| Sondage 2024 | |
|
|
Souvenir souvenir | Je voulais revenir sur ce que tu ne m'as pas dit, et j'y pense. | | 40% | [ 2 ] | Jet de chance : "j'ai fait 9%, et je ne suis que le 3° ??? | | 0% | [ 0 ] | 20 suivi d'un 20 suivi d'un 20 suivi d'un 7 | | 0% | [ 0 ] | "Arrête de bouger la MAP sinon je vomis | | 0% | [ 0 ] | "Lêche moi le fagot ! " (c'est de Gresco) | | 0% | [ 0 ] | KALIMAAAAAA | | 0% | [ 0 ] | "Change la figurine du garde de place avec l'autre, au lieu de changer les pions des PV" | | 20% | [ 1 ] | Yallah, le top PNJ préparé en avance | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Sondage 2024 Sam 18 Mai - 10:34 | |
| On est reparti pour un tour, j'ai bien rigolé et il y a aussi quelques moments à retenir. Et vous que préférez vous ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Sondage 2024 Lun 20 Mai - 17:38 | |
| Difficile de voter, elles m'ont toutes fait rire... Le changement de figurines... j'avais oublié... Dans des moments comme aujourd'hui, ça me fait tellement du bien. Merci les Moules. | |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 2024 Mar 21 Mai - 13:13 | |
| J'avais oublié le changement de figurine, et du coup j'ai voté pour! Je me sens incompris, je projette tellement les PNJ sur les figurines lol | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Sondage 2024 Sam 25 Mai - 12:19 | |
| Tellement dur de voter cette fois-ci ! j'aurais voulu cliquer partout j'ai finalement choisi la phrase mémorable de Takeshi, tellement dans l'esprit asiatique de la table. Mentions plus qu'honorables pour Yallah, Calimaaa et le changement de figurines. Le triple 20... je me demande si c'est la première fois ou la seconde qu'on en sort un au BBARPGCWE ? Merci à tous pour ces moments inoubliaux Edit: by the way, nous devions jouer la table de Lyon ce soir. Session annulée, Nico étant au fond de son lit avec gros rhume?/grippe?/covid? Prochaine date le 22 juin... ça ne va pas avancer la date de sortie de vos interscénars | |
|
| |
Benjamin Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1108 Age : 53 Localisation : Planqué à Lyon Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Sondage 2024 Sam 25 Mai - 12:37 | |
| Nath dit qu'elle vote pour Kalimaaaa ! (parce que Kyria l'a vue !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Sondage 2024 Sam 25 Mai - 14:33 | |
| Oui c'est clair que cette année il y a eu du lourd. Mais non Pic Pic, tu n'es pas incompris mais tu nous as fait rire Pour Sphinx, tant mieux si ça te fait du bien. Pour Ben, non ce n'est pas la 1° fois, je crois que j'ai noté un 72 pour moi. Pour moi le mot de la fin, ... YALLAHHHHHHH _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 2024 Sam 25 Mai - 14:33 | |
| VOUS ETES VRAIMENT UNE BELLE BANDE DE MOULES _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Sondage 2024 Sam 25 Mai - 20:42 | |
| - Benjamin a écrit:
- ça ne va pas avancer la date de sortie de vos interscénars
Oh mais l'excuse de bouse ! Si la session de Lyon était prévue c'est que le scénar était prêt. Donc si la session est repoussée, le scénar était prêt pour la prochaine, tu peux parfaitement te mettre à l'interscénar... Dis le mec qui va être englué dans les papiers de la succession pendant les prochains mois ^^ Et dire que j'avais déjà bien avancé le scénar 2025... pour le coup je sens que je vais prendre un certain retard... Ma Foi on verra bien. Bises les moules qui sont vraiment des moules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 2024 Dim 26 Mai - 19:57 | |
| Moule Master ? Je n'ai pas encore modifié mon objet CHI, donc on a le temps _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Pic Elminster dans ses livres
Nombre de messages : 1051 Age : 45 Localisation : Sur un banc? Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sondage 2024 Lun 27 Mai - 16:23 | |
| - Sphinx a écrit:
- Benjamin a écrit:
- ça ne va pas avancer la date de sortie de vos interscénars
Oh mais l'excuse de bouse ! Si la session de Lyon était prévue c'est que le scénar était prêt. Donc si la session est repoussée, le scénar était prêt pour la prochaine, tu peux parfaitement te mettre à l'interscénar...
Dis le mec qui va être englué dans les papiers de la succession pendant les prochains mois ^^ Et dire que j'avais déjà bien avancé le scénar 2025... pour le coup je sens que je vais prendre un certain retard... Ma Foi on verra bien.
Bises les moules qui sont vraiment des moules. Si tu as des questions sur la succession ou que tu as besoin d'infos, hésite pas à contacter Julien ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage 2024 Lun 27 Mai - 16:46 | |
| - Pic a écrit:
- Si tu as des questions sur la succession ou que tu as besoin d'infos, hésite pas à contacter Julien !
Bisous Merci mon beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage 2024 | |
| |
|
| |
| Sondage 2024 | |
|