AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interscénar Clan de la Grue et Oracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:12

Mes amies et kunkun,

Suite à notre retour chez moi et à l'aide que vous avez apporté à ma famille et mes amis, je vous suis redevable et éternellement reconnaissante.
Demandez moi une faveur ou mon aide, dans la mesure de mon éthique et je vous aiderais.

Concernant l'Oracle, j'aimerais demander comment aider le clan de la grue à résister et lutter au mieux contre Fu Leng et ses séides afin de se libérer ou d'avoir des actions percutantes.

Qu"en pensez vous ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:35

Yoko Chan,
J'ai été honoré de rencontrer ta famille et tes amis, personnellement, tu ne me dois rien. Nous avons appris à nous connaître plus que nous ne l'aurions pût par toute autre façon lors du tournois de Reiji-Mura et nous faisons parti des Parchemins Noirs et de l'ordre de Morijage à présent. Mon aide vous est acquises sans condition. Nous sommes des amis, des Nakamas!
J'espère juste que nous avons aidé et non pas compliqué la situation...
Concernant ta question, ne souhaiterais tu pas focalisée un peu plus? Ce que je veux dire c'est qu'il va être (plus) compliqué d'aidé le Clan de la Grue dans son ensemble qu'une petite partie de la population. Ne souhaites tu pas restreindre ta question à la Famille Asahina et son peuple?

Pour ma part, je pensais demander à l'oracle comment communiquer avec Ginawa. J'entend les rétiscence d'S'kiss mais si je veux devenir Forgeron légendaire, il me faudra trouver un moyen d'entrer "en résonnance" avec lui. J'espère que cette question pourra facilité mon apprentissage. Si vous trouver cette question peu pertinente, je peux en changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:04

Une question alternative que je pourrais poser pourrait etre:
"Où puis je trouver un esprit trel que toi dans la province du Dragon?"

Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:24

Takeshi,
Merci pour ta considération et sollicitude.

Pour la question, je vais rester un peu large pour la Grue, et on verra si l'Oracle décide de s'orienter ou non vers mon clan.
Le projet de nous sauver tous ne doit pas se focaliser uniquement sur moi et mes proches.
J'espère malgré tout que ce sera le cas.

Pour ta question, l'idée me semble bonne. Cela me semble indispensable que tu devienne forgeron légendaire vu ce que l'on vient d'apprendre.


_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:35

Merci Yoko pour ton avis!
Pour répondre également aux préocupation d'S'Kiss, j'ai pensé tourner ma question de cette façon :
"Peux tu m’enseigner à contacter ou rentrer en communication ou en osmose avec l’Esprit de Ginawa, tout en évitant d’être influencé par l’âme de Fu-Leng ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:16

S'Kiss n'a pas décroché un mot. Elle a juste levé les yeux au ciel devant les remerciements de Yoko, un peu gênée.
Et à la fin de cette échange elle balance juste un :
"Ouais c'est mieux cette tournure Kunkun ! Et puis moi je me concentrerai sur ta famille plutôt que sur tout ton clan. Faut pas déconner quand même !"

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:34

Trés bien, je comprends.
J'accepte la suggestion et m'orienterais donc sur ma famille. Nous verrons bien ce que cela va donner. De toute façon, il va encore falloir interpréter la réponse de l'Oracle avant de faire quoi que ce soit.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:05

Mes amies et Kunkun,

Nous allons bientôt prendre le chemin des routes et des aventures.

Il est grand temps de se remettre en mémoires ce que nous devons faire. Voici le rappel :

KUNKUN :Alors on doit poser des questions persos à l'Oracle et certains sont en panne d'inspiration ou alors un peu méfiants... Je vous propose donc d'échanger ici sur les thèmes qui pourraient nous aiguiller dans notre quête.
Pour l'instant j'en vois 2 voire 3:
1) Thème nombre d'oracles à consulter.
S'KISS : Je peux prendre le premier thème. Est-ce que c'est le nombre que vous voulez ou la localisation de chaque oracle à consulter. Ainsi on a deux infos... Si tant est qu'il répondra...Après quel est l'intérêt que je sache si je ne peux pas vous dire où on va la prochaine fois ni combien il faut en faire ? C'est lourd ce truc...

2) KUNKUN Thème traitre à Morikage (ou simplement prophétie adverse?).
YOKO : Le 2° thème me convient tout à fait. J'aimerais éviter autant que possible qu'on se fasse noyauter, comme pour mon clan, même si la situation est différente.

KUNKUN : 3) A confirmer selon la chronologie (je ne sais plus si on a eu la vision sur le Kami Togashi, Ginawa et les 12 sabres avant ou après l'Oracle) : Thème mais qu'est ce donc que ces Orbes "Maléfiques"? Vous avez bien eu cette vision APRES l’Oracle. Donc vous n’avez pas connaissance de ces orbes au moment où vous posez vos questions. Ce 3e thème n’est donc pas pertinent à ce moment.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:42

J'ai posé la question suivante :
Quelle est la localisation de chaque oracle que nous devons consulter afin de rassembler toutes les Lumières.
Je ne pourrais évidemment pas vous donner la réponse mais peut-être que je pourrais vous y amener...
Enfin si la réponse veut dire quelque chose parce que jusqu'à présent les Oracles sont tout sauf des aides... Bref, ce sont des Oracles quoi...
Personnellement, vous me connaissez, je préfère le tangible et le pragmatique.

Allez, je retourne coudre les filles.
Bisou mon Couillecouille (et elle embrasse la joue du MÂLE de la troupe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:29

Takeshi rougit un peu et balbutie, un
"Non, surnom, là, ça va un peu trop loin quand même..."
Puis pour changer de sujet:
"On peut aussi doubler certaines questions, si on souhaite que 2 membres du groupe puissent échanger à ce sujet. maintenant ou au prochain oracle si l'occasion se présente encore... Pour ma part je pensais demander où pouvoir trouver une version complète du Tao de Shinsei "


Dernière édition par Pic le Lun 19 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:21

T'inquiète, je t'appellerai Kunkun... mais maintenant qu'on sait ce qu'il y a derrière, ça m'empêchera pas de penser au réceptacle de ta future descendance, ballotant tel la bourse d'or, entre les deux troncs puissants de tes jambes musclées.

S'Kiss a un sourire radieux devant la gêne de son ami.

Bref, restons sérieux ! Tu me déconcentres avec tes organes génitaux ! Alors le Tao de Shinsen. Tu me rappelles ce que c'est ?
Ah oui et puis il faudra me réexpliquer pour quelle raison on est passé de 12 parchemins à 14 parchemins. Qu'est-ce qui a fait que Ginawa et Togashi se sont intégrés dans l'affaire ? Ils n'avaient pas de parchemin au départ. Alors quoi ? Certains parchemins ont été refragmenté en deux pour qu'on en obtienne 14 ? Mais c'était voulu ou un pur hasard ?
C'est pas clair dans ma tête et quand c'est pas carré j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:39

Takeshi marmonne en se demandant comment on en est arrivé à parler de ça...
Puis enchaine plus sérieusement"
Shinsei est celui qui le premier à affronter Fu-Leng accompagné des Champions de chaque clan. Il est le forgeron légendaire qui a forgé les Fureurs, arme des Sept premiers Tonnerres. Il est aussi le maître de Ginawa! Sa philosophie a été compilée dans un document nommé Tao de Shinsei, que les forces de l'Outremonde on tout fait pour faire disparaitre. Personne ne sait s'il en reste un exemplaire complet. Je me dit que si l'Outremonde cherche autant a détruire ce document, c'est qu'il doit être très très interessant. Et comme je porte en moi une partie de l'âme de Ginawa, je suis doublement intéressé!
Pour les parchemins, suite au premiers jours des Sept Tonnerre l'âme de Fu Leng a été divisé en 14 parchemin noirs, qui était sous la garde du Temple de Morikage.
Lors de la deuxièmejours des Sept Tonnerre, 12 de ces parchemins ont été dispersés et se sont accolé à l'âmes des 12 sabres de Jade (avec des moitiés d'âmes des 6 tonnerres morts lors de la bataille).
Il resta donc 2 Parchemins Noirs sur le site de la bataille l'un resta dans Fu-Leng et le second dans le Kami Togashi, si j'ai bien compris. Ce sont ces 2 parchemins qui ont été redispersé en plus lors de la bataille des "5 traitres"...

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

Ok Merci Kunkun.

Dites les filles, comme on est entre nous et que je suis en train de compiler un peu mes connaissances sur tout ça, je m'aperçois que je ne retrouve pas les Lumières données au groupe par les Oracles de l'Eau et de l'Air.
ça devrait être la Première Lumière et la Troisième Lumière.

Si quelqu'un peut me les redonner ce serait cool. Le texte originel si possible...


En pratique, ces phrases ont été donné par le Maître mais ne sont pas dans les interscénars (au contraire de la Seconde et Quatrième Lumière trouvé par l'autre groupe)...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:22

Je n'ai pas marqué quelle lumière correspond à qui... Mad

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:05

Tiens c'est marrant, analytique comme elle était, je voyais Yoko en "bleu"...

La première Lumière est la phrase donnée par l'Oracle de l'Eau et la Troisième par l'Oracle de l'Air.
Je parle de la phrase donnée à nous tous et non pas des questions que chacun d'entre nous a posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:36

Takeshi mi-souriant, mi-rougissant retrouvera le groupe pour le repas en cette journée du 11 Herboral. Il stournera vers S'kiss
"Je suis passé voir Tchek'Ekt tout à l'heure et je crois qu'il m'a confié un message pour toi : il a retrouvé ces Peaux et c'est la merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:25

Ah bin c'est déjà un miracle qu'il s'en soit souvenu, le Vioc !
Et alors elles disent quoi ses putains de peaux ?
Il a pu les déchiffrer ? Bin oui, puisque c'est la merde ! Et alors ? ça dit quoi ?
Tu le sais où il faut que j'aille voir ce vieux pervers qui va vouloir me tripoter ?
J'ai déjà envie de vomir rien qu'en pensant à son haleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:33

Il m'a juste dit ça, désolé; Si tu ne veux pas y aller seule, je peux t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:31

'lez viens Kunkun, on va chez l'Rat !

Et sur ce, elle part d'un pas décidé en direction d'un nouvel interscénar dont le maître va être ravi puisqu'il n'a pas le temps Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:30

Sphinx a écrit:
Tiens c'est marrant, analytique comme elle était, je voyais Yoko en "bleu"...

La première Lumière est la phrase donnée par l'Oracle de l'Eau et la Troisième par l'Oracle de l'Air.
Je parle de la phrase donnée à nous tous et non pas des questions que chacun d'entre nous a posé.

Yoko, peut être, Cousin... pale

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:32

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Interscénar Clan de la Grue et Oracle Empty
MessageSujet: Re: Interscénar Clan de la Grue et Oracle   Interscénar Clan de la Grue et Oracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interscénar Clan de la Grue et Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JETS DE DES MAYZE Interscénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Luin, le Monde de Ben :: Reji Mura-
Sauter vers: