AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La partie approche... et la tension monte...

Aller en bas 
+4
Grand Oeil
Benjamin
Laurent
Cousin Patrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment va être le week end selon vous ?
Trop top !
La partie approche... et la tension monte... Vote_lcap43%La partie approche... et la tension monte... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Avec du soleil !
La partie approche... et la tension monte... Vote_lcap0%La partie approche... et la tension monte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des bonbons ?
La partie approche... et la tension monte... Vote_lcap29%La partie approche... et la tension monte... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Daniel va ronfler ??? (ça s'est sûr !)
La partie approche... et la tension monte... Vote_lcap14%La partie approche... et la tension monte... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Et des méchants, trés trés méchants...
La partie approche... et la tension monte... Vote_lcap14%La partie approche... et la tension monte... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:59

Salut à toutes et à tous,

Voilà une rubrique qui me semble INDISPENSABLE sur ce forum étant donné qu'une bonne partie des membres du forum sont membre de cet INEVITABLE évènement.

Afin de ne pas se tromper de date (comme moi l'an dernier), cette année, cela se passera du 5 au 8 mai.

Comme cela, nous pourrons savoir qui sera dispo, en tant que PJ ou MJ, sur 2 ou 4 jours.

A priori, j'en serais. Et vous ? sunny

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:05

Amenez les PJ, j'amène les monstres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:30

Tu viens combien de jours cette fois ? les 4 ? ou 2 comme d'hab.

Ben avait parlé de rester jusqu'au lundi pour se reposer, ranger et ne pas se précipiter à partir vers 17h. Est ce toujours d'actualité ???

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:18

Salut, bande de moules !
Bien, je vois que Patrick a retenu la date, cette fois... Laughing
Laurent viendra bien pour les 4 jours (Joie !), pour Lundi, c'est comme vous voulvoul...
Ceux qui peuvent restent, si beaucoup peuvent, on peut finir plus tard le dimanche, c'est selon...
Voici la liste préliminaire des participants:
- Ben (alias le Gentil Organisateur)
- Laurent (alias Putrid'Master)
- Alexandre (alias Gresco)
- Cyrille (alias Sphinx)
- Sonia (alias... euh... Sonia !)
- Nicolas (alias The Cameraman)
- Daniel (alias Ronfleman)
- Patrick (alias Cousin Patrick)
Comme vous pouvez le voir, il me reste encore une pénible tâche à effectuer: nous avons un participant de trop pour cette session ! Laurent et Gresco sont qualifiés d'office, n'ayant pas participé à la(aux) session(s) précédente(s). La décision va être difficile... Sad

Concernant le déroulement:
Laurent est déjà désigné comme maître sur l'un des deux scénars, avec la suite de l'an dernier, et pour le second scénar, ce sera soit Daniel, soit Patrick (si, si...), en fonction de qui vient ou ne vient pas.
En fait, comme Sphinx et Sonia devraient être là, mais qu'ils seront rentrés d'Inde à peine quelques jours avant, ils n'auront pas le temps de faire des persos pour commencer une autre table... Donc je maîtriserai en Novembre.

Voilà les nouvelles pour l'instant.
A+

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:28

Pour faire simple,

étant donné que j'ai fait toutes les sessions du Ben Bi annual Rôle Playing Game Challenge, je suis ok pour laisser ma place à un moins privilégié (même si j'ai envie d'en être).
Crying or Very sad De toute façon, si je n'en suis pas en Mai, je m'imposerais en novembre ET PERSONNE NE POURRA ALLER CONTRE MA VOLONTE rambo

Compris ?! geek

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Grand Oeil
Langue pendue
Grand Oeil


Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2005

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:40

Benjamin a écrit:
Comme vous pouvez le voir, il me reste encore une pénible tâche à effectuer: nous avons un participant de trop pour cette session !


SI VOUS VOULEZ, JE FAIS LA MAIN INNOCENTE QUI DESIGNE LE PERDANT... HUM ?

J'EN SERAIS RA-VI !

fAITES MOI CONFIANCE...

ALLEZ, FAITES MOI CONFIANCE...

"AI CONFIANCE, CROIS EN MOI...", UNE REPLIQUE DIGNE DE LA RUBRIQUE DES CITATIONS...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:54

Sonia ecrit :

Vu tout ce qui s'est passe avec ma maman (elle s'est fait operee, je vous raconterais, elle va bien), je suis un peu en soucis car peut-etre qu'au dernier moment je devrais rester avec elle...

Alors ce que je propose, c'est que vous comptiez sans moi, et que si je peux venir, je ne jouerais pas, et je profiterais de l'Ardeche et de vous... Je ferais la cuisine (dans le bon esprit machiste...).

Evidemment si cela na pose pas de probleme de couchage...

Alors, Maitre des Lieux, qu'en pensez-vous ?

Ca vous eviterait une douloureuse decision...

Bien a vous, Bisous,

Sonia

PS : sinon, je viens avec ma tente et on dormira sous la tente avec MON homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:56

Elle est pas formidable, ma femme ? Hum ?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:50

Sphinx a écrit:
Elle est pas formidable, ma femme ? Hum ?

farao

C'est sur, pour la cuisine je suis preneur rabbit : mais pourquoi veut elle que l'on dorme tous sous sa tente avec toi pig ?


Et puis comme vous etiez déjà un sacré groupe de bourrins Exclamation cela va vous aider confused
Euh, toujours pas de prêtre non plus Question
Non seulement vous allez prendre des coups mais en plus vous allez devoir vous soigner à l'homéopathie Boulet La procaine avanture on la fera en ville, na cyclops

Ben dans un sens comme cela je n'ai plus à me fatiguer avec les monstres, je vous mettrais quelques souris cela fera l'affaire, dans un couloir, l'une derrière l'autre ... Je pourrai sinon vous faire une suite intello mais qui suivra ? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:01

Blague à part dès lors que l'on saura qui viendra ou pas, ce serait sympa de me dire quels perso seront joués pour que je m'adapte et que je puisse expliquer le départ de certains et l'arrivée d'autres.
J'arriverai plus probablement le jeudi midi.
Il faudra aussi m'indiquer de combien de temps je disposerai, on va essayer de finir cette fois, même si cela laisserai plus surement encore l'occasion de se revoir pour une troisième suite.
Pour ma part je veux bien masteuriser et laisser ma place de joueur pour le second scénard, je ne pourrai pas rester trop tard le dimanche soir (et encore moins le lundi) alors cela pourrait être une bonne solution.
A bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:09

Vous êtes tous très sympas et très arrangeants, les p'tits gars...
Mais je me refuse à voir la petite Sonia (que je sais être aussi complètement droguée) faire de la figuration si par chance elle pouvait venir Thumb down (d'autant plus que ça pourrait aussi être un bon moyen pour elle de se changer les idées...)
Et puis effectivement, on va un peu se marcher sur les pieds à 8 dans la maison.
Donc pas d'accord avec la généreuse proposition de Sonia.

Mais de mon côté, j'ai discuté avec Daniel: il est le seul à ne pas avoir déjà joué chez Laurent, et il n'a pas commencé le scénar. Donc il parait le plus logique que nous finissions cette partie sans lui.
Il pourra éventuellement s'incruster à la dernière minute si il y a un désistement et si il n'a pas prévu qq chose d'autre entre temps. Il m'a assuré que ça ne lui posait pas de problème, il joue régulièrement à Strasbourg et n'est pas "en manque". Il nous peaufinera un scénar pour Novembre, après son retour d'Afghanistan.

Conséquence de ça: c'est Patrick qui doit s'y coller pour le scénar de Mai ! (il est content, hein?)

Pour répondre à Laurent: pour ton scénar, il devrait y avoir les mêmes que la dernière fois, + Gresco (qui a joué le premier scénar chez toi, si je me souviens bien)

Voilà. Comme ça c'est réglé. Si bien sûr il y a un changement de programme pour l'un d'entre vous, avertissez moi le plus tôt possible.

Bises à tous.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:52

Benjamin a écrit:

Conséquence de ça: c'est Patrick qui doit s'y coller pour le scénar de Mai ! (il est content, hein?)

Ben.

ARRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH LE FOURBE! IL NE ME RESTE QU'UN MOIS POUR MON SCENAR !!! affraid

COMME D'HAB A L'ARRACHE FINIT LE DERNIER JOUR !!! What the fuck ?!?

mais je relève le défi ! et j'essayerais de ne pas tuer Nico cette fois... quoique... Wink

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:54

et merde, Daniel ne viendra pas ronfler, mon sondage tombe à l'eau !!!

Pour les perso présents à mon scénar, merci de faire un tableau à laurent pour qu'il voye avec qui il joue et ce qu'il veut faire en ce cas ! dwarf

PAS DE GROS, niveau 6 et je suis open à toute question par message privé (MP quelque part sur le profil)

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:32

OK Exclamation

Donc par rapport a Sonia, ca dependra donc un peu de comment ira sa maman a notre retour... On vous tiendra donc au courant... autant que faire se peut.

En tous cas, merci Ben pour cette organisation (je suis toujours content de jouer avec Sonia, et comme d'habitude je ne joue pas mais je maitrise... je suis plutot content Exclamation)

Et puis, shame pour Daniel... Merci aussi a Daniel... Et puis l'Afghanistan c'est pour quand Question Le patron de Sonia y a vecu pendant 10 ans, il n'en dit que du bien... Tu verras donc par toi-meme et pourra te faire ton avis...

Sinon, pour Laurent : Soso et moi rejoueront Wayland Smith et Jar Chass Lelagiz...

Pour le scenar de Patrick : Gresco et Laurent verront bien assez tot qui nous jouons. Je ne crois pas que cela soit genant avec le choix de leur personnage car nos personnages ne bloquent pas le choix des autres (ils sont tres ouverts) et ne risquent pas vraiment de faire double emploi dans un groupe (qu'importe si une classe est representee deux fois dans le groupe...). De plus, je ne voudrais pas vous gacher le "plaisir" de la decouverte...

On vous embrasse tous de l'autre bout du monde, et comme de bons drogues qui se respectes, on attend joyeusement ce petit week-end festif...

Sonia et Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:28

Ok Cyrille.

Si quelqu'un veut donner l'adresse du site à Gresco, il est le bienvenu.

ET N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!! DAMNED !!! tongue

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:58

T'as oublié un choix dans ton sondage : TROP COURT !
Moi je vote pour ça.


Bon c'est pas encore cette fois que je verrai Daniel alors Crying or Very sad
Quand je pense qu'il va dans tous les coins du monde et qu'il ne peut pas encore affronter la Lozère ... Peut-être qu'un jour il aura le niveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:15

Laurent a écrit:
T'as oublié un choix dans ton sondage : TROP COURT !
Moi je vote pour ça.


Bon c'est pas encore cette fois que je verrai Daniel alors Crying or Very sad
Quand je pense qu'il va dans tous les coins du monde et qu'il ne peut pas encore affronter la Lozère ... Peut-être qu'un jour il aura le niveau cheers

là, tu présume de ces capacités au petit bonhomme dwarf ouarf ouarf tu oublie que dès qu'il vient il I don't want that

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

Pffffff Va falloir encore se taper Edwin... Boulet Moi qui ai cru un court instant que ... lol!
Allez Cousin, va faire ton scénar ! Ouste ! Plus d'excuse pour trainer ici !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: A   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:47

Au fait cousin Patrick, il y a pas une mise à jour de nos feuilles de perso à faire ? Il y avait pas du changement de niveau dans l'air ???? Pour les oeufs... J'ai compris, je vais aller le couver moi même, ca sera plus efficace ! Mr. Green

En parlant de ça, est ce qu'on progresserait pas également à la table de Laurent ? Toujours pas de news concernant les XP de la précédente partie ... Bad(

Je sais je sais, mais faut bien négocier le bout de gras !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:15

Voilà je peux enfin m'amuser moi aussi sur ce forum !! Very Happy
Et quel le premier message que je lis??? Nico qui essaye de racler les fonds de scénar pour gagner 3 XP ! Et il a pas encore réclamer d'objets magiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: A   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:41

eXisTenZ a écrit:
Au fait cousin Patrick, il y a pas une mise à jour de nos feuilles de perso à faire ? Il y avait pas du changement de niveau dans l'air ???? Pour les oeufs... J'ai compris, je vais aller le couver moi même, ca sera plus efficace ! Mr. Green

En parlant de ça, est ce qu'on progresserait pas également à la table de Laurent ? Toujours pas de news concernant les XP de la précédente partie ... Bad(

Je sais je sais, mais faut bien négocier le bout de gras !!! Mr.Red

pour ceux qui passaient de niveau, je vous laisse vous en occuper.
pour les oeufs, certains m'ont donné leurs idées mais c'est vrai que je ne me suis pas penché sur ton cas. désolé... Embarassed

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:43

Gresco a écrit:
Voilà je peux enfin m'amuser moi aussi sur ce forum !! Very Happy
Et quel le premier message que je lis??? Nico qui essaye de racler les fonds de scénar pour gagner 3 XP ! Et il a pas encore réclamer d'objets magiques ! Wink

ENFIN !!! il est là ! ça fait plaisir de te voir et j'espère que tu vas te lâcher sur tous les sujets ! regarde bien, le rang de chacun évolue tous les 20 messages (sauf le mien, je suis administrateur).

vite vite au boulot gresco et donne moi de tes news pour ton perso !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

ah ouais... Je vais quand même avoir du mal à rattraper certains bavards et autres Confused

En tout cas je vais regarder un peu tous les forums, notamment concernant ton monde, histoire de voir comment créer ce fameux perso (je te mp mes propositions).Mr. Green

Autre info importante qui intéressera Laurent : j'ai réussi à me faire envoyer mon perso (Bayerone) de Grenoble et je devrais pouvoir le jouer à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:26

Gresco a écrit:
ah ouais... Je vais quand même avoir du mal à rattraper certains bavards et autres Confused

En tout cas je vais regarder un peu tous les forums, notamment concernant ton monde, histoire de voir comment créer ce fameux perso (je te mp mes propositions).Mr. Green

Autre info importante qui intéressera Laurent : j'ai réussi à me faire envoyer mon perso (Bayerone) de Grenoble et je devrais pouvoir le jouer à nouveau !

t'inquiète pas, cyrille a été trés performant à ce sujet et il est 2° au nombre de message. Ici, l'ancienneté ne veut rien dire, ça dépend juste de la fréquence de passage sur le site et si l'on veut laisser un peu de bonne humeur sur ce forum cheers

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: A   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:02

eXisTenZ a écrit:
Au fait cousin Patrick, il y a pas une mise à jour de nos feuilles de perso à faire ? Il y avait pas du changement de niveau dans l'air ???? Pour les oeufs... J'ai compris, je vais aller le couver moi même, ca sera plus efficace ! Mr. Green

En parlant de ça, est ce qu'on progresserait pas également à la table de Laurent ? Toujours pas de news concernant les XP de la précédente partie ... Bad(

Je sais je sais, mais faut bien négocier le bout de gras !!! Mr.Red

Normalement c'est vrai que tu ne dois pas être loin de monter de niveau, les XP que je t'avais donné ne comptent pas le bonus de debrifing (tu peux rajouter 15% aux XP que je t'avais donné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie approche... et la tension monte... Empty
MessageSujet: Re: La partie approche... et la tension monte...   La partie approche... et la tension monte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie approche... et la tension monte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Partie approche et la tension ... ben y en a pas !
» Partie de Mai 2009
» VOTE de la partie de Sariel
» Partie de "Mai 2008"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: