AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]

Aller en bas 
+5
Benjamin
Pic
alexian
Cousin Patrick
derriann de merrack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:47

Mes amis, mes compagnons,

Ici nous pourrons nous arreter un instant et deviser en toute securite au cours de notre periple dans les profondeurs de Faerrune.
Ouvrez votre coeur et tachons de consolider les liens qui nous unissent car les epreuves qui nous attendent seront ardues.

Que Tyr illumine notre chemin dans ces galeries obscures et mal famees !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:48

Par une belle journée de printemps, nos vaillants héros, Barkan, Dérian, Mari, Telwynn, Thorinne, Valassek & Vassily ont eux pour mission d’acheminer un coffre pour un mage nommé Tauser, à Thurmaistre dans le comté de Haran.

Une fois sur place, dans le village de MilleLieux, ils ont appris la disparition d’une jeune apprentie magicienne nommée Jelenneth, qui justement, était l’élève de Tauser.

Sur le trajet de Thurmaistre, un groupe de malandrins s’est violement jeté sur nos aventuriers, en évitant étrangement les lanceurs de sorts (Telwynn & Mari) de véritables fous n’ayant aucune peur & n’ayant pas l’intention de se rendre. Après les avoir mis en déroute, les cadavres avaient une odeur caractéristique de poisson, que Derian a recoupé avec leur regard vitreux = sous effet de la domination !
Après quelques investigations fructueuses, il semblerait qu’un ancien fortin soit à l’abandon, enfin, en théorie. Certains personnages locaux, une druidesse puis un Rôdeur, semblent corroborer le fait qu’il n’est pas si abandonné que ça.

Une petite visite de courtoisie mais assez discrète a montré qu’il était en effet sous contrôle d’hommes d’armes, ressemblant à des mercenaires. Une infiltration assez maladroite d’un Nain Prêtre en armure de plates a déclenché des hostilités assez sanglantes. Un grand nombre d’hommes d’armes avaient la même odeur de poisson et le même regard vitreux. Une bonne idée que cette escapade en forêt.
Une fouille des lieux a révélé un sous sol comprenant un autel protégé par un démon gardien mineur, rapidement mis en déroute, ainsi qu’un passage s’enfonçant dans les tréfonds de la terre.
Un retour en ville ainsi que quelques rencontres en chemin ont permis d’apprendre qu’une communauté orque assez hostiles avait établie leur camp dans les mines de Garelleroches, à l’entrée des montagnes.
Une entrée fracassante de front a mis les talents magiques du jeune Telwynn à contribution & un déluge de boules de feu s’en est suivi, ainsi qu’un amoncellement de cadavres carbonisés.
L’exploration des mines a permis de sauver un nain, capturé lors d’un convoi de prêtres qui ont eux, tous étés emmenés dans les profondeurs. Ces orques avaient pour mission de capturer des utilisateurs de magie divine ou profane pour le compte d’un groupe d’individus très étranges.

Ceux-ci justement, sortir de 2 énormes portes à doubles battant de bronze venant des tréfonds Obscurs de la terre. Un Drow, un Duergar fou, un Ogre de guerre, un Kuo Toa sanguinaire & un Orque Chasseur travaillaient de concert et semblaient venir chercher une livraison.
L’affrontement semblait inévitable mais leurs compétences semblaient largement supérieures. Une volte face et quelques escarmouches ont inversées les positions et le sacrifice du prisonnier, se jetant sur la Horde, a permis une fuite au-delà de cette étrange porte.

L’OmbreTerre s’ouvre à vous…

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:10

Vos premiers en Ombreterre furent une véritable prise sur soi ! Votre espace vitale s’est considérablement réduit, le ciel n’est plus, ni le soleil, aucun bruit connu ne parvient à vos oreilles et c’est justement ce silence qui vous glace le sang. L’angoisse monta d’un cran pour la majorité d’entre vous mais vos compagnons nains ne semblaient pas affectés, bien évidement !
Par contre, au fil des jours, l’inquiétude monte ! En effet, comment subvenir aux besoins élémentaires : la lumière, l’eau & la nourriture ?

Votre exploration vous a permis, au bout de plusieurs longues heures, de rencontrer les cousins des gnomes, les Svirfneblins ! Ces derniers, bien qu’un peu austères & timides, se révélèrent être d’agréables compagnons. Pas par leur dialogues très laconiques mais plutôt par leur altruisme général. Ils vous ont proposé différentes aides précieuses & échange de quelques services… mortels. Vous deviez éliminer la menace trolls qui s’étendait non loin de chez eux.

La mort vous a bien à l’œil, & vous l’avez vu de face ! Valassek, lors d’une terrible bataille qui décima en quelques instants, la quasi-totalité de votre groupe, fut littéralement éventré, éviscéré & seul l’intervention d’une patrouille gnome a permis de vous sauver. La foi de Derian a permis à Tyr de leur accorder un souffle de vie supplémentaire afin de garder une lueur dans cette obscurité. Deux clans trolls se faisait la guerre à cause d’une maladie qui décimait les monstres.

Vous avanciez jusque dans la caverne d’un Béhir qui ne fit pas long feu sous vos assauts coordonnés & la caverne suivante cachait un petit Dragon des Profondeurs ! Heureusement que ce n’était qu’un petit & pas un parent mais vos muscles & cervelles étaient à leur effet optimum ce qui vous a valu une éclatante victoire avec de faibles dégâts.

Après un long repos, vous continuez dans ce long couloir, suite à quelques indices laissés par ci par là, révélant une puissante magie à l’œuvre au-delà du royaume des écailles. Tout à coup, Telwynn fut attiré à travers un mur et disparu. Heureusement, ce dernier fut pris par les Elfes de Roches Vives, une communauté bonne mais à l’écart de leurs frères de la surface et ne communiquant avec aucun autre peuple.
Ils vous proposèrent aussi de l’aide, très précieuse depuis quelques temps, en échange d’un retour à la surface pour récupérer une statuette de Dragon de leur clan, disparu suite à la maladresse d’une des jeunes elfes de leur communauté.

Un retour salvateur à la surface fit un bien énorme à tout le monde & votre mission de récupération dans les geôles d’une ville & avec une guilde de voleurs se fit sans trop de difficultés. Une décision difficile dût être prise : retourner dans les entrailles de la terre. Mais votre cohésion fut la plus forte et vous êtes tous ou presque retournés chez les Elfes.

Nombres de jours plus tard, vous firent face à des clans de Quaggoths ou Ours des Profondeurs & de Grells, Monstruosité volantes à bec et tentacules. Ces affrontements ont mis à jour une magnifique & exceptionnelle lame, du nom d’ « écailleuse » !

Les jours puis les semaines passent, le moral s’effrite & les réserves diminuent, Valassek s’énerve, les nains aussi, mais votre découverte d’une grotte contenant un temple maléfique de JUIBLEX vous plonge dans l’horreur des Vases & Limons. Une purification fut la seule solution mais vous doutez de son efficacité à long terme.

Le chemin est encore long, très long, les attaques des Vers géants devient de plus en plus pressante dans cette région et vous trouvez votre premier cadavre ; celui d’un Illithid possédant une étrange broche…

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
alexian
Bavard
alexian


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!!
Date d'inscription : 11/01/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:01

et voilà, toujours pas de soleil, je manque de chlorophylle... mais on avance... avec de la chance on la trouvera un jour cette cité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:55

FUYEZ PAUVRES FOUS affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:55

Ben je vais pas fuir alors que je viens d'arriver...

Faël
Revenir en haut Aller en bas
alexian
Bavard
alexian


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!!
Date d'inscription : 11/01/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:30

ah là il marque un point Mr. Green

en plus il a encore des rations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:49

Je vois que Pic a été intégré sur votre table de Grenoble...
Cool !
Vas-y mon gars, mord-zy l'oeil au ver géant ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
alexian
Bavard
alexian


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!!
Date d'inscription : 11/01/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:39

morz'y l'oeil, mais gaffe à pas en avaler un bout, je suis pas sûr que ce soit tres digeste un vers geant pale
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:43

plaignez vous, ce n'était qu'un ver pourpre affraid

Pour PIC, on va voir s'il trouve qu'on est des drunken ou des geek

Il a déjà mis une féssée à un elfe Sad

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:35

Il l'a bien mérité ce petit, ça se voit qu'il est elfe gris, 10 ans est déjà une mentalité pourrie et un racisme flagrant!!!! puker j'ai passé toute ma vie avec des gens comme ça, ça lui apprendra a respecter ses ainés, c'est peut etre un génie, mais justement la modestie et le respect des autres n'en sont que plus importantes batman . Meme s'il ne le sait pas encore c'est pour son bien. C'est la première mais se sera pas la dernière je sens. rambo Mais il en ressortira plus apprécié par les autres.

Faël

Sinon que vous soyez drunken ou geek moi je suis un peu dwarf et jocolor alors...

Pic
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:30

Rieg, t'as pas fini de faire la morale a un pauvre elfe raciste et xénophobe??? Ah bon, c'est pas Rieg ? ok, ok, Hélia n'a rien dit alors ! Laughing

Vas y Pic, te laisse pas faire par les monstres ou les PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:29

Mais non, c'est pas Rieg, il est occupé avec vous, c'est Faël, faut que j'aille faire sa présentation, mais j'ai pas le temps en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2376
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:26

En tout cas, chers aventuriers, votre incartade dans le Royaume d'en Dessous a été assez sanglante !

En effet, le groupe d'esclavagistes que vous avez rencontré vous a permis de libérer un Chantelameur aprés un combat assez âpre & qui s'est soldé par une punition divine de notre Paladin Derian ! Puisse la Justice éclairer ce sombre lieu.

Les 5 enemis se sont rendu pour certains d'entre eux en essayant de jouer sur la couleur de peau de votre prisonnier, malheureusement, la sagesse de Derian a permis de mettre un terme définitif à leurs agissements !

La prochaine expédition sous terre semble différente, vu l'intégration d'un nouveau compagnon d'infortune, en remplacement de nos bons nains, repartis à la surface.

...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:04

Il est certes réconfortant de savoir que nous avons soustrait aux griffes des forces du mal une ame de plus mais ne nous réjouissons pas trop vite compagnons !!! Je pressens que le plus gros de notre quete va se dresser devant nous avant peu et tester à l'extreme limite les forces et les liens de notre groupe.

Je réussirais ou je périrais en essayant de sauver le plus grand nombre, j'espère simplement que mon exemple inspirera mes amis et camarades de justice et ainsi leur permettra de se surpasser le moment venu.

Que Tyr nous ait en sa sainte guarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:09

Tu vas voir ce que c'est que de vivre en Ombre Terre, maudit Paladin !

Les hommes de ton statut se croient plus fort que les autres & cela me fera plaisir de voir ta chute ainsi que de te voir pleurer ou hurler de rage face à ton impuissance sur la perte de tes compagnons & amis !
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

et patati et patata

Faël
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:35

Dame Sylune,

Malgré l'apreté de votre harrangue et les menaces voilées afférentes vous ne réussirez pas à faire faiblir ma résolution d'un pouce. Nous avons déjà suffisement traversé d'épreuve au cour de notre descente en ombre-terre et je suis suffisement intelligent pour me rendre compte de la dangerosité de ce monde. Quant à mon prétendu complexe de supériorité vis a vis des autres personnes ou races je crois avoir qu'il est plutot répendu parmis les votres (et il n'est assurément pas le moindre des vices). J'ai tout abandonné pour servir Tyr et la justice et je n'attend rien en retour des personnes que j'aide, meme si ca peut vous paraitre impensable.
Notre devoir nous impose parfois d'etre inflexible et je concoit que ca puisse paraitre pour de la morgue mais le bien etre général est plus important que le comfort d'un individu quel qu'il soit. Quant à mes compagnons ils sont pleinement conscient des risques encourus et je ne les force en rien à me suivre, ils sont libre de toutes entraves physiques ou morales à mon egard. Seul leur conscience les pousse à continuer toujours plus bas dans les entrailles de Toril.

J'espère que ma réponse saura réveiller en vous l'étincelle de la raison car je persiste à croire malgré l'avis de beaucoup de mes compagnons d'armes que tout individu peut etre bon (si pas entièrement du moins partiellement). Si malgré tout vous persistiez dans les voies obscurs du mal sachez que vous me trouverez tot ou tard en travers de votre chemin...

Puisse Tyr vous ouvrir les yeux et vous ré-orienter vers le droit chemin,
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:24

J'ai connu un groupe comme le votre & leur belles paroles sont en réalité totalement vides...

Et si tu souhaite croiser ma route, prépare tout de suite ta prière à ton dieu car tu ne resteras pas longtemps sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:42

Tssss vous jugez sans connaitre, au final qu'ils soient gris et vivent à la surface ou noirs et vivent dans les profondeur, tous les elfes ont ce même défaut de juger sur l'apparence!!!
Au moins cet homme que vous critiquez tant ne m'a pas jugé sur mon apparence lui.

Faël
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

Vous semblez le connaître, mais êtes vous sûr de ces desseins ???

Le Mal & les Vices peuvent prendre toutes les formes...

Les Paladins se disent être les plus vertueux mais en réalité ce sont des gens imbus d'eux même qui se cachent derrière leur Foi aveuglement et qui justifient tous leurs actes par les préceptes de leurs dieux.

Fuyez, pauvre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1045
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

... Gandalf?... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:29

Riez & vous verrez quand il en aura assez de vous...

J'attends avec impatience l'arrivée d'autres personnes & voir ce qui va se passer dans votre groupe "uni"
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:58

Nos convictions personnelles importent peu, de même que nos égos.
Seul compte la vie des dizaines de personnes kidnappées qui attendent notre aide !!!
Tant que nous marchons tous dans la même direction nous trouverons toujours une voie.
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

Compagnons, secouons la poussière qui nous recouvre tel un linceul et reprenons le cours de notre périple !!! Mon coeur tremble à l'idée de ce qu'il pourrait arriver aux innocents kidnappés si nous tardons trop à les secourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les seigneurs de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Royaumes Oubliés-
Sauter vers: