AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF PAT

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prélude au regards Vides

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pic
Elminster dans ses livres
Pic

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Prélude au regards Vides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au regards Vides   Prélude au regards Vides - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:58

Salut à tous!
J'ai pas chaumé non plus: pour ma part, je me suis plutôt penché sur nos convives pour savoir à quoi nous attendre! Et j'ai récupéré pas mal d'infos!

La validation par le Conseil de l'Ouragan est fait à la suite de la visite de 3 conseillés validés par le conseil. Il semble illogique que Tessa ou le Maître des Vents aient été désignés comme tel, car la première nous suit de trop prêt et le deuxième ne peux gérer la course puis être nommé conseillé. Tessa s'est sans doute invité, tout simplement et le Maître des Vents est curieux de savoir ce que nous allons faire et s'est invité également, dès facto, comme chaque membre du conseil peut le faire. Mais selon les règles: seul l'avis des 3 autres sera pris en compte par le conseil. Attention, Tessa et le Maître des vents vont, quand même, voter comme tout le conseil : pour nous offrir une place … ou non

Tessa Bonvent : Ce n’est pas parce qu’elle nous a « à la bonne », qu’elle ne nous laissera passer quoi que ce soit car elle est extrêmement rusée en matière de politique. C'est une femme libre, qui préfère, de loin, voguer librement sur l’océan, le vent dans les cheveux et le pont d’un robuste navire tanguant sous ses pieds. Et surtout, elle aime le frisson de la chasse, quand elle se met en quête d’un bateau marchand à piller, bien qu’elle considère les richesses comme un moyen de compter les points seulement. C'est une fidèle de Calistria atypique car, bien qu’elle croie qu’il est bon de chercher des plaisirs hédonistes et de vivre librement selon ses désirs, elle trouve que ce n’est qu’une perte de temps que de chercher à se venger de menues injures, et que les intrigues triviales ne sont qu’une distraction qui empêche de se concentrer sur les joies de la vie. Ceci dit, dans toutes les Chaînes, on chante des chansons paillardes sur les exploits de Tessa, bien qu’elle ne confirme ni ne nie leur véracité : c'est une grande consommatrice d'hommes, même s'il est difficile de comprendre ce qui va la séduire un jour. Par contre elle s’en tient strictement aux relations physiques. Elle a déjà eu le cœur brisé et préfère donc éviter tout attachement amoureux. Elle s’est largement vengée de l’amant qui l’a rejetée, mais elle ne veut pas risquer une nouvelle peine de cœur. Ceci dit, un amant patient, affectueux et loyal pourrait la faire changer d’avis. Pour ce qui est de ses goûts culinaires : elle aime une nourriture simple mais abondantes et des vins ou spiritueux qui enivrent : encore une fois, les joies, simple, de la vie. Pour ce qui est des chants, récits ou autre : tout ce qui est entraînant, plein d'aventure et de large.

Dame Cerise Deuilsang Il faut s’en méfier. Sous des allures d'alliés de Tessa, elle a sûrement ses propres ambitions et il est possible qu'elles ne soient pas compatibles avec notre ascension.
C'est une ancienne aristocrate mortaillaise, même si sa famille a dut s'exiler à Vendrest suite à la Révolution rouge, mais ça fait bien longtemps qu'elle s'est fâché avec sa famille et qu'elle a choisit une toute autre voie.
Bien qu’elle emploie une dame de compagnie qu’elle a sauvée de l’esclavage sur un navire pirate, Cerise apprécie la fonctionnalité des vêtements de pirate. Elle les porte avec une certaine classe, mais elle est aussi à l’aise dans une robe de cour si la situation le demande. Cela dit, même sous des vêtements plus chics, elle porte toujours un simple corsage et un pantalon rentré dans des bottes fonctionnelles, afin d’être toujours prête à abandonner sa robe et tirer sa rapière, quelque chose dont ses ennemis n’ont généralement pas conscience avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne voient leur sang commencer à se répandre sur le sol. Elle sera très intéressée par le dîner que nous organiserons en son honneur et celui des autres émissaires, surtout si les mets son fins et si les vins sont de qualité mais elle prendra, sûrement, sa mission à cœur. Chacun de ses mots, chacune de ses actions, chacun de ses éclats de rire seront autant de moyens de tester nos réactions et déterminer si nous sommes dignes de siéger à ses côtés au Conseil. Attention, comme toute femme rusée de haut lignage, elle cherchera aussi à paraître sous un jour favorable et à créer des alliances. Pour ce qui est du sexe, il semble que désormais, ce soit plus les femmes qui aient sa préférence.

Maître des vents : Sûrement la personne la plus énigmatique de tout le lot. Le druide considère la piraterie comme une simple extension de la relation chasseur/proie que l’on trouve dans la nature et, au sein de son royaume, il est au sommet de la chaîne alimentaire. Les navires qui voient le Kraken fondre sur eux ont souvent le mât brisé par la foudre, les voiles déchirées par les vents hurlants, tandis que des cyclones maléfiques et des vagues vivantes projettent les marins dans les airs ou par-dessus bord. Il prendra son rôle très au sérieux, parce qu’il considère que nos épreuves permettent de prouver que nous méritons un siège au Conseil des pirates. Le druide a une position très neutre vis-à-vis du Conseil qu’il considère comme une meute de loups : il faut un alpha, mais ce dernier doit être capable de relever les défis des rivaux prometteurs. Le Maître des vents est loyal aux Chaînes, mais il sait que, dans tout conflit, seuls les plus forts survivent. Seuls les individus capables de prouver leur puissance dans tous les aspects du rôle de dirigeant obtiennent son soutien. On ne lui connaît aucun penchant sexuel et il semble mener une vie d'ascète en ce qui concerne la nourriture. Je ne crois pas qu'on l'ai jamais vu boire un verre d'alcool, ni rire …. d'ailleurs.

Mase Darimar : C'est un demi-elfe né de parents mwangi et elfe aquatique. Il est un adepte de la foi de Maereva, divinité du climat, et un des champions du Conseil des pirates à bord de sa frégate, la Crête de vague. Il viendra sur l’île des Regards vides pour évaluer votre avancement dans la prise en main de leur nouvel environnement. À la différence des autres seigneurs-pirates, il parle peut, reste toujours très cordial, ne ripaille guère et n'est connu pour aucune frasque sexuelle particulière ou débridée. Mais pour autant, il peut être un allié fidèle si nous arrivons à l’impressionner. D’après ce que j’ai appris, il ne mange que du poisson.

Avimar Sorrinash : C'est sûrement le plus dangereux et surtout le plus imprévisible. En tant qu’invité principal de votre fête, il attendra et exigera le meilleur. Il est lascif, vindicatif et habitué à obtenir ce qu’il demande. Ce n’est pas un homme patient, il oublie rapidement ses manières et n’est pas naturellement enclin à faire preuve de bonne volonté. Sous l’influence de spiritueux, Sorrinash devient encore plus belligérant et susceptible de suivre ses plus bas instincts.Il aime le Rhum, la viande la plus saignante possible et les filles en grande quantité. Il nous faudra beaucoup de courage pour le canaliser.
C'est un lycanthrope naturel, on dit qu'il vient de la forêt d'Arthfell sur Brillance et que toute sa famille a été décimé par les Maraudeurs Gallians après que sa meute ait commis de nombreuses atrocités. Le conseil nous l'enverra pour jouer les électrons libres et pour voir comment nous nous en sortons.

Seul les trois représentants « officiels » seront en charge d'évaluer si nous sommes dignes de rejoindre le Conseil, pour cela, ils évalueront comment nous avons imposé notre loi sur notre Île. Il faudra rester très très diplomate, un affrontement directe avec Avimar ne ferait que réveiller le Loup-garou qui est en lui et deviendrais très vite incontrôlable. Il faudra observer une certaine étiquette même si ce dernier risque d'être un peu frustre. Le but, est de gagner le respect de nos observateurs : montrer que nous avons su pacifier l'île, que nous avons su la protéger et que nous pourrions répondre à toute attaque que nous aurions à subir. De réputation, Avimar, cherchera très rapidement à visiter nos fortifications et sera plus impressionné par nos capacités d'ingénierie et notre adresse avec nos armes de siège : il pourrait nous lancer un défit avec une cible mouvante en mer. Pour autant, il faudra aussi divertir nos invités, un bon service et quelques courtisanes seront bienvenu, les nourrir avec suffisance, leur offrir de bons récits ou de bonnes représentation, offrir notre tournée de rhum. Dame Cerise Deuilsang pourrais nous challenger tous, les uns après les autres, sur le chant, la rhétorique ou avec un petit duel à la mode des cours nobles de Mortaille (c'est plutôt bon enfant et ça se joue essentiellement au premier sang. C'est assez éloigné des coutumes mortelles actuelles de Mortaille ou même des Chaînes).
Il faudra aussi convaincre le Capitaine Mase Darimar qui excelle dans la connaissance de la géographie des chaînes, des courants marins ou du climat local. On le dit aussi fasciné par les créatures des profondeurs et les fées aquatiques (j’ai récolté quelques infos /histoire à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Benjamin

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

MessageSujet: Re: Prélude au regards Vides   Prélude au regards Vides - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:22

Admirable, mon cher !
Chapeau bas. J'avais quelques infos déjà sur les préférences alimentaires de nos invités, mais ta liste est nettement plus détaillée. Je transmets à Ambrose et Iulia pour qu'ils peaufinent leur proposition.
Il me semble qu'on est sur une bonne voie, mais le nombre de challenges que nous avons à relever est plus élevé encore que ce que je pensais.
Il faut vraiment que je me penche sur un moyen de canaliser Avimar...

Pour répondre à notre Capitaine: oui, l'ensemble ne va pas être donné, c'est certain. Mais de là à finir ruinés ! Que je m'abstienne de sexe pendant 1 mois si cela arrive !!! Pas question... Je n'ai pas encore un budget précis à vous soumettre, mais j'y travaille.

Poutoux, les chéri(e)s !
I love you
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

MessageSujet: Re: Prélude au regards Vides   Prélude au regards Vides - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:29

En effet, qu'est ce que cela a du être long à chercher pffffffff.

Enfin, c'est toi qui l'a fait. Bien bien bien.

Maintenant, il faut en effet trouver un moyen que canaliser l'autre truffe pour qu'il ne casse pas tout et ne blesse personne. Et ça ne semble pas gagné...

Pic

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

MessageSujet: Re: Prélude au regards Vides   Prélude au regards Vides - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:22

J'ai aussi collecté quelques infos sur l'Ile des Regards Vides (dont certaines redondantes) et sur les Mantes Rouges... Mais ça il vaudra mieux qu'on en parle en live pale

Bisous

Hekili
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

MessageSujet: Re: Prélude au regards Vides   Prélude au regards Vides - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:47

Les Mantes Rouges...
pale pale pale
Oui en direct ça me parait bien...
pale pale pale
ça va être chaud, cette partie de l'affaire...
pale pale pale
http://www.sphinx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélude au regards Vides   Prélude au regards Vides - Page 2 Icon_minitime

Prélude au regards Vides
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2