AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Partie de "Mai 2008"

Aller en bas 
+2
CHIREN
Cousin Patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:02

Bon, bon, bon,

j'ai repensé à ce problème de date et franchement cela m'a conduit à me défiler pour la prochaine cession car, raisonnablement, je doit avancer sur ma maison et ce n'est pas vraiment le cas actuellement. Cela me permettra de pofiner mon petit scénar de la prochaine fois. Déjà j'ai le décor, et je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant qu'il va vous plaire et vous surprendre, et l'idée de base, qui, elle, va moins vous plaire, surtout à vos persos mais vous vous ferez peut-être de bons amis (et puissants amis) si vous arrivez ... à y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:56

Bonjour à tous,
désolé pour ce long silence... mais je galère pas mal en ce moment: vraiment beaucoup de boulot, des déplacements, je ramène du travail à la maison le week-end, et pas mal de stress associé. Mes vacances de février sont pour l'instant mal barrées, et Nath est pas spécialement joice de se retrouver toute seule avec les enfants à Méribel pendant 1 semaine...
ploum, ploum, ploum... pour l'instant, à part l'euro-millions, je vois pas trop de solutions...

Bref, pour la session de mai, c'est encore galère. La seule solution envisageable pour moi, ce serait du mercredi 14 au dimance 18 mai. C'est pas idéal, car ce sera juste après notre retour de voyage avec Nath (on atterrit le mardi 13), et elle va donc une fois de plus se retrouver toute seule avec les mômes (qui en plus auront école). C'est donc toujours en pourparlers...
Dites-moi si de votre côté ça vous parait faisable, j'y verrai un peu plus clair. Je pourrai peut-être négocier 4 jours au lieu de 5, ça raccourcit un scénar, mais c'est mieux que rien.

Je vous envoie ce message aussi par e-mail, pour une plus grande réactivité de certains (moi inclus!)

A+, les bisounours

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:56

A voir donc ! Voici ce que Tonya en pense :

espèce de BISOUNOURS….

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
CHIREN
Héros des Royaumes
CHIREN


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Lunel, Au bord de la Mer
Date d'inscription : 10/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

Pour faire plaisir a cousin rambo ma réponse par mail
"Totalement cuit pour moi a cette date, je vais donc devoir encore passer mon tour..........................
bon j'attend les réponses des autres
a+
Fred"

Le bisounours grincheux pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1847
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:46

Bon bin moi j'ai répondu au téléphone.

Alors pour faire simple, les dates ne me dérangent a priori pas, même si je suis toujours dans l'incertitude de boulot donc difficile de se projeter dans autant de temps.

Et puis je vais faire mon BabaCool afro :

Je dis qu'il faut être cool, souple et détendu. Il n'y a pas mort d'hommes, d'elfes ou de trolls. On va pas mettre une pression d'enfer et notre petit Ben a déjà bien assez de truc sur le rable pour en plus se faire un ulcère pour le JEU de rôle Exclamation
L'organisation étant toujours un truc de plus à gérer on fait ça cool. Si on peut le faire c'est génial. Si c'est moins longtemps et bin tant pis. Et si c'est pas faisable et bin personne n'en mourra Exclamation
C'est déjà sympa de nous organiser un truc deux fois par an alors...

Voili, voilou, j'arrête de faire mon Chevalier Protecteur et mon Vieux Baba Défoncé Au Joint.

Je vous fais de gros bisous à tous et retourne à mon boulot (j'ai battu mon record : 14h30 de suite avec 10min pour manger)... Qui parle des 35h ???? bigsmurf

Ciao les moules, les bulots, les étourneaux et les asperges,

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:33

Salutation belles compagnies...
Bon alors pour m' a part, je n 'en sait à peu près strictement rien puisque je suis dans une incertitude quasi totale de ce que je vais faire dans les jours semaine mois et années à venir... bref je cherche toujours du boulot dwarf
Et comme les gens de Paris (la boite ou j'ai fait 2 entretients) tardent à me répondre...(ça commence d'ailleurs à me gonfler un epu) je suis dans le floux total.
Donc je vous tiens au courant.
Encore merci à Ben de se démener comme ça pour organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:17

Ben quand on organise un TOP BBARPGC200.SorAE, on se doit de garder la qualité voir l'AOC !

On doit y aller ... OOOIUIUII YYYY AAALLleeEERR !!! gnnnngnngnnnn shakng2

Allez les moules, y a du Estevan à claquer blackeye

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:31

C'est mort ce fofo Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:38

Ouaip, je vois ça aussi ! Mais j'ai quelques info pour les raisons :

- Pic se barre dans le nord car je le saoule
- Ben va bienôt se pendre
- Chichi a été submergé par les mioches
- Sphinx... suffit d'écouter son répondeur Razz
- les autres Question

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

INFO: ça y est, je crois que Ben c'est pendu donc le BBARPGC2008SE est VRAIMENT compromis pale affraid

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:13

Cousin Patrick a écrit:
Ouaip, je vois ça aussi ! Mais j'ai quelques info pour les raisons :

- Pic se barre dans le nord car je le saoule
- Ben va bienôt se pendre
- Chichi a été submergé par les mioches
- Sphinx... suffit d'écouter son répondeur Razz
- les autres Question

Si Pic s'éloigne cela va encore compliquer pour fixer des dates.
C'est sur que si on prive Ben de ses BBARPGC on lui rtire toutes raisons de vivre
Chichi il l'a bien cherché smurfin
Qu'est-ce qui arrive à ce pauvre farao ? et sa farao ette ?
Moi mon ordi rend l'âme alors maintenant qu'il y en a un à la clinique, manque juste un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1044
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:03

Eh voila donc l'info est déjà arrivée, je pars à Strasbourg bosser. Bon il semble que pour les vacances se soit assez souple si je m'arrange avec les deux autres vétos donc je devrait pouvoir me libérer pour les BBARPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

Pic a écrit:
Eh voila donc l'info est déjà arrivée, je pars à Strasbourg bosser. Crying or Very sad Sad What the fuck ?!? Bon il semble que pour les vacances se soit assez souple si je m'arrange avec les deux autres vétos donc je devrait pouvoir me libérer pour les BBARPG Very Happy Razz cheers Rolling Eyes Very Happy

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1102
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:08

Coucou, voici un revenant...
Non, je ne me suis pas pendu, mais c'était pas loin. Mais celui qui aura raison du p'tit Ben n'est pas pas encore né, boudiou ! rambo
Disons qu'il faut savori rebondir, hein? bounce
Bon, quand même, comme certains le savent déjà, c'est mort pour la session de mai. On devrait arriver à faire un tout p'tit week-end chez nous à Lyon, avec les enfants, pour quelques privilégiés (en fait, ceux qui avaient dit qu'ils étaient dispos, sauf le cousin qui se défile pour une raison plus que foireuse Wink mais bon on va pas en rajouter le pauvre est déjà bien triste).
Donc on va prendre notre mal en patience et se tourner vers la session de novembre, que je prévois (ça reste à confirmer) pour le week-end du 11 novembre, soit du 7 au 11, soit du 8 au 12.

Je vous dirai ça dans quelques temps.

Je suis volontaire pour masteriser, à vot' bon coeur pour la désignation d'un autre maître.
Je vais vraisemblablement à nouveau disparaître du fofo quelques temps, mais je ne désespère pas de retrouver une vie normale un de ces jours.

A+, les bisounours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2374
Age : 47
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:24

JARLAXE POWER batman

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de "Mai 2008" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de "Mai 2008"   Partie de "Mai 2008" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de "Mai 2008"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La partie approche... et la tension monte...
» Dégâts de "mini" monstres
» Partie de Mai 2009
» La Partie approche et la tension ... ben y en a pas !
» VOTE de la partie de Sariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: