AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le lendemain de l'entrevue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:30

Ce qui se passe dans ce topique se situe chronologiquement le lendemain de l'entrevue de la Yarshinn via l'Héronide, juste avant l'arrivée présumée de Gil.
Vous êtes toujours en train de trimer. Depuis l'aube la plus faible, vous vous échinez à remettre un peu d'ordre dans ce lieu saint et permettre au moins un quotidien moins lugubre sous l'égide de la Mère Supérieure intérimaire, Sœur Marie-Pierre (l'ancienne Sœur Hôtelière).
Ainsi l'on vous fait de nouveau mandé dans le hall et alors que vous suivez la timide novice Mina, vous vous demandez ce qu'il y a encore.
Vous arrivez dans le hall, encore, pour vous trouvez face à un personnage pour le moins sinistre. Il est couvert de la poussière de silex du désert et dégage une odeur de chaleur agréable. Pourtant son attitude est incroyablement sombre et les sœurs, les novices ou les quelques villageois survivants restent à bonne distance de lui. Les soeurs, vous le sentez, sont sur le qui-vive, prête à défendre votre vie comme la paix enfin retrouvée du Carmel.
(En plus de l'image il porte dans son dos un curieux cylindre, très allongé, d'une matière transparente)

Le lendemain de l'entrevue Hassan10

Ses yeux sont aussi dur que l'acier et c'est d'un voix grave, sans doute voilée par son masque qu'il vous annonce quand vous entrez :
Mes respects, magistrats et exécuteurs de la Très Juste. Je suis ici pour prendre en charge le Sceptre de Koratras.
Puis-je ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:42

Bien le bonjour étranger,

Pourriez vous vous identifier avant toute chose & nous dire qui vous envoi ? Je pense que vous vous doutez que nous n'allons pas le donner au premier venu ? Je vais vous laisser continuer cette discussion avec ma soeur que voici qui va vérifier aussitôt vos dires.

Milthiades se tournera alors vers Alaïna, cependant sur le qui vive comme à son habitude, une main sur Golconda.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:01

Hassan'Dur est mon nom.
J'ai été envoyé sur la demande de votre hiérarchie pour prendre en charge l'Objet et le faire disparaître aux yeux de ceux qui le convoitent.
Quant à certifier ceci, vous avez une Inquisitrice et un Moyen de m'identifier il me semble.
Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:23

Alors je vais d'abord demander au maître si je puis faire un petit jet de psycho pour savoir si ce personnage nous dit bien la vérité. ensuite je me ferait bien une petite balance de Sariel en arrivant devant ce Monsieur.
Ensuite:
Alaïna s'avance vers l'étranger, altière:
"Bonjour Sieur Hassan'Dur, je suis la Sainte Inquisitrice Alaïna-Maeve Despana Elvanshalee (Desbola??? bwarrff ). Je suis enchantée de faire votre connaissance. J'espère que votre voyage fût bon. Bienvenu dans ce Saint Lieu qui réchauffe le coeur des fidèle même si parfois le soleil n'atteint pas ses tréfonds." puis sur un ton plus détendu: " J'ai d'ailleurs passé ces derniers jours enfermée entre la bibliothèque et ma chambre, à tel point que je ne sais même plus de quelle couleur est le soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:26

Je suis enchanté, Hassan'Dur,

Désirez vous vous reposer ou boire quelque chose avant de repartir ?

Non, vous ne vous trompez pas. Le meilleur moyen de vous identifier est justement notre Sainte Inquisitrice que voici. Parlez sans crainte si vous n'avez rien à cacher sinon, il est toujours temps de faire demi tour.

& qui de notre hiérarchie vous envoi ?

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:58

Il se tourne donc vers Alaïna. Difficile pour toi de détecter beaucoup de chose par ta psychologie car il est vêtu de pied en cape... Il n'y a que les yeux et l'attitude corporelle...
Il semble franc et direct donc il pourrait bien dire la vérité.
A sa réaction face à ton accueil tu peux certifier que c'est un homme peu habitué au mondanité et qu'il semble presque exaspéré par tes manières raffinées et ta politesse. Tu sens que tu peux adopter un ton plus direct, technique et professionnel sans qu'il s'en offusque, bien au contraire. Pourtant il fait preuve d'un grand respect même si son attitude clame clairement une grande indépendance et liberté d'expression.
ça doit être quelqu'un qui n'hésite pas à faire et dire ce qu'il pense.
C'est en global ce que te dit ton œil de lynx de fin psychologue (non je t'ai pas fait faire de jet car tu as vu ton degré de maîtrise et tes modificateurs !!!!!!! Donc j'estime que tu es quand même suffisamment une pointure en la matière pour avoir des informations telles que celle-ci !).
(Pour ta balance : tu apprends qu'il est LN).
Tu dénotes enfin une pointe d'amusement dans ses yeux quand tu dis ta dernière phrase et il te répond donc :
Bonjour Sainte Inquisitrice. Et puisque le soleil semble être un point vital dans votre considération des choses, je vous répondrais qu'il est évidemment bleu, comme la rose.
Enfin il se tourne vers Milthiades pour répondre :
Non merci pour la boisson. Le désert est mon pays natal et je n'en souffre pas.
(c'est ça ! Krig aurait juré qu'il était, comme elle, natif d'ici !)
Quand à ma hiérarchie, vous n'avez pas besoin de savoir pour qui je travaille mais rassurez-vous, La Sainte Juge n'a rien a craindre de moi.


Dernière édition par Sphinx le Ven 28 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

Je suppose que votre container va vous permettre de transporter le Sceptre ?

Et je vous dirais que vous savez malgré tout trés bien éluder les questions... ça s'appelle de l'évitement...

(en fonction du sort d'Alâïna) : Si vous savez ce que vous venez cherchez, vous devez vous douter que c'est important pour nous de savoir que vous ne venez pas de la part de notre adversaire. Vous avez certainement une preuve pour nous prouver votre bonne foi...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:48

C'est avec une calme patience qu'il répond :
Messire Veladorn, je suis parfaitement au courant de tout ce qui concerne les missions qu'on me confie.
Donc oui mon container est en cristal de plomb et vous savez comme moi que c'était la matière du cercueil de Masax. C'est même votre hiérarchie qui me l'a fourni.
Quand a éludé les questions ce n'est pas de l'évitement c'est en toute franchise que je ne vous dirais pas à quel ordre j'appartiens car si je ne vous demande pas des détails sur votre mission, je vous prie de respecter l'inverse et de ne pas demander des détails concernant la mienne.

Je vous ai dit ce que vous deviez savoir : je ferais disparaître ce Sceptre maudit le temps que vous stabilisiez le problème concernant celui qui le cherche.

Enfin concernant une preuve de ma bonne Foi, si vous aviez suivi correctement l'échange avec Sainte Alaïna, vous sauriez que justement, je l'ai fourni, ce que l'Inquisitrice confirmera sans doute aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:55

"Milthiades,réfléchit au message que t'as délivré Sebastian et tu comprendras qu'il nous dit bien la vérité"
se retournant vers Hassan'Dur
"Bien, vous avez un matériel adapté et l'idée d'une dissimulation mouvante est excellente. Suivez nous, nous allons vous amener à cet artefact maudit, plus vite vous serez loin d'ici et moins nos ennemis aurons de chance de vous retrouver. " tout en se mettant à marcher: "Vous avez été briefé je pense sur les danger de cet artefact"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:46

Dans les confins du désert, le culte de Sariel pense, à raison, qu'il sera introuvable.
Je ne vais en effet pas m'éterniser ici. Je reste persuadé qu'il est on ne peut plus facile de détecter les mouvements d'entrée et de sortie de ce Carmel en étant sur les falaises surplombantes. Et si mes informations sont exactes, il serait à supposer que votre ennemi ne veuille récupérer rapidement le Sceptre et pour le moment il sait qu'il est ici. Je m'arrangerais pour brouiller les pistes immédiatement mais je pense important qu'ils sachent que le Sceptre n'est plus ici. Il serait injuste de faire payer les Sœurs d'un fardeau qui n'est pas le leur. Qu'en pensez-vous ? Dois-je faire une sortie discrète ou au contraire signifier que le Scpetre n'est plus ici ?
En outre, effectivement, Ma Dame, j'ai reçu pas mal d'information à son sujet, ceci dit s'il y a des choses particulières à rajouter, n'hésitez pas à me les fournir, je suis toujours preneur d'information me permettant d'accomplir au mieux ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25

Même sans être membre de l'Inquisition, ma fonction esr d'être trés prudent & toujours méfiant. Nous l'avons malheureusement vécu : le Mal sait prendre toutes les formes & fait vivre les mensonges & autres fausses pistes.

Je sais ce que j'ai demandé à mon ami dans mon message mais cela n'enlève en rien ma méfiance forcée ; ce n'est jamais de gaité de coeur...

Alaïna, ton avis éclairé me suffira comme réponse.

Je pense qu'en effet il faudra faire savoir que le ceptre n'est plus ici afin de laisser les Soeurs dans le calme & la paix.

Mon cher, je vous souhaite bonne chance dans votre mission.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

Le risque zéro n'existe pas Milthiades, mais quand tous les indices convergent vers la confiance, alors il faut l'accorder. Sinon ce n'est plus de la méfiance mais de la paranoïa. Et je te rappel que si la méfiance est pour nous un moyen de survie, la paranoïa reste une folie...
Donc oui, je fais confiance à Hassan'Dur: tout dans son comportement et ses paroles m'affirment sa bonne fois
(en disant cela elle prend un ton respectueux et incline légèrement la tête en direction de Hassan'Dur). De plus il connait le mot de passe que nous à confié Zufa. Je te fais confiance et je fais confiance à Zufa pour choisir quelqu'un de valeur. Donc nous allons confier le sceptre à cet homme.
Hassan'Dur, ce que je vais vous dire sera peut être un rappel, mais mieux vaut une répétition qu'un omission:
L'artefact que nous allons vous confier est classifié sous l'Article 56-B du Code des Artefacts et Reliques: objet dangereux et maintenu en géole (sur ce dernier mot elle désigne le container en cristal de plomb). Le sceptre, s'il est libéré de sa prison prend possession de son porteur. C'est un artefact psionique dont les pouvoirs peuvent mettre à terre ou tuer un homme entrainer en une fraction de seconde. Pour l'affaiblir temporairement, il faut en voiler l'oeil: la perle qui trone en son sommet. Pour le neutraliser complètement il faut, comme vous le savez, le mettre au contact du plomb. Enfin, il est dit que s’il advenait qu’un jour, le sceptre soit détruit et la perle brisée, le fantôme de Koratras Veltipurgis serait libéré et sa rage s’abattrait alors sur Læbé. Un fantôme de plus de 10.000ans aux grands pouvoirs psionistes et capable de posséder des corps…
Avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04

Merci Messire Veladorn. La chance j'en aurais besoin vu la dangerosité de cette chose...
Mais je remplirais ma mission sans faillir.

Non Sainte Inquisitrice, pas de question pour ma part. On m'a simplement dit de disparaître avec le Sceptre le temps que vous remplissiez votre mission.
Quand vous l'aurez rempli, votre hiérarchie saura comment me contacter...

Mais vous n'avez pas répondu à ma question précédente : Dois-je faire une sortie discrète ou au contraire signifier que le Sceptre n'est plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:56

Il vaut mieux que "l'Ennemi" sâche qu'il n'est plus là. La tranquilité des Soeurs en dépend.

Que Sariel veille sur vous !

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:49

Alors je sortirais ouvertement et me fondrais dans le désert ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

Je serais en effet plutot de l'avis de Milthiades, mais je dirais que cette décision vous reviens. Votre mission est la protection de cette relique et si vous pouvez l'accomplir en mettant hors de danger le Carmel, je ne pourrais que me réjouir.
Puisse Sariel guider sagement vos choix,
Puisse Nanaël vous ouvrir le chemin
et Shaitan détruire les obstacles qui se dresseraient sous vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:23

Des pas précipités arrivent derrière vous. Naiche, torse nu, décoiffé et en train de mettre son second mocassin, arrive (à cloche pied, donc).
Ouaaah ! Je suis à la bourre! Désolé. J'ai trop chargé le peyotl pour la mijote ce matin, j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur...
Ourf! S'cusez, je reprend mon souffle.
Il se redresse et lève la main droite, paume ouverte. Salutations, je suis Naiche Pomoko-Taka Rosedessables. Non, ne vous re-présentez pas, j'ai entendu une partie de la conservation en arrivant. C'est vous qui allez nous débarasser de ce truc? C'est bien naimable à vous, mais bon, je vous ai entendu parler de chance tout à l'heure... Y a bien un truc qu'on a compris depuis un moment qu'on est sur cette mission: c'est que nos ennemis ne nous en laissent pas beaucoup! Si vous leur laissez une ouverture, c'est mort... (Naiche jette un oeil en coin à Milthiadès) Donc bon, faites gaffe quoi... Vu le mal de kaitape qu'on a eu à récupérer ce machin. Enfin bon, vous connaissez vot' boulot, hein? Moi j'dis ça, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:06

Vous jureriez que le plis des yeux d'Hassan'Dur s'accentue (il a déjà les yeux bridés) et que ça pourrait être dû à un franc sourire... Mais avec ce masque...
Magistrat Rosedessables, ne vous inquiétez pas. J'ai dit que je sortirais ouvertement mais je pensais nous nous serions suffisamment nombreux avec mes doubles et suffisamment rapides pour que l'éventuel comité d'accueil s'y perde.
Comme, en plus, je parierais qu'ils ne m'attaqueront pas de suite puisque votre présence rendrait la chose hasardeuse pour eux, le temps qu'ils prennent une décision, les sables m'auront avalé. Du moins je l'espère.
Je compte sur l'effet de surprise qu'ils m'ont vu entrer seul...

Enfin tout cela c'est en spéculant qu'il observe le Carmel car je n'ai détecté personne. Et pourtant j'ai observé avant d'entrer... Mais je pars du principe que je ne suis pas parfait et qu'ils sont peut-être meilleur en dissimulation...

Nous verrons donc. Plaçons le Sceptre dans sa nouvelle prison.


Vous mettez donc le sceptre dans le cylindre. Par chance l'anneau de plomb y rentre aussi. Et vous le raccompagnez à l'entrée.
Il vous regarde et déclame d'une voix assurée :
Que Notre Très Sainte Déesse nous protège dans la Tâche que nous accomplissons en Son nom.
Puisses Sa sagesse vous accompagner.
Sa Rose vous bénir.
Son Glaive vous soutenir.
Nous sommes beaucoup à avoir foi en vous et votre rencontre a tranquillisé mon cœur : notre avenir est entre de bonnes mains.
Ce fut un plaisir, j'espère avoir l'immense joie de vous revoir.

Ouf ! il s'est lâché apparemment !
Mais, peut être par pudeur, il n'attend pas votre réponse avant d'esquisser un geste (vous avez déjà vu Gil effectuer de telles gestuelles). Il se "dédouble" alors en trois. Et, comme si le vent sec du désert le portait, vous le voyez se mettre à courir à une vitesse faramineuse vers le désert.
Il franchit l'ouverture, descend les escaliers, puis les trois Hassan'Dur se séparent, l'un au Set, l'autre au Far et le dernier à l'Occ.
Alors qu'il arrive en périphérie des maisons du village (à la fin de la grande place entourant l'entrée du Carmel), vous avez l'impression qu'il "entre" dans le sable comme un animal fouisseur pourrait le faire. Ils ne se sont arrêtés qu'un bref instant pour brandir les trois répliques du cylindre où l'on voit le sceptre et sortir une fiole qui ont rependue sur le sable avant d'y entrer.
Il ne reste que le silence du désert, la chaleur du soleil et les bruits lointains et rassurant du Carmel en activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Le lendemain de l'entrevue Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'entrevue   Le lendemain de l'entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de l'entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Laebé, le Monde de Sphinx :: Les Héritiers de Sariel-
Sauter vers: