AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trésor à répartir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:46

GAINS & TRESORS ACTE II – « Premières Armes »

En Vert voici ce S’Kiss aimerait avoir et ses quelques remarques.
En gras ce que j’ai déjà noté avoir pris mais ce n’est pas définitif ! Si vous avez des remarques et que finalement je ne prends pas ces objets, prévenez moi que je le retire de ce que j’ai noté sur ma fiche de perso ^^

Sanctuaire du Serpent et de l’Enfant :
- Un rouleau de satin blanc (2kg – 200 po) (S’Kiss)  Ok je prends ^^
- 2 lingots de shaalk (2 kg – 200 po) (Takeshi)
- 200 po de matières premières travailleur du cuir (Shirai)
- 200 po de matières premières de calligraphe (Yoko)
- 200 po de matières premières d’apothicaire (Gyong-Hui)
- 5 shikons (soit 100 po chacun)  il n’y a pas 2 shikons à retirer pour le Kappa extorqueur de pauvres donzelles en détresse ? Ce qui veut dire en fait 60po chacun. Je me trompe ? Dites-moi car pour ma part, je ne compte pour le moment que 60po… idem


Coffre N°8 (Clé du Tombeau de la Famille Calumna du Village des Caméléons)
- 30 shikons (soit 600 po chacun)  Ok je prends ma part idem


Equipement récupérable sur les membres de l’équipe orange
Valeurs monétaires :
- 7 shikons et 50 po (soit 150 po chacun)  Ok je prends ma part idem
- 1 quartz bleu 50 po, 1 péridot 200 po, 1 zircon 100 po (soit 70 po chacun)  Ok je prends ma part (je me fous des pierres donc je prends ce qui reste ou l’équivalent monnétaire). idem
Consommables (pour les effets des trucs que vous ne connaissez pas, voir le doc sur les boutiques et services de Reiji-Mura)
- 4 Potions de soins modérés NLS 3  pour vous 4 car : ok 1
- 1 Potion cicatrisante  Je prends celle-ci et vous laisse les 4 précédentes pour vous 4. Elle est plus lente que les 4 précédentes mais fait les mêmes soins. Même si ça valeur est moindre, on s’en fout, ça ne me gêne pas. Ok ?
- 1 Potion de Restauration partielle NLS 3  comme vous voulez
- Citronnelle (doses pour 6 jours)  pas besoin.
- 1 dose d’Ajonc à Fleur Bleue  éventuellement si personne n’en veut
- 2 dose d’Epinelle Mauve  comme vous voulez
- 2 dose de Férule Persique x2  pas intéressée du tout ok pour moi si vous êtes ok
- 1 dose de Tournegraisse x1  comme vous voulez
- 3 doses de Baume de Faux-Murus  comme vous voulez
- Matières premières de calligraphe 200 po  Yoko !
- Matières premières d’apothicaire 200 po  Gyong-Hui !
- Matières premières de Forgeron d’armures (200 po)  euh ????
- Matières premières de Tailleur (200 po)  Ok je prends. Le souci est que sur ce lot, il n’y a rien pour Kunkun ni pour Shirai par rapport à leurs artisanats. Comment on fait ? On leur donne plus en valeur pécuniaire pour compenser ? Comment ?
Kaya
- Lance en vif-argent (750 po, revendable pour 560 po)  Gyong-Hui, tu la veux ???
- Robe de soie blanche +1 (1200 po, revendable pour 900 po)  Yoko, tu voulais une robe en soie +1 ! Celle-ci te convient-elle ? Le blanc t’ira bien et égayera ton teint ! ok pour moi
- Cape de soie blanche +1 (1200 po, revendable pour 900 po)  Eventuellement intéressée mais pas obligatoire car à mon avis Yoko ou Gyong-Hui en ont plus besoin pour leur AC que moi…
- Ceinture de soie blanche avec 1 chasse en argent (95 po, revendable pour 70 po)  ça ça peut toujours être utile pour quelqu’un pour en faire une ceinture avec une gemme enchantée. Qui est intéressé ?
Yamato :
- Wakizashi en jade vert (450 po, revendable pour 335 po)  pas intéressée.
- Symbole religieux (parchemin roulé en argent et lien de soie noire brodé d’or – pas de prix de vente : pour ne pas offenser les Fortunes, les objets religieux ne sont pas monnayés. Lorsqu’ils sont trouvés, ils sont rendus au culte concerné).  pas intéressée.
- Livre de Prières (voir la liste des sorts du Domaine Céleste – le seul accessible pour Gyong-Hui) à la fin du document  pas intéressée.
- Dans son coffre à Reiji-Mura : son livre de recettes d’apothicaires (voir la liste des recettes à la fin du document)  pas intéressée.
Kouji
- Masaraki (hache) en acier (12 po, revendable pour 10 po)  pas intéressée.
- Wakizashi en acier (360 po, revendable pour 270 po)  pas intéressée.
- Arc composite long (réglé +3 en bonus de FOR) (100 po, revendable pour 75 po)  pas intéressée.
- Armure de samouraï en acier +1, 1 chasse en argent (2275 po, revendable pour 1705 po)  pas intéressée.
- Ecu en acier +1 (1000 po, revendable pour 750 po)  pas intéressée.
Fujiko
- Cape de soie rouge +1 (1100 po, revendable pour 825 po)  tient c’est bizarre, elle vaut moins que la Cape de Kaya ? Qualité différente ? De mon côté même avis que pour la Cape de Kaya. Je veux bien aussi
- Robe de satin noire +1 avec une châsse en or (1300 po, revendable pour 975 po)  question au Maître : mon héliotrope peut-elle être transférée sur cette robe pour lui conférer le Mimétisme ? car dans ce cas, cette robe m’intéresse et je peux mettre la mienne en échange dans ce trésor à répartir (elle vaut 1250po puisqu’il y a une chasse dessus).
- 1 triplette de dards de poing en jade vert (75 po, revendable pour 55 po)  pas intéressée car je suppose (le Maître confirme ?) que ce n’est pas utilisable par moi comme les Senbons.
- 1 triplette de dards de poing en jade noir (560 po, revendable pour 420 po)  pas intéressée car je suppose (le Maître confirme ?) que ce n’est pas utilisable par moi comme les Senbons.
- 1 triplette de dards de poing en obsidienne (375 po, revendable pour 280 po)  pas intéressée car je suppose (le Maître confirme ?) que ce n’est pas utilisable par moi comme les Senbons.
- 8 triplettes de dards de lancer en acier (24 po, revendable pour 20 po)  pas intéressée car je suppose (le Maître confirme ?) que ce n’est pas utilisable par moi comme les Senbons.
Taro
- Torque en acier avec 1 chasse en or (100 po, revendable pour 75 po)  pas intéressée.

Je vous rappelle que le Bracelet de l’épreuve du Cobra et les bagues de jade non utilisées ont été récupérées par Maître Kyu.

Si vous revendez tout l’équipement trouvé sur l’équipe orange, sauf les consommables, cela fait un total de 8445 po, soit 1689 po par personne (si vous souhaitez conserver certains éléments d’équipement de l’équipe orange, vous pouvez déduire leur prix de revente du montant que vous recevrez). En comptant les 5 shikons trouvés dans le Sanctuaire du Serpent et de l’Enfant, et les 30 shikons du coffre bonus cela fait un total de 2389 po par personne en valeur monétaire. A ajouter à cela 200 po par personne de matières premières d’artisanat trouvés dans le Sanctuaire du Serpent et de l’Enfant.
Il vous reste à répartir entre vous les consommables de l’équipe orange.  euh… on risque de faire autrement ^^ Non ?
Pour ma part pour le moment j’ai compté uniquement ce qui est en gras, ce qui veut dire (60+600+150+70=880po) + le rouleau de satin blanc de 2kg (200po) + les matières premières de tailleur (200po) + la potion cicatrisante (180po).
Et si le Maître dit que je peux transférer mon Héliotrope entre ma Robe verte et la Robe de Fujiko noire, alors j’échange les deux robes donc au niveau du trésor global à répartir cela ne change presque rien puisque les valeurs sont proches (j’ajouterai juste 38po dans le trésor pour compenser).
Moi, je vous laisse faire la répartition des ventes de matos restant et me dire combien ça fait chacun

Par ailleurs : quelles sont vos commandes ???? En fonction de ce que vous gardez dans les vêtements de l’équipe orange, faites-moi savoir vos commandes (c’est sur qu’en gardant les robes ça permet de gagner du temps d’artisanat, par exemple pour faire un habit pour Kunkun car il n’y a pas d’habits d’homme dans ce trésor).
Du coup, pas de commande pour moi s’kiss, je vais voir pour mes ofudas

Liste de Sorts du domaine Céleste disponibles dans le Livre de Yamato – Sorts accessibles à tous les Shugenjas ; il faut une dédier une journée d’apprentissage par sort (quel que soit son niveau)
Niveau 1
- Auréole de Lumière (Codex Divin)
- Bénédiction
- Détection de la Souillure (Guide de l’Orient)
- Faveur Divine
- Identification
- Lumière de Lunia (Compendium Arcanique)
- Protection contre la Souillure (Guide de l’Orient)
- Soins mineurs
- Transe (Guide de l’Orient)
Niveau 2
- Augure
- Colère Ancestrale (Guide de l’Orient)
- Communication avec les Esprits (Guide de l’Orient)
- Intuition divine (Codex Aventureux)
- Ralentissement du Poison
- Résistance aux énergies destructives
- Restauration partielle
- Sagesse du Hibou
- Soins modérés
Niveau 3
- Dissipation de la magie
- Résistance aux énergies destructives de groupe (Codex Profane)
- Soins importants
- Substitution mystique (Guide de l’Orient)

Liste des recettes d’apothicaires de Yamato – Il faut une journée d’apprentissage par recette.
- Ajonc à Fleur Bleue
- Bélidane
- Couronne Impériale
- Epinelle Mauve
- Férule Persique
- Lotion de Baie de Genièvre
- Baume de Faux Murus
- Fluide de Charognard
- Potion de soins mineurs
- Potion de soins modérés
- Potion de Restauration partielle

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:53

Yoko, est-ce que tu es certaine de vouloir prendre la robe en soie et la cape en soie ? Car tu payeras moins cher si c'est moi qui te les fait. Genre un peu plus de 300po pour chaque vêtement, c'est pas rien !
Une robe +1 me prend 3j, une cape +1 me prend 2j, donc ce n'est pas si énorme !

Es-tu certaine de ton choix ?

Moi ça me dérange pas.

S'Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:16

J'ai pas eu le temps de reprendre ligne par ligne la liste de trésors mais je peux déjà confirmer que je suis intéressée par les matériaux et recettes d'apothicaire et par le livre de sorts de Yamato, ce qui ne gêne probablement personne. Comme je disais auparavant, un vêtement en satin de lune m'intéresserait. J'ai du mal à saisir la distinction entre vêtements d'été et d'hiver si ce n'est leur utilité saisonniere et leur poids.
A priori pas de besoin niveau armes de mon côté, l'attaque physique n'étant ni mon point fort ni ce que l'on attend de moi.
D'autre part, je vous ferai la liste de mes recettes mais vous pouvez déjà me dire si parmi les recettes de Yamato, il yen a qui vous intéressent (sachant que j'en maîtrise déjà certaines).

Gyong-Hui

Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:46

S'kiss,

Tu as raison, si cela te convient côté délais, je vais te passer commande, merci.
Pour la couleur, si tu as possibilité de le faire en pourpre alors. Indique moi combien je te dois.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:18

Gresco a écrit:
J'ai pas eu le temps de reprendre ligne par ligne la liste de trésors mais je peux déjà confirmer que je suis intéressée par les matériaux et recettes d'apothicaire et par le livre de sorts de Yamato, ce qui ne gêne probablement personne. Comme je disais auparavant, un vêtement en satin de lune m'intéresserait. J'ai du mal à saisir la distinction entre vêtements d'été et d'hiver si ce n'est leur utilité saisonniere et leur poids.
A priori pas de besoin niveau armes de mon côté, l'attaque physique n'étant ni mon point fort ni ce que l'on attend de moi.
D'autre part, je vous ferai la liste de mes recettes mais vous pouvez déjà me dire si parmi les recettes de Yamato, il yen a qui vous intéressent (sachant que j'en maîtrise déjà certaines).

Gyong-Hui


Gyong-Hui,
Pour les recettes, moi je serais preneuse des potions de soins. Faudra me dire combien coûte les différentes postions que je fasse mes comptes !

Sinon pour le Satin de Lune, je te conseille une robe d'été car nous sommes sous un climat assez chaud. Tu aurais deux choix :
- une robe d'été de Satin de lune +1 : Coût 500po (bonus) + 350po (satin de lune) = 850po. ça me prendrait 4 jours de création.
- une robe d'été de Satin de lune +2 : Coût 2000po (bonus) + 350po (satin de lune) = 2350po. ça me prendrait 7 jours de création.

Donc premier paramètre : quel budget souhaites-tu mettre ?
Second paramètre : je verrais selon le temps que j'ai. J'ai promis à Yoko depuis la dernière fois donc je commence par elle, mais ensuite je peux m'occuper de toi.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:42

Cousin Patrick a écrit:
S'kiss,

Tu as raison, si cela te convient côté délais, je vais te passer commande, merci.
Pour la couleur, si tu as possibilité de le faire en pourpre alors. Indique moi combien je te dois.

Oui t'inquiète Yoko, je vais gérer. Et puis entre les habits fait par des tailleurs de pacotilles et un vêtement fait de mes blanches mains, y a pas à hésiter ^^

Donc pour une robe d'été de soie +1 (pourpre, cela va de soi(e) mais j'y ajouterai sans doute des teintes de rose et de gris pâle car cela t'ira très bien) : Coût 500po (bonus) + 33po (soie) = 533po. ça me prendra 3 jours de création.
Et pour une cape de soie assortie +1 : Coût 500po (bonus) + 33po (soie) = 533po. ça me prendra 2 jours de création.

Soit un total de 1066po et de mon côté 5 jours de travail.

Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:03

Olà!
Petite question au maître:
combien d'huile a été consommée durant le scénar pour la lanterne? (il me restait 1 litre)
Nous avons aussi consommé si je ne me trompe pas : 3 jours de ration et 1 journée de citronelle c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:34

Alors pour ma part:
Je prend ma part de sous de la revente :1645 po + ma part des valeurs monétaires et ma part des gemmes violettes du coffre bonus et trouvé dans le sanctuaire du Serpent soit 2565 po au total selon le dernier doc du maitre (c'est ça? je me trompe pas parce que dans le post de Cousin y a marqué 2389 po :/). J'ai bien sur déjà noté mes 2 lingots de Shaalk.
Concernant la potion de soin moyen, je la prend avec plaisir
Concernant l'Ajonc à feuille bleu, je ne pense pas être la personne a qui ça servira le plus
Concernant l'Epinelle, la férule, le faux murus et le tournegraisse: ne serait il pas mieux que notre apothicaire les gardes pour les dispenser quand nécessaire? sinon je suis bien preneur d'une dose de faux murus
Concernant la remarque de Skiss sur les matière première trouvée chez nos adversaires: c'est pas bien grave, plus le groupe et fort plus je suis fort donc ça me va...
Concernant mes vêtements j'aurais aimé dans l'idéal : un habit en soie d'été +1 (533 po c'est bien ça?) et une cape en coton tigre (je suis pas sur du prix...) peut être +1 en fonction du prix et de ton temps... Si j'ai bien compris ça protège des moustiques... Dis moi ce qui est possible en fonction du temps qu'il te reste Smile
Takeshi


Dernière édition par Pic le Lun 20 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:57

Pic a écrit:
Alors pour ma part:
Concernant mes vêtements j'aurais aimé dans l'idéal : un habit en soie d'été +1 (533 po c'est bien ça?) et une cape en coton tigre (je suis pas sur du prix...) peut être +1 en fonction du prix et de ton temps... Si j'ai bien compris ça protège des moustiques... Dis moi ce qui est possible en fonction du temps qu'il te reste Smile
Takeshi

Alors :
- un habit en soie d'été +1 : coût 533po et 3j de création. Que dirais-tu de la soie rouge et or ? ça à l'air d'être tes couleurs.
- une cape en coton-tigre +1 : 500po+300po=800po et 3j de création. Oui en effet, ça repousse les moustiques mais aussi les nuées de vermine ! Et ça donne un +3 à l'AC contre les gros monstres insectoïdes.
Ce qui donnerait un total de 1333po et 6j de création.

Maintenant que j'ai toutes vos commandes, je vais regarder le temps total et voir comment tenter de satisfaire chacun. Si Gyong-Hui ne veut qu'une robe +1 alors j'ai le temps pour tout le monde. Tout juste. Mais si elle veut une +2, alors il faudrait que je finisse ta cape ou ton habit de soie un peu plus tard. Comme tu es le plus puissant en AC, je pense qu'il vaut mieux que je finisse par toi.
Pour ma future robe, elle peut attendre, une fois que vous serez bien vêtu, j'aurais le temps de voir venir car j'imagine que vous ne changerez pas toutes les deux secondes. En effet le souci des vêtements c'est qu'on ne peut pas les améliorer. Une robe +1 ne peut pas devenir +2 (d'où la réflexion que tu dois avoir dès maintenant Gyong-Hui).
Tiens-moi au courant de tes finances et ordres de priorité Kunkun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:21

Oui bien sûr! les femmes d'abord!
Si je dois priorisé je dirais si possible la cape en 1er, parce que ça a l'air trop confortable/moelleux et tout à la fois énergétique le coton tigre!
Par contre c'est dingue mais le rouge et l'or sont les couleurs de l'habit de mon père! Si tu penses que ça me va bien, je suis preneur! ça me changera de mon kimono de Dojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:30

Je reposte cela ici comme ça c'est facilement accessible (et Cousin ne me tapera pas... blackeye )

Salut les Kunkunettes,

Concernant la forge d'arme j'aimerais savoir si vous êtes intéressées par des nouvelles armes en métal ou une amélioration de vos armes?
pour infos: je peux forger grâce au caveau jusqu'au vif acier et je peux maintenant augmenter le bonus d'altération jusqu'à +2
l'affutage d'une arme normale en arme +1 vous coutera 1000 po
l'affutage d'une arme +1 en arme +2 vous coutera 3000 po
Pour info grâce au caveau et mon modeste talent, je forge vite, voire très vite ce qui veux dire qu'il ne me fautqu'1 jour au lieu de 2 pour affuter une arme en arme +1 et que 3 jours au lieu de 6 pour affuter une arme +1 en +2!
Je peux aussi forger des armes avec un compartiment secret (je pense entre autre à Shirai!) dans lequel on peut mettre un poison ou une potion alchimique type poudre flammèche. Ça coute 100 po en plus (mais je pense qu'il faut que je forge l'arme en entier...).On a besoin d'une action rapide pour répandre la substance...
Voilà, dites moi si vous êtes intéressées par quelque chose!
Sinon je voudrais aussi vérifié que les armes récupérée ne contienne pas de compartiment secret (elle vaudrait plus cher et on pourrait récupérer la substance à l'intérieur ^^

Bises
Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:15

Gresco a écrit:
J'ai pas eu le temps de reprendre ligne par ligne la liste de trésors mais je peux déjà confirmer que je suis intéressée par les matériaux et recettes d'apothicaire et par le livre de sorts de Yamato, ce qui ne gêne probablement personne. Comme je disais auparavant, un vêtement en satin de lune m'intéresserait. J'ai du mal à saisir la distinction entre vêtements d'été et d'hiver si ce n'est leur utilité saisonniere et leur poids.
A priori pas de besoin niveau armes de mon côté, l'attaque physique n'étant ni mon point fort ni ce que l'on attend de moi.
D'autre part, je vous ferai la liste de mes recettes mais vous pouvez déjà me dire si parmi les recettes de Yamato, il yen a qui vous intéressent (sachant que j'en maîtrise déjà certaines).

Gyong-Hui


Salut Gyong-Hui,

Alors moi je serais intéressé par les produits suivants :
- Antidote général (le préventif)
- Antidote universel (celui qu'on prend après)
- Potion revigorante
- Potion cicatrisante.

Sais-tu les faire ?
Combien coûterait chaque dose ?
Combien de temps ça te prend et combien tu pourrais investir de temps pour moi ?

Sinon tu as réfléchi pour ta robe ? +1 ou +2 ?

Kiss

S'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:06

Je remets ce que Yoko souhaite :
la robe de soie blanche+1 et la cape de soie rouge +1 pour les revendre afin que S'kiss en fasse à ma convenance.
Je prends ma part de shikons
les MP de caligraphie
1 potion de soin modérés
2 potions de férule persique

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:47

Non Yoko, tu ne prends PAS la robe NI la cape. On les vend tout simplement et je t'en fais d'autres.
C'est ce que je t'expliquais, tu y gagnes.

Donc prends ta part de sous comme si tu ne prenais PAS ces vêtements. Sinon tu risques de déduire deux fois les sous. Donc tu as 1645po de la répartition des équipements je crois. A confirmer par le Maître.

Kiss

S'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Trésor à répartir Empty
MessageSujet: Re: Trésor à répartir   Trésor à répartir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor à répartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: Luin, le Monde de Ben :: Reji Mura-
Sauter vers: