| Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... | |
|
+5Laurent alexian Benjamin Sphinx Cousin Patrick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Mer 12 Jan - 13:54 | |
| Je suis chaud patate là, je fais monter mes stock options :
Vous vous êtes suicidé pour pouvoir aller tuer les divinités Infernales. Vous obtenez toujours 8 ou plus en lançant un D6. Votre épée vorpale +5 est votre épée de secours. Vous avez la tête empaillée de la Tarasque au-dessus de votre cheminée. Le matin vous choisissez la couleur de votre armure... en écailles de dragon. Dans les parties de JdR, les autres PJ vous attaquent car c'est vous qui leur donnerez le plus d'XP... malgré la presence de Dragons, Titans, Célestes, Démons et du 6ème clone de la Tarasque. A la place de pratiquer le lancer de couteaux, vous préférez le lancer d'épée à 2 mains +4 Conan n'est pour vous qu'un ridicule minable PJ... Vous sortez des tables prévues dans les bouquins de JdR... ... et encore plus si vous en êtes sorti après votre 3ème scénar Votre personnage est proportionnellement aussi riche (dans le monde où vous jouez) qu'un certain William Door. Les sorts de mort automatique sans jet de sauvegarde sont sans effet sur vous. Vous avez choisi à la creation de votre perso, le nom Big, William Big. Vous arrêtez les balles comme Neo dans Matrix... ... surtout s'il n'y a pas de matrice dans le monde où vous jouez Hulk vous fait rire tellement il est maigrichon Vous trouvez que dans DD y a pas assez de combats (et surtout qu'ils sont trop faciles) Vous n'arriveriez même pas à vous suicider tant vous êtes résistant à tout. Quand vous rencontrez la Mort en personne, c'est elle qui fait un jet de dés pour voir si c'est pas elle qui a peur. | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Jeu 13 Jan - 17:19 | |
| Tu as oublié : Le MJ propose de vous racheter votre PJ pour faire le grand-méchant-de-son-monde ! et Le MJ pleure pour ses gros monstres car ils deviennent en 1r les familiers de votre PJ ! C'est du vécu, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Jeu 13 Jan - 17:59 | |
| toi, tu commence déjà à rentrer dans ce classement. tu me fais pour mes prochaines parties | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Jeu 13 Jan - 18:19 | |
| Non, de suite... Je tape fort mais c'est limité à ça un guerrier... D'autant que je suis le seul dans le groupe car ce sont tous des tafioles... Surtout le prêtre (les absents ont toujours tort...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Jeu 13 Jan - 18:52 | |
| en plus, il ronfle ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Ven 14 Jan - 17:43 | |
| ben oui, DANIEL !!! il m'a dit par mail qu'il était pas doué pour venir sur le site, & qu'il perd ses mots de passe. bravo l'artiste. c'est pas 1 gros bill lui | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Ven 14 Jan - 23:02 | |
| Moi, j'ai eu un perso qu'a tué un dragon noir vieux en un rd avec son épée... Le roud suivant, il a tué un dragon bleu... (c'est la vérité vraie...) Bon, maintenant, il est mort, mais il a quand même tenu 16 rds de combat devant un prince-démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Sam 15 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
alexian Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : là où il n'y a pas assez de soleil!!! Date d'inscription : 11/01/2005
| |
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Dim 16 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Lun 17 Jan - 10:32 | |
| Pour Ben : tu es bien un gros bill Pour : on pense trés fort à Yog Sottoh (même si je sais pas qui c'est mais bon, par principe) Pour Alexian : chui d'accord, c'est pour ça que je ne regarde pas Pour Laurent : faible espérance de vie en vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Mar 18 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Mar 18 Jan - 18:01 | |
| un confrère, ça fait plaisir, on va pouvoir parler de nécromancie ensemble autour d'un verre... t'es bien 1 gros bill n'empêche | |
|
| |
| |
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Jeu 20 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Ven 21 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Ven 21 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Ven 21 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Jeu 27 Jan - 11:18 | |
| Il faut pouvoir se mouvoir par les ombres, c'est plus simple & moins risqué. | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Mar 5 Avr - 11:21 | |
| Des fois je me dis que ca serait pas mal d'être UN PEU gros bill... Parce que, les MJ qui tombent dans l'extrème inverse... Arrrrg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Lun 18 Avr - 15:08 | |
| - eXisTenZ a écrit:
- Des fois je me dis que ca serait pas mal d'être UN PEU gros bill... Parce que, les MJ qui tombent dans l'extrème inverse... Arrrrg !
il faut savoir trouver un juste milieu mais je te sens vite craquer et essayer de tous nous dominer : démasque toi grand oeil !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Grand Oeil Langue pendue
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Mar 19 Avr - 10:04 | |
|
ON M'A CAUSE ?
JE CROYAIS QUE LE GRAND MAITRE ADMINISTRATEUR TROUVERAIT PLUS VITE QUI JE SUIS...
SPECIALEMENT AUJOURD'HUI PUISQUE NOUS SOMMES CONNECTES EN MEME TEMPS ET SI TU AS ETE ATTENTIF TU SAIS QUI JE SUIS... MAIS A TU SEULEMENT DEUX NEURONES POUR LE COMPRENDRE MON AAAAAMI ?
| |
|
| |
Durkin Langue pendue
Nombre de messages : 67 Localisation : Maison Barbedefer Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Mar 19 Avr - 14:57 | |
| peut être mais moi, JE TAPE FORT ET POUR DE VRAI ! si tu vois ce que ça présage pour un certain week end ... | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... Lun 9 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... | |
| |
|
| |
| Il se pourrait que vous soyez un Gros Bill si... | |
|