| Le choc des titans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Le choc des titans Mar 15 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Le choc des titans Ven 25 Déc - 18:15 | |
| J'avais A.D.O.R.E étant gamin. Par contre, que ce soit du boulot ou de chez mes parents, ça ne marche pas ton lien _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Le choc des titans Ven 25 Déc - 18:24 | |
| ça y est !!! je l'ai vu sur allo ciné !!! on a pas parlé de TERMINATOR IV pourtant ça a l'air de bien dépoter sinon le dernier de peter jackson passe ensuite (après la visualisation de la BA : le voleur de foudre). ça à pas l'air mal non plus... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans Mer 14 Avr - 10:44 | |
| ça y est ! j'ai vu le choc des Titans hier soir... Bon alors, comment dire... si vous avez vu celui des années 80, je ne suis pas sûr que vous allez tout aimer (forcement, on compare tout au fur & à mesure). J'ai trouvé que ça faisait un peu : - je te met 2h30 de film en 2h. - je te reprend des truc du précédent sans vraiment savoir pourquoi - je reprend mal certain truc qui étaient vraiment top (le méchant & la chouette) - je prend Poséidon pour une lopette donc je le vire du film & e remplace par Hadès (donc que viens foutre Méduse ici ??? ). La fin un peu baclée à mon goût. Donc bof malgré notre mouloud national & des effets spéciaux en effet assez sympa. Mais ça ne fait pas tout. _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Le choc des titans Mer 14 Avr - 14:19 | |
| Ouais bien d'accord avec toi, bonjour le gros globiboulga de mythologie et les deux chasseur tout droit sortie d'un film d'héroîc fantasy ne sont pas là pour rattraper le reste............. | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Le choc des titans Mer 14 Avr - 17:20 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
J'ai trouvé que ça faisait un peu : - je te met 2h30 de film en 2h. Mais il dure 1h58... T'as fumé Cousin Bon moi, il m'a bien plus. Sans doute parce que je n'ai pas vu l'autre (celui des années 80) et que du coup je n'avais aucune attente... Meilleur moyen de ne pas être déçu... Sont sévères, ces mecs !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans Jeu 15 Avr - 10:00 | |
| m'en fout, il était tellement bien que j'ai eu l'impression que ça durait 2h30 ! faut dire que j'avais 8 ans tout paraît mieux... et ben regarde celui de 1981 (faut pas trop miser sur les effets ^péciaux bien sûr & se remettre dans le contexte (jeune 1° comme héros mais au moins, avec les cheveux longs...). et tu comprends pourquoi il y a 1 chouette en or en 2010... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Le choc des titans Jeu 15 Avr - 10:26 | |
| J'ai pas compris le coup de la chouette en or... à quel moment ? | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 53 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Le choc des titans Jeu 15 Avr - 13:42 | |
| Avant de partir d'Argos, Persé trouve une chouette en or et demande ce que ça fait là a un guerrier qui lui répond "cherche pas" si je me souvient bien dans la première version io n'existe pas et le rôle de conseillère est donné a Athena par l'intermédiaire de sa chouette. Dans les textes mythologiques c'est Athena qui donne une épée(et peut être même un bouclier???) a Persé pour couper la tête de méduse : une des trois gorgones. En passant Arès lui donne son casque qui lui permet de devenir invisible et Hermès des bottes ailés........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choc des titans Jeu 15 Avr - 18:45 | |
| là, pas de bottes ! par contre, la chouhette est bien sympa, plutôt que Io qui fait "la femme indispensable du film". enfin... qui récupère la BO & me la grave pour mai ? j'amènerai 1 CD _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choc des titans | |
| |
|
| |
| Le choc des titans | |
|