AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]

Aller en bas 
+5
Benjamin
Pic
alexian
Cousin Patrick
derriann de merrack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

On voit que vous connaissez peu ou pas Ombreterre.

Vous allez affronter de multiples danger naturels, des races onies, des difficultés physique que les humains ne supportent pas...

... Je vois que vous n'en êtes qu'au 1° niveau d'Ombreterre. Si vous avez le malheur de descendre au niveau intermédiaire, seul une prière funéraire sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

Même dans la vallée de l'ombre du niveau intermédiaire d'Ombreterre je ne craindrais aucun mal car ta force est mon marteau, ta sagesse mon bouclier et ta juste bonté la lumière qui éclaire ma route...
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

Et vous Sylune qui ou quoi éclaire votre chemin ?

Malgré toute votre bile et toute votre haine crachée à nos faces je ne peux m'empêcher d'éprouver de la tristesse et de la compassion a votre égard car vous semblez bien seule avec votre colère...

Vous avez fais le bien par le passé, il n'est pas trop tard pour renoncer a cette voie sans retour.
Thyr est un père sévère mais juste, qui sait faire preuve de mansuétude...
Revenir en haut Aller en bas
Sylune
Nouveau
Sylune


Nombre de messages : 16
Localisation : En Ombreterre
Date d'inscription : 18/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:36

Tyr ? un bon père ? ça se saurait. son surnom est le sévère alors arrêtez votre démagogie...

et pour Ombreterre, cela se voit que vous n'y êtes jamais allé.

Fuyez, pauvres fous...
Revenir en haut Aller en bas
derriann de merrack
Nouveau
derriann de merrack


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Dans les profondeurs d\\\'Ombre-Terre
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:37

Exactement, un bon père. La sévérité et la justesse n'ont jamais empêché la bonté...mais je vois que vous préférez la provocation au dialogue et que vous semblez fort aise de vous mettre la tête dans le sable de peur de réaliser que vous faites fausse route.

Quant à mon éventuel trépas...hé bien on ne choisis pas l'heure ni les circonstances de sa mort mais on peut choisir la fasçon dont on va au devant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Durkin
Langue pendue
Durkin


Nombre de messages : 67
Localisation : Maison Barbedefer
Date d'inscription : 24/01/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:33

ça c'est bien parlé fiston !!! ça fait plaisir à entendre de la bouche d'un mouflet Wink

Te laisse pas faire par cette garce
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:31

Oyez oyez braves gens,

L'heure d'un retour en Ombreterre se rapproche pour les vertueux. Sauront ils faire preuve de force & de sagesse pour arriver à leur but, celui de sauver plusieurs prisonniers des races esclavagistes des profondeurs.

Dans quel était leur but ? Seront ils trop nombreux & trop fort ?

Seuls les dieux peuvent répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
Bavard
Caledan


Nombre de messages : 27
Localisation : Actuellement Port Ponant
Date d'inscription : 17/02/2005

[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:29

Félicitation à notre compagnie de héros qui ont bravés mille dangers en Ombreterre pour porter secours aux divers lanceurs de sorts kidnappés.

Même si la raison de ces enlèvements n'a pas été complètement trouvée, il restera toujours la piste de la Cité de l'Etang de Verre,... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]   [b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sauvetage en Ombre-Terre[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Faerune, le Monde de Cousin Patrick :: Royaumes Oubliés-
Sauter vers: