AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux perso

Aller en bas 
+2
Sphinx
Cousin Patrick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso   Nouveaux perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:37

Bon alors on arrête tout de suite l'escalade, et je vais mettre les points sur les i avant que ça dérape:
J'ai pas dit que je voulais une table de mauvais ! Qu'on soit tous d'accord là-dessus !
Y sont pas croyab', ces PJs. Tu leur fais miroiter une table un peu baston et tu leur dis d'éviter les paladins, et ils veulent tous te sortir des serial killers qui font une gueule de six pieds de long avec un background à faire frémir Frankenstein !
Si ça continue, je change de crèmerie et vous allez tous me faire des douces jouvencelles vierges et effarouchées, non mais sans blagues !

Bien compris, tas de nazes? N'essayez même pas de penser à me pondre des background bien glauques... d'ailleurs, c'est moi qui les ferai les backgrounds (avec votre concours bien sûr), mais si glauque il doit y avoir, c'est pas vous qui le choisirez ! Et toc !

Alors... on rigole moins, hein?

Sinon, pour répondre à Nico: normalement, c'est Daniel qui maîtrise le second scénar, mais je n'ai pas encore envoyé les invit' et je ne sais pas si il pourra venir.
Le mail d'annonce avec la date du BBARPGetc... sera envoyé bientôt, pas de souci.
T'chao les crapauds
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso   Nouveaux perso - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:52

ça y est, il a eu affraid

bon remobilisons nous : on fait des méchants... trés trés méchants mais on ne le dit pas au MJ, comme ça : surprise ! et on lui pourrite sion scénar, ok ?

comment ça non ? et zut ! faudra se rabattre sur celui du "Ronfleur" I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso   Nouveaux perso - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:32

ça c'est sûr qu'avec ton perso chez Daniel tu fait peur à tout le monde... Y a pas de doutes... Sauf peut-être à Tira qu'aime bien son p'tit Mezzi Exclamation Wink

Bon sinon personne sur le forum ça veut dire que tout le monde est en week-end...

Cool


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2377
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso   Nouveaux perso - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:33

Y a pas plus gentil que Mizzilian Sad juste qu'il mùange comme un cochon pig

va falloir que je prenne mon gnome lanceur de Blaireau volant pour prendre un plus gentil ??? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso   Nouveaux perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: