AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mai 2020

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:23

Salut à tous,
et encore une fois (des fois qu'on aurait oublié): bonnannée ! Mr. Green

Un pitit post pour confirmer les dates de la prochaine session, comme discuté en novembre: du vendredi 8 au mardi 12 mai. On commencera cette fois par le scénar de Sphinx, et Nath nous quittera le dimanche matin.

Je m'efforce d'avancer vos docs de montée de niveau, pour un envoi avant fin janvier, afin que vous ayez le temps de vous remettre dans vos persos et de faire les interscénars éventuels.

La bise à tous,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:22

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:21

Check !
Plus qu'à mettre MAYZE au point Twisted Evil

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:58

Bon, les loulous, je commence à flipper sur notre possibilité d'être autorisés à circuler comme bon nous semble le week-end du 8 mai...
Attendons de voir les nouvelles au 15 avril, mais si vous pouviez déjà regarder d'éventuelles dispos vers l'ascension ou Pentecôte?
Normalement, Nath et moi sommes en voyage aux Seychelles pour nos 20 ans de mariage à ce moment, mais là aussi, j'ai des gros doutes. en plus notre avion fait escale à Dubai. Alors avant que des autorités locales autorisent les européens à se ballader n'importe où, il va se passer du temps... Je pense que c'est mort.

J'imagine bien que c'est pour Sphinx que ça va être le plus compliqué de changer son calendrier... Dites-moi pour les autres, histoire de voir si c'est qq chose qu'on peut envisager en dernier recours où si il faudra annuler purement et simplement...

Ben qui  pale


Dernière édition par Benjamin le Mar 7 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:09

Salut les moules,

Peut être possible pour moi fin mai mais rien de sûr.

Fait cague cette histoire. Tout doit être réglé pour le BBARPGC2020SE bordel Rolling Eyes

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:51

Hello,

Moi je pense pouvoir me débrouiller pour être libre du 30 (avec voyage le 29 )mai avec retour le 3 juin.
Normalement je suis d'astreinte mais je pourrais sans doute m'arranger avec ma collègue...
Pour le WE d'avant elle est normalement en vacances, mais peut être aussi moyen de s'arranger car son voyage est sans doute annulé...
Le mieux serait qu'ils lève le confinement avec masque obligatoire fin avril...
ça me stresse bien cette histoire...

Bises

Pic
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

Hello tout le monde,

c'est clair que ça semble compliqué pour début Mai mais on va croiser les doigts et poser des cierges.
En même temps ce serait logique : se retrouver à 6 venant de régions différentes, passant 5 jours les uns avec les autres (à moins d'un mètre) et repartant dans nos régions... Bonjour le non-sens épidémiologique...

Le Ministère des affaires étrangères commence à prévenir que pour Juillet-Août il n'y aura peut-être pas d'autorisation de sortie du territoire... Donc pour les Seychelles je crains pour toi. Ceci dit nous on y est allé en Septembre et c'était top. Bien mieux à l'Automne ^^

Bref de mon côté pour l'ascension c'est mort je suis d'astreinte.
Pour le 30 Mai dépassant sur le lundi de pentecôte (1er Juin), ce serait peut-être possible. Je travaille le samedi mais Sonia pourrait peut-être me le prendre.
Simplement je pense qu'il ne faut pas trop prévoir. Laisser une option c'est peut-être envisageable mais honnêtement j'ai du mal à me projeter sur l'après-déconfinement : il est possible que pour ma clinique on ait besoin de plus de monde pour rattraper les vaccins non-faits, etc.
Donc c'est compliqué de pouvoir prévoir quelque chose.

C'est une crise qui risque de changer tellement de choses...

Bref tenez-moi au courant et se faire un truc plus ou moins à l'impro, volontiers. S'Kiss est prête et le scénario aussi ! Mais je pense qu'il faut qu'on reste dans l'instant présent car on ne sait pas du tout comment les choses tourneront.

Soyez fort,

Je vous aime,

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:35

Bon ben je sens que c'est mort pour cette année Confused

Vu l'annonce hier, je ne sais pas ce qu'il va nous pondre suite au déconfinement avec sa phrase : "on va travailler plus !" Shocked

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:45

Coucou,
Ah mon avis il peux te pondre ce qu'il veut avec cette phrase, s'il veut pas une gréve massive à la reprise, il ne fera rien... C'est déjà super tendu au niveau social...
Je pense qu'on peut tenter, comme le disais Ben et si tout le monde peut se libérer, d'organiser la session fin mai, non?
Moi je pense qu'on peut trouver une solution pour cette session! Comme on sera bloquer en France pendant quelque temps on peut envisager aussi un truc en juillet? ou 2 petits week end?

Bon en tout cas je suis bien deg, à 4 jours prêts, il prolonge jusque là uniquement parce que c'est férié, à tous les coups :/ ça me fout tellement les boules!

Grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:03

Ouaip ça fait ch...

Mais je ne sais pas si je vais être bloqué pour fin Mai et venir jouer.

J'espère que ça va vite et bien passer.

La bise

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:13

Salut à tous,
donc oui, étant donné l'annonce d'hier, on a tous bien compris que c'était mort pour le WE du 8 mai.
Ce serait bien de voir nos disponibilités pour le week-end de Pentecôtes (du samedi 30 mai au mercredi 3 Juin), et de garder cette option au cas où les choses se clarifieraient pour cette date.
De notre côté (nath et moi), ce serait bon, puisque notre voyage prévu à cette date est d'ores-et-déjà cramé. Sphinx a l'air de dire que c'est peut-être faisable, mais je le laisse bien évidemment confirmer ou infirmer. La vraie question est de savoir qu'elle sera la situation à ce moment...

Si pas possible à cette date, comme le dit Pic, pourquoi pas explorer une option autour du 14 juillet?

Je vais envoyer un petit e-mail, parce que tout le monde ne vient pas voir ici fréquemment (moi y compris).

C'est bien la cagade Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:27

Pour le 14 juillet, c'est mort pour moi.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:46

Salut les amis

oui ça fout les boules, à quelques jours près. Difficile de dire si ce sera possible pour moi fin mai. Pour le moment, on ne nous valide pas les congés pour l'après confinement. Mais je ne suis pas d'astreinte ce week-là, c'est déjà un point positif.

Prenez soin de vous et vos proches
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:11

Hello,

pour le 14 Juillet c'est mort pour moi aussi. En fait pour l'été c'est généralement pas possible.
Je sens que ça va être difficile de "rattraper le temps perdu". Après confinement, beaucoup de choses seront à caser par les uns et les autres et cette compression du temps risque de ne pas faire correspondre nos emplois du temps.
Pour cette raison je me suis bloquer du 30 Mai au 03 Juin histoire de réserver le créneau mais sans certitude aucun sur le déconfinement ou votre planning. Ne vous mettez pas la pression, c'est juste moi qui préfère fonctionner comme ça.

Je crains malheureusement que cette session soit perdue. Cela fera parti des nombreuses choses perdues avec cette période mais ce ne sont que des choses, pas des personnes donc est-ce grave ?

Loin d'être fataliste, je pense qu'il vaut mieux prendre les choses qu'on ne peut contrôler avec philosophie.

Bises à tous,

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

Hello,
J'espère que vous aller tous bien!
Bon c'est un peu tot mais je voulais vous informer au plus tôt comme ça l'info est dispo:
d'habitude l'autre moitié de notre troupe va présenté sa pièce à un festival de théatre qui a lieu durant le week end du jeudi de l’ascension. Cette année ça été annulé et vu l'évolution Covid tout ça l'année prochaine l'autre metteur en scène ne pense pas faire de pièce car les créneaux de représentations vont être limité; Comme nous n'avons pas pu présenter notre pièce de théatre cette année on la jouera l'année prochaine et on ira peut etre à ce festival.
Mais l'année prochaine le 1er et le 8 mai tombent des samedi...
Du coup en week end prolonger en mai il ya l'ascencion avec le 13 mai et la pentecote avec le 24 mai.
Si c'était possible de programmer la session de mai 2021 sur un autre week end que l'ascencion ça m'arrangerait énormément!
Gros bisous safe à tous
Pic

PS: au cas ou, j'ai pas pu m’empêcher de noter que le 11 novembre tombe un mercredi et que si on pose 4 jours on peut jouer les 4 tables... je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:39

Hello Picou et tous,
c'est bien noté pour l'année prochaine: pas l'ascension ! Du coup, faudrait penser à déjà réserver Pentecôte...

Concernant Novembre: jouer une semaine. Ouch ! Outre le fait que ça peut être compliqué pour certains de s'absenter une semaine complète (et 2 week-ends de suite), ça nous fait jouer quand même 8 jours d'affilée... (et si on veut faire une pause d'un jour entre le 2e et le 3e scénar pour souffler un peu, ça rallonge le séjour d'une journée supplémentaire, donc pas ouf...). C'est chaud, je ne sais pas si les plus "vieux" d'entre nous (j'en fait partie) vont tenir le choc. Mais si c'est possible pour tout le monde et qu'on n'a pas d'autre solution, ça se regarde.
Mais il faut aussi penser que toute cette mouise peut se prolonger pendant des mois, et il n'est pas exclu qu'on se retrouve tous en confinement plusieurs fois cette année et même l'année prochaine. Donc Novembre n'est pas gagné non plus.
Donc j'aimerai bien quand même qu'on ne jette pas l'éponge tout de suite pour Pentecôte, parce que si on a un créneau, il faudrait le saisir !
Je pense qu'on n'aura pas beaucoup de visibilité avant le 11 mai et il faut bien sûr attendre de voir la tronche du plan de déconfinement qui va être pondu par notre gouvernement...
Cousin, des progrès de ton côté concernant ta dispo éventuelle? Les autres?

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:40

Hello,

moi ça sera pas possible de faire 8j en Novembre... Outre le fait que je suis pas fan de jouer autant de jour de suite comme le dit Ben, je pourrais pas me libérer deux WE de suite et toute une semaine. Sad

Je réserve Pentecôte de l'an prochain et de cette année ^^

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:28

Après j'ai réfléchi à un truc.

Pourquoi est-ce qu'on se voit forcément sur des longs week-ends ? Pour économiser un jour pour ceux qui doivent poser des jours. Mais est-ce qu'il ne faudrait pas pouvoir parfois envisager de le faire sur des WE normaux en posant un jour en plus ?
Avantages :
- éviter de se battre avec des collègues pour avoir ce WE là (car l'an prochain si le 1er et 8 Mai tombe des samedis ça veut dire que les deux autres WE prolongés vont être "chers" et que le combat sera rude pour avoir ce WE tant au niveau des familles qu'au niveau des collègues).
- avoir plus de flexibilité sur les dates.

De mon côté ça change rien puisque je suis obligé de poser tous les jours d'Ardèche, y compris les samedis puisque normalement j'en travaille certains. Mais ceux pour qui c'est importants pourraient réfléchir aux avantages de chaque option et voir si ce ne serait pas intéressant finalement.

farao qui garde l'esprit ouvert à changer les usages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

Bon bin voilà... à priori c'est mort pour Pentecôte aussi. Pas de déplacement au-delà de 100 km du domicile avant le 3 Juin.
Pour tous les rhône-alpins, ça aurait pu s'arranger si on s'était retrouvé à Lyon ou à St Marcellin, mais pour le Picou ça risque d'être compliqué.
Va falloir être créatif... Comme proposé par Sphinx, il faudrait voir si on peut lorgner du coté d'un week-end "normal" autour de fin juin? ou début Juillet? Fin août?
Quelles sont vos dispos et vos indispos?

Je sais qu'on serait tenté de se dire qu'on laisse tomber pour cette session de mai... Mais perso, ça me met pas mal dans la mouise aussi avec la table de Lyon. Vous vous souvenez que j'avais prévu une "rencontre" avec l'autre groupe, et si on ne joue pas le scénar cette année, et bien ça veut dire qu'il faut que je rallonge la sauce d'un an pour la table de Lyon... on va pas dire que c'est grave, parce que ce n'est qu'un jeu, mais bon, ça me fait quand même bien ch... J'avais tout bien calé Mad

On essaye de trouver une solution? Sad

P... de Connerivirus !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:51

En fait je parlais de ces histoires de mettre sur des WE normaux pour les sessions normales afin de ne pas être bloqué sur un nombre réduit de dates et des dates où il y a une forte concurrence familiale et professionnelle...

Bon mais dans notre cas présent... Alors moi Juillet et Août c'est mort. Complètement mort.
Par contre, comme nous ne sommes pas encore le 1er Mai et que mon planning de Juin doit être modifié car la remplaçante de Sonia souhaite partir plus tôt, je vais pouvoir gruger les choses pour déplacer mes congés du WE de Pentecôte sur le dernier WE de Juin.
Ainsi j'ai bloqué le seul WE que je peux : du samedi 27/06 au mercredi 01/07. J'ai conscience que tout le monde ne pourra pas mais je ne peux modifier la chose qu'avant le 1er Mai et de toute manière c'est le seul WE que j'ai...

Donc pas de pression, de toutes façons il est possible qu'on ne puisse pas non plus à cette date et auquel cas, il faudra accepter l'annulation Sad Sad Sad

Grosses bises à tous,

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Gresco
Barde d'opérette
Gresco


Nombre de messages : 105
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/03/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:55

Salut !

Effectivement ça fait un peu ch... toute cette histoire. Je n'ai pas d'objection à jouer autour d'une fin de semaine sans jour férié, ça ne me dérange pas de poser un jour de plus.
Pour ma part, je suis d'astreinte le pont du 21 au 24 mai. Je n'ai plus d'astreinte jusqu'à fin juin et après je ne sais pas encore pour le 3ème trimestre. La période du 15 au 30 août serait également exclue, mon adjoint souhaitant poser des congés à cette période. Ces périodes étaient déjà a priori exclues, mais c'est pour être exhaustif. Sachant que pour déterminer les astreintes des 3ème et 4ème trimestre, on nous consulte pour le planning quelques semaines avant le début du trimestre en question, et qu'il suffit en général de dire quels WE ne nous arrangent pas, je peux faire en sorte d'être libre sur un WE qu'on aurait bloqué assez en avance.

Voilà pour ce qui concerne mes dispos/indispos

Courage et Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:40

Hello,
Alors pour novembre c'est vrai que ça fait beaucoup (trop) c'était vraiment en passant^^
Pour fin mai en effet c'est super compromis sauf si y a des évolutions positives d'ici là (moeif) ou si on bidouille un truc pour dire que je me déplace pour le boulot...
Pour le week end du 27 juin c'est compliqué. On avait prévu un week end avec Julien mais j'ai vu avec lui et on pourrait le déplacer. Après j'ai déjà un impératif au boulot (le 30 juin) que je peux demander à déplacer si on se décide rapidement. En plus ma collègue à déjà posé le 1er juillet. Faut que je vois si y a moyen de moyenner...


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:12

Pour ma part, poser 8 jours c'est mort.

Pour fin mai, je ne sais toujours pas, la direction se réserve le droit de nous refuser nos CP suivant la conjoncture post 11/.5.

Donc pour le moment, je ne sais pas comment gérer.

La bise les moules.

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pic
Elminster dans ses livres
Pic


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Sur un banc?
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:16

Hello,
Je note que l'idée d'un double novembre ne fait pas l'unanimité... (la belle litote Wink)
de mon coté au cas où j'ai réussi à faire décaler ma formation et vu avec ma collègue pour le 1er juillet. Du coup si besoin je peux être dispo du 27 juin au 1er juillet. Je dois encore décaler le week end spa prévu avec Julien, mais je ne le ferais que si cette date est confirmée^^

Bises à tous

Pic
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:29

Cousin Patrick a écrit:
Pour fin mai, je ne sais toujours pas, la direction se réserve le droit de nous refuser nos CP suivant la conjoncture post 11/.5.


Tu parles de fin Mai ou fin Juin ?
Car maintenant on est plutôt partie sur fin JUIN...
Cool si Pic peut arriver aussi à se libérer. Merci Tchoutchou ^^

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé





Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2020   Mai 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Mai-
Sauter vers: