AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Novembre 2006 ...

Aller en bas 
+5
eXisTenZ
Sphinx
Laurent
Benjamin
Cousin Patrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:27

Il a un peu raison, le Nico. Elle est bien, cette image, mais un peu grosse. Tu pourrais pas la réduire un ch'touille?
Enfin, c'est juste pour dire...

Pour Nico: donc c'est Patrick et moi kon s'y colle au mastering de Novembre. Patrick en preum's sur samedi et dimanche, et moi en deuz' sur lundi et mardi. On rentre mercredi peinard chez soi. En joueurs sûrs, ya Fred et Gresco sur tout le WE, et Cyrille sur lundi et mardi seulement.
J'ai demandé à Grand Seb et AnC mais ils sont pas chauds (Seb veut pas se mettre à DD3 et AnC veut pas encore laisser la petite qui est encore trop petite).
Donc j'ai demandé à Patrick de voir si Sébastien (l'autre Seb, donc) était dispo. J'attend les nouvelles.
T'inquiètes, Nico, ta place est gardée au chaud, mais il nous faudrait vraiment qq'un de + si jamais tu déclares forfait au dernier moment.
Je vous tiens au courant.

Sinon, tout se passe bien. La maison ardéchoise est en ordre, et cet été on a même nettoyé les canalisations des WC! Du coup, ça évacue beaucoup mieux ! C'est pas une bonne nouvelle ça? cheers

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:44

DONC NICO TU BLOQUES 5 JOURS ! salut

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:13

Salut les potos,

bon voilà, je croyais que ma venue n'allait poser aucun problème et au moment de demander les congés... on me les a refusés sous prétexte que ma hiérarchie prend les vacances scolaires... Crying or Very sad La continuité du service public, mais oui bien sûr Rolling Eyes

Je vous souhaite de bien vous amuser en Ardèche et je ferai le forcing pour mai.

Encore navré Ben, si je t'ai dit que c'était sûr, on m'avait encore jamais fait ce coup là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:01

Quand même bien fait de m'inciter à insister le ptit père Ben parce qu'il me manquait quelques données vis à vis de ma hiérarchie Confused Données qui m'ont permis de faire remarquer que mon absence n'avait aucune incidence Twisted Evil

Donc me voilà prêt à partager quelques jours avec vous en Ardèche ! cheers

On va s'éclater !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:15

Viiii youpiiii, enfin une bonne nouvelle qui date du 4 octobre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:03

YOUHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ça va être la foire en Ardèche !!! bounce

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:02

Bon, juste un post pour le fun: on est à J-8 !!!!
Tenir, il faut tenir ! rambo

bon, et puis accessoirement, il faut finir le scénar...
C'est fou le temps qu'on peut perdre au boulot alors qu'on a plein d'autres trucs vachement plus intéressants à faire !
Il faudrait instaurer les "congés pour cas de force majeure" (et intégrer la préparation de JdR dans la liste des cas de forces majeures, mais là, j'ai comme un doute !)

Allez. On tient le bon bout ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:03

SANS DEC. JE VAIS LE FINIR A LA BOURRE COMME D'HAB !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:25

Bon alors juste pour dire on est mercredi le matindonc si on compte aujourd'hui alors on est à J-3 non?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:46

J-3, oui...
JE VAIS DEVENIR DINGUE ! geek
Bon sang que cette semaine passe lentement !

Tenir! Il faut tenir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:17

SI TU TOMBES,... ON TOMBE !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:18

J-2....
J'en peux pus ! Quelqu'un a des calmants?
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai pris mon vendredi après-midi pour faire les courses avant l'arrivée de Gresco. Et puis... En route pour 5 jours de folie !

Tenir ! Il faut tenir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:07

C'EST LONG !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:54

Arrrgggh encore une journée de boulot!!!!! study
mais apres l'eefort, le reconfort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14

Pour moi, petits vénards, c'est week-end de garde alors le temps y est pas long Evil or Very Mad : il est interminable, en plus il y a une heure de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:39

Ca fait plaisir de revoir Laurent sur le forum !

Bon, et bien nous voilà de retour au boulot...
J'avoue que c'est un peu dur ce matin, surtout que je n'ai pas gagné 113 milions d'euros à l'Euromillion, ce qui aurait rendu la matinée un peu moins morose (mais tout n'est pas perdu, le pactole se monte à 131 millions pour demain !).

Ce fut encore une belle session que ce BBARPGCWE-W2006, et je vous remercie tous pour votre habituelle bonne humeur et votre remarquable participation!
Je vous donnerais au plus vite la date du BBARPGCWE-S2007 afin que vous puissiez vous organiser, mais comme vous le savez, il n'y a généralement pas de problème de participation pour le mois de mai, et il me faut souvent faire des choix cornéliens... Donc généralement, priorité à ceux qui ne sont pas venus la dernière fois !

On connait déjà le désistement du Cousin pour la prochaine session, mais on sait que c'est pour la bonne cause alors on lui pardonne (je lui laisse le soin d'ébruiter la nouvelle qu'il nous a transmis en prime-time ce week-end...) cheers

A+ et bon courage à tous pour la reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:05

C'est vrai que la transition est dur entre ce super week end et le boulot Wink
Je tient a vous remercier de m'avoir acceuillie cette année parmi vous, j'ai vraiment passer un tres bon moment. Merci aux deux masters pour leur scénars vraiment tres captivants!!!
Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on garde contact!! What a Face
Bonne reprise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:59

Salut les moules !

Bon ben je vais être super original : LE BOULOT ME GAVE CE MATIN ! ET JE PENSE QUE CETTE AM VA ETRE IDENTIQUE ! Mad

Pour les sessions, comme d'hab : trop bon ! thumleft

Pour mon scénar : il paraît que tout à tourné autour d'une histoire de coffres noirs, rouges, certains qui mentent What the fuck ?!?

Pour celui de Ben : J'ai garotté, j'ai garotté, j'ai garotté ... bounce

Pic, ça fait vraiment plaisir d'avoir fait ta connaissance, espérons pouvoir rejouer ensemble I love you

Pour le contact, on va voir si Gresco & Chichi... I don't want that

Pour Mai 2007, ce sera sans moi Sad mais IL Y A LA NOUVELLE : cheers : un mini cousin ou une mini cousin (et oui, dans ce cas, on ne dira pas cousine ! scratch

Va falloir que je vous donne vos XP, mais pour ça, penser à m'envoyer un mail au boulot pour me le rappeler tant que vous ne les avez pas (si si, je ne déconne pas Rolling Eyes )

Pour ceux qu'on n'a pas vu cette fois (Nico, ça compte pas, tu es toujours présent Laughing ) DEMERDEZ VOUS POUR ETRE LA LA PROCHAINE FOIS ! LACHEZ VOS cat monkey pig elephant smurf euh... pas le dernier

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:46

Coucou vous autres !!

Je suis bien rentré dans le grand Nord et moi aussi le boulot m'a gavé d'entrée. Evil or Very Mad

Alors Cousin, ces échos ca donne quoi? Le haricot va bien j'imagine. I love you

En tout cas, ca a bien fait plaisir ces 4 jours avec vous tous. Ca va être long d'attendre le prochain BBARPGWE.

Pour finir, je l'avais promis :

Cousin Patrick, les XPs, les XPs, les XPs !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:08

Je vois qu'il y en a qui travaille : c'est du beau !!!!! commentaires et résumés dés midi afro
Moi aussi j'ai passé 4 trés bon jours et je suis déja en manque .... lol!
Merci a Cousin et Ben(c'est promis j'oublie le scotch!!!) pour ces deux magnifiques scénar, le problème c'est que maintenant on en sait trop et pas assez: je recommencerais bien dés demain batman
Merci aussi à Pic, Gresko et Sphynx: des joueurs particulièrement agréables pour d'épiques aventures cherry

FAIT TOUT PETTER

y a même Gresco qui m'a grillé pendant que j'écrivais le message !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:18

Merci à tous pour le nombre de messages en si peu de temps même si je sais avec regrets que certains vont disparaître avec le temps et que seuls les irréductibles mettront des posts !

En tout cas, je LANGUIS le prochain BBARPG2007.E

A+

(faut que je fasse les XP mais tant que vous ne les avez pas...) I don't want that

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:01

Mais non on va pas disparaitre: c'est promis je vais garder un oeil sur le site et continuer à y laisser des messages: une telle équipe ça ne se lâche pas ............. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:17

C'est juste une petite discipline à respecter : aller faire un petit tour chaque jour sur le forum. Wink

Je réclame encore les XPs ou t'as compris cousin Patrick?
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:26

c'était bien mon intention lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:26

Il y songe et va essayer d'y faire d'ici la fin de semaine... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2020
» Novembre 2021
» Novembre 2012
» Novembre 2022
» Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: