| Entre deux scénar 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Entre deux scénar 2012 Mer 20 Juin - 12:53 | |
| En relisant ma fiche, j'ai remarqué qu'on a trouvé plusieurs choses mais je ne sais plus ce qu'on a décidé pas noté dans le mail de Cyril) : Amulette absorbe 61 pt dégats magique Epée +1 acérée Armure +1 Tissesort 10% Bouclier +1 Kama+1 Cuirasse +1 de plus, on a trouvé des livres anciens & Lauent doit me dire ce que c'est. Avez vous des infos ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 20 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 20 Juin - 14:17 | |
| Alors juste une rectif: c'est pas "absorbe 61 points de dégâts magiques", c'est "absorbe 61 points de dégats de projectiles magiques" Nuance ! Sinon, bin je sais que moi j'ai rien pris de tout ça (où alors j'ai pas fait exprès, et c'est tombé dans mon sac tout seul !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 20 Juin - 14:19 | |
| on va le pendre par les pieds le Finger & le secouer comme un bananier pour voir ce qu'il tombe rien ne m'intéresse vraiment, je suis plus pour vendre _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 20 Juin - 20:35 | |
| Idem !!!!! Et en plus mon côté créateur d'objet magique les trouve tellement "commun" !!!!!! ;-p | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Jeu 21 Juin - 11:34 | |
| Et surtout il a besoin de pepettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mar 3 Juil - 16:37 | |
| Laurent, tu as pu voir pour les livres magiques trouvés ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 5 Mar - 17:45 | |
| Ce sera essentiellement des livres de connaissances sur la magie. Si tu as des sorts en vu, même de niveaux pas encore atteints, proposes moi des choses ce serait l'occasion de te les offrir par anticipation. Après ce sera pas évident de trouver des sorts de niveaux élevés, a eu des dégâts lors de la guerres des dieux, et les mages de hauts niveaux ne sont pas légions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 5 Mar - 18:44 | |
| tu as des sorts à me porposer des terres balafrées ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Mer 5 Mar - 19:49 | |
| Rappelles moi les domaines que tu préfères ... "Glace" c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Jeu 6 Mar - 10:20 | |
| m'en fout, y a pas eu de témoins (ou ils ne vont plus vivre très longtemps), et puis il a arraché la page du sort & machouillé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de traces.... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 Jeu 6 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux scénar 2012 | |
| |
|
| |
| Entre deux scénar 2012 | |
|