AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rage, discussion publique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:29

C'est au cours de la pause repas, un midi qu'on vous rend à nouveau visite. C'est l'un des Enfants de l'Hiver


Rage
Rage, discussion publique Eh_rag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:13

Salut les jeunes ! puis coulant un regard amical mais un peu farouche vers Monkey : ça va, P'tit mec ?
Il se reconcentre ensuite sur vous tous :
J'ai peu de temps mais le Pommeau m'a demandé de venir vous faire un topo rapide sur les montagnes d'où je viens.
Je suis originaire de la Tribu des Portes-Crânes dans le Massif du Haut-Dard. Nous sommes souvent considérés comme des sauvages et des violents mais c'est le Massif qui nous a forgé ainsi ! Et heureusement que nous sommes là car nous sommes les seuls à freiner l’expansion des Géants de la Passe Hurlante ! Les citadins ne tiennent pas une nuit dans nos montagnes alors mater les tribus géantes, faut pas y songer !

Je vous ai fait une carte de la zone que vous devrez franchir. Le Pommeau m'a demandé de vous tracer le chemin pour vous rendre de Vertes-Brumes jusqu'à votre destination.

Il coule un regard de défi vers les membres mâles de votre Couvée :
Oui, je fais partie des rares au courant de votre destination. Faut dire que je ne suis pas n'importe qui... En tous cas, je suis celui qui a été forgé dans les Montagnes et je peux vous dire qu'il ne faut pas être une mauviette pour y aller !
Ces montagnes sont aussi belles et sauvages que moi. Elles sont parcourus de sentier abrupts aux ravins escarpés et mortels avec des hauts cols où le vent vous gèle les os et déchire votre visage de cristaux de glace. Surtout que vous allez y aller en hiver.
Les gars va falloir les avoir bien accrocher, vos balloches ! Vous me semblez encore bien gringalets...

Sans compter les nombreuses bêtes sauvages qu'on y trouve. Les Lions des Montagnes sont les plus vicieux mais les Taureaux du Haut-Dard sont tout aussi puissants et bien plus dévastateurs si vous vous faites charger !
Il y a aussi les Manticores qui infestent les lieux. Celle-ci faut vous en méfier, elles tirent des dards à plus de 50m avec une précision redoutable. Elles vivent en petite famille de 3 à 5 individus et sont très territoriales. Le seul souci est qu'on ne sait jamais quand on est sur leur territoire et qu'elles le prennent très mal !

Il se tourne vers les filles du groupe :
Désolé les poulettes, je ne serais pas là pour vous protéger ! Faudra vous contenter des p'tits coqs !
Il fait un sourire ravageur mais il est difficile de savoir, comme d'habitude, si c'est juste de l'humour où s'il est sérieux. Sans doute un peu des deux... Puis il revient sérieux pour enchaîner :
Heureusement je vous ai choisi un sentier qui passe loin des territoires des géants, vous ne devriez pas en rencontrer.
Et si c'est le cas, fuyez car vous ne faites pas le poids !
Plus vous vous approcherez de votre destination, moins le risque sera grand car ils évitent cette zone qui est le territoire du Clan des Ecailles-Noires.
Parce que oui, le Massif est l'un des rares endroits en Laebé où vous pouvez rencontrer des Dragons. En l'occurrence des Dragons d'Obsidienne.
Là aussi fuyez !

Il sourit à belles dents et alors que vous pensez qu'il va enchaîner, il se tait et vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:26

(... Poulettes ?... Sérieusement ?...)
Le sourcil gauche d'Eva s'est soulevé imperceptiblement, mais c'est avec un visage imperturbable qu'elle s'adresse à l'invité:
C'est un réel plaisir de vous accueillir, Rage. Sachez que nous vous sommes plus que reconnaissants de partager ainsi avec nous ces inestimables informations. Mais, veuillez nous excusez pour nos manières, voudriez-vous une tasse de thé ? Ou plutôt un rafraîchissement? Une bière ?
Quelle que soit sa réponse, Eva se lève et rapporte la boisson demandée au jeune homme. Mais lorsqu'elle s'approche de lui, l'air se rafraîchit brusquement autour d'elle tandis qu'un vent froid soulève sa chevelure d'ébène l'espace d'un instant.
Le contenant se couvre alors de givre, et la boisson de Rage n'est plus qu'un joli bloc de glace de couleur ambrée !
C'est avec un sourire ingénu qu'elle tend la boisson dans sa direction.
Puis elle retourne s'asseoir et reprend la conversation sur un ton badin:
Et donc, vous disiez qu'il allait faire très froid, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:23

Rage regard sa bière. Ou plutôt sa glace à la bière. Il ouvre de grands yeux puis regarde Eva.
Un moment de surprise puis il éclate d'un rire grave (le style viking) et se tapant la cuisse tout en s'exclamant d'une voix de stentor :
Ah bin toi tu sais briser la glace ma poulette !

Puis il fait tomber le bloc de glace sur la table, y écrase son gros poids, se fourre une poignée de glaçons pilés dans la bouche et mâche joyeusement en broyant les glaçons comme si c'était du pain tendre.
Savoureuse ta bière ! A la mode montagnarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:08

Ce voyage me semble des plus sympathique alors !
Mayze n'a pas l'air en accord avec sa phrase.
Bref, il va vraiment falloir se la jouer discrète ! Les rencontres évoquées ne sont pas porteuse de bonne nouvelle. Heureusement qu'on a l'avis d'un expert dans le domaine.
Mayze regarde également Eva, et son petit tour la fait sourire.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:50

Salut Rage, bienvenu chez nous.
Passe le bonjour aux autres aussi!

Il écoute attentivement les informations de Rage avec un petit sourire en coin lors de ces bravades.
Monkey récupérera la carte et l'installera entre lui et Miss Maousse pour l'étudier attentivement tout en souriant à la blague d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:24

Apres avoir bien étudier la carte, Monkey reprendra la parole:
Merci beaucoup pour cette carte Rage, elle nous sera très utile! Tu as toute ma reconnaissance. Ya t'il des zones de danger plus particulière type risque d'avalanche, plaque à vent ou lacs gelés instables?
Les créatures dont tu nous a parlé on t'elle des faiblesses spécifiques qui nous aiderait à les vaincre où à les fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:20

Très bonne question mon gars ! On voit bien l'esprit pratique supérieur d'un couillu !
Puis il jette une regard de biais amusé vers Rhapsody mais sans vraiment attendre une réaction il enchaîne :
Alors tu as ici et là des zones instables. Il faudra vous méfiez. Mieux vaut passer par ce chemin qui est souvent plus sûr surtout à cette période. Éviter aussi ce passage car vous ne gagnerez pas tellement plus de temps même si on en a l'impression sur la carte car il y a beaucoup de dévers et en plus ces zones de sentiers sont instables et peuvent s'effondrer.

Concernant les créatures, je n'ai pas tellement de choses à t'apprendre des Lions des Montagnes et des Taureaux du Haut-Dard qui sont des animaux dangereux par leur férocité et leur taille mais reste des animaux avec les forces et les faiblesses classiques. Simplement, les Lions des Montagnes sont silencieux comme la mort et les Taureaux sont rapides et bien plus agiles que les bovins normaux.
Pour les Manticores, elles envoient des dards caudaux, il faut faire attention, c'est une attaque redoutables. Mais elles n'ont qu'un certains nombres de piquants prêts à être projetés donc elles sont limitées sur ce point. Elles pistent redoutablement bien, sont territoriales et souvent affamées... Et elles n'ont pas de faiblesse particulière, malheureusement.
Après faudrait pas que vous tombiez sur ma tribu d'origine... Ils sont les plus dangereux des créatures des montagnes.

Et il arbore un sourire plein de fierté et d'espièglerie !


Dernière édition par Sphinx le Ven 23 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:21

Monkey hausse un seul sourcil, perplexe, avec une mou...dubitative:
C'est ta tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:52

Oui ! Les Portes-Crânes ! Nous sommes des tueurs ! Vous avez aucune chance si vous tombez sur eux !
Ce grand dingue à l'air ravi de ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:00

Et si on leur dit qu'on est sous la protection du puissant Rage?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:07

Il te regarde surpris puis explose d'un grand rire :
Ahahahahah. Elle est bien bonne mon gars ! Bin faudra sacrément bluffé car nous ne fonctionnons pas comme ça dans ma tribu. Et puis, vous n'êtes pas sous ma protection. Je n'ai aucune dette de sang envers vous !
Il rigole encore un peu en balayant l'argument comme si c'était un moustique puis se retourne vers la porte :
Allez les gosses, j'y vais ! Bonne chance !
Il rigole encore quand il passe la porte et vous entendez son rire s'éloigner avec quelques mots comme :
Sous ma protection... Elle est bien bonne celle-là ! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:21

Monkey de retournera vers ses Semblables en souriant et haussant les épaules et dit
Moi je dis ça se tente, puis son sourire devient carnassier au pire ça le mettra dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:32

Et bien bravo pour son intervention, elle ne nous aura pas servie à grand chose. Et ça se prend pour un caïd... Quel connard... J'attends avec impatience où il va falloir le rafistoler après qu'il ait pris une dégelée, je serais une volontaire zéllée pour prendre soin de lui.

Là le sourire qu'elle affiche ne laisse aucune doute sur la façon dont cela devrait se passer et vous avez un frisson juste en pensant à ce qui pourrait se passer si Mayze devait soigner vos blessures lors de la mission.

Monkey, tu as bien fait de lui poser la question, j'allais le faire sinon.
Je vais pouvoir aller me renseigner sur les 3 types de créatures et essayer de trouver des gravures explicatives, voir également si on a quelques cadavres à la morgue pour les étudier.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage, discussion publique Empty
MessageSujet: Re: Rage, discussion publique   Rage, discussion publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage, discussion publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Enfants du Secret-
Sauter vers: