| Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthos Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les Ombres de Port Ponant Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Lun 9 Mai - 9:53 | |
| Encore de sacrées aventures mais la mort rôde de plus en plus proche pour vous dans cette sombre cité. Voici ce que j'ai appris :
L’HISTOIRE DU PRÉFET
Il est né en Sembie en 1325 CV. Merik Sersik, un Préfet qui partit peu après une révolte paysanne du Téthyr et vécu là depuis lors.
Son vice était les épices du Calimshan qu’il aimait par dessus tout. Un de ses ennemis le découvrit & les substitua à de la drogue hallucinogène. Il devint violent, tua quantité de personnes avant de découvrir ce qui lui arrivait, sans garder le moindre souvenir, & de trouver avec du temps, un Anneau lui permettant de se maîtriser. Il rencontra sa femme qui était alors apprentie soignante de Liira pour les pauvres pendant la guerre civile, et il la rencontra quand les soldats vinrent lui demander d’utiliser ses terres comme lieu de soins. Il fut touché par son attitude attentive & douce et ils fuirent vers le sud quand la guerre civile fut terminée. Elle avait beaucoup d’amis parmi les Loups Garous & il utilisa ses contacts pour étouffer la contrebande, puis le crime & enfin, pris part au contrôle de Port Ponant, en tant que nouveau préfet.
Mais, il y a quelques semaines, tout parti de travers. Il perdit son Anneau de Maîtrise de l’Esprit, retrouvé par Drake qui le garda pour lui, et devint incontrôlable alors qu’il rentrait chez lui. Il tua un couple de jeunes amoureux alors qu’ils s’embrassaient, & il tua sa femme qui essaya de l’arrêter. Quand il découvrit ce qu’il avait fait, il devint fou. Son sens de la justice lui dit qu’il était un monstre & qu’il devait être puni. Dans le même temps, son instinct de survie lui disait qu’il devait continuer à vivre. Finalement, sa colère contre le monde pour l’avoir transformé en quelque chose qui pouvait tuer si facilement sa propre femme l’amena à continuer à tuer des gens de la façon la plus cruelle & la plus créative qu’il puisse imaginer. C’est pourquoi il tue, ordonne sa capture, ordonne la mort de ceux qui cherchent à le capturer, & recommence le cycle au point de départ.
Il a crée un groupe auquel il donne un certain pouvoir. Ce groupe existe non seulement pour l’attraper mais aussi pour satisfaire les Sombres dirigeants en leur montrant que quelque chose est fait plutôt que d’attendre qu’un « Paladin » se montre. Les droits du groupe d'aventuriers sont intentionnellement laissé vague : le Préfet n’en attend pas grand-chose tout en espérant qu’ils le feront tuer. | |
|
| |
eXisTenZ Langue pendue
Nombre de messages : 89 Age : 107 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE:
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Mar 10 Mai - 11:10 | |
| Oui ben quand à moi, mon opinion est faite en ce qui concerne les dirigeants de cette ville: Sont tous pas net !! | |
|
| |
Cousin Patrick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Mar 10 Mai - 12:54 | |
| - eXisTenZ a écrit:
- Oui ben quand à moi, mon opinion est faite en ce qui concerne les dirigeants de cette ville: Sont tous pas net !!
Je dirais qu'ils sont même plutôt sombre... ET VRAIMENT ... TRES TRES MECHANTS _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 2385 Age : 48 Localisation : Bientôt sur les mers Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Mar 14 Juin - 9:22 | |
| Salut, Faut que je trouve 30mn pour vous mettre vos XP si cela intéresse quelqu'un. Hé oh ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Sphinx Tu me laisse ta place Oghma ?!
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
Feuille de personnage FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Mar 14 Juin - 11:31 | |
| Evidemment que ça nous intéresse Mais on n'osait pas te presser car comme dit le dicton : Maître sous pression et temps qui passe, XP à l'as ! Donc, bon si tu arrives à te dégager 30minutes de ton emploi du temps de ministre, sans vouloir te presser, tu peut effectivement calculer les XP avec l'assurance que nous serons ravis de les recevoir avec +10 en Diplomatie | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Mar 14 Juin - 18:19 | |
| _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Læbé Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Ven 17 Juin - 20:35 | |
| Dis donc salopard Dois-je te rappeler mon nombre de message Dois-je aussi te rappeler qu'en ces temps de grande pénurie sur ton forum je reste un des plus indécrottable Alors traiter ainsi un de tes plus grands fans, franchement ça me fait "caguer" (comme on dit dans le sud) Espèce de | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Lun 20 Juin - 9:46 | |
| ça va, tu auras une remise de peine et surtout : CONTINU !!! _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Lun 20 Juin - 15:53 | |
| ça va, je préfère... cette semaine je suis en rempla à Hyères, au soleil... Que je verrais peu mais c'est ps grave... Ce qui est cool c'est qu'il y a l'ADSL... Alors quand il n'y a pas de travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Lun 20 Juin - 17:38 | |
| ok mais y a personne qui veut ses XP à part toi ? tu les a tous tués ??? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge Mar 21 Juin - 9:24 | |
| ON LE VOIT A TON RANG : Général Charismatique ! Avec mon nouveau PC au boulot, je re regarde le DVD de Nico de la session de Novembre : quand c'est qu'on y retourne ? _________________ « La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge | |
| |
|
| |
| Résultat du Ben Annual Rôle Playing Game Ghallenge | |
|