| Capitain América | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Capitain América Jeu 1 Sep - 10:42 | |
| Je l'ai vu hier soir :
Perso, je n'étais pas super fan du personnage. J'ai trouvé le film TOP !!!
Bonne psychologie du perso, humour, pas trop d'action mais ça va bien !!! trés bon moment...
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| |
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Capitain América Jeu 1 Sep - 16:20 | |
| Ouais bin je suis tout pareil, tout d'accord ! Et je reviens de "la Planète des singes : origines" et je connaissais pas vraiment les films et le thème et j'ai été TRES agréablement surpris. Et Soso aussi, même que ! Bon on est des inconditionnels de James Franco mais même sans ça ! Moi j'veux un César ! | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Capitain América Lun 5 Sep - 17:12 | |
| Oui, un bon moment aussi pour nous avec Captain America, même si j'étais pas emballé au départ. Et la promo des Avengers à la fin du générique met l'eau à la bouche ! Faudra que je vois Thor avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Capitain América Lun 5 Sep - 17:25 | |
| Par contre, THOR, il paraît que c'est 1 bouse _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Capitain América Lun 5 Sep - 19:01 | |
| Bin moi j'ai bien aimé THOR ! Par contre, j'ai pas vu la promo des Avengers de la fin du générique Il y avait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain América Mar 6 Sep - 9:42 | |
| Teaser trés rapide pour en voir le moins possible mais on voit : THOR, IRON MAN, OEIL DE FAUCON...
j'ai pas eu le temps d'en voir plus _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Capitain América Mar 6 Sep - 10:09 | |
| J'ai réussi à le voir sur internet... on voit aussi la Veuve Noire (la belle Scarlett qu'on avait déjà vu dans Iron Man 2) et Hulk (sous forme humaine. Nan mais j'aime bien l'idée d'avoir progressivement planté le décors des différents Vengeurs dans les films précédents. Tout comme on aperçoit Oeil-de-Faucon dans Thor... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Capitain América Mar 6 Sep - 10:10 | |
| La réunion par le SHIELD de tout ce petit monde... + Captain America bien sûr. C'est vrai qu'on voit pas grand chose (tant mieux!) mais ça devrait être sympa. Sortie en 2012 ! | |
|
| |
CHIREN Héros des Royaumes
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Lunel, Au bord de la Mer Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Capitain América Lun 12 Sep - 10:44 | |
| Moi j'ai bien aimé aussi thor moins que captain america mais ça se regarde bien et puis ça permet de mieux comprendre certaines scènes: hygdrasil, la "mort" d'hydra etc...... Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitain América | |
| |
|
| |
| Capitain América | |
|