AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006 ...

Aller en bas 
+5
eXisTenZ
Sphinx
Laurent
Benjamin
Cousin Patrick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:14

Je sais pas sivous avez remarqué mais durant ce week end, Cousin a pas arretere d'essayer de cramer nos perso et Ben de les noyés...c'est fou non? bounce shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:32

A votre avis, le prochain MJ va essayer de les empoisonner ou de les vider de leur sang?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:19

Vider de leur sang ??? ça me rappelle quelque chose non ? affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:56

Je vois pas de quoi tu parles !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:12

En fait c'est de vicieux ces MJ, toutes les frustrations de leur année ils les passent sur nous: bientôt ce sera le pal pirat
Mais nous on à le scotch tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:09

Plaignez-vous, bande de pleutres!
POur la prochaine fois, je sais ce qu'il faut faire pour vous faire vraiment souffrir: que des énigmes tordues pendant 4 jours ! Twisted Evil

Pour les MJ, rien de plus peinard...

Ouarf, ouarf !
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

C'est vrai ça : on peut pas dire que nous sommes des lumières à ce jeux scratch là mais c'est vraiment difficile d'être réellemnt roleplay geek
Il nous reste toujours les coffres rouges Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:37

CHIREN a écrit:

Il nous reste toujours les coffres rouges Boulet

BANDE DE MOULES lol!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:07

Bon les gars, j'ai pas internet à la maison Exclamation alors je n'écris que maintenant...
Merci pour ce WE super. Même si j'ai (forcément) regretté de n'être là que pour la deuxième partie... Mais bon, vu ce que vous faites des diamants que vous trouvez, il vaut peut-être mieux........ Bande de moules !

Alors merci beaucoup au maître et aux joueurs. Toujours un plaisir.

A très bientôt et faites pas trop les moules.

farao


PS : oubliez les XPs les gars, Cousin fait généralement monté les gens au jugement en deux scénars... Il est pas pour les calculs mentaux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:17



merde, percé à jour ... drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:18

Sphinx a écrit:

PS : oubliez les XPs les gars, Cousin fait généralement monté les gens au jugement en deux scénars... Il est pas pour les calculs mentaux... tongue

merde, percé à jour... drunken

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:56

Gresco a écrit:
A votre avis, le prochain MJ va essayer de les empoisonner ou de les vider de leur sang?? Laughing

Pour l'empoisonnement je crois que c'est déjà fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:04

CHIREN a écrit:
En fait c'est de vicieux ces MJ, toutes les frustrations de leur année ils les passent sur nous: bientôt ce sera le pal pirat
Mais nous on à le scotch tongue tongue tongue tongue

Les MJ sont peut-être vicieux mais les joueurs eux sont toujours à se plaindre Exclamation Exclamation Exclamation
Vous leur offrez une grande accadémie garnie, avec tout un réseau internet en plus, dans un monde technologiquement plus avancé, ils prennent rien et après se plaigne d'être pauvre scratch Une petite mission repos ça les stresse, une petite auberge chaleureuse ça les rend parano, une mission de maintient de 'ordre et ils vous mettent une pagaille Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:06

Benjamin a écrit:
Plaignez-vous, bande de pleutres!
POur la prochaine fois, je sais ce qu'il faut faire pour vous faire vraiment souffrir: que des énigmes tordues pendant 4 jours ! Twisted Evil

Pour les MJ, rien de plus peinard...

Ouarf, ouarf !

O.K. mais t'embêtes pas, je préfère les énigmes simples, les joueurs cherchant toujours à compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:12

Rhoooo Laurent, les PJs qui laissent tout propre et utilisable dans la vieille académie sont quand même plus nobles qu'une vulgaire bande de pillards Mr. Green

Ben, attention, si tu nous files une énigme de difficulté comparable au déchiffrement du manuscrit de Voynich, moi je rends mon tablier... Enfin, là t'es tranquille pour plusieurs vies, c'est sûr. lol!

PS : Cousin Patrick, les montées de niveau à la louche, les montées de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:01

J'y songe Gresco, ne t'inquiète pas (je suis juste un peu Boulet ).

Pour les énigmes, encore une comme Laurent l'autre fois avec les nombres 1er et je reste aux WC jusqu'à ce que vous trouviez scratch

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:11

Gresco a écrit:
Rhoooo Laurent, les PJs qui laissent tout propre et utilisable dans la vieille académie sont quand même plus nobles qu'une vulgaire bande de pillards Mr. Green


Alors là je suis tout à fait d'accord, mais faut pas raler après et assumer. Allez quoi j'en fais pas mal de cadeaux tout de même bounce Et l'aventure dans tout ça, c'est quand même l'essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:47

C'est vrai que c'est l'aventure le plus important.

Merci cousin pour les n'XPs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:32

Dis mon petit Ben avec toutes ces naissances il va falloir organiser bientôt des tables juniors Idea Restera le problème des mères : qu'est-ce que l'on va pouvoir en faire scratch

Allez, toutes mes félicitations Cousin, taches de bien dormir pendant que tu le peux encore I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:57

Alors personnellement, je refuse de maîtriser mes propres enfants: ça me ferait perdre toute crédibilité en tant que père ! On a sa dignité, tout de même !
Mais bon, une table d'ados boutonneux gros-bills et une table de vieux croûlants gâteux, ça me parait riche en perspectives!

Concernant les maman, et bien... elles nous ferons à manger ! Very Happy
... ah, tu était là, ma chérie?... Qu'est-ce que je fais? Euh, rien... j'écris un message sur le forum du cousin, j'allais fermer, justement, et... Quoi?... Ah... ce message là... Non, rien de très... Non, ne... mais... je v'... mais non, ce n'est... Je peux t'expli... Non, ma chérie, pose cette casserole, s'il te plait ! Aïe ! Non, attends, je... Aïe !
Euh... bon, je vous laisse, les (Aïe!) gars. J'ai un petit problème à (Aïe!) régler!

A+

Ben

PS: Au secours ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:54

Laurent a écrit:
Dis mon petit Ben avec toutes ces naissances il va falloir organiser bientôt des tables juniors Idea Restera le problème des mères : qu'est-ce que l'on va pouvoir en faire scratch

Allez, toutes mes félicitations Cousin, taches de bien dormir pendant que tu le peux encore I don't want that

Merci ! je transmetrais à la maman elfe du royaume de l'amour I love you

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

Benjamin a écrit:
Alors personnellement, je refuse de maîtriser mes propres enfants: ça me ferait perdre toute crédibilité en tant que père ! On a sa dignité, tout de même !
Mais bon, une table d'ados boutonneux gros-bills et une table de vieux croûlants gâteux, ça me parait riche en perspectives!

Concernant les maman, et bien... elles nous ferons à manger ! Very Happy
... ah, tu était là, ma chérie?... Qu'est-ce que je fais? Euh, rien... j'écris un message sur le forum du cousin, j'allais fermer, justement, et... Quoi?... Ah... ce message là... Non, rien de très... Non, ne... mais... je v'... mais non, ce n'est... Je peux t'expli... Non, ma chérie, pose cette casserole, s'il te plait ! Aïe ! Non, attends, je... Aïe !
Euh... bon, je vous laisse, les (Aïe!) gars. J'ai un petit problème à (Aïe!) régler!

A+

Ben

PS: Au secours ! blackeye

Pov' moule Wink

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:56

Moi perso ça ne me génerait pas de masteuriser mes propres enfants, ma fille est déja le nez dans les books d'archipels que je suis en traine de lire!!!
Sinon, pour les mamans le plan bouffe faudra voire mais faudra surement trouver autre chose!!!! Oui........ma chérie tout va bien !!! je vous laisse
Par contre le plan Papis boutonneux moi ça me branche bien Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 ...   Novembre 2006 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembre 2023
» Novembre 2013
» Novembre 2024
» Novembre 2014
» Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: