AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'Enquête

Aller en bas 
+2
Sphinx
Pic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:45

Bien sûr que j'en connais certians mais pas beaucoup, ou à peine les noms de certains...

et comment ça ils portent des reliques ??? pale

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:37

Un peu d'histoire

Lors de notre expérience spirituelle menée par L’Homme aux milles visages / Tetelo nous avons appris comment Staâsia fut possédée par les Ombres. Possédée et corrompue, en recherchant un pouvoir autre, elle brisa le sceau qui retenait prisonnière la voie vers le plan des Ombres et fut absorbée par le pouvoir de l’Orbe Noire. L’Orbe Noire est la seule source d’influence des Ombres Maîtresses sur Læbé. Mais comme ceci n’était pas connu lorsque l’Ennemie fut défaite, personne ne chercha l’Orbe Noire et celle-ci se trouva un nouveau propriétaire. Maintenant, les Ombres Maîtresses ont un nouveau champion, ou plutôt 4, chacun contrôlé par des moyens différents. Chaque Ombre maîtresse à son propre champion, Mais il existe également un quatrième champion, un quatrième pouvoir.., l’Elu des 3 ombres maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:30

Hé ben ça promet encore de beaux bordels...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:00

Bon maintenant je vais vous donner des infos sur les gens que j'ai rencontré...
Pour le premier c'est un peu spécial... mais ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14

Cyrius d’Algaëroth, La Tyrannie
Le premier pouvoir


L’Ombre Ailée à choisi un champion brutal, charismatique et puissant. Un leader né. Le Premier Pouvoir : Cyrius d’Algaëroth. Il est leur pion le plus évident. Sans véritablement le savoir lui-même, il serait le nouveau porteur de l’Orbe…


« Du chaos nait le Tyran » Cyrius

Image hébergée par servimg.com

Relique : l’Orbe noire alias le Bâton des Carnages

Textes apocryphes :

au fond des yeux de glace de cet être pour voir qu’il était le Mal Incarné.
la violence et la folie malsaine qui inonde le regard magnifique de cet être sublime
Il est d’une beauté magnifique. Comme seul le Mal peut l’être
Enjôleur quand il le souhaite
ses yeux bleus, à ses traits fins et sa peau mate, à cette quasi-perfection de ce que peut être un mâle seulement amoindri – quoiqu’en fait cette imperfection ne fait que l’embellir – par une fine cicatrice sous l’œil droit
une créature humanoïde de presque deux mètres
folie malsaine de son regard
sa force était inhumaine

L’être qui venait d’entrer sans frapper, était d’une beauté magnifique malgré des traits plutôt communs. Vêtu d’une tunique longue de soie bleue nuit à liserai lavande et d’un pantalon assorti, il avançait dans la pièce comme le conquérant devant le peuple soumis. Son allure hautaine était clairement dominatrice et la prétention tout comme la grande confiance en sa beauté était palpable. Il était de la gente des charmeurs. Orgueilleusement noble, il savait jouer de chacun de ses gestes pour donner exactement l’effet désiré : tantôt adorablement tentateur, violemment dangereux, terriblement aguicheur, innocemment naïf ou autoritairement tyrannique ; selon son humeur. La beauté était clairement son arme la plus aiguisée et on pouvait lire en lui, pour quelqu’un qui le côtoyait assez longtemps, une profonde confiance en ce qu’il aurait lui-même outrageusement nommé sa « dague de chair ».
L’être qui venait d’entrer sans frapper, était d’un autre plan. D’un plan de violence, de sang et de douleur. Pourtant ce démon était d’une beauté sans pareil. Appartenant à une des rares races démoniaques esthétiquement belles, il symbolisait ce que le savoir populaire connaît sous le terme de Beauté Maléfique. Ce mâle à la peau mate, et aux longs cheveux blancs déambulait avec une arrogance hautaine drapé de sa seule nudité, arborant l’organe magnifiquement proportionné qui était, parmi les siens, son arme la plus redoutable. Le sexe était manifestement son moyen de domination. Petites cornes presque enfantines et comme il darde furieusement en tous sens sa minuscule queue coccygienne. Ses pattes de bouc aux poils immaculés les petits griffes qui ornait le bout de ses sabots fendus Enfin dans son dos se présentait deux puissantes ailes membraneuses


Kil’ Usul :

Du Pacte scellé dans le tatouage. Cyrius a su m’offrir la puissance.
ça ne « lui » ressemble pas. S’il avait un doute il m’aurait simplement étripé.
Je ne peux pas agir sans son accord
Pas non plus avec ce tatouage qu’il m a imposé. Je sais qu’il peut me voir.

C’est un Malade. Un fou Dangereux. Sa violence est incontrôlée.
Il ne semble même pas savoir qui il sert.
Cyrius est un danger. Il ne souhaite que la destruction de Læbé.

Cet Impie est une plaie.


Dernière édition par Pic le Mar 30 Mar - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

Par contre ça m'embete j'arrive pas a changé la taille de la police...
bon j'édite pour eviter de pourrir trop ma rubrique: du boulot j'ai réussi a aggrandir mais de chez moi hier ça marchait pas :/


Dernière édition par Pic le Mar 30 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:41

pourtant quand tu écris ton texte, tu peux le faire. T'as 1 soucis ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:19

Phaïne, Sarahya
Relique de la Haute école de Suggestion


« Nooooon ! Milthiades fuit ! Ce n’est pas une créature vivante ! Elle n’a même pas d’esprit ! » Valdis de la Lune Sanguine

Image hébergée par servimg.com

Phaïne est connue comme étant la fille du Reliquaire. C’est en fait la manifestation d’une Relique de la Haute Ecole de Suggestion, Sarahya, entièrement dévouée à son possesseur : le Reliquaire, évidemment. Ses fonctions sont variables et elle est, de par sa nature, la seule qui possède l’entière confiance du Reliquaire. Elle chaperonne donc parfois les autres lieutenants, protège son “père” ou mène ses troupes…
Elle n’a donc pas d’esprit, pas de sentiment, juste une fidélité aveugle envers son « père ». Son corps est une entité magique crée à partir de la relique.
Ainsi, elle ne semble pouvoir être blessée ni physiquement, ni psychiquement ! Quel peut être alors son point faible ? Le sort de dissipation de la magie ?


Dernière édition par Pic le Ven 2 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:39

Ankhenothep, Le Sage
Le second pouvoir


L’Ombre Rampante a choisi un champion plus sage et plus manipulateur. Le Second Pouvoir : Ankhenothep, l’Ancêtre. Il est en fait le manipulateur dans les ténèbres et le véritable Elu. Il est donc le véritable chef de la Croisade des ombres.


« C’est ma nature… Vieille Branche. Et la votre est de Connaître. Alors livrez-moi d’autres Reliques. Que j’arme le bras d’autres séides.» Cyrius

Image hébergée par servimg.com

Natif de la maison de l’Aigle

Ankhenothep, dit l’Ancêtre était un ancien Prêtre humain de Sitaël en l’ère elfique durant laquelle il « subit » le processus de lichéfaction. Il disparu il y a 1000 ans. Quelques 10aines d’années plus tard, son âme fut rappelée par son culte, mais elle était modifiée, diminuée. Cette âme fût remise dans une momie, l’actuel Ankhenothep. On sait maintenant que c’est Staâsia qui « récupérât »Ankhenothep est le transforma en Grisgol. Il fut détruit lors de la perversion de Staâsia par les ombres, dans le lieu noir.
C’est donc le second pouvoir, l’Elu de l’Ombre Rampante, le seul des trois élu à savoir qu’il sert les Ombres Maîtresses, le seul à savoir qui sont les 4 élus (mis à part peut être le 4ème pouvoir).
Il est le véritable cerveau de l’opération, manipulant les deux autres élus… dans l’ombre. Il se cache donc derrière l’image du premier pouvoir en lui faisant croire qu’il le sert, qu’il l’a recruté. Et à travers lui, il contrôle le troisième pouvoir.

Il émane de lui une puissante odeur d’encens, d’épices et de substances alchimiques. Sans aucun doute une conséquence de son séculaire embaumement. De temps à autre, j’aurais juré voir de gros scarabées noirs courir entre ses bandes de vélin, mais ce fut si fugace. Il a recréé dans le Lieu Noire une chambre qui le « stabilise », avec des livres qu’il affectionne et une tapisserie de Sitaël, son ancien culte. D’après Choléra : « il a besoin de se sentir rassuré, de se sentir bien » ce qui expliquerait ce besoin de continuité dans les objets qui l’entourent.
Il n’arbore aucun signe, symbole ou même objet particulier. Comme si tout cela n’avait pas vraiment d’importance. Comme s’il considérait qu’il possédait des biens plus précieux que le matériel. Un concept malgré tout assez rare en Læbé… Pour le moment du moins, la plupart des « Grands » possèdent, convoitent et tiennent à des objets puissants ou des étoffes et matériaux rares… Lui non. Ceci reste très intrigant. Car je ne crois pas que ce soit simplement de la vantardise ou le désir de cacher quelque chose. C’est quelque chose de profond en lui. (Peut être est ce du à un Vœux de Pauvreté qui perdure de sa prêtrise…ou pas).

Et pour cause : il est une créature très ancienne, son intelligence, sa sagesse et son savoir sont vastes et sont ses véritables atouts ! Histoire, géographie, connaissance des plans sont un minuscule aperçu de son vaste répertoire de connaissances ! Ainsi c’est lui qui donna ou rassembla les informations sur les diverses reliques rassemblées par Cyrius !
Mais avant tout, c’est un génial astrologue qui peut cerner un individu rien qu’en l’observant et qui est capable, grâce aux pouvoirs et savoirs mis à sa dispositions par les Ombres Maîtresses de lire les différents futurs qui s’ouvrent au monde.

Il a donc été « recruté » par Cyrius, et en « échange de ses connaissances et de ses services » il demanda l’accès au Lieu Noir … En échange de son aide, il ne réclama qu’une chose : le choix de sa « chambre » (il choisit la salle d’entrée vers le Sanctuaire du Portail des Ombres) et une certaine indépendance vis-à-vis de ce choix… Cyrius comprît qu’il jouait solo mais accepta le deal vu les avantages qu’il apportait. Pour renforcer encore le lien, l’Ancêtre offrit à Cyrius d'Algaëroth les Sept Tourmalines Noires que les Ombres lui avaient offert pour s’attacher ses services. Il a donc un accès direct vers le plan des ombres !
Il est donc également en communication directe avec les Ombres Maîtresses qui semble lui donner certains pouvoirs de voyance et lui cède objet (les 7 tourmalines noires) et serviteurs. Ainsi elles mirent à son service de nombreuses Ombres Espionnes, esprits invisibles qu’il avait attaché à Cyrius, ces lieutenants et autres sbires en actions et qui lui envoie des rapports sur leurs actions en termes codés… rapports qui furent en partis interceptés par le culte de Raphaël.

En outre, il est protégé par deux créatures, deux abominations, deux âmes damnées relevées d’entre les morts par un contact avec l’Energie Négative la plus pure…
L’un se nomme Santys et est un Prêcheur de Mort, il servait autrefois Vehuia. L’autres se nomme Lord Syracuse, maintenant chevalier de Mort et autrefois paladin de Sandalfon.
L’Energie négative la plus pure qui servit à les relever n’est autre que le souffle d’un dragon d’ombre, ou plus exactement d’une dragon d’ombre, Katia, l’ancienne monture de l’Ennemie.
Il a également d’autres disciples à ses cotés, des être que je n’ai vu qu’encapuchonnés.
l'Enquête - Page 2 Sans_t11
Lord Syracuse / Santys


Dernière édition par Pic le Sam 3 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:26

Salutations, Seinte Inkisitrice !

Tout cela est très utile et a demandé certènemant bocoup de travail.
Tu as tout mon rès-pet !

Naiche
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

Merci Naiche Very Happy
c'est rare que tu m'appelles comme ça lol


Dernière édition par Pic le Ven 2 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:58

Scorpion, Le Roublard
Le troisième pouvoir


L’Ombre Bipède en a choisi encore un autre. Un champion du secret. Toujours dans l’ombre et toujours rusé. Un membre puissant dans la Secte des Athars, cette Secte qui lutte contre les Dieux et qui est en fait le fruit d’un travail séculaire des Ombres qui l’ont créée. Elle a choisi celui dont nul ne connait le nom, le Troisième Pouvoir : Scorpion. Il suit Cyrius car il pense pouvoir accéder à une puissance véritable contre les Dieux : l’Abnégation. Il suit la Voie de l’Ennemie en parfaite connaissance de cause et pense pouvoir utiliser les Ombres pour lui.

« Il te méprise ! Il te méprise comme il méprise simplement ceux qui croient ! C’est un athée ! Et un athée avec des chevilles de la taille de Tarasque ! Il pense pouvoir tout obtenir par la force et ne s’abaisserait même pas à demander un renseignement ! En cela c’est un idiot ! Il est peut-être très fort dans ce qu’il fait, mais il ne t’apportera que des ennuis ! Je pense que les mots alliés et collaborations ne font même pas parti de son vocabulaire ! Tu te méfies de lui, je le sais, je n’aurais qu’un conseil : méfies t’en encore plus ! » Maëlith à Cyrius d’Algaëroth

l'Enquête - Page 2 Scorpi10

Que dire de plus, c’est tellement bien tourné… Peut être était-ce une des seules qualités de Maëlith, son sens de la répartie et sa manie de tourner les 3 Elus des Ombres Maîtresses les uns contre les autres, sans même le faire exprès !
Sans rire, j’ai en fait plus à dire sur lui :


Natif de la maison du Scorpion

C’est un assassin expert du déplacement furtifs et de la dissimulation, en cela grandement aidé de sa relique Dermaphyla, la Peau de Thaumaturgie. Une peau symbiote accordant de forts pouvoirs adaptatifs à son porteur. Il est ainsi impossible d’apercevoir son visage, même lorsque l’on se tient juste en face de lui. J’ai cependant appris de l’Ancêtre que son visage est le même qu’un de nos Exécuteur : Gil Galanodel… Est-ce son jumeau, son clone ou autre chose ? Peut être Gil pourra-t-il nous éclairer ! Ou pas…
Il possède également quatre longues dagues à lames en forme d’éclair, très belles. Magnifiques même. Des pointes sur ses avant-bras sont sans aucun doute faites pour pouvoir parer les attaques… Il bouge avec une agilité féline et ses yeux semblent en permanence noter les détails les plus pertinents.

Son plus gros point faible est également ce qui le caractérise : son caractère solitaire. Il ne pense qu’à lui, n’a aucun esprit de groupe. Il est arrogant et sûr de lui. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut d’être constamment surveiller pas un Shadar Kaï aux ordres de Cyrius, qui ne lui fait pas confiance.

l'Enquête - Page 2 Shadar10

Il doit cependant être très puissant vu les missions qui lui sont confiées. Sa première mission, qui s’est achevée il y a peu, a été d’enterrer tout autours de Læbé les 7 tourmalines noires. Cette relique de la haute école de l’abnégation a le pouvoir, une fois enterrée, de juguler la puissance des objets magiques compris dans l’aire délimitée par elles. De plus leur porteur oublie l’endroit où il les a enterrées. Vous l’aurez compris, cette mission s’est achevée le 11 septembre, déclenchant la fin de l’Âge Rose, remplacée par une nouvelle ère : le Déclin.
Il a maintenant pour but de capturer tous les Magistrats et de tuer tous les Exécuteurs qu’il rencontrera ! Ce qui doit lui convenir à merveille puisqu’il exècre les Dieux. C’est un membre puissant de la Secte des Athars, cette Secte qui lutte contre les Dieux et qui est en fait le fruit d’un travail séculaire des Ombres qui l’ont créée. Bien qu’il exècre également les Ombres Maîtresse et qu’il ignore travailler pour Elles et être un de leur Elu. On peut penser que, tout comme l’autre élu contre son gré, Elles occultent son esprit lorsque ce sujet est abordé en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:00

Aurélien de Gnardarosth, Le Serviteur
Le Fiélon Corrupteur


« C’est un gros traître, un gros pourris, alors on va le balancer, il va regretter et aller pleurer sa mère! Sale Bâtard ! » Souvenir des paroles des Sybilles élémentaires

l'Enquête - Page 2 Capuch10

Aurélien de Gnardarosth, un Méphit de vapeur, est le second d’Algaëroth, son plus fidèle serviteur (excepté Phaïne, mais elle n’est pas vivante). Et pour Cause, une des reliques qu’il porte est « L’Anneau de Fer », un des anneaux magiques, qui lui permet de rejoindre son Maître ainsi qu’un certains nombre de lieux prédéterminés (7 en comptant son maître, si mes souvenirs sont bons). Mais le second nom de l’Anneau de Fer est « l’Anneau du serviteur » et celui qui le porte tombe de plus en plus sous la domination de celui qui occupe la position de maître !

Gnardarosth est un des plus anciens serviteurs d’Algaëroth, il est chargé de l’espionnage, des messages et de la coordination des différentes actions du Reliquaire. Par espionnage, j’entend aussi infiltration, car je ne sais si c’est un des pouvoir de sa race, mais Gnardarosth est capable de revêtir un nombre infini d’apparences et peut-être même d’usurper celles de personnes existantes ! Sans le savoir, je l’avais déjà croiser au moins deux fois au cours de mes enquêtes : une première fois sous l’apparence de Maître Launière (Dossier CP-Ma-L&S-18AR) qui pervertit le Juge Excelsior Mardnab et le Paladin de Lelahel Avicus Von Zeel (nous y reviendrons juste après), la seconde plus récente lors de notre enquête avec mes compagnons dans le marais aux Fleurs des Plaines de Mayrice sous l’apparence même du conseiller de l’Empereur : Aurélien de Sans-Cul ! (Dossier PM-F-MaF-20AR). Il est ici important de noter que cette créature, très imbue de sa personne, ne choisit comme patronyme d’emprunt que des anagrammes de son nom « Læbien ». Nous avons également eu la vision d’une quatrième forme, celle d’une Drow.
Mais le rôle premier de Gnardarosth, celui pour lequel l’autre Dégénéré l’a convoqué sur notre plan, c’est celui de pervertir des âmes à sa cause. Aurélien de Gnardarosth est un fiélon corrupteur qui est capable de transformer les âmes les plus purs en serviles lèches-culs du chaos. 3 âmes ont, à ma connaissance, été ainsi corrompues. Ces 3 âmes maintenant damnées sont celles de Bérénice de Vlaminck (quoique je ne sais pas si on peut dans ce cas précis parler de corruption…), d’Avicus Von Zeel et celle de notre ancien frère Excelsior Mardnab (ne sous estimer pas la puissance corruptrice de Gnardarosth). Mais grâce à cette enflure de son maître, Aurélien de Gnardarosth ne se contente plus de corrompre les âmes, il est aussi capable maintenant de corrompre les corps. Cyrius lui a en effet offert un des rares Greffeurs Démoniaques (machine semi organique, semi magique et semi mécanique) permettant de greffer des implants fiélons. Ces 3 créatures modifiées corps et âmes sont donc maintenant sous ses ordres.
Enfin, il possède également une Lame de Plasma, un Asson (l’Artefact est de magie profane, la Relique de magie divine et l’Asson de magie spirituelle) des temps anciens.
C’est voir l’importance que lui accorde le Reliquaire qui lui a confié 3 de ces précieux objets !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:37

Pic a écrit:
Merci Naiche Very Happy
c'est rare que tu m'appelles comme ça lol

ça porte ses fruits mon petit "intitulé" Razz

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:48

J'ai rajouté une phrase dans la description de l'Ancêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:37

Bérénice de Vlaminck et Avicus Von Zeel,
Les âmes damnées


« Ils sont les deux faces d’une même pièce, pièce qui a indéniablement atterrie dans ta poche. » Maëlith à Cyrius d’Algaëroth


« …Les temps changent
Les gens changent… »
Avicus Von Zeel et Maëlith



l'Enquête - Page 2 Avicus10

Avicus Von Zeel tout d’abord, du signe du Dragon, ancien paladin de Lelahel perverti par Gnardarosth sous la forme de maître Launière, il est maintenant aussi dévoué au Mal qu’il l’était au bien. Il ne pense plus qu’à servir son maître. C’est le Chevalier Noir par excellence.
Humain à la carrure impressionnante, il a reçu de son maître de nombreux implants fiélons. Il reste cependant magnifiquement beau et ressemble à un ange, avec ses deux grandes ailes plumeuses. Trois autres particularités sont significatives : une queue longue, fine et musculeuse fouette l’air en permanence autour de lui ; l’un de ses yeux est captivant, ressemblant à un sablier doré ; et sa peau est d’un albâtre contre-nature, semblant aussi dure que le marbre. Autour de lui, flotte une sorte de cristal étrange dont je ne connais pas l’usage.
Toujours à ses côtés, sous diverses formes, se trouve un serviteur fiélon : un zoomorphe. Une créature pouvant adopter une multitude de formes animales différentes et douée de parole. Mais ses yeux rougeâtres et malveillants montrent sans conteste que c’est une créature fielleuse. Il répond au nom de Zyovaroth.
Psychologiquement, il reste un chevalier respectant sans contexte un code de l’honneur. C’est un guerrier intelligent mais qui est pourtant bridé par l’emprise du Méphit.
On peut penser que pour avoir été ainsi corrompu, son cœur devait être emplit de doute. Il se définissait comme un concierge de luxe, mais n’a-t-il pas faillit au moment crucial de sa mission ?

« Je suis parfaitement détachée de tout et je sais que c’est ce que mon Maître apprécie en moi. Le Soldat parfait. N’ayant aucune âme, je suis la plus dangereuse des adversaires et la plus fidèle des alliées. » Bérénice de Vlaminck

l'Enquête - Page 2 Barani10

Bérénice de Vlaminck est « son autre coté du miroir », du signe du Lynx et ancienne paladine dévouée à Nathanaël, son âme est aussi dénuée de volonté que celle d’Avicus en est toujours pleine.
Elle est violente dans toute son attitude. Elle est presque masculine tellement elle est musclée. Son heaume est terrifiant et son arme semble redoutable. Dans son dos trônent – clairement greffées – deux énormes ailes membraneuses qui ajoutent à l’intimidation. Une queue de scorpion s’agitent toujours au-dessus de son crâne et la goutte noirâtre qui brille au bout semble de mauvais présage. Ses oreilles humaines ont été remplacées par deux expansions tégumentaires qui, sans aucun doute, augmentent ses capacités auditives. Mais jusqu’à quel point ? Enfin, comble de l’horreur, son bras droit est démoniaque. La peau est très rouge, couverte de petites plaques de chitine noire. Sa main est musculeuse et ornée de griffes redoutables. La seule dernière trace d’humanité est son ceinturon aux armes de sa famille.
Elle a tout perdu, de nombreuse fois…brisée corps et âme, elle n’a jamais été réparée.
Las de l’acharnement du destin, son humanité s’en est allé et avec elle tous ses désirs. Son âme damnée est vide, son corps damné est forgé pour la guerre, et ce qu’il reste de son esprit est totalement dévoué à son Maître. Elle est donc devenue une Egrégore, la guerrière ultime dévouée à la Loi et au Mal et… à son Maître. C’est le soldat idéal, une arme acérée et mortelle. Mais si c’est un des pions les plus efficaces de nos adversaires, jamais elle ne pourra être promue reine ! Elle est le néant faite arme.
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:46

Anubis, Le chien de Garde



« Waf waf » Anubis

l'Enquête - Page 2 Anubis10

Natif de la maison du Chien (de Garde)

Anubis c’est… un corps de brute avec une tête de chien… vraiment… le cerveau va avec…vraiment, la seule différence c’est qu’on a l’impression de bénéficier du sort de langage animal…
Tel un chien qui s’est trouvé son maître, il est d’un fanatisme total et donnera sa vie (enfin ses vies en l’occurrence) pour le défendre (et on dit que ce sont les chats qui ont neufs vies…).
Mais ne faites pas l’erreur de le sous estimer ! Anubis est un abruti certes, mais il est aussi un guerrier extrêmement puissant ! C’est un Seigneur Chacal duquel exhale une violence incroyable ! C’est un poing sacré de Zagzagel, une chapelle d’élite de l’Ordre du Prédateur, Ce qui explique l’absence d’arme à ses côtés… et en dit long sur la dangerosité de cette créature…
Toujours vêtu d’un simple pagne de papyrus blanc, il porte à sa main droite un splendide Gantelet de métal argenté aux reflets légèrement bleuté (de l’Adamantium), avec sur le dessus une magnifique tourmaline noire taillée de manière octogonale, le Gantelet d’Abnégation de la maison Mylyl. (NDA : comme quoi les tourmalines semblent indéniablement liées à l’Abnégation).

Sa fonction première est celle de garde du corps de son Maître. Il n’est cependant pas toujours avec lui et attend souvent dans le Lieu Noir ou devient le Général de ses troupes d’ombres, avec des instructions précises, certes !
Bref c’est une arme, mais qu’il faut manier, seul et devant des évènements nouveau, je ne pense pas que sa vitesse d’adaptation soit formidable !
Supposons par exemple que nous lui apportions la preuve que son maître travail pour les Ombres Maîtresses que son Dieu exècre… quelle serait la réaction de son cerveau…(enfin de sa synapse).
Pour ceux que ça intéresse, c’est sans doute un amant puissant et dangereux… une vraie bête !


Dernière édition par Pic le Mer 7 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:47

Jonas Thornqvist, Le Seigneur Noir de Sith



« Bienvenu au club. Tu verras que l’association peut être mutuellement profitable. » Jonas

l'Enquête - Page 2 Jonas10

Natif de la maison de la Dorade

Jonas Thornqvist est un Harssaf. C’est un assassin doué de pouvoirs mentaux (télékinétiques) et moniaux puissants. Un des pions les plus fiables du Reliquaire qui le définit comme « Rapide, fiable, efficace et puissant ». Il est parfait pour mener les opérations coup de poing. Ainsi il a fait parti de la plupart des équipes de récupération d’artefacts et a également pris part à l’enlèvement de la Très Sainte Xachelle Santala. Et malgré cela, malgré sa fidélité en son employeur actuel, il me reste sympathique Il est fier, droit, direct et n’est jamais arrogant. Il émane de lui une grande paix intérieure et son esprit est vif ! Un ennemi des plus puissants !
Sa peau à l’odeur du désert, et il semble avoir passé de nombreuses années dans celui de Sith. Il maitrise son corps et son esprit à la perfection (ce qui semble logique vu ses talents) et son front est orné d’un « V » qui semble en fait être un objet incrusté dans sa chaire. Enfin il garde jalousement la relique qui lui a été confié : le Bâton de Force, un Artefact psionique télékinétique. Enfin, c’est ce qu’il parait car en fait, dans ce bâton se trouve une relique bien plus particulière et peu sont au courant (même lui ne le sait sans doute pas) : Le Dorjé d’Améthyste !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:30

Je comprend plus, c'est PIC le MdJ ?
La vache c'est drolement intellectuel la table de sphinx, je comprend mieux pourquoi vous avez besoin de frapper après à la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:14

Non Pic est seulement en train de résumé les informations qu'il possède... Et c'est déjà ENORME !!!!!!!! Et encore, il est loin d'avoir fini ! Il a fait un travail incroyablement précis et complet (enfin pour ce qu'il a comme infos... Un MJ se doit de garder quelques petites choses sous le coude).

Effectivement, cette intrigue est assez fournie et complexe... Sans doute parce que je travaille dessus depuis 2005... Le scénario de trame fut fait en Inde en 2005 dans les longues heures de train. Des souvenirs incroyables ! Avec les paysages et l'esprit qui fleuri sollicité par la culture, les décors, les gens et les monuments...
Et puis après, ils ont commencé à jouer et m'ont donné encore des idées, des trames dans les trames...

Du coup effectivement, c'est une trame hyperramifiée où même moi, j'ai besoin de me référer à mes notes pour être exact dans la chronologie, les interactions, les psychologies des personnages !

Alors j'avoue que le doc de Pic est important pour moi pour savoir où ils en sont de la compréhension et où ils pensent mettre les pieds !

Voili, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:37

C'est sur que parfois il y a un écart entre ce que le maitre pense d'évident et acquis et la perception des joueurs, d'où l'interet des débriefings et inter scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59

Laurent a écrit:
Je comprend plus, c'est PIC le MdJ ?
La vache c'est drolement intellectuel la table de sphinx, je comprend mieux pourquoi vous avez besoin de frapper après à la mienne !
c'est clair.

Et encore, tu n'as pas vu ce que j'ai dû me coltiner comme lecture avant de faire ma 1° partie !!! Je te montrerais & comme ça, tu vas puker

je devrais avoir la Palme du Lecteur en Or study (& pas à canne)

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:11

Anna-Bella de Seneziah, Le Succube
Allié d’Outreplan



« Lèvres que Sénéziah ne manquera pas de brûler réellement j’en suis sûr ! Oui car vous ne saviez peut-être pas ! Sa spécialité est le renseignement. Elle l’exerce habituellement par l’infiltration mais excelle également dans la torture ! » Cyrius

l'Enquête - Page 2 Ala_na11

Anna-Bella de Sénéziah est un succube roux, un être lié au feu naturel, magique et… psychologique : le feu de la chaire bien sûr en premier lieu, comme tous les succubes, mais également le feu de la colère et des pulsions instinctives ! Il est totalement sous la coupe de celui qui l’a invoqué car comme tout Succube, au corps de femelle, il est sexuellement dépendant des Incubes, comme un junkie à une drogue.
Son point fort, sa spécialité, est donc le renseignement soit en s’infiltrant grâce à ces pouvoirs de métamorphoses (toutes féminines) soit par la torture, dont il use avec une délectation obscène et dont il ne se lasse pas. Son maître a obtenu ses services par les « faveurs » qu’il lui accorde mais aussi en lui offrant, il y a très longtemps, une Salle des Tortures dans un demi-plan des Abysses où le temps passe beaucoup plus vite. Ce demi-plan comportait un Hall d’entrée, une salle des tortures de taille respectable et une chambre à coucher attenante remplie des objets les plus pervers… Il pouvait ainsi torturer pendant des dizaines d’années alors que quelques jour à peine étaient passés dans notre monde, et brisé l’esprit de tout être tombant entre ses griffes. Cette salle à récemment été détruite.
Enfin pour ses nombreux services depuis le début de l’Âge Rose, il reçu l’Extase de Douleur, deux boucles d’oreille accordant à leur porteur un contrôle sur la douleur, le rendant à la fois sadique et masochiste ! Une Relique de Nathanaël, dont Anna-Bella est un adepte, qu’il utilise à la perfection et avec délectation. Comme Succube roux il manie le feu avec beaucoup d’aisance, mais je ne pense pas qu’il ait d’autres talents plus particuliers car il ne serait alors plus possible de l’invoquer…
Son point faible : ses émotions, je suis quasi certaines que même en mission d’infiltration, s’il venait à me croiser, il se jetterait sur moi. Je dois maintenant représenter son plus grand échec et doit lui avoir attiré les défaveurs de son maître !
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:28

Sphinx a écrit:
et où ils pensent mettre les pieds !
dans 1 beau merdier ! Wink

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:47

Ariel et Tatiana, Le Mâle et l’Egérie
Les amants maudits



« Et un adepte du Ninjutsu ? Et sa pourrie du même type ! » Exécuteur Gil Galanodel

l'Enquête - Page 2 Le_mal10l'Enquête - Page 2 Blonde10

Natif de la maison du Scorpion
Native de la maison de la Gargouille


Je n’ai personnellement que peu interagit avec ces personnes, même au cours de nos enquêtes. Les exécuteurs et les magistrats présents lors de la mission GE-N-GD-20AR pourraient sûrement vous en dire bien plus que moi. Ils ont été recrutés dans les Plaines de Mayrice et se sont vus confier le Cœur de Pierre pour Tatiana et le Corps de Fer pour Ariel, qu’ils avaient volés durant leur mission dans le Grand Dédale. Ces reliques ont été récupérées par nos soins après l’exécution de ses coupables lors de la mission PM-F-MaF-20AR. Nous suspections une possibilité de retour à la vie de ces personnes suite à 1) la conclusion que Canis (Anubis) avait été ramené plusieurs fois à la vie (cf. rapport du culte de Raphaël) et 2) que Bérénice de Vlaminck avait quitté le Marais aux Fleurs emportant une main de chacun d’entre eux. J’ai moi-même vu leurs corps en cours de régénération, mi-fœtus mi-adultes… Ils devraient être prêts d’ici une quinzaine de jours.
Ariel est un ninja qui suit la Voie de la Mante, il est donc un adepte des ombres et de l’assassinat. Ses armes fétiches sont la dague, la liane (étranglement), et les poisons aquatiques (particulièrement l’Œil du Mort), dard, Nunchaku et technique de combat violent au pied (Ninjutsu). L’aveugler peut permettre un répit précieux.
Tatiana est une moniale tout en souplesse qui peut retourner les attaques de l’adversaire contre lui-même. Affaiblir ses capacités de déplacement peut permettre d’obtenir un net avantage sur elle (sacoche immobilisante).
Ils appartiendront, dès qu’ils seront opérationnels, à l’équipe d’éradication de l’Exécuteur Gil Galanodel. Celle-ci est composée, outre Ariel et Tatiana, de Nihal de Mortécailles, de Tibur-Cheveux d’Azur et de Théophylos Rastakoulos, le tout sous le commandement d’une sorte de golem tueur d’assassins.

l'Enquête - Page 2 Ninja10
l'Enquête - Page 2 Nihal10


Dernière édition par Pic le Mer 14 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Enquête   l'Enquête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: