AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Entre 2 scénar 2012 / 2013

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Sphinx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:01

Sans voix, Milthiades essaye de "sentir" la présence de sa soeur. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé mais prie Sariel pour qu'elle ait réussi.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:54

Mais il ne ressent que le Vide.
Le Lien est rompu.
Une chose est sûr pour lui : elle est belle et bien morte...
C'est l'horrible et incompréhensible vérité qui le frappe de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:17

Cousin Patrick a écrit:
Sans voix, Milthiades essaye de "sentir" la présence de sa soeur. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé mais prie Sariel pour qu'elle ait réussi.
"Prout" oups pardon
Ghost Alaina

(désolé c'est le stress! on a encore butté mon perso What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

tu n'arrives pas à la cheville d'Orull Confused

tu pourras en profiter pour faire le vote de novembre

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:08

Bon bin vu que j'étais absent tout du long, je sais pas si je suis venu, en fait...
C'est vrai que c'est facile après coup, mais j'étais plutôt parti sur ça (sans tricher !... Enfin... à peine...):

Alors que le groupe se prépare à partir à la fin du repas, Naiche se lève brusquement, en renversant sa chaise, et en laissant tomber à terre sa pipe ouvragée, dont s'échappe une fine fumée. Ses yeux sont fixes, regardant droit devant lui, et lorsqu'il parle, des volutes de fumée s'échappent entre ses lèvres. Sa voix est grave, et son élocution beaucoup plus fluide que d'habitude...
Il est clairement sous l'emprise d'une forte dose de peyotl !

Alaïna, je t'en conjure, j'ai un mauvais pressentiment... Je comprends que ça a l'air plutôt important pour toi, mais il y a peut-être d'autres moyens, d'autres chemins.
Je crois que nous avons été marqués pour une bonne raison. Peut-être est-ce pour toujours nous souvenir de ce que nous combattons? Ou peut-être est-ce pour signifier aux Ombres que nous n'avons pas peur d'elles? Que même affligés des pires maux, nous continuerons le combat, quel qu'en soit le prix, et que nous porterons sans honte leurs relents méphitiques, afin de leur dire que nous n'en avons cure ! En tout cas, moi, Naiche, je porterai ce fardeau sans faillir !

Empoignant sa lance tordue, grimaçant sous la douleur de ses articulations torturées, Naiche finit par secouer la tête, le regard hébété, comme sortant d'un rêve. Mais il garde un air triste, et son regard s'attarde sur Alaïna... Puis il reprend:
Bon, bin... Je crois que je vais rester là... J'le sens pas, c't'affaire.
Puis, voyant qu'il a plombé l'ambiance, il esquisse un faible sourire. Il s'approche de sa camarade, lui tapote l'avant-bras:
Nan, mais t'inquiètes, je dis souvent n'importe quoi quand je suis dans cet état... Allez, c'est ton choix. Je ne viens pas, mais je serai avec toi. Mon esprit ne te quittera pas ! Courage !

Il s'éloigne, avec un sourire de circonstance sur le visage. Ceux qui le connaissent bien auront vu que son regard est resté voilé par le doute. les épaules voûtées (vraisemblablement pour soulager les douleurs qui parcourent ses membres), il s'assoit en tailleur au centre du camp, pose sa lance à son côté. Il sort un bol en terre cuite de son sac, qu'il dispose devant lui, le remplit d'eau claire, et y dépose un petite bougie flottante. D'un geste précis d'un allume-feu, la mèche s'embrase, et une lumière tremblotante apparaît. Le chaman ferme les yeux, et prend une respiration régulière.
Alors que vous vous regroupez autour de l'Ubique, vous entendez une douce litanie, dont le vent porte jusqu'à vous les tonalités chantantes du peuple des Cacatans...

Naiche restera ainsi pendant tout le temps de votre absence, à l'écoute des vents et du chant des esprits.
Au bout d'un moment, un vent froid se lève, soulevant quelques feuilles mortes et la poussière du camp. Un frisson lui parcourt l'échine. Il ouvre brusquement les yeux: devant lui, la bougie qui flotte dans le bol s'est éteinte...
Le chaman prend une longue inspiration, il cherche machinalement d'une main tremblotante sa lance qu'il étreint désespérement, comme si le seul soutien dont il disposait à cet instant était cet objet maintenant difforme.
un groupe de soldats qui passait non loin s'arrête: leur conversation s'interrompt soudain alors que l'un d'ente eux montre du doigt le chaman, qui semble avoir pris dix ans en une seule journée. Le camp devient peu à peu silencieux, alors que tous les regards se tournent vers la forme voûtée qui se tient assise au centre du camp, immobile, solitaire. Bientôt, les seuls sons que l'on peut entendre sont le faible hululement d'un vent lugubre, et les sanglots poignants de Naiche...

Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:02

OULA, il est absent longtemps & en effet, il plombe l'ambiance.

Gresco, surtout ne vient pas car si ton futur post est au prorata inversé de ton absence comme le Ben, on va GRAVE MANGER !!!

Bon ben faut que Milthiades accuse ce coup aussi & je mettrai un post trés vite

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:57

Et alors quoi! je suis sens é dire quoi moi, hein? Je vous prévient: C'EST HORS DE QUESTION QUE JE ME RETROUVE SUR UN BANC AU MILIEU DU DESERT AVEC LES AUTRES PECNOT!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:05

Vous êtes vraiment tous des moules !
Mais qu'est-ce que je vous adore !

Et merde, je viens de pourrir ma rubrique ! Faites chier les moules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:28

respect
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:42

Sphinx a écrit:
Vous êtes vraiment tous des moules !
Mais qu'est-ce que je vous adore !

Et bin nous on t'adore PAS, paske t'es vraiment une POURRITURE DE MASTER !
Et tant pis pour les 200 xp que je viens de perdre ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:13

CA Y EST ! LE FORUM REVIT !!! cheers

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:57

C'est par vague... rien pendant 2 mois, et hop, activité fébrile, puis hibernation à nouveau...

Arrgh meeeeerde... je viens à nouveau de perdre 200 xp ! affraid

Vite cousin, vires-moi tous ces posts pollueurs de rubrique rôle-play !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:09

Benjamin a écrit:
Sphinx a écrit:
Vous êtes vraiment tous des moules !
Mais qu'est-ce que je vous adore !

Et bin nous on t'adore PAS, paske t'es vraiment une POURRITURE DE MASTER !
Et tant pis pour les 200 xp que je viens de perdre ! Mad

Alors, on comprend mieux pourquoi je fais tout pour qu'il ne m'aime pas, mais alors pas du tout ...
Il a tué Orull, et pas une fois, il a tué son compagnon, il m'a maudit en récompense d'une mission menée à bien, il me retire des XP en dehors du jeu, il change les règles du jeu en créant je ne sais combien de nouvelles règles pour nous limiter et sans nous donner les nouvelles règles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:11

c'est ça, t'as tout compris clown

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

L'Inspecteur Acrelasse d'Epitoine passe furieusement entre les tentes du campement de Mumiah dont il se sent en charge. Il est pressé et préoccupé. Les soucis sont nombreux après ce combat contre les Ombres. Sans compter qu'il faut gérer la présence trop proche d'un mort-vivant dont il ne peut pas (encore) faire tomber les foudres solaires sur sa peau, protégé qu'il est par l'Eglise de Sariel...
Sa cervelle cherche encore un moyen de le soumettre au jugement du Soleil et se préoccupe parallèlement de la santé physique et mentale de ses ouailles.
Un groupe de soldat attira son attention. Ils regardaient le shaman de Sariel.
Il s'approcha pour voir de quoi il retournait encore avec ce groupe des plus étranges. "Trop étranges pour être honnête" se disait-il.

Le Shaman avait un air de profonde tristesse. Les vents les plus glaciaux semblaient s'être concentrés autour de lui. Même les plantes semblaient pencher vers lui comme pour compatir à une détresse intense. Le diable s'il n'avait l'impression de voir autour de la frêle silhouette voussée des formes à peine visible. Des Spectres ? Sa main trouva immédiatement son Symbole. Mais quelque chose de mystique le retint.
Il y avait quelque chose de dérangeant dans l'attitude du shaman. Une sorte d'unité avec son environnement. Comme s'il faisait partie du paysage. Comme si chaque pierre, chaque brin d'herbe était son frère, sa sœur. Quelque chose de beau et d'inhabituel pour l'Inspecteur des plus citadins. Mais aussi quelque chose d'interdit. Comme s'il pouvait accéder à des connaissances appartenant au Divin et qu'aucun mortel ne devrait posséder. Et ça, cela ne lui plaisait pas.
Décidément le vampyr n'était pas le seul membre de cette communauté que l'Inspecteur n'appréciait pas. Et il hésitait à mettre le mort-vivant ou le shaman en premier sur sa liste des dangers à éradiquer...

L'attitude profondément désespérée du shaman changea subtilement. Imperceptible pour la plupart des illuminati qui s'amassaient devant le shaman. Décidément cet état de grâce devenait dangereux pour ses ouailles... De plus en plus de templiers s'arrêtaient pour regarder cette icône de la nature dans sa transe empathique... Pas bon, ça, pas bon. Et le campement semblait hors du temps...
Mais l’œil de l'Inspecteur ne ratait rien et une lueur s'était allumé dans les yeux du shaman. Allait-il dire quelque chose de compromettant ? Il tenait son auditoire en haleine et toute phrase malencontreuse pourrait être perçu comme un Mot des Dieux par ces templiers fanatisés et devenir politiquement dangereux pour le Culte Solaire. Pas bon, ça, pas bon.
Mais nul mot ne sorti. Juste un demi sourire qui s'étira sur ses lèvres. Le shaman parfaitement inconscient de son environnement. Hallucinant comme il pouvait être en dehors de tout normalité ! Stupidité, Folie ou Illumination. Mumiah fasse que ce ne soit pas ce dernier cas...
Le Shaman souri franchement. Un air plus apaisé se traça sur son masque facial. Ses yeux étaient braqués sur le ciel. Il s'apaisa, reprit conscience de son environnement et presque sans un regard sur les templiers l'entourant s'agenouilla à nouveau et repris sa méditation avec calme et sérénité, laissant les membres de Mumiah dans l'incompréhension totale !

L'Inspecteur n'avait rien raté de la scène et son sens suraiguë de la psychologie avait presque compris toutes les émotions qui se traçaient sur le visage lasse du shaman. Il regarda dans la direction du ciel que le Shaman avait scruté.
Qu'avait-il pu bien voir ? Les shamans étaient réputés pour leurs "signes" visibles dans n'importe quelle pierre, branche ou inclinaison d'une feuille. Des superstitions stupides. Une caste primitive, inculte et mentalement attardée...
Il ne vit rien dans le ciel. Rien du tout.
Ou peut-être juste un petit nuage noir.
Rien de plus.
Un nuage des plus normal.
Un nuage qui aurait peut-être, avec de l'imagination, pu ressembler à une tortue.

En haussant les épaules après un grognement de dédain, l'Inspecteur Acrelasse d'Epitoine s'éloigna en maugréant.
Décidément il faudrait surveiller de près ces tordus. Et s'ils n'étaient pas dramatiquement liés à Sariel, culte respectable au demeurant, il en aurait bien déjà brûlé deux ou trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:52

Sphinx a écrit:
Mais il ne ressent que le Vide.
Le Lien est rompu.
Une chose est sûr pour lui : elle est belle et bien morte...
C'est l'horrible et incompréhensible vérité qui le frappe de plein fouet.

Pendant un instant, vous avez vu Milthiades se concentrer puis faire une douce prière à la divine Sariel en prenant son symbole sacré en main. Un sourire de confiance laissera apparaître discrètement ses canines, comme s'il acceptait de plus en plus sa nature vampirique. Mais est ce une bonne ou mauvaise chose ? est ce un effet du Mal qui persiste en son âme ou a t il accepté sa condition non humaine ?
Le doute est permis mais entâché par un râle lugubre, à peine audible provenant de son arme.

Depuis peu, Golconda a changé de façon physique, sa lame & sa garde semblent avoir été corrompues & le Hurlemort qui la fait "vivre" est désormais aggressif & morbide. Son souffle filtre par la lame & une fine brume court le long du tranchant tout en étant animée d'une conscience propre...

D'un coup, les yeux du vampyre s'ouvrent en grand comme si une terrible nouvelle s'ouvraie à lui ! Il semble être pris de court, perd son souffle, lâche son symbole dans un ralenti grotesque... Au delà de la peine qui n'a pas encore atteint son coeur, un grand vide se peint sur son visage. Il semble avoir perdu quelque chose... ou plutôt quelqu'un.
Serait il possible qu'Alaïna ait ... disparue ? "Non, impossible" se dit il. Puis puis les secondes passent, plus l'évidence prend de la place.
Ses jambes ne semblent plus pouvoir le soutenir, son entourage n'a plus aucune importance pour lui. Il est de nouveau seul.

Milthiades n'a jamais été un inattentiste & sa part de colère reprend le dessus tel un coup de sang. La Bête, étant à fleur de peau, est prête à le faire bondir de manière irraisonnée mais l'énergie positive le muselle telle une grille qui l'empêche de courir auprès de sa soeur disparue.
Un cri bestial, à la fois terrifiant & émouvant de douleur vous glace le sang... Ne pouvant avancer, il frappe le sol avec une violence inouïe à de multiples reprises & fini par fondre en pleurs & en larmes car avant toute chose, Milthiades est un homme...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

Devant la furie de Milthiades, l'Ubique Cadmor Atrenaz a fait quelques pas en arrière.
Ses yeux ne sont que compassion mais il n'ose s'approcher de cette créature qu'il n'appréhende que mal... Doit-il y voir un humain qu'il faut aider et entourer ou est-ce un enfant des ténèbres qu'il faut redouter ?
Quelle sera sa réaction s'il approchait ?
Dans le doute, il n'ose pas...

Mais quand les larmes de sang inondent ses joues, alors il s'approche doucement. Sa main reste à quelques millimètres de son épaule mais il n'ose pas...
Il a pourtant vu mille êtres différents sur les mondes du Multivers mais comment prévoir la réaction de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:06

Après un moment d'une profonde tristesse & mélancolie, Milthiades se relèvera péniblement & assurera sa marche en se dirigeant vers l'Ubiqué en qui il semble chercher un soutient.
Ne l'ayant que peu dérangé pendant la "guérison" d'Alaïna, il lui demandera d'une voix encore mal assurée :
"Ubiqué, vous avez vu ce qui s'est passé ? (n'attendant pas sa réponse), dites moi ce qui s'est passé ! Où est elle ? Je ne ressent plus sa présence. Comment puis je l'aider ? vite..."
Et toujours par impulsion, il va le prendre par les épaules, le soulever du sol, le secouer mais plus par besoin d'avoir une prise sur quelque chose pour ne pas se sentir seul.
" REPONDEZ MOI JE VOUS EN PRIS !" son regard est implorant, comme si la sagesse de son compagnon pouvait répondre à toutes les questions.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »


Dernière édition par Cousin Patrick le Ven 4 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:40

Ouais sauf que vous êtes pas du tout au même endroit si je me plante pas: Milthiades est à la lisière du plan positif, apres l'arche et le TER
naiche est dehors, au camp de Mumiah.
Sinon je crois que Krig médite entre les arches... t'as peut etre Orull sur qui pleurer...
GPPN
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

quand j'ai vu que tu avais mis 1 post, je me doutais bien que tu allais faire ta PPN ! mais c'est quoi le "G" ?

& puis vu que tu es morte, tu as +de facilité à suivre dwarf

au pire, je chope la Krigounette (& vu que Gresco ne vient pas sur le fofo, je peux même la secouer comme un prunier), car Orull, il est plus gros

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

le G c'est pour Ghost Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

Cousin Patrick a écrit:
Et toujours par impulsion, il va le prendre par les épaules, le soulever du sol, le secouer mais plus par besoin d'avoir une prise sur quelque chose pour ne pas se sentir seul.

'Ai bien fait de rester au camp, moi... pale

Naiche
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

Cousin refait nous un post !
Naiche est au campement de Mumiah.
Krigz à l'arche (donc pas sur le quai devant le plan positif.
Orull...... on sait pas trop puisque ni Laurent ni Chichi ne font quelque chose (à par pourrir ma rubrique).
Donc pour moi tu es seul avec l'Ubique...
Je te laisse reprendre tes esprits (Naiche chut !) et la plume et me réécrire quelque chose !
(et puis suit un peu, non de non !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Moi je pense qu'en fait Milthiades a abusé du Peyolt OU
Mitlthiades a abusé du Naiche qui a abusé du Peyolt
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2373
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

vous avez du mal lire, je ne vois pas de quoi vous parlez lol!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 scénar 2012 / 2013   Entre 2 scénar 2012 / 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 scénar 2012 / 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux scénar 2012
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: