Info à retenir sur les PJ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info à retenir sur les PJ's

Message  Cousin Patrick le Mer 2 Nov - 17:09

Voilà quelques info que l'on peut mettre, voir une image en plus, afin de ne pas oublier qui joue quel perso, son caractère et à quoi il ressemble.

Je commence :

Humains, je me présente, Jarlaxe Del'Aethe de Ched Nassad.
Je suis un Drow exilé de l'Ombreterre qui fait de l'obscurité son domaine ! Mon caractère n'est pas facile mais je ne tente pas non plus de mettre des bâtons dans les roues des personnes qui font un peu de chemin avec moi. Je suis distant, car un trouble me harcèle quotidiennement, le meurtre de mes proches.

Le fait de récupérer le symbole de maison de ma femme m'a soulagé d'un point, ainsi que l'élimination d'une elfe !

Ne pensez pas non plus que je suis faible, ni que vous pouvez me faire "confiance", comme vous le confirmera Malak.

Vous autres, Humains, ne vous méfiez pas de ce que vous montrent vos yeux et ce sera votre perte !

Une aura étrange et inquiétante m'entoure, ce qui glace le sang de la plupart des humains et mes yeux semblent essayer de percer les secrets de votre âme. Mes mouvements sont fluides même si je semble être bléssé physiquement et mes muscles saillant sont la preuve d'un entraînement pointu.

Je mesure environ 1.65m et pèse 60kg, mes yeux sont dorés, mes cheveux longs, blancs et soyeux.



Dernière édition par Cousin Patrick le Mer 27 Mai - 12:47, édité 3 fois

_________________
« L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne »
avatar
Cousin Patrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2105
Age : 41
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Sphinx le Jeu 3 Nov - 20:53

Malach Deucalion


Malach Deucalion est une fée ! Rien à voir avec la petite fée butinant le nectar des fleurs sauvages puisque Malach mesure presque 2m pour un poids légèrement inférieur aux 100kg. D’aspect humain, il arbore un corps puissant sculpté par de longues errances dans la Nature la plus sauvage, des yeux verts au regard profondément sage et des cheveux longs et lisses. La couleur de ces derniers varient selon la saison : d’un blanc neigeux en hiver, ils deviennent verts au cœur du printemps pour virer au blond en été et finir roux à la saison des feuilles tombantes. Il arbore en outre une petite cicatrice en losange au front.

C’est une fée taillée dans l’écorce d’un chêne. Il est inflexible, posé, calme et tranchant. Pour lui, rien n’est plus important que la Loi du Plus Fort. Il croit en la famille, sa tanière, le seul lieu de repos où il peut être lui-même et ne pas endurer sa carapace protectrice. Il est pourtant toujours enclin à aider et soutenir si tenter que les gens qu’il aide ne soient pas des plaintifs mais des personnes volontaires montrant un réel désir de s’en sortir. Il n’aide pas les faibles, progénitures exceptées. Aucune femme ne lui a encore ravi son cœur, peut-être car aucune n’a eu assez de force et de courage pour percer sa carapace et atteindre sa confiance. Ou bien car aucune d’elle ne peut égaler les nymphes qu’il a connues…

Né d’une mère apparemment humaine et d’un père dryade, il s’est naturellement orienté vers la Voie Druidique. D’aucun pourrait le supposer barbare au vue de son physique mais c’est qu’il n’ont alors pas prêté attention à son regard serein et clairvoyant, aux buissons frissonnant à son passage, à l’air confiant des animaux à son égard et à son aura bestial. Car c’est cette facette de sa voie qu’il exploite le mieux : la transformation animale.

Sans les mépriser, il n’attache que peut d’importance aux biens matériels puisqu’il ne lui faut que ses mains et son art magique pour venir à bout de bien des déboires.

Enfin, comme tout dryade, il éprouve une peur panique à l’égard du feu, ce grand ennemi des forêts. C’est peut-être la seule chose qui le ferait reculer devant l’adversité. Son tendon d’Achille.
avatar
Sphinx
Alondo le sage de Chateau Suif

Nombre de messages : 1610
Age : 40
Localisation : à Chatte la Molle :-)
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Psion schizophrène

Voir le profil de l'utilisateur http://sonia.et.cyrille@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Mon Préssssssssieux le Ven 4 Nov - 14:56

Wayland Smith


Wayland est un barbare de base ! Mais un forgeron / bûcheron talentueux.

Simple, direct, expéditif et proche de la Nature. C'est un humain à la taille et aux muscles impressionnants – 1m95 pour 120kg ! – incontestablement une force de la Nature à la beauté rehaussée par ce charme bestial propre à ce type de personne. Ses cheveux bruns, ses yeux marron et son teint halé ornent une trentaine passée mais pas subit ! Il porte souvent une barbe drue naissante et une tunique de cuir au décolleté plongeant tant sur son torse velu que sur son dos athlétique : les symboles les plus marquant d’une virilité assumée !

Sa caractéristique la plus étrange est d'émettre une odeur d'épices et de fleurs à l'effet aphrodisiaque ! Loin d'être un véritable charme ou un talent magique, c'est plus une sorte de phéromone naturelle d'origine indéterminée.

Il apprécie particulièrement la Grande Hache qu'il manie avec une redoutable efficacité et la Lutte qui lui permet de faire preuve de sa technicité et de toute sa puissance musculaire.

Vous l'aurez compris, c'est un combattant tout en Force et en Puissance.
avatar
Mon Préssssssssieux
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les mines de la Moria
Date d'inscription : 11/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Sphinx le Ven 4 Nov - 14:58

Jar Chass Lélagiz


Né un 7 juillet, il doit y avoir une trentaine d’année, Jar Chass Lélagiz est un humain au physique pour le moins rural : il est habile, de bonne constitution et arbore un torse velu et une musculature avantageuse – 1m80 pour 75kg.
Assez beau avec sa peau halée et son visage carré encadrant des yeux verts et des cheveux bruns portés courts, il attire facilement tous les regards.
Classiquement vêtu d’une tunique et d’un pantalon, on le prend souvent pour un paysan, ce qu'il considère comme un compliment ; le paysan étant l'incarnation de l'homme simple, sachant tout faire de ses mains et proche de la Nature. C'est un portrait fidèle de cet homme-là.

Son trait de caractère le plus marquant est sa curiosité. Ce plaisir de la découverte fait de Jar Chass Lélagiz un alchimiste talentueux et un ensorceleur passionné. La Magie est pour lui un talent inné avec ce petit inconvénient que son défaut d'élocution rend un tantinet aléatoire...

Il aime le bleu et l'or et son animal favori est le loup.

C'est un homme simple, plein d'humour, d'abord facile et très sympathique. Il se montre de bonne compagnie et d'une grande tolérance, excepté envers la cruauté et la méchanceté gratuite qu'il considère comme des dégénérescences humaines potentiellement liées à une consanguinité sous-jacente.

Excentrique autant dans son style de pensée que dans son art guerrier, il manipule plus aisément des armes que d’autres considèreraient comme exotiques, avec une préférence pour le Double-Lame que son ambidextrie naturelle rend facile à utiliser.
avatar
Sphinx
Alondo le sage de Chateau Suif

Nombre de messages : 1610
Age : 40
Localisation : à Chatte la Molle :-)
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Psion schizophrène

Voir le profil de l'utilisateur http://sonia.et.cyrille@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Mon Préssssssssieux le Lun 7 Nov - 14:18

Shoushana Boutboulle


Fiche de renseignement :

Nom connu.......... : Moshit (Nom réel inconnu)
Âge approximatif .. : 20ans
Taille................. : 1m70
Poids................. : 60kg
Profession........... : Agent du Mossad, chargée par le village d’Israël de retrouver la Terre Promise. Elle se considère comme parfaite puisque du “Peuple Elu”.
Couverture.......... : Cabaliste, c'est-à-dire magicienne fidèle aux préceptes de Yahvé (aussi nommé Elohim), le Dieu Unique.
Position religieuse... : Fanatique religieuse persuadée de vivre dans Sa Voie et Sa Protection. Les Dieux ne sont donc que des Démons ou des Serviteurs de Son Dieu ! Elle ne les craint donc pas…
Capacité.............. : Magicienne à l’intelligence géniale, elle est studieuse, minutieuse et perfectionniste. Ces qualités lui sont d’un grand secours dans son Art.
Talents................ : Artiste de génie dans la Contrefaçon, c’est une Faussaire Talentueuse.
Position sur l’Argent.. : “L’argent est une veine de Dieu” est sa devise (!). Elle ne rate jamais l’occasion d’en gagner plus puis de l’amasser. Pire qu’un dragon, elle ne se départit jamais de son trésor qu’elle dédie à Yahvé. “Je collecte l’argent pour Lui, Il n’a plus qu’à se servir, je garderais le reste”…
Point faible............. : Accent typique qu’il a du mal à cacher et ressort donc facilement.

Conseil des services concernés : se méfier de cette femme sournoise et machiavélique. Aucune confiance ne peut lui être accordé sauf si on met en avant la cause de Dieu… Elle cache un mental instable à surveiller. Enfin, elle est presque toujours accompagné de son mari (voir fiche correspondante) ; se méfier quand ils ne sont pas ensemble, il pourrait déjà être dans votre dos. Nous conseillons l’extrême prudence.
avatar
Mon Préssssssssieux
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les mines de la Moria
Date d'inscription : 11/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Sphinx le Lun 7 Nov - 14:27

Benyamin Boutboulle


Fiche de renseignement :

Nom connu......... : Moshe (Nom réel inconnu)
Âge approximatif.. : 20ans
Taille................ : 1m90
Poids................ : 90kg
Profession.......... : Agent du Mossad, chargé par le village d’Israël de retrouver la Terre Promise. Il se considère comme parfait puisque du “Peuple Elu”.
Couverture......... : Rabbin, c'est-à-dire prêtre vouant un culte aux préceptes de Yahvé (aussi nommé Elohim), le Dieu Unique.
Position religieuse.. : Il tolère toute religion, qui sont, selon lui, des visages différents de Yahvé.
Capacité............. : Combattant talentueux alliant souplesse et rapidité. Son corps de taureau trompe souvent ses ennemis qui ne voit pas en lui le fauve et son agilité. Passé maître dans l’Art du Cimeterre à une main, il se considère comme le “Bras de Dieu”.
Talents.............. : Maître de l’Art du Déguisement, du Renseignement et de la Cambriole, c’est un espion redoutable aux multiples facettes.
Point faible.......... : Accent typique qu’il a du mal à cacher et ressort donc facilement.

Conseil des services concernés : se méfier de cet individu dangereux. Ne pas se fier à son air de brute sans cerveau, il cache un potentiel psychotique important à canaliser. Enfin, il est presque toujours accompagné de sa femme (voir fiche correspondante) ; se méfier quand ils ne sont pas ensemble, elle pourrait déjà être dans votre dos. Nous conseillons l’extrême prudence.
avatar
Sphinx
Alondo le sage de Chateau Suif

Nombre de messages : 1610
Age : 40
Localisation : à Chatte la Molle :-)
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Psion schizophrène

Voir le profil de l'utilisateur http://sonia.et.cyrille@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Mon Préssssssssieux le Jeu 10 Nov - 13:17

Kira Kerala



Kira Kerala est une humaine de type indien (Indes). Assez grande et elle est fine mais cache en fait une puissance musculaire et une résistance surprenante. Ses longs cheveux noirs, ses yeux noirs et son teint chocolat orne un calme et une sérénité intérieure apaisante.

C’est une combattante, certes, mais d’un genre particulier : une guerrière psychique et plus particulièrement une surineuse. Elle allie donc une bonne technicité du combat et des forces mentales dévastatrices. Ses pouvoirs psychiques sont d’ailleurs tournés principalement vers l’optimisation de ses capacités physiques, lui permettant de véritables prouesses physiques.
Surineuse, elle a développé le pouvoir de matérialiser, par sa force psychique, une lame spirituelle ravageant le corps et l’esprit de ses ennemis.
C’est une combattante rapide et agile qui peut, d’une pensée, clouer son adversaire sur place ou par sa simple volonté marcher aux murs.
Une force physique alliée à une force mentale. Le parfait équilibre.

D’apparence timide et réservée, elle est en fait volontaire et clairvoyante. Elle connaît parfaitement ses capacités, ses défauts comme ses qualités, et agit en conséquence. Un équilibre psychique posé et serein.
Assurément un esprit sain dans un corps sain.
avatar
Mon Préssssssssieux
Nouveau

Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les mines de la Moria
Date d'inscription : 11/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Sphinx le Jeu 10 Nov - 13:22

Tira Kerala


Mon nom est Tira Kerala. Je suis la sœur jumelle de Kira Kerala et c’est ainsi que je me définie le mieux.
Adoptées nourrissons, j’ai développé au fil du temps des talents purement mentaux. On me désigne donc comme Psion et plus exactement Télépathe.
D’un point de vue physique, je suis plutôt grande, svelte, avec de lngs cheveux noirs, lisses et des yeux noirs. J’ai un teint chocolat comme les gens de mon pays. D’une vingtaine d’année, on peut dire que je suis mignonne, et je le sais…
Je suis certes frivole, gaie et coquine – je ne m’en cache pas – mais messieurs ne vous y trompés pas, je garde la fleur de ma virginité pour l’Homme qui aura mon cœur et m’aura offert le sien. En ceci, ma sœur et moi sommes identiques ; peut-être parmi les dernières romantiques !
J’ai coutume d’être la plus extravertie de nous deux mais l’œil averti verra que c’est ma sœur la plus forte de nous deux. J’envie parfois sa force morale et sa volonté toujours juste. Je vis dans la lumière de regard des autres mais toujours dans Son ombre. Et c’est très bien ainsi. J’en ai parfaitement conscience puisque l’Introspection Psychologique est à la base de la formation des Psions, mais telle est notre nature et accepter sa nature c’est choisir de vivre en paix.
Mes passions dans la vie : Parler aux cristaux et explorer le cerveau. Rien ne m’excite plus – pour le moment tout au moins – qu’une conversation philosophique avec mes pierres psychiques ou avec Trivandrum, l’expansion cristalline de la facette la plus déterminée de ma personnalité. Je raffole également de la domination totale et absolue d’un esprit et de la manipulation des connexions neuronales et de leur contenu mnémonique.
Folle ? Oui peut-être. Et alors ?
avatar
Sphinx
Alondo le sage de Chateau Suif

Nombre de messages : 1610
Age : 40
Localisation : à Chatte la Molle :-)
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Psion schizophrène

Voir le profil de l'utilisateur http://sonia.et.cyrille@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Cousin Patrick le Mar 15 Nov - 17:56

MIZILIAN, dit "Mizzi",

Est un Enchanteur de haute taille et stature et carrure (+1.85m/+85kg), ce qui est assez rare chez les lanceurs de sorts, possède de longs cheveux argents soyeux, ainsi qu'un regard franc et sans ambiguité sur sa moralité saine.

Il parle d'une voix forte et pleine de sagesse, ne semble pas utiliser la violence d'un premier abord mais a déjà tué un pirate d'un simple "regard" !

Il est amical et prêt à aider son prochain, mais ne semble pas être la bonne cible pour les "plaisantins". Il mange de grandes quantités de viande crue et dort beaucoup.


_________________
« L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne »
avatar
Cousin Patrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2105
Age : 41
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Cousin Patrick le Mar 15 Nov - 19:10

EDWIN TRHALL

Edwin est un Sorcier Rouge de Thay avec tout ce que cela implique : Ils sont les représentants d'une magiocratie maléfique d'au-delà de la Mer des Étoiles Déchues, forment un groupe extrêmement étendu et puissant de sorciers qui pourraient être plus mortel s'ils apprenaient à coopérer d'une manière plus ordonnée.

Les Sorciers Rouges tendent à être impulsifs, insultants, autoritaires et extrêmement dangereux. Ils conservent également des rancunes bien plus longtemps qu'il n'est raisonnable psychologiquement, de telle manière qu'un aventurier ayant contrecarré ou fait échouer un plan, est marqué pour toujours et devient un ennemi et une cible de vendetta.

Il mesure environ 1.70m et pèse 65 kg, plonge son regard trempé dans de l'acier au fond de votre âme et brûlera tout ce qui le contratrie quelle que soit les risque !

Le Feu est son élément principal mais tout ce qui peut faire souffrir et détruire lui plaît énormement ! Jar chazz le traite de "taré" mais cela ne semble pas le déranger (car cela doit être la vérité ! Twisted Evil )

Il est toujours accompagné de son Diablotin, même si vous ne le voyez pas, alors méfiez vous (qui est le plus fou des 2 ???).



Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:27, édité 1 fois

_________________
« L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne »
avatar
Cousin Patrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2105
Age : 41
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Eurydice Altimédès le Mer 11 Jan - 13:27

Ames de toutes races et de tous mondes bien le bonjour !!!

Daignez m'accorder quelques instants afin de me présenter :

Je me nomme Bregann Cornepierre et j'appartient au peuple des elfes gris (comme mon patronyme de famille ne l'indique pas).
Je suis plutot grand pour ceux de ma race (1m70) bien que d'un physique assez quelconque (entendez par là que je ne suis pas une masse de muscles, memes cordés ;-)).
Mes cheveux sont longs et lisses, d'une couleur argentée et pensent la plupart du temps librement dans mon dos.
Mes yeux sont d'une couleur cobalt, pailletés d'or et laissent échapper je l'espère tout du moins une once de la sagesse qui m'habite et me guide.
Je voue depuis presque toujours ma vie à servir la cause de Labelas Enoreth, le dieu elfique du temps.
Je suis plutot jeune pour ceux de ma fratrie (environ 370 ans) bien que né avant la chute de MythDrannor.
Mes traits doux et graciles ont depuis peu été gravement altérés par l'entremise d'une malédiction de momie majeure pas soignée à temps. Résultat : ma peau à changée de teinte, passant du crème au chair blafard et tombe en morceau par endroits.
Je fais partie d'un groupe oeuvrant dans les royaumes oubliés composé d'Abraliann, de Durkin, de Déhérianna et de Carstel.
Mon "adresse" de résidence actuelle (et celle de mes novices par la meme occasion) est au chateau Phalten.

Merci de votre attention,
Que la bénédiction de celui qui parcourt les sables du temps vous accompagne vous et les votres,

Bregann.
avatar
Eurydice Altimédès
Bavard

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Greyhawk
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Pic le Jeu 2 Nov - 21:51

Rieg Vangefeu







Rieg est un jeune homme de 19 ans, 1m85 pour grosso modo 70 kg. Ses cheveux sont d'or et ses yeux d'argents, sa peau dénudée est bronzée et ses muscles sont bien dessinés bien que peu dévellopés. Il est toujours d'un grand calme et son visage arbore en quasi permanence un sourire rassurant. Il dégage de lui une aura de calme et de bien être qui se matérialise lorsqu'il le désire en une véritable aura lumineuse évanescente autours de lui qui signe indégniablement son attachement aux puissances du Bien et sa pureté. Rien n'est plus important pour lui que d'aider son prochains et de le soigner, sauf peut être son frère.
Il fait preuve d'un grand sens de l'humour parfois sans en avoir l'air et ne refuse jamais un bon verre d'alcool.
Il est généralement vétu d'une chemisette sans mache blanche, sans manche, ouverte jusqu'au nombril, d'un pantalon marron et de bottes de fourrure de belle qualité. Il arbore sur son buste un symbole de Torm en argent et porte aus poignéts de magnifiques bracelet ciselés au symbole de Séluné qui emettent une douce lueur la nuit tombée. Il porte un saï dans son dos et une petite sacoche et fixée à sa cuisse gauche. Il ne se sépare jamais de sa besace contenant ses simples et ses remèdes.
Serviteur de Torm, c'est en son Nom qu'il soigne et qu'il se bat, bien que son style de combat ne soit pas celui du prêtre mais indégnablement celui du moine.
avatar
Pic
Dhanilo Thann, neuveu de Khelben Baton Noir

Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Pic le Mar 27 Mar - 21:13

FORGER NOVELTY


Après avoir fuis les abysses en 4eme vitesse (c 'est le cas de le dire merci Bregann) et alors que vous vous reposez sur les marches de l' escalier infini, vous avez un peu plus de temps pour détailler ce curieux allié Neutral qui se trouve avec vous, maintenant bien visible!!! Wink
Après qu'il ait enlevé ses fausses écailles qui lui patcourait une partie du visage et ses lentilles rouges, qui lui donnaient sans aucun doute un coté démoniaque Forger est sans aucun doute un elfe male de taille myenne pour son peuple (a peu près 1m50) de 30-35 ans (351 ans exactement si vous lui demander, il se fera d'ailleurs un plaisir de vous raconter qu'il est né en l' an 666 de l' ére des ombres mais comme cela n' a pas l' air de vous interesser, il s'arrétera avec un grand sourire. Cool )
Sa peau cuivré, ses cheveux chatain mi long coiffé en catogan feront pensez aux connaisseur qu'il appartient à la branche sylvestre de son espèce, pourtant il en a peu le comportement. Ses yeux sont vert et pleins de malice. D'une beauté classique, il attire peu l' attention au premier abord, cependant... tongue
Coté physique, on ne peut pas dire qu'il soit très étoffé, plutot fluet même, cependant de ce que vous avez vu au combat contre ce démon gardien, il sait très bien compenser ce manque de force par une extrême agilité, c' est en virvoltant autours de son adversaire et par des mouvement souple et précis qu'il place son attaque pour faire un maximum de dégat de ça rapière noire.
Il porte une cotte de maille sombre qui ne fait aucun bruits lorsqu'il se déplace, des bottes et une cape marron foncés et un pantalon blanc. Son front est orné d'une pierre rouge et il porte une bouble d'oreille à l'oreille gauche. Il tient dans sa main droite un baton de chêne droit autours duquel s'enroule un dragon serpentiforme aux yeux d'émeraude (litteralement). Son arme n 'est pas visible tout comme son symbole sacré qu'il range vous l'avez vu au niveau du revers du col de sa cape. Il possède un magnifique loup bleu au pelage bleu nuit et aux yeux dorés qu'il peut rétrecir pour le ranger dans une belle boîte. Il est de caractére jovial voire attachant et à le rire facile dans toutes les situation (vous l' avez remarqué) il aime se moquer, mais cela n' a jamais l'air méchant. blackeye

Ce que vous avez appris sur lui : c'est un prêtre d'une mystérieuse déité nommée Elohim, de son monde originel Laébé. Il a été mandaté par son supérieur pour récupérer le fameux calice agissant sur les âmes. Il vient du pays elfique de son monde et s' est dit envoyé par La Yarshin Besabeth, reine des elfes gris (d'ailleurs lorsqu'il a prononcé ces paroles, c'est la seule fois où sa voix a été respectueuse). Il connait Sylune mais ne l' a pas vu depuis quelques années. Enfin a la question de Bregann "peut on te faire confiance" après vous avoir appris que sous le physique avenant de votre amie se cachait une créature démoniaque il a répondu avec un sourire espiègle : "Non, vous ne pouvez pas me faire confiance, on se connait depuis trop peu de temps, par contre je ne ferais rien pour l'instant qui nuirait à vos intérets".
avatar
Pic
Dhanilo Thann, neuveu de Khelben Baton Noir

Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  derriann de merrack le Jeu 18 Déc - 10:04

Derriann de Merrack,
Paladin de de la sainte église de la justice
de Tyr





Né dans le royaume du Cormyr, dans le manoir des de Merrack, à Bourg de Merrack (petite localité située entre la bordure ouest de la forêt de Hullack et les contreforts des pics du tonnerre).

Père (Tellornn Aigrelame) ancien aventurier originaire du Tethyr (membre du groupe d’aventurier nommés « les arpenteurs de Féerunne ») devenu officier des dragons pourpres pour services rendus (nature des services restée secrète) au royaume du Cormyr et à Azoun IV.


Mère (Estrella de Merrack) fille unique d’une famille de petite noblesse endettée suite à un appauvrissement subit des vignes locales et a des raids accrus des tribus orques voisines.

Mariage arrangé pour d’un coté permettre à Tellornn d’accéder à la noblesse en endossant le patronyme des De Merrack et de l’autre permettre à ces derniers de renflouer leur caisses vides au moyen de la fortune amassée par cet « étranger » venu du Tethyr au cour de multiples péripéties à travers les royaumes oubliés.

Au contraire de son père plutôt pragmatique et terre à terre, Derriann est un petit garçon très fervent qui apprécie tout autant les séances théologiques avec son précepteur le Clerc Ambrosius que les passes d’armes avec son père.

Après une escarmouche avec une bande de pillards ou sa mère et lui manque de perdre la vie (au cours d’une excursion en foret) le marteau de Tyr lui apparaît et il décide contre l’avis de son père de s’engager dans les ordres (fugue à l’âge de 10 ans).

Est officiellement ordonné Paladin de la sainte église de la justice à 17 ans.


Ne revient que rarement au domaine des De Merrack (pour la naissance de sa sœur Vivianne et l’enterrement de son père tué au cours d’un combat entre les dragons pourpres et le réseau noir).

Domaine familial géré désormais par sa mère et sa jeune sœur qui est assez courtisée car la rumeur du « trésor » de Tellornn s’est répandue très rapidement.

Est toujours accompagné de son fidèle molosse Häggen qui le suit depuis l’apparition de son destrier saint (répondant au nom de « Jugement »).
avatar
derriann de merrack
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Cousin Patrick le Mer 27 Mai - 13:04

Mais qui est le PALADIN NOIR ?

Je me nomme Milthiades Veladorn, mort il y a bientôt 200 ans de cela. En effet, je suis un Vampyr rentré dans l'ordre de Sariel il y a déjà plusieurs années grâce à de nobles âmes.

En fait, ma mort a été une renaissance car j'ai rencontré des personnes que je garderais dans mon coeur froid jusqu'à ce que je retombe en poussière.
Je ne tue pas pour le plaisir & la Soif est nécessaire mais c’est une malédiction. Je déteste Le Mal & les opposants à Sariel ainsi que ceux qui feraient du mal à mon Lien vital.

Mes errances de l'âme sont recurentes mais je fais tout pour m'améliorer. Ma force réside désormais dans ma dévotion envers Sariel. Sa puissante guide mon bras...
J'ai été faible mais je deviens plus fort chaque jour... car ma Foi se renforce

Ma mission doit rester un secret & c'est ainsi que nos adversaires connaîtrons mon jugement, tout droit sorti de l'Ether.
Golconda, ma lame vengeresse enverra chez Lauviz leurs âmes égarées.

Prenez gardes à vos actes, je veille pour la Justice dans les ombres...

Gloire à Sariel

_________________
« L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne »
avatar
Cousin Patrick
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2105
Age : 41
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info à retenir sur les PJ's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum