AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
+7
alexian
Laurent
Sphinx
abralian
eXisTenZ
Benjamin
Cousin Patrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le meilleur d'entre eux
Willow
Films - Page 3 Vote_lcap27%Films - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le Seigneur des Anneaux !!!
Films - Page 3 Vote_lcap36%Films - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Legend
Films - Page 3 Vote_lcap0%Films - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donjons & Dragons (oups, la boulette)
Films - Page 3 Vote_lcap0%Films - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van Helsing
Films - Page 3 Vote_lcap0%Films - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gladiator
Films - Page 3 Vote_lcap9%Films - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Dracula
Films - Page 3 Vote_lcap18%Films - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
L'Ile aux Pirates
Films - Page 3 Vote_lcap0%Films - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pirates des Caraïbes
Films - Page 3 Vote_lcap9%Films - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:02

ça me semble trés technologique tout ça ! trop à mon goût mais on ne sait jamais... What the fuck ?!?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:16

Cousin Patrick a écrit:
ça me semble trés technologique tout ça ! trop à mon goût mais on ne sait jamais... What the fuck ?!?

Ringard !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:14

Bon, alors pour revenir au sujet de cette partie du forum; j'aimerai parler d'un film: je suis allé voir X-Men 3...

J'étais tout content, et tout, on avait attendu 3 semaines avant de pouvoir organiser la baby sitter, tout ça. Et donc enfin, je vais voir X-Men 3...

Et le couperet est tombé: de la daube !
Désolé, je sais pas pour Sphinx qui est LE maître en matière de X-Men, mais personnellement, j'ai trouvé ça nul ! Thumb down
- un scénario rachitique et mal foutu puker , ils n'ont pas utilisé le quart des potentialités qu'ouvraient les pouvoirs des nouveaux X-Men
- des personnages fades et peu crédibles (à part Wolverine, et encore ! A la décharge des acteurs, l'histoire ne leur permet pas vraiment de s'exprimer à leur juste valeur) clown
- une absence totale de réparties crousitllantes et jubilatoires qui agrémentaient les deux premiers opus, I don't want that
- une véritable hécatombe de X-Men (était-ce bien nécessaire?) Shit
- alors, oui, c'est sûr, c'est spectaculaire, effets spéciaux époustouflants, blablabla, mais voilà bien le problème: trop c'est trop.

Donc: un fim pour bourrin de base qui veut voir de la baston. Rien à voir avec les précédents. Moi qui suis généralement bon public, je suis déçu, déçu...

Pour ceux qui sont allés le voir, votre avis?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:24

Et bien effectivement j'ai été très déçu par ce film. C'est en fait une "mise en situation d'action de personnage préalablement construits au cours des deux épisodes précédents".

Les nouveaux personnages sont creux et insipides, les anciens ne sont que le pâle reflet de ce qu'ils furent.

Comment peut-on oser mettre un Archangel aussi superficiel ? C'est pas l'homme invisible c'est l'Archange. Un homme qui est sensé être la quintessence de la virilité. Il est sensé être charismatique, beau, intelligent, riche... La beauté des anges... Et là on a un adolescent timide et dont l'absence de réplique un tant soit peu construite est affligeante !

Autant j'étais toujours d'accord avec la libre interprétation de Brian Singer de ce Comics que j'adule car même s'il ne respectait pas toujours le Comics, il gardait ce même esprit et la profondeur des personnages, autant ce Brett De-mes-deux nous à fait un film d'action sans aucun tact qui pourtant est la base de ce Comics traitant du racisme, de la ségrégation des minorité et de l'influence du psychisme des "héros" sur le développement de tel plutôt que tel pouvoir.

Et Cyclope ? LE CHEF INCONTESTE des X-Men ! Mon Dieu mais quel HERESIE ! Qu'on apporte l'huile et le bois (pour paraphraser ce cher Dénétor !).

Les personnages anciens ne sont appréciés que pour ce qu'ils étaient dans les deux épisodes d'avant et les nouveaux sont nuls et non avenus !

Ma question est : comment peut-on réussir à faire un aussi mauvais film avec un tel potentiel ? Il faut tout de même laisser à Brett De-mes-deux l'oscar du meilleur gâcheur de potentialité de l'histoire du cinéma !
Parce que réussir un navet ça se fait mais alors réussir ça avec l'or qu'on lui avait mis dans les mains ça tient de la haute voltige ! Et attention à l'atterrissage !

Bon, puisque la nuance est la base de tout esprit critique on va ajouter que malgré tout la problèmatique Malicia est bien trouvé (même si on aurait pu plus la développer) et que l'image "intello" du Fauve est assez bien esquissée.
Que nous avons une Tornade qui vole et est un tant soit peu plus présente et semble ENFIN dominé le climat... Ouf !
Ajoutons enfin que malgré tout, cela est fidèle à un aspect de ce Comics : nul ne meurt réellement et on laisse toujours la potentialité d'un retour :
- Xavier et Jean Grey sont deux télépathes bien assez puissants pour sauver leur psyché dans un autre corps (d'ailleurs êtes-vous resté jusqu'à la toute fin du générique ?)
- Nul n'a vu le corps de Cyclope...
- Au vu de l'image de l'échiquier, potentiellement Magnéto (et donc Malicia et Mystique) retrouve progressivement ses pouvoirs...


Voilà ! Ce n'est que mon humble avis...

En vous souhaitant un bon visionnage pour ce chef-d'oeuvre dont les presque 9euros de droit d'entrée vous laissent parfois comme un goût amer dans la gorge,

A+

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:02

PAS ENCORE VU MAIS LA, VOUS ME FAITES affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:05

Sphinx a écrit:
- Xavier et Jean Grey sont deux télépathes bien assez puissants pour sauver leur psyché dans un autre corps (d'ailleurs êtes-vous resté jusqu'à la toute fin du générique ?)

Non, pas eu le courage. Déjà qu'on est quand même resté jusqu'à la fin du film...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:45

AVIS AUX AMATEURS :

Avec Tonya, on est allé voir la suite tant attendu de PIRATES DES CARAIBES avec le Capitaine Jack Sparrow ! pirat

Malgré de trés bons effets spéciaux (parfois un peu trop par rapport au 1°), je trouve l'histoire pas trés bien construite, le rythme moins intéressant et un Jack Sparrow pas à la hauteur de son personnage du 1°. Confused

En +, il ne se termine pas, il faudra aller voir le 3 (la fin du 2 est assez "space" Question

Qui a dit déçu ? ben le cousin What the fuck ?!?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:29

On y est allé aussi, et l'impression est mitigée.
C'est vrai que ça fait un peu fouillis. Il y a beaucoup de choses, et on a l'impression que tout le monde a voulu mettre son grain de sel dans le scénario.
C'est aussi mon point de vue concernant Jack Sparrow, mais Nath ne le partage pas totalement.

Il y beaucoup de questions sans réponses, et on espère que le 3e opus répondra à nos attentes.

Donc je ne dirai pas déçu, mais circonspect...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films   Films - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FILMS COVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Les Films d'héroïque Fantaisy :: Best of-
Sauter vers: