avant que je le mette sur ebay, est ce que l'un d'entre vous est intéressé ? je le vendrais 9€
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
_________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
J'ai déjà merci. Et puis maintenant j'ai décidé de faire mes monstres maisons. Ce sera une nouveauté pour la prochaine fois. Vous savez bien que j'amène toujours quelques choses de nouveau. C'est pour briser la routine des vieux routards comme vous. Et puis maintenant que j'ai vu que vous étiez de vrais bêtes de combat je vais plus me retenir bêtement. (sauf pour les dragons promis .. et pour les slaraciens mais ça c'est pas nouveaux, alors imaginez leurs niveaux à eux).
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
bah, on ne met pas beaucoup de monstres dans les scénar, plus de PNJ en général.
pour tes monstres, ils sont bien assez costaud comme ça!