Naiche, c'est un jet de Premiers secours mais tu as un malus évidemment puisque la physiologie des vampires est loin d'être ton truc. C'est pas naturel du tout ces petites choses...
Si tu as plus de 5 en dm religion, je pourrais EVENTUELLEMENT te donner un bonus de synergie en considérant que tu applique tes connaissances théorique de religion à ce que tu cherches sur le corps vampirique de Milthiades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:21

yep, j'ai 6 dm en religion, môssieur !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:21

Le membre 'Benjamin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 6

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:23

moui, bon...
avec +15 en premiers secours, et un bonus synergique standard de +2, bin ça fait 23...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:15

Définitivement la même impression que la dernière fois : tu ne détectes pas de signes de portage sur Milthiades. Tu sais qu'en théorie il devrait y avoir quelques signes (notamment un très fin piqueté noirâtre de la peau atteinte) mais tu as beau faire mettre Milthiades à poil, tu ne trouve rien sur l'intégralité (si, si, parce que le piqueté n'est pas forcément sur la zone contaminante de la peau donc faut tout vérifier... Mais bon t'es médecin... Sauf que t'avais jamais vu un vampire à poil... Et bin... ça fait bizarre... et je dirais pas pourquoi...) de sa peau marmoréenne...

Donc pour toi, t'as pas l'impression qu'il soit porteur sauf que t'es VRAIMENT pas sûr de toi car c'est tellement border-line par rapport à tes connaissances biologiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:47

Dans le doute on le refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:27

Pas la peine, il est déjà froid.
Un froid... marmoréen !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:26

En attendant son inspection minutieuse, Milthiades sera un genou à terre, Golconda plantée dans le sol, il la tiendra des 2 mains par le pommeau & semblera en prière.

La lame pulsera d'un rouge malsain, son "oeil" central, contenant le Hurlemort, semblera agité, des volutes couleur sanguines s'en échaperont de temps en temp^s, ressemblant à des mains griffues & pour ceux qui ont l'ouïe fine, un cri glacial pourra se faire entendre...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:33

J'ai ausculté un type comme ça moi ?

 pale 
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:17

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTOoLkVZwNMoZSymUfmmXK6G8PzrUgjwCX9zDdMoFhWPkWtIMwmrUhSUK0A9A

Lui, est comme d'habitude ; ses yeux clos, on ne voit plus qu'ils sont rouge sang en permanence.

Par contre, Golconda est un peu, d'humeur chagrineuse...  Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:34

Dites moi : le seul mort-vivant dans le camp c'est bien notre ami ? Si la maladie ne peut passer que par lui, est-ce qu'il ne peut pas servir de portail pour un autre plan qui s'ouvrirait dans des conditions bien précises, effet secondaire de ce qui nous est arrivé récemment ? Du coup la maladie serait présente qu'à des moments bien précis, pour permettre la contagion, mais absente en temps normale car Milthiades y est insensible.

Aucun animal touché par ce mal ?
De quoi se "nourrit"-il d'ailleurs : organes, fluides, essences ?
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:40

Laurent, y a des moments où tu fais flipper d'avoir des idées pareilles !  Twisted Evil 

aucun animal à notre connaissance (on sent le véto qui parle)

de qui tu parles par "il" ? Le MAL ? ou le vampyr ? ou les 2 ?  scratch 

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux scénar 2012
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: