AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Métamorphose animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Métamorphose animale Empty
MessageSujet: Métamorphose animale   Métamorphose animale Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:21

Hello,
Le pouvoir du druide de forme animale renvoi au sort de métamorphose.
Il y a deux choses que je trouve pas super clair après l'avoir lu plusieurs fois:
Est ce qu'on garde nos points de vie (modifié par la const) sous forme animale? Il y a une section sur les dé de vie mais j'ai plus l'impression que c'est en tant que limite de choix pour la forme adoptée...
Est ce que l'on bénéficie des dons de l'animal (ou forme) choisit. Il parlent de particularité extraordinaire (dont odorat d'ailleurs), de pouvoirs magiques et surnaturel mais pas des dons...

Merci pour vos avis/ conseils/interprétations^^

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Métamorphose animale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose animale   Métamorphose animale Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:42

Alors ce que moi j'ai compris :
- oui, on garde ses DV et donc ses PV (en remplaçant la Constitution originale par celle de la forme animale). Oui les DV notés sont pour le choix de la forme adoptée.
- non, on ne bénéficie pas des dons de la forme animale. Ces dons sont des dons raciaux et donc ils sont remplacés par les dons du personnages. La question pourrait éventuellement se poser pour les dons raciaux dit "supplémentaires" mais personnellement, j'ai toujours interprété que les dons étaient la résultante de l'entrainement et l'expérience de la créature donc quand tu empreintes une forme animale, tu n'as pas l'expérience de l'animal qui est sous cette forme depuis sa naissance. Donc chez moi, tu gardes tes dons et tu ne prends pas ceux de l'animal.

Voilà pour moi.

Bisous

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Métamorphose animale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose animale   Métamorphose animale Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:36

Le " soucis" avec ça c'est que si l'animal a par exemple attaque en finesse ou science de l'initiative, on se retrouve à devoir réfléchir sur comment modifier l'archétype: aller changer l'attaque ou l'init par exemple.
Après je n'ai pas bien compris l'accès aux pouvoirs spéciaux: j'ai bien compris qu'on n'acquierre pas les pouvoirs magique ou extraordianire d'une métamorphose comme la régénération d'un troll par exemple. Mais dans le cadre de la forme animale, je trouve pas ça très clair (peut etre parce que j'ai moins l'habitude que vous de manier le monster^^). Par exemple un druide qui se transforme en poulpe n'aura pas accès à la propulsion ou au nuage d'encre?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Métamorphose animale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose animale   Métamorphose animale Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:21

On en parle demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Métamorphose animale Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose animale   Métamorphose animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Diverses choses intéressantes :: Points de Règles-
Sauter vers: