| Trouve ton nom de pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Trouve ton nom de pirate Sam 25 Nov - 17:23 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Dim 26 Nov - 19:20 | |
| Moi j'ai eu Dubléon Devil... ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Lun 27 Nov - 10:06 | |
| ça te va comme un gant ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Mer 29 Nov - 22:15 | |
| Moi, j'ai eu la … pie voleuse !!! (thieving magpie). Je sais que Hanna est une future navigatrice mais au point de ne faire qu'une avec le bateau... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Jeu 30 Nov - 20:04 | |
| Tu vas déjà avoir un bateau à ton nom, enfin ton bateau, c'est un raccourci mais bon... _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Lun 4 Déc - 14:04 | |
| - Sphinx a écrit:
- Gresco a écrit:
- Moi, j'ai eu la … pie voleuse !!! (thieving magpie).
Je sais que Hanna est une future navigatrice mais au point de ne faire qu'une avec le bateau... ! Trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Lun 4 Déc - 14:04 | |
| - Cousin Patrick a écrit:
- ça te va comme un gant !
Mais c'est quoi Dubleon Devil ???? J4ai rien trouvé sur internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Mar 2 Jan - 12:38 | |
| T'es mauvais, c'est déjà pas mal !!! les autres ont une idée ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Dim 7 Jan - 18:29 | |
| non mais ça claque !!! pour l'intimidation, cela aide bien, idem pour la réputation _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Ven 12 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Ven 12 Jan - 13:03 | |
| cotelette _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Mer 24 Jan - 16:22 | |
| J'ai eu Dubleon Devil comme Carnage | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate Mer 24 Jan - 16:22 | |
| Les autres corsaires ont peur de vous, mais ce est seulement parce qu'ils envient votre richesse recueilli ntelligemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve ton nom de pirate | |
| |
|
| |
| Trouve ton nom de pirate | |
|