| MAI 2015 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: MAI 2015 Ven 14 Nov - 13:55 | |
| Hop Hop Hop,
on ne perd pas de temps. Si j'ai bien compris, il y a des chances que ce soit le 08/05 ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Dernière édition par Cousin Patrick le Lun 17 Nov - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: MAI 2015 Ven 14 Nov - 18:03 | |
| Moi je vote pour le 6-10 Mai ^^ (Ceci est un message subliminal) | |
|
| |
Laurent Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: MAI 2015 Dim 16 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: MAI 2015 Lun 17 Nov - 10:51 | |
| BANDE DE MOULES ! Il n'y a plus de preuves _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 53 Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: MAI 2015 Mar 18 Nov - 10:22 | |
| Des preuves pour quoi : on frappe et on pose les questions après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 19 Nov - 10:48 | |
| ET APRES C'EST NOUS LES BOURRINS... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 19 Nov - 12:25 | |
| J’essaie juste de me remettre dans mon rôle de MJ pour avancer mon scénar ... Parce que c'est pas tout ça mais cela va arriver vite et j'ai qu'une trame très fine pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 19 Nov - 12:49 | |
| bah, un bon donjon avec des MV et un vampire, tu la tiens ta trame !
moi j'ai commencé le prochain (trame, images...) _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 19 Nov - 21:17 | |
| pinaise, y en a qui sont à fond... Ok pour moi le 6-10 mai. Je serai même peut-être en vacances toute la semaine ! 'truc de din-gue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Jeu 20 Nov - 10:00 | |
| cool, tu pourras même finir le scénar ! ouahahahahahah _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mar 24 Fév - 17:52 | |
| Vu que vous êtes encore dedans : vous auriez une date certifiée pour la prochaine partie, 6 au 10 mai c'est O.K. pour tous ? Faut que je réserve pour le planning ... car je commence à être sollicité pour des dates en Mai de la part de mon associé | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 10:03 | |
| ben pour moi, il faut au moins attendre vendredi : J'ai une proposition de CDI dans un cabinet d'Ingénierie donc pour les CP de Mai... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 13:59 | |
| Ah mais les dates sont arrêtées !!!!!! C'est du 6 au 10 Mai 2015 !!!!!! Tout absent peut d'ors et déjà brûler son personnage car il ne le rejouera plus... Enfin je ne vise personne... Mon scénario tombe à l'eau si Milthiades n'est pas là donc dans ce cas pas de Sariel on fera 4 jours chez Laurent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 15:48 | |
| si ça, ça s'appelle pas "mettre la pression"... Pov' Cousin.
Sinon, oui, c'est bien confirmé pour le 6 au 10 mai. Come d'hab', j'arrive la veille au soir avec ceux qui seront à Lyon vers 17-18h et qui ne sont pas véhiculés... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 17:21 | |
| Si y a pas cousin, y pas Edwin non plus alors pas de scénar chez Laurent, alors 4 jours chez Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 18:46 | |
| - Laurent a écrit:
- Si y a pas cousin, y pas Edwin non plus alors pas de scénar chez Laurent, alors 4 jours chez Ben
finalement, vous m'adorez tous ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Mer 25 Fév - 19:20 | |
| On peut dire ça, tu peux croire ça mais si on était pas en cours d'aventure on se passerait d'Edwin C'est ça de prendre son temps pour discuter en aventure plutôt que de taper ! On finit pas le scénar. Bon maintenant cela m'arrange car j'ai pas encore la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Jeu 26 Fév - 10:07 | |
| C'est ça, vous allez pleurer si je ne viens pas ! D'abord, vous ouvrirez le champagne et ensuite, vous allez trouver ça triste ! et puis re boire du Champagne !
BANDE DE MOULES !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Jeu 26 Fév - 17:36 | |
| Ah mais moi j'ai pas de pudeur pour avouer que je t'aime ! Profondément en plus ! C'est toi qui nous sert le laïus perpétuel du "personne ne m'aime" !!!!!! Alors que moi je suis à fond dans le "qui aime bien, châtie bien" !!!!!! Et comme je t'aime "profondément".............. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Jeu 26 Fév - 19:02 | |
| espèce de Cousinphile ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Ven 27 Fév - 18:40 | |
| - Laurent a écrit:
- Si y a pas cousin, y pas Edwin non plus alors pas de scénar chez Laurent, alors 4 jours chez Ben
Oui, 4 jours chez Ben... à Herbuel le haut, à jouer à 7 Wonders !!! (et éventuellement à la Wii) bandes de... bin... de moules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Ven 27 Fév - 19:25 | |
| Ou bien vu la place, un ordi dans chaque pièce et on fait un RPG en réseau | |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Jeu 12 Mar - 16:48 | |
| Au lieu de dire n'importe quoi, il avance ton donjon avec ton vampire ? On doit aller le finir !!! Pas vrai les moules ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAI 2015 Ven 13 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAI 2015 | |
| |
|
| |
| MAI 2015 | |
|