AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WORLD OF PAT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en Ardèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:33

Salut,

J'arriverais donc samedi vers midi (comme d'hab) et je voulais savoir jusqu'à quand on risque de jouer si on fait 1 seul scénar de Ben ? en effet, je suis attend à Grenoble mardi soir pour 20h.

Pour info, on changera d'heure le dimanche : DONC 1 heure de dodo de plus, hein Daniel I don't want that

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:32

le back ground avec ben avance bien, je suis chaud patate maintenant bounce

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:36

Je pense que j'arriverai la veille, comme d'hab'. Ca dépend de qui j'amène avec moi. Le hic ce coup-ci, c'est que je ne devrais pas avoir le "camion" pour venir, mais juste la "brouette" de Nath... (because elle sera partie en vacances avec les petits, alors elle aura besoin du Scenic...), alors je pourrai pas emmener beaucoup de monde (ou alors on prend la tuture de qq'un d'autre...)

Pour les horaires: si effectivement on ne fait que mon scénar, j'essaierai de faire en sorte qu'on finisse pas à la ramasse le mardi aprem'... Passe que ça me chagrine toujours de finir le dernier jet de dé à 17h et de voir tout le monde partir dans les 15 min sans qu'on puisse discuter un ch'touille !

J-30, les crapauds ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:53

Enfin quelqu'un qui répond ! j'avais l'appétit ravivé et puis personne sur le forum... donc je frise l'anorexie là ! pale

Hé oh les copains !!!

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:47

Ouais, c'est pas la foule. Tout le monde doit être super busy, en ce moment (c'est souvent le cas aux mois de sep-oct...), et comme le Sphinx est en congé...
C'est aussi valable pour les PJ... silence radio même depuis mon dernier mail.
J'AI TOUJOURS QUE 2 PJs POUR MON SCENAR !
QUESS C'EST KSE BINZ?!!!!!!!!

Je m'interroge... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:55

on va jouer à 3 si ça continue Sad

même ceux qui ne viennet pas ne postent plus sur le forum : laurent... c'est triste I don't want that

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Elminster dans ses livres
Laurent


Nombre de messages : 1189
Age : 53
Localisation : un monde perdu au fin fond de nul part
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:31

Désolé les enfants, j'ai de gros problèmes de connections et cela commence à me fatiguer au point de me rebuter shaking à me servir de mon ordinateur (qui commence à fatiguer des coups de poing à son encontre par ailleurs). A raison de 10 - 15 tentatives de connection pour en réussir une (toutes facturées par france télécom, merci) et d'éjections inopinées (nan j'utiliserai pas le terme précoce, je vous vois venir ! ) quand enfin j'ai réussi, ma patience en a pris un coup. Thumb down
De plus j'ai d'autres préoccupations plus terre à terre, je vais bientôt enfin entrer dans le club des propriétaires en m'achetant une petite maison à rénover (voir plus) rambo . C'est fou le nombre de personnes dont vous dépendez pour cela et qui prennent leur temps sans se préoccuper de vos impératifs bounce
Voilà pour les petites nouvelles, j'adore toujours autant ce forum mais tant que je régle pas mon problème de connection cela devient trop pénible pour être fréquemment présent.

P.S. surtout si c'est pour apprendre que des petits vénards se réunissent en Ardèche pour de bons moments study desquels je suis exclu pale
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:00

Désolé pour toi, Laurent. Les problèmes d'ordi, c'est vraiment galère. Et puis je vois très bien à quoi tu fais allusion concernant les pb de propriétaires (surtout si la propriété en question est à rénover... mon pov' garçon ! T'as pas fini d'en baver !)

hum... bon, après ces quelques réflexions réconfortantes, quelques nouvelles, les crapauds: une bonne et une mauvaise, en fait:
la bonne nouvelle, c'est que la présence de Daniel est confirmée pour Novembre ! (à vos boules quies! I don't want that )
La mauvaise, c'est que Gresco décline... Sad
J'attend aussi la confirmation définitive de Nico (je devrais bien arriver à le décider, vinzou!). Je vais voir pour un éventuel remplacement de Gresco... Je vous tiens au courant.

Pour les persos, ça avance: Chichi m'a donné un embryon d'idée, que j'ai développé un ch'touille. J'attend sa réponse. Et le perso de Daniel est en bonne voie.
Ca avance, donc ! (il était temps! )

J-18 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:21

DANIEL...DANIEL...DANIEL... euh, ça veut dire que je ne vais rien I don't want that ... pale

Mon gresco Sad

En tout cas, heureusement que tu mets des messages de temps en temps Ben...

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:54

Moi aussi j'ai plus d'ordi... Et je suis même pas encore rentré de vacances... MAIS je profite d'être chez un pote pour vous écrire... C'est dire si vous me manquz.

Alors que de news...

Shame pour Gresco. Confused

Pour Daniel c'est cool mais est-ce qu'il maîtrise ou pas ? Doit-on amener le perso de son monde Question

Et pour Ben, eh bien je t'appellerais asap car je sais pas encore si je viens en voiture (si j'en ai une) ou si je te rejoins à Lyon. Mais si tu as un pb de taille de voiture on verra...

En ce moment c'est le gros flou car on est en recherche de boulot alors de jours en jours les plannings changent. On était dans le jura hier pour un entretien de boulot en demain ????? MAIS c'est sûr, je viens. Le seul hic est de savoir d'où je viens. Pour l'organisation c'est pas facile...

Je me réjouis trop, trop.

Ben faudra me dire pour l'équipement...

A+ et Bises,

farao

PS : je sais pas quand je me reconnectera car mon ordi est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Benjamin
Elminster dans ses livres
Benjamin


Nombre de messages : 1103
Age : 53
Localisation : Planqué à Lyon
Date d'inscription : 31/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:33

Non, Daniel ne maîtrise pas. Vous allez devoir me supporter pendant toute la durée du week-end...

Je ne sais pas encore si je pourrais avoir le scénic. A priori, ce sera plutôt la 206. Une question pour le Sphinx: est-ce que tu pourrais avoir le vendredi de libre? Si je te convoie, j'aimerai bien partir dans la journée du vendredi, histoire d'être pépère et de chauffer la maison...
Dis-moi...

Ja pas eu le temps de voir pour les équipements... Ja en retard sur le scénar et ja trop de boulot au boulot alors ja pas fais... Jy dis quand ja un peu de temps...

Bisous, les moules.

J-16
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Tu me laisse ta place Oghma ?!
Sphinx


Nombre de messages : 1849
Age : 47
Localisation : Quelque part sur Læbé
Date d'inscription : 07/01/2005

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE: Mentaliste schizophrène

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:54

J-4, J-4, J-4... bounce

ça va être trop de la balle bounce


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinx
Cousin Patrick
Rang: Administrateur
Cousin Patrick


Nombre de messages : 2378
Age : 48
Localisation : Bientôt sur les mers
Date d'inscription : 30/12/2004

Feuille de personnage
FICHE DE PERSONNAGE:

Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:48

Est ce qu'il faut emmener un petit radiateur électrique pour l'étage ? ainsi que du papier pour la cheminée (je peux en prendre plein de brouillon au boulot !) pour avoir chaud pale

J-3 ! bounce

_________________
« La Souffrance est nécessaire, jusqu'à ce que l'on prenne conscience de son inutilité ! Elle casse la carapace de l'ego, de ce que l'on croit être ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Ardèche   Arrivée en Ardèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end JDR en Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUBERGE DU DERNIER REFUGE (WORLD OF PAT) :: BBARPGC201.SorAE :: Partie de Novembre-
Sauter vers: