AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Heritiers des Arkonautes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Heritiers des Arkonautes ? Empty
MessageSujet: Heritiers des Arkonautes ?   Heritiers des Arkonautes ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Pour ceux qui veulent se présenter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alembd'aï
Nouveau
Alembd'aï


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Levens
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Heritiers des Arkonautes ? Empty
MessageSujet: Alembd'aï   Heritiers des Arkonautes ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:34

[HRP]je ne sais si ce que je vais poster est dans le sens que tu le souhaite Fred...Au cas édites moi et/ou je corrigerais[/HRP]

**Un moine d'allure peu commune...enfin l'allure...sa race ne le rendais pas commun dans ce genre d'appartenance..En effet,ce moine était un elfe et non un humain comme on a l'habitude de croiser...
La grâce elfe,s'alliant à la prestance de sa classe,lui conférait la possibilité de ne pas paraitre inaperçu,mais encore fallait-il qu'il veuille se faire remarquer.
La discrétion a toujours était son mot d'ordre.Non seulement sa présence pouvait être gommable dans un environnement propice à ses compétences,autant oralement,le moine parlait peu.
Les seules choses qu'on arrive à tirer de lui sont : son nom (Alembd'aï),adepte et pratiquant les arts martiaux ("Droit comme un poing" était son adage) et que son passé ne regarde personne d'autre que lui...ainsi que sa destinée...**
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Heritiers des Arkonautes ? Empty
MessageSujet: Re: Heritiers des Arkonautes ?   Heritiers des Arkonautes ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

Je vais attendre la fin du week-end pour me décrire, vu que l'on ne se connait pas encore ce sera mieux ... après ce sera pour se rememorer entre les parties éparses
Revenir en haut Aller en bas
Alembd'aï
Nouveau
Alembd'aï


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Levens
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Heritiers des Arkonautes ? Empty
MessageSujet: Re: Heritiers des Arkonautes ?   Heritiers des Arkonautes ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:51

**Les années passées au monastère,avait rendu Alembd'aï curieux...Enfin plutôt presser de combler les tares sur le monde qui l'entouré...Il savait des choses,mais toujours très (trop) théorique...
Il avait prit l'habitude d'entendre bon nombre d'histoires relatant les diverses races (Gnomes,Nains,Tehani etc..),en avait croisé quelques une,mais n'avait jamais eu l'occasion de mieu approfondir ses connaissances autres que visuel...
Aujourd'hui on fait appel à lui,pour ramener des informations capitales pour Velêne.
La mission ne sera pas simple,surtout que son enthousiasme ou sa soif de découverte provoquera sans doute encore quelques désagréments à ses compagnons de route,à l'image de ce qui s'est produit sur l'Inadmissible".**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heritiers des Arkonautes ? Empty
MessageSujet: Re: Heritiers des Arkonautes ?   Heritiers des Arkonautes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heritiers des Arkonautes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Archipels, le Monde de Chichi :: Le Monde des Archipelles-
Sauter vers: