| Blanche Neige & le chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Blanche Neige & le chasseur Sam 16 Juin - 19:26 | |
| bon encore un Blanche Neige mais celui là, c'est plus pour les grands. on connait l'histoire mais j'ai bien aimé. les "adaptations" sont assez réussies & à part un truc ou deux, ça passe super bien _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Lun 18 Juin - 8:24 | |
| Si tu t'ennui avec ta jambe, Cousin, je te conseil la série "Game of thrones": 2 saisons de 10 épisodes d'1 heure. C'est une vraie tuerie! | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mar 19 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mar 19 Juin - 18:30 | |
| Non, non ! A moi, à moi ! Hein Pic, tu me les passes à moi ?! | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mar 19 Juin - 18:38 | |
| Je peux vous les passer à tous les deux | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mer 20 Juin - 12:42 | |
| Wéééééééééééé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mer 20 Juin - 13:41 | |
| Toppissime !!!!!
Bon et sinon je suis allé voir Blanche-Neige et le Chasseur ! Et bien esthétiquement splendide. Scénario un peu classique mais c'est pas grave. J'ai moins accroché avec la Blanche-Neige-Jeanne-d'Arc mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mer 20 Juin - 14:21 | |
| c'est sûr qu'on reste sur un scénar s'approchant du classique. pour Blanche neige, on en attend trop & c'est pas le perso le + attirant au contraire de la méchante reine (elle aime bien les pomokos) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mer 20 Juin - 20:34 | |
| Ah nan mais Ravena est tout simplement extraordinaire !!!!! C'est LE personnage du film. Exquise à souhait ! J'peux t'dire que ça m'a donné des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Jeu 21 Juin - 13:32 | |
| je n'en doute pas un instant _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Jeu 21 Juin - 18:44 | |
| Allez, fais moi croire que ça ne t'en a pas donné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur Mer 8 Aoû - 12:02 | |
| pas d'idées précises mais elle est vraiment top.
c'est Naiche qui va en avoir _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche Neige & le chasseur | |
| |
|
| |
| Blanche Neige & le chasseur | |
|