| Mai 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Mai 2014 Jeu 2 Jan - 16:39 | |
| Salut les moules,
au boulot, on me demande déjà le WE de prévu. Master(s), Ben ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 3 Jan - 18:22 | |
| Je croyais que c'était fixé ! Le 1, 2, 3 et 4 Mai et ensuite il fallait qu'on voit soit ça mordait sur le 30/04, soit ça mordait sur le 5 Mai...
Une grosse préférence pour moi pour le 5... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2014 Mer 22 Jan - 15:48 | |
| Oups, pas venu depuis un moment... ça craint du boudin ce début d'année: trop de taff !!!
Donc en fait ça va mordre sur le 30 Avril, Désolé Sphinx... En fait j'enchaîne sur une semaine de vacances et on part lundi, donc pas bien le choix ! Donc ce serait du Mercredi 30 Avril au Dimanche 4 Mai. Tu peux t'arranger pour que ça colle où c'est vraiment la mouise ?
A+ | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 24 Jan - 0:10 | |
| Congés posés | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 24 Jan - 11:03 | |
| Je vois ça de mon côté et je vous tiens au courant ASAP ! Et puis comme Laurent a posé ses congés, au pire c'est lui qui fera un scénario de 4 jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 24 Jan - 11:34 | |
| on va faire de l'ASAP ? posé aussi ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 24 Jan - 21:36 | |
| - Sphinx a écrit:
- Je vois ça de mon côté et je vous tiens au courant ASAP !
Et puis comme Laurent a posé ses congés, au pire c'est lui qui fera un scénario de 4 jours... Pourquoi pas : j'aurai la veille et l'avant veille pour cela, et avec un jar en moins ce sera plus facile L'absence d'un joueur laisse toujours plein de possibilités Bon faudra qu'il disparaisse avec la caisse parce que si c'est juste pour lui c'est pas gagné de faire bouger les autres ! Sinon je veux pas t'inquiéter mais j'ai pas encore de scénar .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Sam 25 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Lun 27 Jan - 10:16 | |
| pas la peine, il va en trouver un où il va nous défoncer !!! il va bien trouver plus gros que l'autre dragon bizarre _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Lun 27 Jan - 10:29 | |
| "C'était pas un dragon" te dira-t-il ! Les dragons sont plus puissants...
C'est ça ! Oui Maître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Lun 27 Jan - 13:01 | |
| Ben oui, et c'est là le problème avec le scénar sur les dragons : vous le rencontrez, vous mourrez et qu'est-ce qu'on fait des 2j moins 5 minutes qui restent ? "vous défoncez" : qu'est ce qui vous reste d'intact ? Non franchement c'est dur de trouver du nouveau après tout ce que je vous ai déjà fait ... Princesse à sauver, épidémie, changement temporel, guerre, espionnage, esclavage, ... J'ai pas le temps d'un scénario enquête mais c'est dommage parce que ce serait sympa, bien qu'avec des gros pieds comme vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Lun 27 Jan - 17:24 | |
| t'as raison... BASTON ! je t'ai dit : on part à la chasse de l'autre assassin. Sinon, une visite d'une petite auberge pleine de pécores _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Jeu 30 Jan - 18:40 | |
| Je vote pour l'auberge : moins risqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Jeu 30 Jan - 19:52 | |
| Quoique ! Moins mes "ennemis" sont sensés être costaux, plus vous moulinez ! Par contre mes supers vilains vous les passez sans même vous en rendre compte ! Donc prochain combat : dans une maternelle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 31 Jan - 10:55 | |
| OH PUT...
vous avez tous vu un flic à la maternelle avec Schwarzi ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Lun 24 Fév - 12:03 | |
| Après vérification, j'ai bien posé le 30/04 +02/05 vous avez réussi à me faire douter bande de moules _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 28 Mar - 10:51 | |
| RESTE 1 MOIS ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Jeu 3 Avr - 11:37 | |
| c'est long ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Jeu 3 Avr - 12:52 | |
| C'est court... pour finir le scénar... | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mai 2014 Jeu 3 Avr - 17:57 | |
| C'est court pour finir les interscenars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Jeu 3 Avr - 20:34 | |
| Ah bah c'est sûr que comme tu mets une semaine à répondre à chaque fois...
Milthiades, lui, il a finit...
Naiche... Naiche c'est Naiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 4 Avr - 9:49 | |
| - Sphinx a écrit:
- C'est court... pour finir le scénar...
Ca va être même très chaud ! Bon donc on est bien d'accord tu prépares un scénario long ... Je passe en premier et tu finis le week-end ... Cousin j'aurai besoin d'un dragon, svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 4 Avr - 10:38 | |
| Cyrille, maintenant que mon inter scénar est fait, laisse tomber celui de Pic & fini le SCENAR !!! OK POUR LE DRAGON Laurent, il est tout petit, blanc pâle, il ne fait pas peur : Nickel pour nous Laurent, prévois des images, tu sais qu'on est friand de ça maintenant pour les PNJ... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2014 Ven 4 Avr - 17:19 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
OK POUR LE DRAGON Laurent, il est tout petit, blanc pâle, il ne fait pas peur : Nickel pour nous Cela sera parfait, on va commencer avec cela et on verra pour plus gros après ... - Cousin Patrick a écrit:
Laurent, prévois des images, tu sais qu'on est friand de ça maintenant pour les PNJ... Alors bon comment dire, je vais déjà essayer de finir le scénar, pour les images on verra en dernier, sinon je piocherai dans vos banques d'images ... | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2014 Dim 6 Avr - 13:07 | |
| - Sphinx a écrit:
- Ah bah c'est sûr que comme tu mets une semaine à répondre à chaque fois...
Milthiades, lui, il a finit...
Naiche... Naiche c'est Naiche... Bin quoi ? Il est presque fini, mon interscénar, d'abord ! Il reste deux-trois broutilles, et un peu de boulot pour faire plaisir au maître qui adore faire remplir des fiches à ses joueurs, et c'est bouclé. Je trouve que j'ai été particulièrement performant cette fois-ci, alors poupouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2014 | |
| |
|
| |
| Mai 2014 | |
|