AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La prophétie de la Grande Dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:26

Salut la couvée!

Bon on se posait la question de savoir s'il fallait partager cette prophétie avec le Pommeau.
Pour ma part, je suis...mitigé.
je vous fait part de mes réflexions/interrogations par visitation:
Pourquoi le culte de Sariel a t'il placé ce message avec le Sceptre?

Qu'est exactement qu'un Sceau du Secret et pourquoi avont nous pu le briser si facilement?

Si ce sont bien les agents du Pommeau qui on retrouvé le message, il serait en effet judicieux de lui en parlé.

Mais n'est ce pas plus dangereux de lui en parlé si ce ne sont pas ces agents qui ont retrouvé le message?
Car du coup:
Quelqu'un a Faenuada veut vraiment que l'on connaisse cette Prophétie, Pourquoi?
Comment a t'il pu retrouve l'endroit où mettre ce message pour qu'il nous parvienne?
Et là, j'ai une théorie: l'ombre encapuchonnée a peut etre pu retrouver la "maison" grâce à Mystère...

Voilà mes premières réflexions Wink

Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:17

Des questions intéressantes Monkey, mais dans ce cas, où va notre allégeance ?
Remet on toute notre enfance / éducation en cause ? suit on aveuglément ce que nous demandent nos "maîtres" ? le pommeau ?

Je ne sais quoi te répondre et en effet, notre situation actuelle est trés compliquée.
Qui veut nous "aider" et pourquoi ? Sans informations complémentaires, il va falloir prendre des pincettes.

Mayze

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:26

Pour ma part Mayze et comme tu le sais, mon attachement à Durandal est très grand. Mais ma Couvée passera toujours en premier. c'est d'ailleurs ce que l'on nous a appris ici...
Si cet Elfe des Jungles est bien notre 7ème il va en effet falloir manoeuvrer avec des pincettes et comprendre déjà ce que ça implique. Depuis qu'on a trouvé les "petits" j'ai vraiment un sentiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

Yo! Mayze!
Pas forcément en rapport avec cette prophétie mais plutôt en rapport avec notre future mission:
Est ce que tu peux me /nous brieffer sur les Neurotoxine, en particulier les neurotoxine respirable: effet, cout, utilisation...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:24

Certainement.
Tu as une idée derrière la tête ?
Par contre, c'est un sacré budget...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:50

Oui ce serait pour incapaciter le Rêveur que nous devrons kidnapper: une neurotoxine respirable serait la plus adapté m'a t'on conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:44

Alors dans ce cas, il y a quelques possibilités :

NEUROTOXINES :
- DEDALE : déconnexion du réel et paralysie courte 1350 PO

SURVENINS :
Crépuscule de galce : endormissement et ralentissement 500 po

Nitron : confusion, absences, abrutissement 2380 po
Sève rouille : fatigue, engourdissement 240 po

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie de la Grande Dame Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de la Grande Dame   La prophétie de la Grande Dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie de la Grande Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Enfants du Secret-
Sauter vers: