Concernant PLUME, voici ce qu'elle va faire :
-Entretien avec les 3 potentielles recrues pour :
apprendre à les connaître
poser le cadre quand à nos attentes sur les navires (fiabilité, honnêté, alignement du groupe de PJ…
-Passer du temps avec l’équipage actuel
-Faire des recherches sur mon père
-Qui fait des recherches sur Goral Rey et le golem de vitraux ?
• Nuits : Bateau
• Résumé de l'aventure du Corail Noir et de la Promesse de l'Homme À faire
Premier jour :• Représentation Hekili ou Plume pour retour bateau, DD17 :
• si 23 et + : +2 pts
• Représentation Plume à Quent : DD17
• si 17 à 22 +1 pt
Je suis une bouse !!! A moins que ce soit HEKILI qui lance le dés ou qu'on s'aide
Le reste de l'équipage et des PJ préparent le baptême de La Tempête de Plume pour le lendemain,
Deuxième jour :• Les Vœux de Mareth : jour chaumé, c'est la fête personne ne fait rien.
• Le soir spectacle donné dans le port par Tessa Bon Vent en personne : Chant superbe, puis danse mémorable puis déclamation sublime où elle parle de vous et de vos exploits,
• Finit par le Baptême de la Tempête de Plume officié par un prêtre d'Istaïon (il n'y a pas de prêtre de Mareth (Agriculture) à Quent),
• Puis Feux d’Artifice tiré par Maître Uraga : Absolument sublime (même pour ceux qui en ont déjà vu chez les Tianais) et se finit par une Plume qui semble se coucher sur votre Navire.
• Cadeau Uraga : Il viendra vous voir chacun et vous proposera de vous donner une calligraphie écrite avec le Pinceau du kami du Feu Kagutsuchi, sauf à Plume car il ne sait pas si ça ne la mettrait pas en danger !!!!
PLUME va demander d'en avoir quand même un, elle a beaucoup aimé et ce fut trés utile !!!
Distances de Quent :
• Port-Péril : 2 jours ¾
• Blanc Lys : 1 jour
• Folie de Warvil : 3 jours
• Vif verre : 3 jours et demi
• Atoll de Kélizar : 3 jours
• La tempête de Plume En cours : Mail à part.......................
Trouver un pavillon
• Il faut faire des arbitrage sur qui recruter : à Quent c'est l'un des meilleurs endroits pour le faire
• Artilleur ?? Dardala La Sans Nom ??? on verra suite à l'entretien, je le fais en binome avec MIRAGE
• Membres d'équipages ?? idem avec les 2 connaissances de HOREMHEB ?
• La Marée Sanglante En cours
• Proposition avec Peter Easton et Klaus Störtebeker / OK pour moi si on a le budget ?
• Si ok, peuvent recruter eux même un équipage et même absorber les Rahadoumi (1 Officier (Rôdeur 2) et 3 marins (expert1/Homme d'arme1)
• Loue les services d'un petit Shooner pour aller sur l’île, se fait déposer et répare la Marée Sanglante avec le futur équipage,
• Durée : 4 semaines avec recrutement, voyage, réparation et mise en œuvre
VOIR AVEC MIRAGE ?
• Coût : 2500po : 1000po pour le Shooner, 1000po de matériel de réparation, 500po pour équiper le Navire
• Mise en œuvre : le 1er de Gélarë : soit revient sur Quent pour prendre les ordres, soit se met en chasse à partir de l'île et écume les mers pour votre compte.
• Peter Easton = Rodeur 6 : 1 jet de Survie (+15) par mois : Sur le D20 :
• 5- 9 = 2 points de butin reversé à la Tempête de Plume
Le 21 de Nebarë:
• Dame Cerise Deuilsang (membre du conseil de l'Ouragan, affiliée à Tessa Bon Vent) viendra vous porter votre convocation par le Roi de l'Ouragan : vous êtes attendu pour le 1er de Gelarë à Port-Péril.
ON SE PRÉPARERA et je regarderais sur ma carte pour l'itinéraire.
Elle vous expliquera le déroulement : Messager envoyé à Fort Danger, le 1er jour avec 4 points de butin, et test, très très probable, le lendemain par Tsadok Dentd'or sur les quais.
Le Scénario de Novembre 2020 commencera par le topo de Dame Deuilsang et on enchaînera direct sur l'arrivée à Port-Péril donc il faut prévoir ce que vous faites du 1er au 25 Nébarë à Quent avec un éventuellement 2,5 jours de mer en plus.