AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'entre deux scénar...

Aller en bas 
+5
Benjamin
Delacroix
eXisTenZ
Caledan
Cousin Patrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:54

Veuillez m'excuser de mon mutisme lors de ces derniers échanges, j'avais besoin de faire un peu le point. J'ai lu avec attention vos arguments respectifs. Comme toujours, il y a du vrai dans chaque remarque, et tout le monde a raison dans une certaine mesure.
Le plus difficile reste à déterminer ce qui est le "mieux" ou le "moins pire" lorsque la situation arrive, et nous sommes bien placés pour savoir qu'on ne fait pas toujours les bons choix... Ne jettons donc pas la pierre sur Juggler, car nous avons fait bien pire, en croyant faire bien!

Concernant les familles des deux gardes, voici ce que je propose: nous vendons les deux diamants, et nous faisons un don de 3000 po au temple d'Eldath (qui me semble être influent dans cette ville et avoir assez de moyens et de ressources pour s'occuper de cela) afin qu'ils s'assurent de subvenir à leurs besoins jusqu'à concurrence d'une somme de 2800 po (les 200 po restant étant un don au temple pour le dérangement encouru). Cela a l'avantage de régler le problème du "liquide" qui pourrait attiser les convoitises. De plus, nous nous assurons que ces familles ne feront pas n'importe quoi avec leur argent et ne serons pas non plus victimes d'une brebis galeuse ou d'un beau-frère alcoolique...

Et comme nous le suggère Caledan, nous partageons (en 5 parts) les 2000 po restantes pour reconstituer notre équipement en vue de notre prochaine mission.

Qu'en dites-vous?

Aslade.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:56

Voilà bien de compassion pour des humains que vous ne connaissez même pas.

Est ce bien raisonnable ? A Ched Nassad, parmi les miens, c'est bats toi ou meurt Twisted Evil

Cela vous apprends à vous débrouiller par vos propres moyens & pas d'attendre une main tendue...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:17

Pour moi ça me convient parfaitement, mais je ne te suis pas Aslad, nous nous avons fait une énorme bourde en situation de combat Embarassed mais nous nous occupons de la réparer (si tant est qu'elle le soit rambo ) mais Jungler avait largement le temps de faire quelquechose avant de prendre la poudre d'escampette Thumb down et ça m'étonnererait qu'il s'en soucis maintenant. puker
Je me fais du soucis car j'entend des voies venue d'un autre monde, peut être que le cristal est en train de trouver un moyen de m'atteindre au delà de la zone dimentionelle du sac scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:22

Jarlaxe, espèce de face de pet, qu'est-ce que tu fous ici?
Retournes dans mon monde tout de suite au lieu de débiter des insanités n'importe où !
C'est pas croyab', ces drows, faut toujours qu'ils mettent leur nez dans les affaires des autres, et après ils pleurent parce qu'on les trucide à vue...

Pas étonnant !


Master Ben of Luin
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:34

Si c'est comme ça... je repars dans les ombres... affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:32

Aslade, je te suis mais on fait comment pour nos recherches alors? On essaye de voir avec les Menestrels? On se débrouille (peut etre qu'avec tes talents, on y arrivera...)? On fait appel au Zentharim?... nan, j'déconne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:03

J'ai cru voir un rrrhoooominet drow?!? Shocked
Sinon la solution d'Aslade me parait très judicieuse et je pense que nous ne devrions pas avoir trop de mal a découvrir l'identité des 2 gardes...
Tient sinon en parlant de Zentarim j'aurais besoin d'un coup de main... rambo
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:51

Quand tu veut pour le coup de main, ta un borgne à flinguer ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:05

Sérieusement, Rieg, si c'est ce dont tu m'a parlé hier... Je suis pas trop partante. Aller chercher l'autre nana neuneu au milieu de ce nid de rats sanguinaires ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:13

Mais non elle est pas au milieu des rats sanguinaire, elle est juste dans l'appartement de la chef assassinée du Zentharim, bon et si je veux le faire c'est tout de suite car plus j'attends, plus il ya de risque que d'autre vrai envoyés arrivent. What the fuck ?!? Si quelqu'un de costaud pouvait m'aider a la porter ça m'aiderais mais sinon je me débrouillerais tout seul... Mais vous inquiétez pas si je vois que quelque chose cloche je laisserais tomber. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:25

De quoi tu parle ????? Je veux bien aider mais faudrait me mettre au parfum bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:58

Je crois comprendre que RIEG veut récupérer Natasha, la garde du corps de CUTTER.

Mais est ce bien raisonnable ? Elle est digne d'intérêt ? Ce n'est pas parce qu'elle est "malade" que nous devons nous attarder sur son cas. Une fois remise, il s'agira peut être d'une furie ou d'un monstre sanguinaire.

Elle travaille quand même pour le Zhentarim !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:51

C'est en effet de Natasha que je parle.
Est ce bien raisonnable: je ne crois pas que ça le soit mais ce n'est en tout cas pas plus déraisonnable que de s'attaquer au Zhentarim en prenant la place de futur émissaire ou de se jeter dans un combat contre un puissant prêtre de Baine ( puker ) entouré de centaines de rats sanguinaire.
Est elle digne d'intérêts : elle l'est comme la plupart des gens qui vivent dans ce monde.
Ce n'est pas parce qu'elle est "malade" que nous devons nous attarder sur son cas : Non, c'est parce qu'a priori je suis le seul a pouvoir la soigner.
Une fois remise, il s'agira peut être d'une furie ou d'un monstre sanguinaire. Nous n'aurons alors qu'à la tuer cependant il est fort possible qu'elle soit juste une Zent qui ai été employé, et je me refuse a penser que parce que l'on est né dans tel ou tel lieu on doit suivre telle ou telle voie. Si personne ne nous propose d'alternative c'est ce qui se passera, j'aimerais au moins faire cela, lui proposer une alternative, pour qu'elle ait tout simplement le choix.
Elle travaille quand même pour le Zhentarim : (en pensée non dite: c'est pas parce que tu(on?) travailles pour les ménestrels que tu es aussi con qu'eux... tongue ) Ce que rieg dit : Ce n'est pas parce que tu es ménestrel ou que nous travaillons pour eux que nous sommes d'accord avec tout ce qu'ils font, regarde Juggler...
Cependant si vous pensez tous que ce serait prendre trop de risque pale et que cela risque de nous mettre en danger plus que nous ne le sommes maintenant alors je me rangerais à votre avis, je vous ai promis de vous aider, pas de vous ennuyer...

PS pour Caledan : regarde ta signature quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:03

A priori c 'était quand même une personne de confiance pour la matronne et elle a surement assisté à des tortures ou d'autres méfaits sans broncher.
J'avoue que j'aimerais d'abord avoir l'avis d'Aslad sur cette fille. il l'a touché et a peut être des informations intéressantes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:49

Ben voilà, Rieg, moi je pense que ca serait effectivement prendre trop de risques et risquerait de nous mettre en danger plus que nous ne le sommes. Et je suis d'accord avec Ly-Aral, c'est sûrement une personne de confiance et elle a certainement des méfaits à se reprocher. Et quitte à choisir, je préfère aider des malheureux qu'une personne qui pourrait hypothétiquement se repentir...
Aslade, ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:56

Je suis contente que vous me demandiez mon avis, mais je n'ai malheureusement pas mis la main sur cette femme, et je ne connais pas grand chose d'elle...
Ce que je peux dire, c'est qu'elle avait l'air très dévouée à sa chef, et ça, ça ne joue pas en sa faveur, vu la dépravation de cette dernière.
Je pense que ton idée, Rieg, est louable, mais en dehors du fait que c'est effectivement assez risqué, je voudrais que tu te demandes quelles sont les vraies raisons de ton geste... Une belle femme dans le besoin peut faire faire bien des bêtises... et conduire à bien des tracas.

Personnellement, je crois que ça ne vaut pas le coup, mais c'est toi qui t'es occupé de cette femme, tu es meilleur juge de ses chances de rédemtion...
Si tu décides d'essayer, je te suivrai.

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:29

Dites, je viens d'avoir une idée qui me semble plutot bien et qui me permettrais de'aider Natasha sans conflit. En fait c'est tout simple : on a plus besoin que le Zentharym nous crois de son coté, on connait les chefs, on sait où ils sont, pourquoi les laissé agir encore et etendre leur empreinte malfaisante sur cette ville. Nous pourrions les denoncer aus autorités locale, ou au temple de Séluné et Eldath. On peut aussi leur donné un coup de main. Bref on va pas laisser ces pourritures s' en sortir. Sinon on peut au moins les denoncer au dirigeant pour qu'il sache qui surveiller...
Je parle du reseau local bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:05

Oulah... Ne nous emballons pas. Il y a évidemment du bon dans ta proposition, mais j'y vois aussi beaucoup d'incertitudes et pas mal d'inconvénients !
Je n'ai personnellement pas pour objectif de sauver le monde, et je pense que nous sommes très loin de connaître toutes les subtilités de la politique "underground" de cette région de Faerune. Nous risquons de mettre le nez dans un sac de noeuds, sans aucune indication pour savoir qui tire les ficelles et qui est corrompu ou qui ne l'est pas.
Le résultat le plus immédiat va être de nous mettre au premier plan vis-à-vis de tout un tas de magouilleurs politico-économiques, et ça, je tiens personnellement à l'éviter... (je n'oublie pas que j'ai quand même un chasseur de primes très compétent qui me recherche!), et le corollaire sera vraisemblablement d'avoir en plus un tas d'assassins zhents aux trousses dès que l'information aura filtré !

Même si nous n'approuvons pas toutes leurs méthodes, je pense que les mieux placés pour utiliser les informations que nous avons, ce sont les Ménestrels. Ils trempent dans ces sombres zones politiques depuis longtemps. N'ayons pas honte de n'être (pour l'instant) que des éxécutants, et mettons de la distance entre ceux qui sont les plus à même de se souvenir de nous !

Je suis d'accord que nous disposons d'informations capitales sur le Zhentarim, et que les garder pour nous revient à devenir complices de ces sombres brutes. Mais les Ménestrels ont désormais les mêmes infos par Caledan, et personnellement, ça me suffit pour soulager ma conscience.

Qu'en pensez-vous, les autres?

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:30

yep, c'est tres juste je ne m'emballe pas mais c'est vrai qie ça me trotte dans la tete et que ça resoudrait le probleme Natasha. D'un autre coté vu ce qu'on viens de faire on est un peu déja au premier plans des embrouilles du réseau local.
Et puis faudrais quand meme débarasser la surface de Toril du borgne...

Rieg
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:46

Oui Aslade, les dénoncer maintenant permettrait d'empecher quelques uns d'entre eux de continuer à comettre leurs méfaits mais nous connaissons pas tous leurs agents. Les forces de l'ordre, les administrations, voire les temples sont peut être noyautés. C'est un coup à ce qu'on nous retrouve pendus, après un incendie (pour changer) dans notre lieu d'habitation et que la garde conclut à un suicide ou à la mort due à des morsures de vipères.
On pourrait aussi dénoncer le triumvirat qui à la tête du Z......., puisqu'on les connait. Là je suis sur qu'on retrouvera même pas nos cendres...
Laissons les Menestrels continuer progressivement à rassembler preuves et moyens pour lutter contre eux. Même si leurs méthodes sont parfois limites, nous savons qu'il y en a des fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:27

hola, j'ai jamais dit de denoncer ce qu'on avait trouver sur le papier, cependant je vous rappel que le gros numero 2 du coin (balthazar, je sais plus?) nous a vu et quand il decouvrira le pot au rose, c'est a dire tres bientot, on sera mal, tres mal.
Concernant Natasha, je me sens quand meme deontologiquement responsable, ce que je propose c'est de nous rendre pas loin, la je fais un augure pour savoir si l'aider nous serabenefique ou pas et selon la réponse on avise. qu'en pensez vous.
N'empeche que je suis pas tranquille que des agents du Zentharim sont en vie, savent qu'on les a couillonés profond et nous ont vu, sachant qu'on est assez (très) repérables, c'est pourquoi j' avais pensez a une élimination rapide et efficace de ceux ci pour effacer les traces, et eviter de fuir jusqu' a quand? Torm guide nos bras.

Rieg
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:19

Ah, alors là, pour l'augure je suis d'accord. Pas de problème.
Concernant l'éradication systématique pour supprimer les preuves, je suis dubitative...
On ne sera jamais sûr de les avoir tous eu, et on énervera beaucoup ceux qui sont au-dessus dans la hiérarchie.

Je ne sais pas ce que Caledan compte faire avec Miss Cutter, mais on est tout de même allé lui sauver la vie (!). Je ne pense pas qu'elle nous en sera reconnaissante (faut pas rêver...), mais peut-être y regardera-t-elle un peu avant de nous envoyer tous ces Zhentarim sur le dos?

Bref, je reste un peu sur ma position...
Il faudrait voir quand même avec Caledan pour le sort de Cutter, je pense que ça va conditionner beaucoup notre futur dans cette belle ville d'Iriaebor!

Aslade
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:36

Bon excusez moi, j'était en pleine méditation What the fuck ?!?
Pour ma part, je suis pour une lutte efficace et je crains que l'éradication systématique ne le soit pas (même si j'aimerais bien me faire le borgne batman )
Maintenant augure je veux bien mais n'oublions pas Jander, le Cristal et j'éspère bien que Caledan n'a pas l'intention de libérer miss Cutter.
Bon, en résumé si vous avez besoin de mon arc, mes flèches seront avec vous mais je ne suis que peut convaincue sur cette action Confused
Moi je suis bien plus préoccupé par la suite du Christal et les implications de Jander avec le Paladin de Lathandre Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:51

Tiens moi aussi j'étais en pleine méditation... Mr. Green
J'arrive toujours pas à comprendre cette lubie d'aller aider Natasha? "déontologiquement responsable", c'est une image pour signifier autre chose? mmm?
Allez, je suis quand même partante pour l'augure mais faudra nous dire exactement ce qu'il te donne et pas ton interprétation (moi ? je méfie des interprétations trop optimistes? meuh non...).
Sinon pour l'éradication des membres de cette mafia, ça me semble osé également. Après en éliminer un ou 2 à l'occasion, ça doit être possible (avec quelques feux grégeois... Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:42

je crois qu'il a été touché par la prestation du MJ jouant une belle & jeune damoiselle en détresse I love you

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre deux scénar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entre deux scénar...   L'entre deux scénar... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre deux scénar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar
» Inter scénar Tournoi
» Entre deux scénar Inaccessible Orient
» Entre 2 scénar 2010 / 2011
» Entre 2 scénar 2012 / 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Role Play-
Sauter vers: