AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVEAU SITE SUR LAELITH, AD&D, ET AUTRES

Aller en bas 
AuteurMessage
szass tam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

NOUVEAU SITE SUR LAELITH, AD&D, ET AUTRES Empty
MessageSujet: NOUVEAU SITE SUR LAELITH, AD&D, ET AUTRES   NOUVEAU SITE SUR LAELITH, AD&D, ET AUTRES Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

Bonjour à tous, je suis nouveau ici alors je me présente, je m'appelle Szass Tam et je suis webmaster d'un site sur Donjons et Dragons et Laelith, ainsi que de nombreuses autres choses.

Alors comme ce topic est, je pense, fait pour ça je vous donne l'adresse de ce site.
Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas juste pour faire de la pub. J’adore les forums et le vôtre a des sujets très intéressants, même si je n’ai fait que regarder les thèmes des rubriques. Mais dès que j’aurai du temps, je viendrai poster promis.

Donc voici le site : http://laelith.e-monsite.com

Vous y trouverez de nombreuses choses pour les MJ et les PJ :

Rubrique Scénarios : Cool
- La face cachée de Laelith.
- La cité est en flamme.
- Triste affaire chez les roublards.
- Et La correspondance de l'Empereur-Démon.

Rubrique Aides de jeu : Cool
- Sorts de magiciens, Objets magiques, Monstres… (AD&D2 essentiellement, mais facilement transposable à 3.5)
- Plus de 150 énigmes pour déstabiliser les plus fins de vos joueurs.
- Liste complète d'équipements de voleurs avec leurs applications.
- Résumé des règles de AD&D2 (pas très intéressant pour la plupart d’entre vous).
- Une douzaine de jeu de dés que l'on pratique dans les tavernes du multivers.
- Un recueil complet de Nécromancie, sur 5 tomes, qui vous initiera aux joies et aux tourments de cet art. (le tome I est également disponible en 3.5)

Rubrique Laelith : Cool
- Conférence au Pic Mineur de Laelith : une nouvelle qui se passe dans l'un des trois pics de Laelith.
- L'Académie Tolérée de Magie : un article en cours sur les locaux et l'organisation de l'académie de magie de Laelith.
- Le Salammatin : la gazette locale de la Terrasse du Nuage.
- Récit de Jan Tasslepipe : journal de bord écrit pas l'un des fouineurs de Laelith, qui vous emmènera aux portes d'Arsitz'lo'Deun.
- Vidéo sur Laelith disponible sur You Tube.
- Ordre des scénarios : une suggestion pour jouer les scénarios Laelith dans un ordre logique.

Rubrique Arsitz'lo'Deun : Cool
La description de 4 quartiers sur 6 (faudra patienter pour les deux autres)
Des nouveaux PNJ, lieux, rencontres, et autres choses fascinantes inhérentes à cette cité.

Mais sur le site vous trouverez aussi : Cool
- Une rubrique où sont dévoilés les prochains articles à venir.
- Un livre d'or où vous pourrez mettre vos commentaires.
- Un forum où l'on discute de nombreuses cités : Laelith, Arsitz'lo'Deun, Val-Faust des Terres Balafrées, Eliandrilh, et bientôt Sigil la Cité des Portes.
- Un Quiz sur Laelith qui donnera du fil à retordre à plus d’un (avec récompense à la clé).

Soyez nombreux à venir le visiter !

Merci de votre attention !
Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE SUR LAELITH, AD&D, ET AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres thèmes
» Portraits & autres...
» Le Site du Cousin !
» Site de Jeu de Rôles DD3 en ligne
» Site d'achats divers en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Diverses choses intéressantes :: Sites (internet bien sûr ! pas archélo, achéol, ... ancien quoi !)-
Sauter vers: