| Commères et Linges Sales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Jeu 16 Fév - 10:15 | |
| Quoi donc ? le forum ? Mais non, c'est le classique éloignement de la dernière session. Tu vas voir après notre partie hop ça redemarre ! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Ven 17 Fév - 15:23 | |
| Tant que c'est pas mort-vivant...
Rieg | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 20 Fév - 14:01 | |
| moi je trouve qu'il y a quand même moins de passage depuis novembre dernier _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 20 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Ven 30 Nov - 22:42 | |
| C'est deux dernières phrases sont terriblement d'actualité... | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Sam 1 Déc - 11:04 | |
| Faut dire qu'entre ceux qui pouponnent et ceux qui bossent ... Et puis la session de novembre a toujours été moins interessante que celle du printemps D'ailleurs pour la prochaine cela s'annoncerait pas très bien pour moi non plus ... mon associé doit subir une petite intervention chir avec repos derrière mais je n'en sais pas plus pour l'instant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Dim 2 Déc - 11:08 | |
| C'est un signe (c'est insigne ?) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 3 Déc - 10:51 | |
| bon ben je crois que le fofo va se mettre en hibernation jusqu'à November 2013 si ça continu : Pas de passage Pas de probable session en Mai 2013 & PAS DE PASSAGE !!! et PIC qui n'a pas fait le sondage _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 3 Déc - 16:59 | |
| Ben voilà, c'est la faute à PIC !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 3 Déc - 21:06 | |
| -1 Niveau ! A toutes les tables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 3 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Lun 3 Déc - 23:01 | |
| - Sphinx a écrit:
- -1 Niveau !
A toutes les tables ! Chiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 10:18 | |
| - Laurent a écrit:
- Sphinx a écrit:
- -1 Niveau !
A toutes les tables ! Chiche ! et ce que cela va le convoquer ? et il est monstre de uel niveau le PIC ? ou _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 11:24 | |
| Plutôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 15:49 | |
| D'abord je vous prout et ensuite j'ai pas de deadline pour le sondage, non mais ooooh! Il peut tomber a n'importe quel moment! Et puis j'attend le résumé de Ben pour me donner des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 16:43 | |
| justement je pensais aussi au résumé. Bennnnnnn _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 18:45 | |
| -1N à chaque table... Par résumé manquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 19:02 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 19:42 | |
| ça risque pas de t'arriver à toi "Pov'moule" (y a pas de N) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mar 4 Déc - 20:38 | |
| Bin on l'appellera bien Cousi ! Mais c'est nul. De toutes façons cette blague est nulle ! Cousi ! Sort ! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mer 19 Déc - 0:44 | |
| Je vous préviens: je compterai mes niveaux manquants, je multiplierai par 10, et c'est le nombre de vampires que je mettrai au prochain scénar, et qui, pour une fois, pomperont des niveaux PERMANENTS à chaque attaque de contact réussie...
Enfin moi, j'dis ça... c'est juste pour causer, hein... Je suis pas du genre rancunier, alors là, c'est pas mon genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mer 19 Déc - 1:26 | |
| Laisses tomber Ben, c'est juste une nouvelle règle, on joue en niveau négatif c'est tout, à part cela ça ne change rien ... si ce n'est que du coup on peut progresser plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Mer 19 Déc - 10:58 | |
| Méfiez vous, c'est moi qui mets les vampires à nos tables & même en joue un. J'ai le prime ! Ben tu n'es qu'un copieur !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Dim 24 Mar - 1:46 | |
| Un truc m'est venu ce matin sous la douche. Un devinette... Pour vous laisser le temps de réfléchir, j'ai mis des lignes vierges entre la devinette et la réponse...
Cousin a sept filles, comment les appelle-t-il ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Stedo, Steré, Stemi, Stefa, Stesol, Stella et Stecy !
Oui je sais, chui une pov' moule ! Ste-trop facile... | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales Dim 24 Mar - 14:18 | |
| oahhh ........... le réveil du matin à dut être dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commères et Linges Sales | |
| |
|
| |
| Commères et Linges Sales | |
|