| Port Ponant | |
|
+8Durkin Laurent Grand Oeil Delacroix eXisTenZ Cousin Patrick Anthos Sphinx 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Port Ponant Mar 11 Jan - 14:02 | |
| Cool cette rubrique alors voilà quel était mon mail... Bon, les indiscrets feront comme s'ils n'avaient pas lu... Sphinx avait écrits... Cousin, Sonia réfléchi encore pour la demande de Shoushana à DelaCroix et à Phultan… Ces femmes… Pour ma part j’ai quelques idées que je vais te soumettre par ordre de préférence et tu verras ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas… Concernant la faveur de DelaCroix : J’aurais souhaité garder la faveur qu’il me doit pour un moment où j’aurais un réel besoin d’aide. Il pourrait par exemple laissé dans ces archives (et m’en donner un double) un billet m’assurant de son aide ou de l’aide de son successeur… De cette façon le jour où j’aurais besoin de lui je serais assuré de son soutien (dans les limites du raisonnable bien entendu). Je lui enverrais alors une missive requérant son aide si je ne suis plus à Port-Ponant… Qu’en penses-tu ? Concernant la faveur d’Anthos : Je me présente avec ma cuirasse mimétique en forme d’habits sombres de manière à me mettre plutôt en accord avec son « style vestimentaire »… Psychologiquement ça sera mieux que d’arriver en fluo ! 1 – je souhaitais lui demander de me permettre « d’utiliser les ombres aussi bien qu’il le fait ». A comprendre : la dissimulation dans l’ombre, le déplacement silencieux et pourquoi pas le voyage par les ombres… Alors est-ce que cela doit passer par une augmentation de mes compétences ou un objet (ou tatouage) magique ???? Je dois que le voyage pourrait être intéressant pour un agent du Mossad comme Benyamin… Mais la discrétion aussi… 2 – je voulais lui demander s’il a déjà entendu parlé de la Terre Promise ? S’il sait où je puis la chercher… Concernant la demie faveur de Draegan Guldar (il en doit aussi une demie à Aslad) : Pour être le mieux disposer du monde à son égard je me présente avec ma cuirasse mimétique en forme de très beau habit de cour et très légèrement maquillé. Je ne me présente (Bluff et Déguisement) pas comme étant moi-même un noble mais je me présente à la manière des nobles (les connaissances de Shoushana auront pu m’éclairer peut-être sur l’Etiquette à suivre). Et puis je n’hésite pas à le flatter, voir à lui faire un peu de gringue (vu ses penchants homos et mon physique impressionnant… cependant je te rappelle que je n’ai que 11 en beauté… mais 18 en force et Const ; 16 en dext et 14 en Charisme…). 1 – je souhaitais lui demander de répandre, par ses bardes, les légendes d’Elohim (= Yahvé…). De telle sorte que quand je me rende dans une ville quelconque, mon culte soit reconnu… et pourquoi pas qu’on soit favorablement disposé à mon égard puisque Elohim est grand ; Elohim est généreux ; Elohim est glorieux ; Elohim est aimé de tous car il accepte tous le monde… Ça pourrait faire un bon laissez-passer, non ? 2 – s’il pouvait demander à ses Artistes et Bardes de m’enseigner mieux l’Art du déguisement pour augmenter ma compétence et pourquoi pas l’Art de la Cambriole… 3 – Sans vouloir abuser : sait-il quelque chose (ou ses bardes) sur la Terre Promise et où je pourrais la trouver ? | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Port Ponant Mar 11 Jan - 19:30 | |
| Bonjour à vous mon cher & tendre ami,
Je vous contacte car je me suis renseigné sur vos faveurs auprés de Delacroix & Draegan.
Me concernant, vous n'atteindrez jamais mes compétences mais je veux bien vous montrer quelques secrets. Je vais vous apprendre comment on, devient "Maître des Ombres" (si tu passais de niveau, tu peux le devenir en classe de prestige niveau 1). Vous devenez alors mon disciple. Pour la terre promise, j'ai entendu les elfes appeller ce lieu "L'éternelle Rencontre", au delà de la mer des épées.
Pour Delacroix, voici votre billet scéllé qui vous donne ce privilège. Gardez le précieusement dans vos affaires. Voici aussi un pendentif en bronze qui vous permets de l'appeler par magie pour utiliser votre faveur. Il est à usage unique. A vous d'en faire un bon usage.
Pour Draegan, il était trop occupé à se nourrir à la Dame Pourpre avec quelques donzelles, ou "de" quelques donzelles pour vous dire que le message sera transmis par la voie des bardes mais que vous risquez de vous faire des ennemis parmis les religieux des royaumes. Voici un matériel de déguisement de Maître (+2, avec tout le nécessaire).
Gardez vous bien afin que je ne me fasse pas de mauvais sang.
Anthos | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Port Ponant Mer 12 Jan - 22:15 | |
| Très très cher Anthos, Vous me voyez encore une fois impressioné par vos capacités et votre suprennante intervention N'y voyez nul flatterie, je ne suis pas Barde Votre proposition d'être votre disciple me tente mais il faut me peser le pour et le contre vis-à-vis de mes aptitudes de Rabbin (je monte une classe mais je ne sais rien des potentialités de "Maître des Ombres" pour les comparer à monter une classe de guerrier ! Pourrais-tu m'éclairer ). Comprenez que Yahvé est partout et qu'il voit tout et entend tout Au demeurant cela fait beaucoup de points commun avec vous Mais à quel Saint dois-je me vouer En attendant de vos nouvelles, bien à vous, mais apprenti- PS : j'ai moi aussi des renseignements dont peut-être vous n'avez pas mesuré toute l'étendu : vous avez reçu un E-mail d'un certain Père Noël Sans vouloir interférer avec vos affaires privés, bien sûr A bon entendeur, salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 13 Jan - 17:06 | |
| J'ai une autre question pour "Cousin le Maître" C'est quoi un trousse de déguisement de Maître Car dans le player je n'ai trouvé que la trousse de déguisement normale qui donne +2 à Déguisement pour 10 utilisations et vaut 50po... Alors "de maître" ça veut dire quoi | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 13 Jan - 17:35 | |
| ça veut dire que c'est la mienne et que je te la prête. Je te donnerais au plus tôt sa carac. pour te déguiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 13 Jan - 17:37 | |
| Bonjour C'est cool de te "revoir" Je t'attendais | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| |
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 20 Jan - 4:38 | |
| Bon c'est vrai ça. Heuresement que t'es la pour négocier le bout de gras: Daniel à pondu ses oeufs ! Est ce que le cousin patrick serait encore en train de couver ...??? | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Port Ponant Ven 21 Jan - 15:46 | |
| Heureux de vous compter de nouveau parmi nous, Electra. Malgré tout mon talent, je ne savais pas ce qu'il était advenu de votre personne, qui est comme chacun le sait, à croquer.
Pourquoi ce déguisement aprés Woulfi, vous êttes tellement plus vivante en femme qu'en homme... | |
|
| |
Anthos Langue pendue
| Sujet: Re: Port Ponant Lun 24 Jan - 15:46 | |
| Pour vous, mon cher "Sphinx", voici ce que peut vous apporter une Trousse de Déguisement du Maître des Ombres :
Elle allie la fonction de "boite insignifiante" càd que le regard "glisse" dessus pour toute autre personne que le propriétaire (DD25 fouille), elle fait 45x30x30cm, et elle double le nombre d'utilisation de base, donne un+5 Déguisement.
Pour les bonus "Maître des Ombres" : au D8
Pré recquis : Déplacement sil 8, discrétion 10 représentation 5 attaque réflexe, esquive, souplesse serpent.
Dons par niveau : 1/ discrétion totale : se cache à -3m d'ombre 2/ esquive totale + vision noir + esquive instinctive 3/ Ombres illusoires : comme image silencieuse 1f/j + convocation ombres 4/ téléportation par les ombres 6m/j 5/ roulé boulé : JP réf contre les PV à encaisser si arrive à 0 ou - => divise/2 dégâts 1f/j + esquive instinctive 6/ téléportation ombres 12m + convocation ombres 7/ esprit fuyant 8/ téléportation 24m 9/ convocation ombres 10/ téléportation ombres 48m + esquive surnaturelle + esquive instinctive (+1 pièges)
Satisfait ? | |
|
| |
Delacroix Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Port Ponant Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Port Ponant Lun 24 Jan - 16:01 | |
| Mes seigneurs,
Je suis content de voir que vous êtes en pleine réflexion suite à votre "aventure" dans les méandre politiques de notre cité torturée de Port Ponant.
Je m'attache à vous rendre votre séjour le plus agréable possible et espère que tout se passe bien avec nos sombres dirigeants.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition.
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Mar 25 Jan - 14:44 | |
| - Anthos a écrit:
- Pour vous, mon cher "Sphinx", voici ce que peut vous apporter une Trousse de Déguisement du Maître des Ombres :
Elle allie la fonction de "boite insignifiante" càd que le regard "glisse" dessus pour toute autre personne que le propriétaire (DD25 fouille), elle fait 45x30x30cm, et elle double le nombre d'utilisation de base, donne un+5 Déguisement.
Pour les bonus "Maître des Ombres" : au D8
Pré recquis : Déplacement sil 8, discrétion 10 représentation 5 attaque réflexe, esquive, souplesse serpent.
Dons par niveau : 1/ discrétion totale : se cache à -3m d'ombre 2/ esquive totale + vision noir + esquive instinctive 3/ Ombres illusoires : comme image silencieuse 1f/j + convocation ombres 4/ téléportation par les ombres 6m/j 5/ roulé boulé : JP réf contre les PV à encaisser si arrive à 0 ou - => divise/2 dégâts 1f/j + esquive instinctive 6/ téléportation ombres 12m + convocation ombres 7/ esprit fuyant 8/ téléportation 24m 9/ convocation ombres 10/ téléportation ombres 48m + esquive surnaturelle + esquive instinctive (+1 pièges)
Satisfait ? Oui, c’est très intéressant mais je ne suis pas bon pour les pré-recquis : J’ai seulement Déplacement sil 6 (au lieu de , discrétion 6 (au lieu de 10), et j’ai pas représentation (mais un +2 en Charisme), j’ai pas attaque réflexe ! J’ai par contre esquive et souplesse serpent. C’est le maximum que je puisse faire avec un guerrier (j’ai aucune compétence de roublard… alors ça coûte beaucoup de prendre ce que j’ai pris ! Car j’ai aussi investi dans Crochetage, Désamorçage/Sabotage et Acrobatie !!!) Que faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Mar 25 Jan - 14:46 | |
| - Delacroix a écrit:
- Mes seigneurs,
Je suis content de voir que vous êtes en pleine réflexion suite à votre "aventure" dans les méandre politiques de notre cité torturée de Port Ponant.
Je m'attache à vous rendre votre séjour le plus agréable possible et espère que tout se passe bien avec nos sombres dirigeants.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre entière disposition.
Cordialement. Mon cher DelaCroix Vous nous voyez ravis, mon épouse et moi-même de ce séjour que vous vous attachez à rendre si agréable. Merci encore pour toutes vos attentions, Moshe et Moshit | |
|
| |
Anthos Langue pendue
| Sujet: Re: Port Ponant Mar 25 Jan - 15:21 | |
| Mon cher Mosche,
Ne voudrait il mieux pas passer plus de temps dans les bas quartiers de Port Ponant et apprendre la façon dont vivent les "roublards" de la cité ? Ainsi, vous pourriez vous améliorer dans les compétences nécessaire au lieu d'évoluer comme combatant.
A vous de "voir". | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Mar 25 Jan - 22:36 | |
| Certes mon cher Anthos, mais même si je "traînais" dans les bas quartier pour me perfectionner en roublard afin, ensuite de pouvoir devenir votre disciple, il me faudrais de toute façon attendre bien longtemps puisque pour suivre votre voie, il faut connaître l'Art de l'Attaque Reflexe... Or je ne pourrait prétendre maîtriser ce Don que dans bien longtemps ( au niveau 9)... Ceci implique donc de monter 3 niveaux (un maintenant puis encore deux) avant de pouvoir seulement prétendre vous suivre... Et dans si longtemps serais-je encore en vile... Peut-être aurais-je trouvé la Terre Promise ou aurais-je rejoins Yahvé (Surtout si ma tendre épouse tente encore de marchander avec la Mort elle-même... Mais c'est tellement sa nature... marchander) De ce fait je m'interroge Est-ce vraiment ma voie... Ou alors Yahvé dans sa grande bonté, me permet de passer outre certains pré-recquis... mais je n'ose y croire Bien à vous, Moshe | |
|
| |
Anthos Langue pendue
| Sujet: Re: Port Ponant Mer 26 Jan - 15:47 | |
| Mon cher Mosche
Je pense que l'on peut toujours trouver 1 arrangement si cela est vraiment votre volonté. Je ne conçois pas que l'intérêt de cette spécialité soit uniquement dûe aux avantages qu'elle procure mais plutôt/aussi, à sa philosophie et à votre orientation profonde.
Si tel est le cas, on s'arrangera, peut être pas immédiatement mais par la suite.
Pour être clair, si vous passez de niveau comme roublard au lieu de combattant, est ce que vous vous rapprochez des pré recquis ? y a t il 1 don que vous n'avez pas utilisé depuis le début ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Mer 26 Jan - 22:58 | |
| Bon Cousin, en fait j'ai réfléchi... J'ai crée Benya... oups pardon, Moshe dans l'optique d'un utopiste qui se prend pour un prêtre sans en avoir aucun avantage et d'être persuadé d'être un espion hors-pair alors qu'il n'a aucune classe de roublard. C'est dans cette optique que je ne l'ai pas bi-classé dès le départ (si j'avais voulu l'efficacité, j'aurais commencer au N1 par roublard pour avoir plus de points de compétence... mais ce n'est pas l'esprit de Moshe). C'est vraiment ce que j'aime dans ce personnage : il croit être beaucoup de chose mais n'est en fait qu'un bête guerrier C'est un pôvre gars quoi. Alors je crois que j'ai pas trop envie d'en faire un super gars de l'ombre. Mais je veux qu'il reste persuadé de l'être... Je reviens donc aux sources de mon personnage et je crois qu'on va oublié ce biclassage. Si je veux faire un Maître des Ombres, je le ferais avec quequ'un d'autre... Alors je vais voir quoi demander comme autre faveur à Anthos, peut-être tout simplement un objet ou tatouage donnant des capacités avec les ombres pourquoi pas... Je pense que ce sera plus fidèle à l'esprit du personnage. Je suis surtout désolé que tu te croques le cerveau depuis tant de temps mais n'est-ce pas l'horrible destin des Maîtres devant les desideratas de leurs joueurs... Merci de ta patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Mer 26 Jan - 22:58 | |
| Très cher Anthos, Yahvé s’est imposé à moi en rêve et m’a parlé. Il semblerait que je doive poursuivre dans Sa Voie : Il désire que je poursuive ma vocation cléricale sans autre allégeance. Ainsi je me vois dans le regret de décliner votre offre pourtant si généreuse car il me faut me concentrer sur la prêtrise et les textes sacrés. Mon Dieu est un Dieu généreux mais inflexible et Il ne tolère pas que je m’écarte de Lui. Je ne puis donc vous suivre. C’est donc avec regret que je vous l’annonce : je ne puis être le disciple que d’un seul Maître. Je poursuivrais seul dans l’apprentissage des ombres, guidé par le Bras de mon Dieu. Bien à vous, Moshe Post-scriptum : avez-vous noté mon nouveau rang Il devrait vous plaire | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 27 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Anthos Langue pendue
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 27 Jan - 11:09 | |
| - Sphinx a écrit:
- Très cher Anthos,
Yahvé s’est imposé à moi en rêve et m’a parlé. Il semblerait que je doive poursuivre dans Sa Voie : Il désire que je poursuive ma vocation cléricale sans autre allégeance.
Ainsi je me vois dans le regret de décliner votre offre pourtant si généreuse car il me faut me concentrer sur la prêtrise et les textes sacrés. Mon Dieu est un Dieu généreux mais inflexible et Il ne tolère pas que je m’écarte de Lui. Je ne puis donc vous suivre.
C’est donc avec regret que je vous l’annonce : je ne puis être le disciple que d’un seul Maître.
Je poursuivrais seul dans l’apprentissage des ombres, guidé par le Bras de mon Dieu.
Bien à vous,
Moshe
Post-scriptum : avez-vous noté mon nouveau rang Il devrait vous plaire Tant pis pour vous. Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un d'indécis. Par contre, je verrais ce que je pourrais faire pour remplacer votre voeux. Voulez vous voir ce qu'est une hypnose de vampire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Jeu 27 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Ven 28 Jan - 10:31 | |
| dommage. je suis sûr que cela m'aurait plu... | |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Port Ponant Ven 28 Jan - 16:01 | |
| MON CHER VOUS VOUS TROMPEZ D'AVATAR, BIENTÔT VOUS RISQUEZ VOUS TROMPEZ AVEC LE MIEN ET, ALORS, TOUS LE MONDE SE RENDRA COMPTE DE QUI JE SUIS LA FACE CACHEE....
CAR N'EN DOUTONS PAS, J'AI DEJA ETE A VOS TABLES DE JEU...
JE SUIS L'UN D'ENTRE VOUS... OU PLUTOT L'UN D'ENTRE NOUS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Lun 31 Jan - 11:51 | |
| Tout ce à quoi les PJ de Port-Ponant ont droit (pas très sûr de mon français mais on dira que c'est du Tiefling et ça ira très bien...) Aslad Poings-de-feu- Une faveur de Sorenth "Sourire" Gorend - Une demi-faveur de Draegan Guldar (car elle n'a pas eu d'objet magique, la Bougresse) - Une faveur de DelaCroix - 1000 pièces d'or de DelaCroix - La moitié du contenu de la bourse du demi-orque (soit 100 po) car, toujours, elle n'a pas eu d'objet magique... Aliocha, Prêtre de l'Intolérance- Une faveur de Dhalia Vhammos - Une faveur de DelaCroix - 1000 pièces d'or de DelaCroix Electra, la Sans-Foi envers les talents de ses amis (Ly'Aral notamment )- Une faveur de Jander Etoile Solaire - Une faveur de DelaCroix - 1000 pièces d'or de DelaCroix Ly-Aral, l'Intrépide- Une faveur de Gareth - Une faveur de DelaCroix - 1000 pièces d'or de DelaCroix Moshit- Une faveur de Phultan MarteauBâton - Une faveur de DelaCroix - 1000 pièces d'or de DelaCroix Moshe- Une faveur de Anthos - Une demi-faveur de Draegan Guldar (car il n'a pas eu d'objet magique non plus) - Une faveur de DelaCroix - 1000 pièces d'or de DelaCroix - La moitié du contenu de la bourse du demi-orque (soit 100 po) , toujours pour la même raison... Voilà, comme ça tout le monde à ses desideratas sur le forum et plus aucune excuse Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Port Ponant Lun 31 Jan - 15:36 | |
| Je te remercie de cette initiative qui, je l'espère, permettra de mettre à jour toutes les demandes des membres du groupe.
Si certains veulent garder des exigeances "secrètes", vous pouvez me contacter en privé par le logo MP présent sur les messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Port Ponant | |
| |
|
| |
| Port Ponant | |
|