| Bonnes fetes des fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Bonnes fetes des fin d'année Lun 21 Déc - 10:55 | |
| Un ptit messages pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année!!! Oh, oh, oh! comme dirait l'autre.... | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Lun 21 Déc - 11:03 | |
| Je saute alors moi aussi sur l'occasion avant de passer à autre chose et oublier ... Bonnes fête de fin d'année à tous. | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Lun 21 Déc - 13:19 | |
| RESTE 3 JOURS POUR MES SUPPLEMENTS DD3 JOYEUX LEON _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Lun 21 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Mar 22 Déc - 13:39 | |
| Recueil de magie 3 ou 4 scénar 2 bestiaires que j'avais pas (comme ça je vais pouvoir mettre des trucs glauque). Fini les ombres & les orques de base _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Mer 23 Déc - 15:20 | |
| Pfiou... Le mois de décembre a été bien chargé (plus le décès de mon second grand-père, mardi dernier ), donc pas beaucoup de post, même si j'ai essayé de suivre vos discussions. Bonne fêtes de fin d'année à vous aussi, et j'espère que Janvier sera plus clément. Bises à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Mer 23 Déc - 15:27 | |
| Je l'espère aussi pour toi bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Lun 24 Déc - 20:57 | |
| réveillonnez bien BANDE DE MOULES & ne buvez, ni ne mangez pas trop. Attention en rentrant ET BON ANNIVERSAIRE LAURENT _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Mar 25 Déc - 13:27 | |
| JOYEUSES FETES tout le monde.
J'vous aimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Mar 1 Jan - 19:52 | |
| Bon pour une fois que je vient BONNE N'ANNNNNNNEEEEEEEEEEE Et plein de jeux, d'amitié, d'enfants et surtout la santée ................ | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Mer 2 Jan - 12:58 | |
| Bon, bin, je vais pas répéter ce que j'ai déjà envoyé par e-mail et ce que tout le monde à déjà dit... Mais le coeur y est ! Gros poutoux à tous. C'est géant d'avoir des amis comme vous, et de vous voir au moins une fois par an ! Que le D20 soit toujours avec vous | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Ven 4 Jan - 18:37 | |
| En 2012 les D20 étaient avec Cousin, en 2013, qu'il soit avec les autres ! Tels sont mes voeux rolistiques ! Pour le reste, le lapinou a tout dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année Ven 4 Jan - 19:19 | |
| En 2012, le D20 était avec Cousin, en 2013 vous allez être de la baise En 2012, pour vous c'était la loose, en 2013, ben ce sera toujours la baise _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fetes des fin d'année | |
| |
|
| |
| Bonnes fetes des fin d'année | |
|