| Mai 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Mai 2023 Mar 31 Jan - 16:11 | |
| Hello les moules,
On part bien du 27/04 au 01/05 inclus ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Gresco Barde d'opérette
Nombre de messages : 105 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mai 2023 Mar 31 Jan - 16:22 | |
| Salut, J'ai noté les mêmes dates que toi. | |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Mai 2023 Dim 5 Fév - 19:51 | |
| Oui c'est ça Au fait, je serais pas dispo la semaine d'avant donc il faudra finir les personnages avant. Bises | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2023 Mer 8 Fév - 22:25 | |
| Oui, m'sieurs-dames, c'est bien ça | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 54 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2023 Lun 17 Avr - 23:42 | |
| Salut à tous, nous voici à 10 jours de notre prochaine session. Je vous enverrai également ce message par e-mail pour être sûr que tout le monde le reçoive. Voici donc le petit point d'intendance habituel. Je récupère Picou mercredi soir comme d'hab, Alex a émis l'idée de se joindre à nous, mais il n'était pas sûr. Tu me diras? Dites-moi si vous pensez apporter des victuailles, afin que je puisse m'organiser pour les courses. Il va faire peut-être un peu plus froid que les années précédentes, déjà parce qu'on joue pratiquement deux semaines plus tôt, et aussi parce qu'on n'est pas allé dans la maison très souvent ces dernières semaines. Mais on a du bois, pas d'inquiétude Valà, c'est tout. Dites-moi si vous avez des questions. La bise et à très bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Mai 2023 Dim 23 Avr - 11:44 | |
| GET READY !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mai 2023 Mer 3 Mai - 21:04 | |
| - Sphinx a écrit:
- Moi je peux amener quelques Saint Marcellin
Mais quelle buse !!!!! Merci beaucoup pour cette session entre amis. De bons moments de partage et de rires, comme d'habitude avec un goût de vacances non négligeable pour ma part. Bises à tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2023 Sam 6 Mai - 19:41 | |
| Je suis ENTIEREMENT D'ACCORD avec toi ! tu es une buse et on s'est marré et ça fait des vacances. Comment ça d'accord sur tout ? ben ouais ! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2023 | |
| |
|
| |
| Mai 2023 | |
|