WORLD OF PAT |
|
| Mais non y a pas des masses d'infos! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Mais non y a pas des masses d'infos! Lun 28 Mar - 11:59 | |
| Bon puisque l'administrateur est une quiche ne saura pas déplacer une partie du topic, je le rebranche ici - Pic a écrit:
- C'est sur que pour moi c'est plus facile, mais faut y aller petit à petit! Et puis c'est tellement stimulant et sympa de revoir apparaitre certains personnage ou de pouvoir chercher frénétiquement dans ses notes à la recherche d'un indice qu'on pense avoir vu passer.
ça permet aussi d'avoir des "enigmes" un peu différentes comme la recherche du "nez du fourbe"... si le maître a penser à prendre sa carte bien sur Je pense pas que l'interet soi de tout maitriser sur le bout des doigts mais de pouvoir s'immerger dans un monde et le comprendre un minimum pour pouvoir en tirer du plaisir en appréhendant les tenant et aboutissants de ses actes:) Sinon pour les noms cités j'ai des mots qui bizarrement s'y associent Yggdrasil: Sermenys, Norne, Dernier, Ellyon Meketh: Maître d'arme, Héros, bien Rémiel: **te, perverse, Déesse, Amococadis Splynns: Forêt, lutin Gresta: Caca, Naine, complexe, Soleil Birkinia l'Opulente: Jamais rencontrée mais déjà rencontré Novelty: top beau gosse, trop fort, trop pro, quel bagoud! Bon je m'autocite j'aime ça Pour répondre a Ben que c'était pas que des private, tu en connais certains: Yggdrasil: c'est le mari d bésabeth qui lui colle toujours au c*l comme une mouche sur un pot de miel... c'est le chef suprème de l'armée elfe Meketh: c'est un ancien PJ dvenu PNJ en royaume elfique Rémiel: c'est la déesse de la perversion, bien connu de certains PJ Splynn: c'est la forêt des Splynn, dans le grand évéché, c'est la que se trouve Faenadar la cité d'Alaina Gresta: un PNJ que tu as entraperçu dans les oracles de brouillard Birkinia l'Opulente c'est un des visages de l'homme au 1000 visages Novelty: c'est Forger, mon tout premier perso de JDR | |
| | | Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Mais non y a pas des masses d'infos! Lun 28 Mar - 14:48 | |
| Et puis Ben, tu vas pas nous faire un flanc. J'attends pas que tous les joueurs connaissent Laebé comme Pic puisque il a joué à................. TOUTES mes tables !!!!! Il doit y avoir que le scénario des Dragons (Larabelle et Cie) qu'il a pas joué !!!!
T'imagines donc qu'il a rencontré du monde et a fait des recoupements. Et ça, j'attends de personne de le connaître sans avoir jouer au moins deux ou trois tables chez moi...
Allez kiss à tous parce que je vous aime tous (en tant que joueurs, on est bien d'accord, hein Cousin !) | |
| | | Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mais non y a pas des masses d'infos! Lun 28 Mar - 15:31 | |
| j'ai pas joué a celle du père noel non plus et pas non plus à celle d'Arvanger, Little Sunshine and Co | |
| | | Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mais non y a pas des masses d'infos! Mer 30 Mar - 10:26 | |
| - Pic a écrit:
- Pour répondre a Ben que c'était pas que des private, tu en connais certains:
Yggdrasil: c'est le mari d bésabeth qui lui colle toujours au c*l comme une mouche sur un pot de miel... c'est le chef suprème de l'armée elfe Le truc avec la mouche sur le pot de miel, c'est qu'on voit que la mouche ! Mais là... Il est tellement transparent derrière sa cataclysmique de femme, le pauvre garçon... qu'on oublie complètement qui il est Rémiel: c'est la déesse de la perversion, bien connu de certains PJ Bien sûr, j'ai entendu le nom déjà... Quand à savoir quel attribut est à quel Dieu... Non mais 64 Dieux, vous vous rendez compte ?! Splynn: c'est la forêt des Splynn, dans le grand évéché, c'est la que se trouve Faenadar la cité d'Alaina Là, ça devient la forêt des Spleen !! Gresta: un PNJ que tu as entraperçu dans les oracles de brouillard Bin il était tellement dans le brouillard quej'ai du le louper... Birkinia l'Opulente c'est un des visages de l'homme au 1000 visages Arf. Je connais les 999 autres, mais pas çui-là dis-donc, bah c'est trop bête... Hihihi ! J'aime bien taquiner le C'est quand même pas moi qui vais reprocher à un Master de trop détailler son monde, non mais shame ! | |
| | | Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| | | | Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Mais non y a pas des masses d'infos! Mer 6 Avr - 9:33 | |
| au moins, avec 1 peu de chance, le scénar baston qui se prépare nous permettra de moins gérer de nouvelles info (on peut toujours rêver _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais non y a pas des masses d'infos! | |
| |
| | | | Mais non y a pas des masses d'infos! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|