AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar...

Aller en bas 
+5
Benjamin
Delacroix
eXisTenZ
Caledan
Cousin Patrick
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:53

Voici une nouvelle rubrique qui permettra à chacun d'interagir avec les PNJ, pour l'instant de Port Ponant, mais qui risque de s'étendre à d'autres dès que vous en aurez rencontré de nouveaux.

Si le PNJ n'est pas encore créé, no problemo, je veille au grain... Idea

Bon Role Play... jocolor

PS : Quel PNJ vous manque ? Question

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:00

RAPPEL POUR ASLADE :

"Je savais bien que cette ville te causerait des ennuis ! Il faut que tu en partes ! et vite !!!
je te propose un échappatoir mais je ne vais pouvoir emmener tout le monde ! plus on est nombreux, plus ce sera difficile & voyant. Il va falloir faire un choix et vite !

En attendant, reste discrète & arrête tes enquêtes, cela te met trop en avant et ton commence à bien circuler entre ces sombres murs !

Caledan"


Pour te répondre ma chère, ça devient "chaud", certaines questions commencent à circuler en ville, les rumeurs aussi. Plus on attend & plus vous êtes nombreux, plus les chances d'être repérée vont augmenter & par là même d'être "interceptée.

Tes compagnons de route méritent ils autant de compassion ?

Je me renseigne quand même mais je ne suis pas trés optimiste.

Prend soin de toi.

Caledan
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:02

Cousin Patrick a écrit:
Quel PNJ vous manque ? Question

Ben ... T'as pas un PNJ qui fournisse gratos en objets magiques ??? Et en PO (Pour Moshit !)
Revenir en haut Aller en bas
eXisTenZ
Langue pendue
eXisTenZ


Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:27

Deux mois sans réponse pour mon gars à objets magiques ... Pffff allez demander un truc !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:47

ARGGHHHHH !!! c'est un topic "Rôle Play" !!! Il faut discuter dedans, c'est plus dur, ça prend plus de temps mais ça peut être plus sympa !

Allez, un effort sinon... What the fuck ?!?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Delacroix
Nouveau
Delacroix


Nombre de messages : 9
Localisation : Port Ponant
Date d'inscription : 24/01/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

Ma chère Moshit,

J'ai trouvé un local trés respectable pour vous dans le quartier marchand afin que vous puissiez vous adonner à votre requête, ouvrir une échoppe. Il ne vous reste plus qu'à vous y rendre et à commencer les préparatifs d'ouverture.

Vous pourrez commercer toute sorte de produits, la clientèle de Port Ponant a des exigences diverses et variées.

Cordialement.

Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:50

Caledan a écrit:
RAPPEL POUR ASLADE :

Pour te répondre ma chère, ça devient "chaud", certaines questions commencent à circuler en ville, les rumeurs aussi. Plus on attend & plus vous êtes nombreux, plus les chances d'être repérée vont augmenter & par là même d'être "interceptée.

Tes compagnons de route méritent ils autant de compassion ?

Je me renseigne quand même mais je ne suis pas trés optimiste.

Prend soin de toi.

Caledan

Mon cher Caledan,
ce n'est pas une affaire de compassion.
Bien que je sois à priori la seule à être recherchée par cette mercenaire, mes compagnons sont dans le même bateau que moi en ce qui concerne les petits secrets des seigneurs (ou devrais-je dire "saigneurs") de cette ville...
Ils ont donc autant que moi besoin de quitter Port-Ponant, et je me vois mal les laisser derrière moi.
D'auter part, même si je réussis à quitter Port-Ponant discrètement et que la mercenaire perde ma trace, elle aura beau jeu de suivre mes camarades qui prendront un autre chemin (mois sûr, puisque ne bénéficiant pas de nos arrangements), et pourra donc retrouver ma trace tout aussi facilement quand je reprendrai contact avec eux.
Je comprend bien que les risques que nous soyons interceptés augmentent si nous sommes plus nombreux, mais quitte à être interceptée, je préfère justement ne pas être toute seule... Nous ne sommes quand même pas des débutants, et il faudra que nos ennemis (quels qu'ils soient) mettent le paquet pour nous mettre hors d'état de nuire.

Dis-moi ce qu'il te serait possible de faire. Je ne te demande pas des miracles, mais tu as ici plus de contacts que nous, aussi tout petit coup de pouce nous sera utile. Même le nom de quelque'un de confiance pourrait faire l'affaire. Dans le cas contraire, on se débrouillera.

Dans l'attente de tes nouvelles.

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:32

Aslade,

Je ne te laisserais jamais dans une situation dangereuse quelqu'en soit le coût ! Je comprends ce que tu ressents mais je voulais juste de mettre à l'esprit certaines choses !
Je me suis renseigné sur le moyen pour vous faire sortir de la cité et certains de mes contacts pourront vous y aider moyennant une aide :

Je m'explique, ils manquent de mains d'oeuvre ces derniers temps et ont besoin "d'agents" pour quelques missions périlleuses ! je te donnerais plus d'information le moment venu.

A trés bientôt

Caledan
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:37

Parfait. Pour moi, le prix demandé vaudra le service (dans la mesure ou cela ne m'oblige pas à faire quelque chose que ma morale répouve), mais je ne peux évidemment pas m'engager pour mes camarades.
En attendant de tes nouvelles, je me fais toute petite...

A bientôt

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:09

Pour ta morale, ne t'inquiète pas, les Ménestrels ont plutôt un bon fond même si je ne suis pas toujours d'accord avec leurs méthodes !

Ils ont pour objectif de garder un équilibre dans les Royaumes et luttent contre les tyrans et créatures du mal. Je pense donc qu'aux vues de vos actions, vous n'aurez aucun mal à accepter leur mission.

Je te tiendrais au courant dès que j'aurau de plus amples informations.

Caledan
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:26

Cher amis et compagnons,
Maintenant que nous pouvons souffler un peu (bien que nous ayons encore des impératifs important), je voudrais aborder avec vous le sujet des 2 gardes que nous avons occis. Personnellement il m 'est très difficile de tourner la page sur ce probleme en le comptant simplement dans les "10% de pertes acceptables", pour moi et j'en suis certains pour certains d'entre vous aussi, aucune perte n'est acceptable. Malgrè cela nous ne sommes pas infaillible et il faut savoir accepter nos erreurs. J'ai pensé aller me rendre avec ceux qui le désiraient à la garde pour obtenir une juste punition pour notre crime, mais je pense que cela desservirait la cause du Bien que nous servons, nous ne pouvons pas nous permettre de croupir en prison pour appaiser nos âmes! nous devons nous battre contre les ténèbre et le mal. Cependant, il y a quelque chose que nous pouvons faire: nous avons trouvé sur le disciple de Baine (honnis soit son nom puker puker ) deux diamants de grande valeur; je propose de rechercher les familles des gardes et de leur faire don a chacune d'un de ses diamants. Cela ne compensera certe pas la perte de leur proche, mais leur évitera au moins de se trouver dépourvu suite à la perte de celui qui devait sans doute ramener l'argent au foyer familial.

Rieg
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:16

Qu'elles nobles pensée cher compagnon, à y repenser je ne suis pas vraiment fier de cette bévue Boulet et mes prières actuelles au Temple de Lathandre en tiendrons compte. drunken L'argent n'a que peut de valeur à mes yeux, c'est donc avec joie que j'accepterais votre proposition: il faut tout de même que nous nous assurions que personne ne viendra leur barboter notre "prix du sang" Peut être Caledon et les menestrels purraient ils nous aider dans cette tâche? santa

Ly-Aral
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:29

Mes amis,
je dois vous dire que je me sens complètement responsable de cette énorme erreur. Je suis entrée la première dans cette salle et j'ai frappé sans même réfléchir... C'est une leçon d'humilité que malheureusement ces deux citoyens ont payé de leur vie. Je pense que jamais je ne pourrais me le pardonner.
Pourtant, et je rougis de honte en disant cela, je ne peux me résoudre à me livrer aux autorités locales. J'ai connu trop de geôles et trop de chaînes dans ma courte vie pour supporter à nouveau la captivité. Je crois que ma raison n'y survivrait pas.
Aussi j'applaudis des deux mains à la proposition de Rieg. Je pense que les Ménestrels seront les plus à même de transmettre notre "dette" aux familles des victimes.

Aslade.

PS: heureusement que Moshit n'est pas avec nous. Elle nous aurait arraché les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:24

Grumph mes amis

Hélia est bien d'accord avec la proposition de Rieg, il s'agit d'une regrettable bévue et nous devons réparer. Toutefois, elle pense qu'il faut bien réfléchir à la somme à donner à ces familles. Tout simplement car il paraît que :
- lorsque des gens habitués à vivre avec peu obtiennent une importante somme d'argent, ils risquent de le dépenser sans compter pour des betises et de se retrouver encore plus pauvres et malheureux ensuite ;
- une importante somme d'argent excite les convoitises et si cela arrive aux oreilles de quelques voyous, nos pauvres familles risquent de perdre encore plus que cette somme...
En conséquence, Hélia propose qu'il soit déterminé d'abord quelle est la somme idéale à donner à ces familles pour qu'elles vivent bien sans être l'objet de convoitises et que s'il reste de l'argent de ces diamants, il soit donné à un ou plusieurs temples dont l'éthique correspond au voeu d'expiation (Ilmater je pense, mais peut être aussi Torm ou Lathandre...).

Grumph à tous
Hélia

PS : pour cousin Patrick... les XPs, les XPs, les XPs !!
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:59

Hélia a bien raison, une trop grande somme d'argent pourrait attiré les convoitises et nos "amis" du Zentharil pourait aussi flairer le coup. Mais il faut quand même que nous pensions à leur assurer une rente sur du long therme. Peut être les Menestrels restant en ville ou un autre homme de confiance pourrait leur assurer une source de revenu factisse??
Quand aux dons aux dieux, je suis déja en train avec Lathandre , je sens que je vais devenire Bonze ...........
Quel est l'avis de Caledan sur ce sujet?

Ly-Aral (qui va acheter des flèches assomantes pour la prochaine fois) bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:09

Ly-Aral, l'idée de la rente est plutôt pas mal. Reste à savoir comment on pourrait la mettre en oeuvre sans nous griller ou griller les Menestrels (sans mauvais jeu de mot, quand on repense aux feux grégeois).

Tu es déjà chez Lathandre pour un don? Tu as encore des trucs a te reprocher? Wink

Grumph

PS : les XPs, les XPs, les XPs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:48

Quelques petites remarques : tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec Aslade : nous sommes tous responsables, comme lors d'une victoire dans un combat chacun apporte sa participation, en cas d'echec c'est la meme chose, chacun d'entre nous aurais pu essayer de se renseigner sur cette batisse ou sur les gens qui la surveillaient... personne ne l' a fait, nous portons tous le poids de cet echec!
Concernant la rente je suis bien d'accord, cependant laissez moi douter de la confiance que vous accordez aux menestrels! Pour ma part je n'ai eu que deux interactions avec eux : tout d'abord Caledan, en qui j'ai une grande confiance, puis Joyler qui manipule de pauvres gens et les laisse cramer sans même essayer de les aider. Je suis plutot dubitatif quand à leur vocation...
Peut etre le temple d' Eldath serait il plus à même de nous aider?

Rieg
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:24

Pour Hélia, j'ai de nombreuses pensées de conquêtes à me reprocher et en plus je m'inquiète fortement de ma prochaine confrontation avec l'esprit du cristal ..... j'aimerais être sur de ne jamais devenire son jouet: tu ne sait pas ce qu'il peut te promettre et croit moi tu ne souhaite pas le savoir!!!!! Boulet
Pour Rieg, je reconnais que l'idée des Ménestrels est foireuse, j'avais plutôt vus ça comme une expiation de leurs péchés: je pense qu'ils ont bien plus de morts innoncent sur leur conscience puker Maintenant si tu pense que les prêtres d'Eldath sont mieux placés pour nous aider: je te fais entière confiance, vus que je connais fort peut de monde dans cette ville et que c'est surement pas les zozos de Lathandre vers qui nous pourrons nous tourner: leur crédos ça doit être "Lathandre reconnaitra les siens" bom

Ly-Aral (qui aimerait aussi les XP!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:24

Pour vous répondre :

Je pense que le don des 2 gemmes est en effet une idée moyenne.

En effet, on ne peut pas pleurer tous nos morts, celà nous tuerait notre âme, et je sais de quoi je parle. C'est pourquoi, en tant que Ménestrel, nous ne pouvons pas faire preuve d'autant de compassion sinon, nous n'arriverions à rien.
Je ne suis pas d'accord avec cette politique, mais malheureusement, mon expérience me montre qu'il s'agit de la seule possibilité. Je me bats contre ça, je suis contre leur procédés mais si nous ne y plions pas, nous n'arrivons à rien & donc, rien ne changera.

Pour en revenir à Juggler, je fulmine contre sa fuite mais en y regardans de plus prêt, je pense qu'il ne pouvait pas faire autrement (ou il a minimisé ses risques). Espérons seulement que leur sacrifice n'aura pas été vain...

Pour les gemmes, 2500 pièces d'or pour une seule d'entre elle, c'est beaucoup trop pour une ou deux familles. Un don aux églises peut aussi être une bonne idée. Il ne faut pas non plus oublier qu'il faut que vous soyez équipé pour affronter vos ennemis, que de vous présenter face à eux en mauvaises conditions, ne poiurrait qu'être CATASTROPHIQUE !!!

Pour votre confiance en moi, voilà une idée ridicule à laquelle je n'adhère pas !!! Vous ne pouvez pas faire confiance à quelqu'un aprés si peu de temps, surtout en ayant cotoyé le ZHENTARIM ! Gardez une once de méfiance en vous, cela vous sauvera un jour la vie ou celle de l'un de vos proche.

A bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:37

Mon cher Caledan je te trouve bien noir et fataliste Twisted Evil
Un, vus ce que nous avons vécu ensemble, il me semble normale qu'une certaine confiance se soit instoré entre nous, si dans cette ville nous ne pouvons te faire confiance alors autant se tirer une flèche. Tu as le droit d'avoir tes secrets mais nous avons déja constaté que dans l'adversité tu ne t'enfuyait pas TOI!!! Cool et quitte a faire confiance à quelqu'un je te préfererais au lanceur de feux grégois cherry
Deux, je ne pense pas que nous soyons dans le besoin au niveau pécunier et il faut réellement que nous nous préocupions de la survie(à long terme) des deux familles que nous avons rendues orphelines. je tiens particulièrement par cet acte à me différencier des menestrels; désolé caledan mais eux n'ont pas ma confiance et sous couvert de généreux sentiments ils se foutent bien des gens du peuple: une vie est une vie et quelquesoit son statut : elle est importante king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:00

La noirceur & la fatalité ne sont pas plus pour moi, j'ai tourné la page, c'est ce qui m'a permis d'éviter de faire une erreur devant le corps de Ravendas (aka CUTTER).

Je suis conscient qu'il faille accorder sa confiance à quelqu'un mais ceci était une mise en garde, l'expérience m'a montré sa limite.

Votre état d'esprit à l'égard des familles, Ly Aral est tout à votre honneur.

Par contre, il ne faut pas non plus accabler le Ménestrels, leurs moyens sont considérablement réduits et dérisoirs aux vues de la tâche à accomplir. Parfois, leur mission est "impossible" dans des circonstances normales, d'où une prise de décision difficile. Je ne vous souhaite jamais de devoir faire un choix avec comme solution, uniquement le "moins pire".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:12

Cher cher Caledan,

Merci de te soucier de nous, mais je suis désolé, je suis obligé d'accorder "une grande confiance" à ceux au coté de qui je me bat, sinon comment pourrais je me donner a 100%? Mais ne t'inquiète pas rare sont ceux a qui j'accorde "toute ma confiance", et tu sera donc heureux de savoir que j'ai toujours l'once de méfiance qui sépare le grand du tout. tongue
Quand a la fuite de Juggler, tu m 'excusera mais je ne pourrais jamais cautionner une telle attitude, il ne les as meme pas prévenu avant de fuir, il n'a rien TENTER!!! et ça pour moi c'est inexcusable. Alors peut être qu' à long terme c'etait une très bonne idée, et peut etre ne seront'il pas mort pour rien, peut etre ne pouvez vous pas pleurer tous vos morts mais moi j' en ai besoin, j'ai besoin d'essayer de sauver des gens que je sais condamner et si cela est un obstacle pour notre mission j' en suis vraiment désolé mais c'est ce que je suis profondément au fond de moi meme et je veux pouvoir continuer a me dire que j'ai fait le maximum. Je suis conscient qu'il faut parfois faire "au moins pire" mais n' est ce pas ce que nous avons fait? regarde notre moins pire et le sien : il a sauvé sa peau et celui de ces protégés, nous avons sauvé notre peau, essayé de prévenir ces gens, et réussi a en sauver 5. Nous avons sauver 5 innocents et je suis plus fier de ça que de tout autre chose que nous avons accompli ces quelques derniers jours, car n'est ce pas pour eux que nous nous battons finalement? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:30

Caledan, si je suis certaine que tu as de bonnes raisons de nous dire "Ne faites pas confiance à n'importe qui, restez méfiant, les Ménestrels font de leur mieux, etc.", je puis t'affirmer que :

1) je ne me battrai pas aux cotés de quelqu'un en qui je n'ai pas une confiance importante ;
2) je rejoins Rieg concernant Juggler (d'après ce qu'il m'a raconté). Fuir quand c'est nécessaire ok. Mais sans même prévenir les gens, voire leur donner un coup de main pour augmenter leurs chances de s'en sortir, là je dis NON. Il y a des limites.

Je trouve l'idée de passer par le temple d'Eldath intéressante. Mais qui va faire les recherches concernant les familles? Nous, si on nous en laisse le temps? Les Menestrels? Autre? Et d'après toi, Caledan, combien faut il d'argent à une famille disons, d'une femme seule et 2 enfants, pour qu'ils vivent bien pendant un mois ?
Il y a quand même un certain nombre de points à décider avant de se demander si le Zentharim va récupérer le magot, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:16

Pour la méfiance, il s'agit d'un conseil pour éviter que votre spontanéité et envie de vivre ne vous fasse défaut. Il ne faut pas non plus tomber dans l'opposé et ne faire confiance à personne, le résultat serait tout aussi désastreux !

Pour les familles, 50 Pièces d'Or leur permettront de trés bien vivre pendant un mois.

Courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:58

Donc si je me gourre pas dans mon calcul, une valeur de 2500 PO leur permettrait de bien vivre pendant 50 mois... C'est pas mal mais pas aussi exorbitant comparé à la perte d'un être cher, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar... Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar
» Inter scénar Tournoi
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Entre 2 scénar 2010 / 2011
» Entre 2 scénar 2012 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Role Play-
Sauter vers: