AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Daniel va bosser pour le prochain scénar

Aller en bas 
+2
Cousin Patrick
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Nouveau
Daniel


Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/12/2005

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:46

Bonjour à tous,

Je suis inscrit et je vais venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:20

On attend toujours et on espère que le scénar avance plus vite Razz

Bonne résolution de 2006 : VENIR ICI !!!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:53

Bon, on t'a revu mais trop vite avec beaucoup de course dans le sable, un vrai Paris-Dakar.

Vivement la découverte du lieu de culte des Griffons/Hyppogriphes/Sphinx(merci pour leur loyauté Wink )

Et une Dragonne toujours de marbre

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:59

Mezzi mon chou, je t'avais dit que cette pouffe avait un coeur de pierre...


Laughing

Tu ne sais pas où placer tes...........investissements mon ange écailleux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:30

Fi, j'enrage ! Tira, que diable t'es-tu entiché de ce benêt de Miz', qui pour tout dire m'a l'air un tantinet handicapé du... heu... je ne sais pas comment ça se dit en dragonien !
Mais je ne perd pas l'espoir qu'un jour nos corps brûlants connaissent l'extase ultime dans un élan de sublime harmonie ! Je t'attendrai, Ô ma douce et versalite spirite !

(bon, et bien c'est pas tout ça... mais quand est-ce qu'on retrouve un coin un peu civilisé, parce que ça fait déjà 5 jours qu'on est parti d'Hyppophaé, et ça commence à bien faire! Si ça continue, je vais avoir des crampes dans le... humm.... (silence).... (soupir).... ah, quand je pense à Niédé !...) Embarassed

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:43

Ne penses pas trop à Niédé mon cher ange car nous n'avons pas de point d'eau pour la lessive...

Quand à nos corps brûlants l'un contre l'autre, tout viens à point à qui sait attendre. Je veux donner ma fleur à celui qui me donnera son coeur. Et je suppute que ta diatribe est plus la conséquence des cinq jours de désert que d'une flamme réelle... Certes il fait brûlant dans ce désert mais tout de même...

Cependant je n'ai aucun doute quand à la chance que je suis en train de rater avec toi. Je suis sûr que ton expérience me serait profitable... mais tu es si... facilement accessible mon ange ! tongue



Ta Tira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:43

Adorable Tira,
Il est une chose, que dans ta candeur et ta bien compréhensible incompréhension de ces choses, que tu ne peux connaître: le coeur est une machinerie bien trop complexe pour qu'on en laisse la garde à un seul être. Ne va pas te fourvoyer, ma douceur. Je n'ai rien contre le romantisme, je suis d'ailleurs certainement le plus romantique des amants (si, si, c'est vrai ! Arrêtes de rigoler, Miz', c'est vexant à la fin ! Et puis c'est pas un blaireau de l'amour comme toi qui va me donner des leçons, non mais sans blagues !), mais ton attitude, touchante je le reconnais, n'aura qu'une seule conséquence: te rendre malheureuse...

Car crois-moi, Ô ma colombe brune, si tu te donnes pour la première fois au premier bellâtre qui, certes, te promettra un amour éternel, mais qui fatalement sera bien ignorant des choses de l'amour, tu cours à la catastrophe ! Et j'assisterai, impuissant, à la fanaison prématurée d'une fleur à peine éclose. Quel gâchis ! Quel irréparable gâchis !
Non, je ne peux l'accepter, et je te sais trop intelligente et trop sensuellement épanouie pour que tu acceptes de supporter les hésitations maladroites et les annonements poussifs de cet hypothétique et improbable fiancé.
N'hésites plus, gracile muse de mes nuits, et viens me rejoindre sous cette couverture, sacrebleu, que je fasse enfin jaillir de toi ce que je perçois au plus profond de ton être !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:34

Quelle tirade mon tendre Phi !
tiens, je croyais qu'il était plus charmé ?
Je comprends ton argumentation et elle touche tant l'intellect supérieur de mon cortex cérébral que la partie la plus animal de mon cerveau reptilien. Crois que je comprends très bien le danger dont tu veux me prémunir mais...
pff il te drague Tira, c'est tout, il veut juste tirer son coup
Kira, c'est pas tes oignons restes dans ta tête à la fin
Elle a en partie raison et puis fait le attendre encore un peu, il n'en sera que plus à toi
Trivandrum arrête ! tu vas pas t'y mettre aussi ! on peut pas être un peu seule dans cette tête bordel !
Tu sais que je l'aime bien aussi ce petit Philippe mais statégiquement...
Chut, j'arrive plus à parler, deux secondes !
... je ne sais pas encore si je suis prête. Je suis encore jeune et veux peut-être trop croire à l'Amour. Et puis regarde ce grand éphèbe de Mezzi. Il est à la fois si animal et si impotent. N'est-ce pas chou aussi ?
C'est ça concentres-toi sur Mezzi. là aumoins tu crains rien c'est un handicapé du string !
Mauvais, mauvais, il va croire que tu le place en inférieur à Mezzi et que tu peux le perdre. C'est dangereux de tenter le coup de la jalousie !
Eh ! c'est qui le chef dans ce cerveau ? Et puis je suis quand même la reine de la manipulation non ? Alors laissez-moi gérer !
Je me dois de reconnaître que nous sommes beaucoup plus proche. Tu es si volubile, si versatile, si tendrement passionné. Tu mélanges avec audace le raffinement et la bagatelle. C'est un charme indéniable qui atteint même une maîtresse des émotions comme moi, c'est te dire ta puissance (dit-elle en se rapprochant de Philippe)
Tira, je te préviens, il te touche ou tu lui permets de te toucher et ma lame spirituelle lui tranchera sa rapière la plus chère...
Trop vite, trop vite ! Recul un peu. Oh et puis elle nous fait chier cette Kira...
Triv', tu parles pas de Kira comme ça. C'est ma soeur tout de même et elle est bien mieux que moi. Elle a toujours été là et tu le sais. Alors si elle dit que c'est pas bien c'est que c'est pas bien
(Tira recule un peu)
Je... je suis encore perturbé, Philippe et puis ce combat contre le Sphinx m'a plus affecté que je ne l'ai montré. Tu sais les pouvoirs que j'ai sont particulièrement drainant. Ils causent des brûlures cérébrales attroces mais j'avais si peur pour vous... Ces combats continuels m'épuisent car je crains pour Kira et pour toi, vous êtes toujours en première ligne et même si vous êtes résistants et forts, j'ai toujours peur qu'un coup bas... (coup d'oeil coquin)
Gnagnagna ! Pff. Vraiment Tira tu ferais honte à notre Maître !
ça c'est dégueulasse Kira. Tu sais toi à quel point ces pouvoirs sont douloureux. Alors je fais quoi ? J'arrête de les utiliser ?
Arrête ton char tu sais très bien que c'est parce que tu fais de l'esbrouffe à vouloir les utiliser au maximum de leur puissance. T'as qu'à te ménager. Et puis je fais quoi moi si je te perds ? Je veux pas que tu les utilises aussi fort, trop souvent ! Mais t'es en train de changer de sujet ! Salope, j'ai vu que tu continuais à te rapprocher et j'ai vu le clin d'oeil ! T'es vraiment impossible ! Comment je peux encore me faire avoir. Je t'aime trop et tu en profites. Je te causes plus !
Et ben tant mieux. Bon Tira tu devrais aller te coucher. C'est bien pour ce soir mais va pas trop vite
ça va, ça va. Vous êtes vraiment impossible toutes les deux... On peut pas être tranquille dans ce corps ! Et le jour où...
Tais-toi je veux pas savoir !
Je croyais que tu me parlais plus ? Hihihi
...
moi je serais là... d'autant si c'est avec Philippe... hihihi
T'es un amour toi ! C'est peut-être simplement parce que tu es moi ! Enfin une partie de moi !
Philippe je suis navrée, je suis épuisée. Ma migraine me reprend. Je crois qu'il faut que j'aille me coucher.
Non pas avec vous, sacripant, sinon Kira risquerait de perdre son "contrôle légendaire"... Mais ne perdons pas espoir...
Bonne nuit, Bel Homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:37

...(soupir)...
Comme tu voudras, ma toute belle... (l'air digne, Philippe prend la main de Tira dans la sienne, et ses yeux rivés dans les siens, il dit:) Je te sens hésitante et je vois dans tes yeux que tu livres combat contre toi-même, voire plus...
Aussi n'insisterais-je pas ce soir. Que ton repos sois bénéfique, et qui sait, peut-être arriverais-je à me glisser parmi tes rêves... (il baise doucement sa main, et s'éloigne, la tête haute mais les épaules légèrement fléchies. Il annonce à la cantonade:): Dormez-bien, camarades, je prends le premier tour de garde, cette nuit !

Philippe

(Peste! Elle résiste, la donzelle! J'y suis pourtant allé fort... Bah! Tant mieux! La victoire n'en sera que plus glorieuse. Je crois que j'ai fait pas mal de progrès, ce soir... Mon petit Phiphi, ne mollis pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:52

Mesdemoiselle et Messire Philippe,

Je lève immédiatement tout voile sur mon implication émotionnelle dans ce triumvirat : Je ne compte plus de place dans mon âme et dans mon coeur, mon osbession de reprise de mon corps est mon unique priorité.

Même si je semble calme, en mon sein, c'est l'éruption de pulsions animales qui me sont de plus en plus difficiles à refreiner, en preuve, la reprise de ma nature sur mon enveloppe humaine.

Mon coeur est lourd car l'une des représentante de ma race et non moins compagne de travail et d'aventure vient de subie un sort bien funeste et définitif, ce qui rend mon coeur lourd de chagrin.

Je crains aussi qu'une fraîche vierge ne me tourne la tête et même si mon écaille et d'argent, mon instinct est celui d'un mangeur de chair. Méfiance.

Bien à vous tous mes amis.

Mizzilian ...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:48

Ah. Voilà donc le fin mot de l'histoire. Foutrebleu, tu m'as l'air dans de beaux draps! Je n'ai donc qu'une chose à dire: contiens-toi, mon gars ! Réfrènes tes "éruptions de pulsions animales" tant que tu peux, car je ne voudrais pas me réveiller en sursaut une nuit alors que tu me manges le bras... ou pire encore, que tu manges le bras de nos chères compagnes d'aventures !
Peut-on t'aider à trouver un remède?

Philippe

(euh... Tira... tu veux toujours compter fleurette à Mizounet? 'M'a quand même pas l'air bien sain, ce garçon...)
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:06

Philippe,

Pour l'instant, ma nature est inhibée mais mon corps se reftransforme, et jusque là, tout va bien. Je n'ai pas le même problèmes que les lyncanthropes, je suis maître de moi et ma transformation est progressive et non brutale, ce qui permet de bien s'habituer aux différents changement.

Si jamais je venais à ne plus me maîtriser, je partirais sur le champs. En attendant, vous pouvez compter sur moi sans aucun doute, ma participation sera sans faille.

Amicallement.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Mon Préssssssssieux
Nouveau
Mon Préssssssssieux


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans les mines de la Moria
Date d'inscription : 11/01/2005

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:45

Kira pense au fin fond d'elle même pour que Tira n'entende pas Idea :

Bon ce Phiphi tourne vraiment trop autour de ma soeur, ça en devient indescent et vu son incapacité à résister à la tentation de faire des bétises, c'est moi qui prend l'affaire en main... Le nom de code de mon opération sauvetage de la virginité de ma soeur sera "salope", je promets tout à l'autre "j'ai l'esprit sous la ceinture" et ne lui donne rien, voilà; bon pas un mot à Tira et encore moins à cette commère de Trivandrum... C'est lui qui a pris le premier tour de garde, je tente une approche...

Kira dit:

" I love you Philippe I love you ! je n'arrive pas à dormir alors je viens voir si tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:18

Mon Préssssssssieux a écrit:
" I love you Philippe I love you ! je n'arrive pas à dormir alors je viens voir si tout va bien..."

Euh... Shocked ... Oui, ça va. (qu'est-ce qu'il lui prend, de venir me voir comme ça, en remuant du croupion? Y a pas deux jours encore elle voulait m'étriper... restons tranquille, elle est bien du genre à me trucider sans crier gare au premier geste déplacé ! Jouons-la neutre)
Rien à signaler pour le moment, la nuit est calme (et oui... bien calme). Tu sais, il faudrait que tu te reposes, la journée sera longue demain.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:31

Mon pauvre Daniel, c'est clair que tu as dû en baver avec ces zigotos @ Une idée si tu veux : dans le monde de Seb où je jouais un Psy il avait inventé une pierre qui avait la propriété de neutraliser mes pouvoirs. C'était charmant comme idée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:41

ça va pas non !!! Arrêtes de dire des trucs comme ça !

Heureusement que Daniel ne vient que tous les 36 du mois. Je pense même qu'il lira ces mots après le prochain scénar... c'est dire...

Et puis s'il fait ça on se retrouve avec un groupe de deux personnages : Phiphi et Mezzi... les trois autres étant pour le coup HS... Intéressant comme scénar...
T'en qu'à faire prévoyez-le un jour où Sonia, Gresco et moi ne pouvons pas venir... ;-)

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:11

Et il vient jamais sur le fofo ce lacheur...

Nico non plus d'ailleurs... Shit

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel va bosser pour le prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Daniel va bosser pour le prochain scénar   Daniel va bosser pour le prochain scénar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel va bosser pour le prochain scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre deux scénar...
» L'entre deux scénar
» Inter scénar Tournoi
» Entre 2 scénar 2009 / 2010
» Entre 2 scénar 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Glonuïre, le Monde de Daniel :: Méfiez vous de la femme en rouge-
Sauter vers: