AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En attendant au Tarch de Thazalhar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

En attendant au Tarch de Thazalhar  Empty
MessageSujet: En attendant au Tarch de Thazalhar    En attendant au Tarch de Thazalhar  Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

Alors que vous vous levez un matin (genre le lendemain ou presque du scénario, à voir avec le Maître), en descendant dans la salle commune du Repos du Dragon pour prendre votre petit déjeuner, vous trouvez sur la table une lettre d'Edwina à votre intention :

« Les filles, j’ai besoin de prendre l’air. Xertaneval m’a pris la tête et il n’est pas ce à quoi je m’attendais. En fait, j’ai vraiment besoin de revoir mes papas au Temple de Fharlanghn avant que nous entamions encore une mission au loin. Et lentes comme vous êtes, avant que vous ne vous mettiez en route, j’ai largement le temps d’y aller 😊
Alors en partant pour… la Rashéménie ? Bref, en partant pour notre prochaine étape, passez me prendre au temple. Il est dans les monts Tannath dans le Thesk, dans cette Chaîne qui délimite la bordure méridionale des Montagnes de Croc-dragon, au sud du fleuve Umber. Je vous y attends mais bon ! Dépêchez-vous quand même.
Je sais pas pourquoi, je sens que j’y serais bien avant vous, ce qui me laisse largement le temps de discuter avec mes papas. Tardez pas trop : ne me laissez pas le temps de cramer la moitié du monastère…
Poutous,
Je vous aime, vous savez ! »


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

En attendant au Tarch de Thazalhar  Empty
MessageSujet: Re: En attendant au Tarch de Thazalhar    En attendant au Tarch de Thazalhar  Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:03

OK salut...

(ah non, ce n'est pas à moi de répondre, dommage Evil or Very Mad )

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant au Tarch de Thazalhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Role Play-
Sauter vers: